dimanche 20 mars 2011

2010 Honda Fit EV Concept






La Fit EV Concept est conçu pour répondre aux besoins de conduite journalière de la moyenne métropolitaine de banlieue et utilise la même mise en page 5-passagers dans le hayon populaires Fit. Lorsque le modèle Honda Fit production EV est introduite, il sera alimenté par une batterie lithium-ion et coaxiale moteur électrique.

Le moteur à haute densité, provenant du véhicule FCX Clarity à pile à combustible, offre un excellent rendement et la puissance tout en restant calme à grande vitesse. La Honda Fit EV aura une vitesse de pointe de 90 mph.

La Honda Fit EV atteindre un driving range, estimée à 100 mile par charge en utilisant le cycle de l'EPA ville LA4 (70 miles lors de l'application facteur d'ajustement de l'EPA). Practice peut être maximisée par l'utilisation d'un système innovateur d'entraînement 3-mode électrique, adapté de l'hybride 2011 Honda CR-Z sport. Le système permet au conducteur de choisir entre Econ, Normal, Sport et instantanément et de façon transparente le changement de l'expérience de conduite afin de maximiser l'efficacité ou améliorer l'accélération. En mode Econ, practice pratique peut augmenter de jusqu'à 17 pour cent, par rapport à la conduite en mode normal, et jusqu'à 25 pour cent par rapport à la conduite en mode Sport. Accélération améliore de manière significative en mode Sport, générer une performance similaire à un véhicule équipé d'un moteur à essence de 2,0 litres.

En plus du système 3-mode E-Drive, la Honda Fit EV comprendra plusieurs systèmes d'accompagnement interactif pour aider le conducteur à optimiser la portée de la batterie.
Concept Honda EV Fit (2010)


Un affichage de compteur spécial conseille le conducteur de couper la climatisation et autres accessoires pour économiser la batterie.

Pour aider le conducteur à gérer l'expérience des véhicules électriques de propriété, la Honda Fit EV aura un système de connectivité standard qui permet au conducteur de rester connecté grâce à un smartphone et l'ordinateur personnel, ou la Honda exclusive interactive à distance, tout en les éloignant du véhicule. La poche de l'environnement, à distance interactive offre une connectivité sur le véhicule sans avoir besoin d'une connexion Internet ou un signal de téléphone mobile. Grâce au système de connectivité, les conducteurs seront en mesure de visualiser à distance l'état du véhicule de charge, amorcer la charge et d'activer la climatisation, même lorsque vous êtes connecté au réseau, de réduire la consommation de la batterie au démarrage. L'application mobile et le site Web offre également la possibilité de mettre en charge des notifications et des alertes aux tarifs des services publics d'optimiser, et fournit une assistance routière 24 heures, avec un localisateur de station de charge publique. La Honda Fit EV sera équipé d'une norme Honda satellite lié Navigation System ™ qui comprend une capacité de localisation de charge publique en station.

La Honda Fit EV est conçu pour être simple et pratique pour recharger. Recharge de la batterie peut être accompli en moins de 12 heures en utilisant une prise classique de 120 volts, et moins de six heures avec une prise de 240 volts.

La Honda Fit EV Concept s'affiche à l'édition 2010 de Los Angeles Auto Show dispose d'une exclusive Deep Clear Blue Pearl couleur extérieure et distinctif de cinq roues à rayons en alliage d'aluminium avec inserts en bleu. Le concept unique a phares LED, un bouclier avant chromée, pare-chocs aérodynamiques, clair feux arrière à DEL et décalcomanies EV. A l'intérieur, la Honda Fit EV Concept est équipé d'un éco-bio-tissu gris sur les surfaces d'appui.

