vendredi 1 avril 2011

2007 Honda Accord Sedan EX-L






En 2003, l'Accord a subi un autre remaniement majeur. Cette fois, Honda a décidé de créer deux voitures différentes qui portent le nom Accord sur les différents marchés. La voiture connue sous le nom de l'Accord dans les marchés américains et asiatiques est basé sur l'inspiration JDM Honda. Pendant ce temps les marchés japonais et européens ont reçu une plus petite, plus sportive Accord. Cette voiture a été libéré plus tard aux États-Unis que l'Acura TSX.

Plus grand que jamais, l'Accord est donné un nouveau degré de raffinement avec des accents chrome intérieur et des matériaux de qualité supérieure. La gamme comprend encore l'apparence de facto DX, LX, EX, LX-V6 et EX-V6. Mécaniquement, le moteur 4-cylindres a été la nouvelle série K, et le 6-cylindres a été la même série J V6 comme la sixième génération, mais ses tubulures d'admission, d'échappement, et en-têtes ont contribué à une 40 ch (30 kW) augmentation . Une transmission automatique à 5 rapports est également nouveau pour 2003. Maintenant, une voiture très différente à travers le monde à l'Accord, le modèle nord-américain a augmenté plus encore, gagner plus d'espace intérieur et le poids, puis son homologue international. Honda a vendu l'Accord nord-américain dans quelques marchés d'autres, y compris l'Asie (désormais fabriqués en Thaïlande), du Moyen-Orient, des Caraïbes, l'Australie et la Nouvelle-Zélande marchés avec des résultats mitigés. Pour la première fois, Honda a offert un "amateur" version de l'Accord aux Etats-Unis, l'ajout d'une suspension sport et l'accouplement de la transmission manuelle à 6 rapports de la Acura CL à la Coupe V6 Honda Accord. Une
spécifiques modèle 4-cylindres est la première voiture de production dans le monde pour répondre à la Californie Super Ultra Low normes d'émission. L'année 2003 a également fait ses débuts modèle GPS Honda a aidé le système de navigation en option pour l'Accord. Avant 2003, il était uniquement disponible sur la ligne de fond Acura supérieur ainsi que la Honda Odyssey. La première Honda Accord 2003 est sorti de la ligne de Marysville, OH ensemble sur Septembre 26 mai 2002.
Honda Accord Berline EX-L (2007)


En 2004, Honda a annoncé qu'ils allaient sortir une version hybride de l'Accord USDM appelé la Honda Accord Hybrid doté de la technologie Honda IMA. En 2004, Honda a également offert première radio par satellite XM installée en usine option.

Pour 2005, l'Accord a reçu des mises à jour mineures telles que les feux arrière modifiés (tout rouge) et des modèles de roue. L'Accord Canada est devenu voiture la plus vendue de taille moyenne, et ce fut la première année modèle de l'Accord Hybrid.

Pour l'année 2006, année de modèle, l'Accord a reçu plusieurs améliorations. Cette décision était motivée sur le 30e anniversaire de l'Accord. Certains amateurs font valoir que l'année modèle 2006 devrait être appelé la génération 7,5, et de l'Accord lui confère la réminiscence de ses concurrents pour 2006 (par exemple Chevrolet Impala et Hyundai Sonata). L'extérieur a été révisée avec un style nouvel arrière (le plus notable pour la berline), feux arrière à DEL, feux de jour (DRL) et rétroviseurs extérieurs chauffants pour les modèles EX États-Unis. Rétroviseurs chauffants et LRD étaient auparavant disponibles uniquement sur les Accords vendus au Canada. L'année modèle 2006 a également présenté des dessins nouvelle roue. Aider la stabilité du véhicule (VSA), également connu sous contrôle électronique de stabilité, et assistance au freinage est devenu disponible sur le V6 pour la première fois. Roues de 17 po est également devenu la norme sur les modèles V6. L'intérieur a également été légèrement redessiné avec des changements tels qu'un couvercle de nouveau volant, de couleur différente jauges et un pommeau de levier de style différent pour les modèles à transmission automatique. Le système de navigation GPS a été mis à jour (4ème génération ) avec un processeur plus rapide, plus de mémoire, et plusieurs nouvelles fonctionnalités, telles que les informations restaurant de Zagat. Un système de maintenance révisé Minder a également été ajouté, qui a donné rappels propriétaires pour l'entretien programmé, comme les changements d'huile en fonction des conditions d'exploitation.

