vendredi 1 avril 2011

2007 Honda Accord Tourer Concept






Honda a présenté au monde la passionnante Accord Tourer Concept et la nouvelle génération de moteurs diesel Honda, i-DTEC au salon automobile de Francfort 2007.

La première de la Accord Tourer Concept donne une indication forte de la direction du design de la toute nouvelle génération Accord Tourer devrait débuter à la mi-2008. Le plus large, moins comparer signaux sportive une approche style plus émotif, et tandis que la conception de l'actuel Accord Tourer maximise sa capacité de charge, le nouveau modèle va pour les plus intelligents, plus lisse proportions tout en conservant un degré élevé de polyvalence et fonctionnalité. plus grande largeur du concept permet pour une cabine plus spacieuse et permet également une piste a augmenté pour les caractéristiques tenue de route améliorée.

La toute nouvelle gamme Accord sera dotée de l'un des tout premier Euro 5-compatible moteur de files d'attente qui se composera de deux moteurs à essence i-VTEC de 2,0 et des capacités de 2,4 litres et un tout nouveau 2,2-litres i-DTEC prochaine génération de moteurs diesel. Par rapport à l'accord actuel moteur de line-up, la puissance sera renforcée et les émissions et la consommation de carburant nettement améliorée.

Les derniers moteurs seront complétées par la technologie de châssis innovante qui offrent une maniabilité exceptionnelle, une plus grande stabilité linéaire et plus d'une expérience impliquant la conduite sans compromettre le confort de roulement.

La toute nouvelle Accord fera ses débuts à Sedan et Tourer formes au salon automobile de Genève 2008.

Le tout nouveau i-DTEC est le moteur diesel deuxième Honda a mis au point. En améliorant encore l'attribution de victoires efficacité i-CTDi de l'économie superbe performance, consommation et émissions, i-DTEC a réalisé diverses normes d'émissions rigoureuses aux États-Unis, le Japon et l'Europe (les données d'essais Honda).

La première phase du programme - le respect de la législation Euro 5 prévue pour 2009 - a déjà porté ses fruits, et un exemple du nouveau moteur, ce qui fait sa première apparition dans la gamme de l'an prochain Accord, est présenté sur le stand.

Honda continue à travailler sur la deuxième phase du développement de son moteur diesel plus tard et a déjà obtenu le respect des strictes US Environmental Protection Agency (EPA) Tier II / Bin exigences émissions 5. Ceci est d'une importance particulière au marché européen en ce que les normes Tier II sont encore plus exigeante que la norme Euro 6 qui restent au stade de la proposition. Un exemple de ce moteur est également exposée sur le stand.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2007 Honda Accord Tourer Concept

2007 Honda Accord Tourer Concept






Honda a présenté au monde la passionnante Accord Tourer Concept et la nouvelle génération de moteurs diesel Honda, i-DTEC au salon automobile de Francfort 2007.

La première de la Accord Tourer Concept donne une indication forte de la direction du design de la toute nouvelle génération Accord Tourer devrait débuter à la mi-2008. Le plus large, moins comparer signaux sportive une approche style plus émotif, et tandis que la conception de l'actuel Accord Tourer maximise sa capacité de charge, le nouveau modèle va pour les plus intelligents, plus lisse proportions tout en conservant un degré élevé de polyvalence et fonctionnalité. plus grande largeur du concept permet pour une cabine plus spacieuse et permet également une piste a augmenté pour les caractéristiques tenue de route améliorée.

La toute nouvelle gamme Accord sera dotée de l'un des tout premier Euro 5-compatible moteur de files d'attente qui se composera de deux moteurs à essence i-VTEC de 2,0 et des capacités de 2,4 litres et un tout nouveau 2,2-litres i-DTEC prochaine génération de moteurs diesel. Par rapport à l'accord actuel moteur de line-up, la puissance sera renforcée et les émissions et la consommation de carburant nettement améliorée.

Les derniers moteurs seront complétées par la technologie de châssis innovante qui offrent une maniabilité exceptionnelle, une plus grande stabilité linéaire et plus d'une expérience impliquant la conduite sans compromettre le confort de roulement.

La toute nouvelle Accord fera ses débuts à Sedan et Tourer formes au salon automobile de Genève 2008.

Le tout nouveau i-DTEC est le moteur diesel deuxième Honda a mis au point. En améliorant encore l'attribution de victoires efficacité i-CTDi de l'économie superbe performance, consommation et émissions, i-DTEC a réalisé diverses normes d'émissions rigoureuses aux États-Unis, le Japon et l'Europe (les données d'essais Honda).

La première phase du programme - le respect de la législation Euro 5 prévue pour 2009 - a déjà porté ses fruits, et un exemple du nouveau moteur, ce qui fait sa première apparition dans la gamme de l'an prochain Accord, est présenté sur le stand.

Honda continue à travailler sur la deuxième phase du développement de son moteur diesel plus tard et a déjà obtenu le respect des strictes US Environmental Protection Agency (EPA) Tier II / Bin exigences émissions 5. Ceci est d'une importance particulière au marché européen en ce que les normes Tier II sont encore plus exigeante que la norme Euro 6 qui restent au stade de la proposition. Un exemple de ce moteur est également exposée sur le stand.