S'affiche à côté du Concept Honda Fit EV sur le salon est un stand prototype Honda charge. Pour commencer le chargement, le conducteur glisse une carte en face de l'écran et se connecte ensuite le chargeur sur le véhicule. Le stand Honda charge donne un aperçu de l'avenir d'une infrastructure électrique de tarification qui est facile à utiliser et intuitive pour les consommateurs.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2010 Honda Fit EV Concept

2010 Honda Fit EV Concept






La Fit EV Concept est conçu pour répondre aux besoins de conduite journalière de la moyenne métropolitaine de banlieue et utilise la même mise en page 5-passagers dans le hayon populaires Fit. Lorsque le modèle Honda Fit production EV est introduite, il sera alimenté par une batterie lithium-ion et coaxiale moteur électrique.

Le moteur à haute densité, provenant du véhicule FCX Clarity à pile à combustible, offre un excellent rendement et la puissance tout en restant calme à grande vitesse. La Honda Fit EV aura une vitesse de pointe de 90 mph.

La Honda Fit EV atteindre un driving range, estimée à 100 mile par charge en utilisant le cycle de l'EPA ville LA4 (70 miles lors de l'application facteur d'ajustement de l'EPA). Practice peut être maximisée par l'utilisation d'un système innovateur d'entraînement 3-mode électrique, adapté de l'hybride 2011 Honda CR-Z sport. Le système permet au conducteur de choisir entre Econ, Normal, Sport et instantanément et de façon transparente le changement de l'expérience de conduite afin de maximiser l'efficacité ou améliorer l'accélération. En mode Econ, practice pratique peut augmenter de jusqu'à 17 pour cent, par rapport à la conduite en mode normal, et jusqu'à 25 pour cent par rapport à la conduite en mode Sport. Accélération améliore de manière significative en mode Sport, générer une performance similaire à un véhicule équipé d'un moteur à essence de 2,0 litres.

En plus du système 3-mode E-Drive, la Honda Fit EV comprendra plusieurs systèmes d'accompagnement interactif pour aider le conducteur à optimiser la portée de la batterie.
Concept Honda EV Fit (2010)


Un affichage de compteur spécial conseille le conducteur de couper la climatisation et autres accessoires pour économiser la batterie.

Pour aider le conducteur à gérer l'expérience des véhicules électriques de propriété, la Honda Fit EV aura un système de connectivité standard qui permet au conducteur de rester connecté grâce à un smartphone et l'ordinateur personnel, ou la Honda exclusive interactive à distance, tout en les éloignant du véhicule. La poche de l'environnement, à distance interactive offre une connectivité sur le véhicule sans avoir besoin d'une connexion Internet ou un signal de téléphone mobile. Grâce au système de connectivité, les conducteurs seront en mesure de visualiser à distance l'état du véhicule de charge, amorcer la charge et d'activer la climatisation, même lorsque vous êtes connecté au réseau, de réduire la consommation de la batterie au démarrage. L'application mobile et le site Web offre également la possibilité de mettre en charge des notifications et des alertes aux tarifs des services publics d'optimiser, et fournit une assistance routière 24 heures, avec un localisateur de station de charge publique. La Honda Fit EV sera équipé d'une norme Honda satellite lié Navigation System ™ qui comprend une capacité de localisation de charge publique en station.

La Honda Fit EV est conçu pour être simple et pratique pour recharger. Recharge de la batterie peut être accompli en moins de 12 heures en utilisant une prise classique de 120 volts, et moins de six heures avec une prise de 240 volts.

La Honda Fit EV Concept s'affiche à l'édition 2010 de Los Angeles Auto Show dispose d'une exclusive Deep Clear Blue Pearl couleur extérieure et distinctif de cinq roues à rayons en alliage d'aluminium avec inserts en bleu. Le concept unique a phares LED, un bouclier avant chromée, pare-chocs aérodynamiques, clair feux arrière à DEL et décalcomanies EV. A l'intérieur, la Honda Fit EV Concept est équipé d'un éco-bio-tissu gris sur les surfaces d'appui.

S'affiche à côté du Concept Honda Fit EV sur le salon est un stand prototype Honda charge. Pour commencer le chargement, le conducteur glisse une carte en face de l'écran et se connecte ensuite le chargeur sur le véhicule. Le stand Honda charge donne un aperçu de l'avenir d'une infrastructure électrique de tarification qui est facile à utiliser et intuitive pour les consommateurs.