L'année de modèle 2006 est également la première année où la berline V6 est offert avec une transmission manuelle à 6 rapports en option.

des améliorations ont été apportées Powertrain dans l'Accord de line-up en 2006. puissance Le moteur V6 a été porté à 244HP (+4 hp nette SAE, révisée 4.8 *) et la puissance du moteur 4-cylindres a été porté à 166HP (+6 HP nette SAE, révisée 4.8 *). Puissance gains ont été obtenus avec des améliorations importantes à la circulation de l'air d'admission et d'échappement. Les moteurs 4-cylindres sont maintenant contrôlés par Drive-By-Wire (DBW), plutôt que d'un câble d'accélérateur, offrant un fonctionnement souple et une accélération améliorée. (Accord V6 déjà utilisé DBW avant l'année-modèle 2006). Grâce à ces améliorations, le moteur V6 a été rebaptisé J30A5 de la J30A4 précédente, et le 4-cylindres de la K24A4 à l'K24A8.

En 2006, Accord Hybrid obtenu les révisions même que les accords, sauf pour un 3,0 L V6 en train de faire 253 ch et un pack de batterie de plus grande. Les choses qui différencient les hybrides à partir d'autres accords sont les différents groupes optiques arrière, l'antenne, les roues, les clignotants miroir et l'absence d'un siège arrière rabattable. En outre, la version hybride n'a pas le siège du passager à 4 voies.

Les niveaux de finition ont également été révisées, avec le DX garniture étant éliminé, au lieu d'être remplacé par le vice-président (forfait) garniture qui comprend la climatisation, le télédéverrouillage, serrures électriques, régulateur de vitesse et des caractéristiques standard.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2007 Honda Accord Sedan EX-L

2007 Honda Accord Sedan EX-L






En 2003, l'Accord a subi un autre remaniement majeur. Cette fois, Honda a décidé de créer deux voitures différentes qui portent le nom Accord sur les différents marchés. La voiture connue sous le nom de l'Accord dans les marchés américains et asiatiques est basé sur l'inspiration JDM Honda. Pendant ce temps les marchés japonais et européens ont reçu une plus petite, plus sportive Accord. Cette voiture a été libéré plus tard aux États-Unis que l'Acura TSX.

Plus grand que jamais, l'Accord est donné un nouveau degré de raffinement avec des accents chrome intérieur et des matériaux de qualité supérieure. La gamme comprend encore l'apparence de facto DX, LX, EX, LX-V6 et EX-V6. Mécaniquement, le moteur 4-cylindres a été la nouvelle série K, et le 6-cylindres a été la même série J V6 comme la sixième génération, mais ses tubulures d'admission, d'échappement, et en-têtes ont contribué à une 40 ch (30 kW) augmentation . Une transmission automatique à 5 rapports est également nouveau pour 2003. Maintenant, une voiture très différente à travers le monde à l'Accord, le modèle nord-américain a augmenté plus encore, gagner plus d'espace intérieur et le poids, puis son homologue international. Honda a vendu l'Accord nord-américain dans quelques marchés d'autres, y compris l'Asie (désormais fabriqués en Thaïlande), du Moyen-Orient, des Caraïbes, l'Australie et la Nouvelle-Zélande marchés avec des résultats mitigés. Pour la première fois, Honda a offert un "amateur" version de l'Accord aux Etats-Unis, l'ajout d'une suspension sport et l'accouplement de la transmission manuelle à 6 rapports de la Acura CL à la Coupe V6 Honda Accord. Une
spécifiques modèle 4-cylindres est la première voiture de production dans le monde pour répondre à la Californie Super Ultra Low normes d'émission. L'année 2003 a également fait ses débuts modèle GPS Honda a aidé le système de navigation en option pour l'Accord. Avant 2003, il était uniquement disponible sur la ligne de fond Acura supérieur ainsi que la Honda Odyssey. La première Honda Accord 2003 est sorti de la ligne de Marysville, OH ensemble sur Septembre 26 mai 2002.
Honda Accord Berline EX-L (2007)


En 2004, Honda a annoncé qu'ils allaient sortir une version hybride de l'Accord USDM appelé la Honda Accord Hybrid doté de la technologie Honda IMA. En 2004, Honda a également offert première radio par satellite XM installée en usine option.

Pour 2005, l'Accord a reçu des mises à jour mineures telles que les feux arrière modifiés (tout rouge) et des modèles de roue. L'Accord Canada est devenu voiture la plus vendue de taille moyenne, et ce fut la première année modèle de l'Accord Hybrid.

Pour l'année 2006, année de modèle, l'Accord a reçu plusieurs améliorations. Cette décision était motivée sur le 30e anniversaire de l'Accord. Certains amateurs font valoir que l'année modèle 2006 devrait être appelé la génération 7,5, et de l'Accord lui confère la réminiscence de ses concurrents pour 2006 (par exemple Chevrolet Impala et Hyundai Sonata). L'extérieur a été révisée avec un style nouvel arrière (le plus notable pour la berline), feux arrière à DEL, feux de jour (DRL) et rétroviseurs extérieurs chauffants pour les modèles EX États-Unis. Rétroviseurs chauffants et LRD étaient auparavant disponibles uniquement sur les Accords vendus au Canada. L'année modèle 2006 a également présenté des dessins nouvelle roue. Aider la stabilité du véhicule (VSA), également connu sous contrôle électronique de stabilité, et assistance au freinage est devenu disponible sur le V6 pour la première fois. Roues de 17 po est également devenu la norme sur les modèles V6. L'intérieur a également été légèrement redessiné avec des changements tels qu'un couvercle de nouveau volant, de couleur différente jauges et un pommeau de levier de style différent pour les modèles à transmission automatique. Le système de navigation GPS a été mis à jour (4ème génération ) avec un processeur plus rapide, plus de mémoire, et plusieurs nouvelles fonctionnalités, telles que les informations restaurant de Zagat. Un système de maintenance révisé Minder a également été ajouté, qui a donné rappels propriétaires pour l'entretien programmé, comme les changements d'huile en fonction des conditions d'exploitation.

L'année de modèle 2006 est également la première année où la berline V6 est offert avec une transmission manuelle à 6 rapports en option.

des améliorations ont été apportées Powertrain dans l'Accord de line-up en 2006. puissance Le moteur V6 a été porté à 244HP (+4 hp nette SAE, révisée 4.8 *) et la puissance du moteur 4-cylindres a été porté à 166HP (+6 HP nette SAE, révisée 4.8 *). Puissance gains ont été obtenus avec des améliorations importantes à la circulation de l'air d'admission et d'échappement. Les moteurs 4-cylindres sont maintenant contrôlés par Drive-By-Wire (DBW), plutôt que d'un câble d'accélérateur, offrant un fonctionnement souple et une accélération améliorée. (Accord V6 déjà utilisé DBW avant l'année-modèle 2006). Grâce à ces améliorations, le moteur V6 a été rebaptisé J30A5 de la J30A4 précédente, et le 4-cylindres de la K24A4 à l'K24A8.

En 2006, Accord Hybrid obtenu les révisions même que les accords, sauf pour un 3,0 L V6 en train de faire 253 ch et un pack de batterie de plus grande. Les choses qui différencient les hybrides à partir d'autres accords sont les différents groupes optiques arrière, l'antenne, les roues, les clignotants miroir et l'absence d'un siège arrière rabattable. En outre, la version hybride n'a pas le siège du passager à 4 voies.

Les niveaux de finition ont également été révisées, avec le DX garniture étant éliminé, au lieu d'être remplacé par le vice-président (forfait) garniture qui comprend la climatisation, le télédéverrouillage, serrures électriques, régulateur de vitesse et des caractéristiques standard.