samedi 19 mars 2011

2010 Honda HSV-010 GT










Honda Motor Co., Ltd a présenté le Honda HSV-010 GT, qui seront en compétition dans la catégorie GT500 du Super GT Series 2010.

Honda HSV-010 GT Spécifications techniques
Dimensions
Longueur: 4675 mm
Largeur: 2000 mm
Poids du véhicule: 1100 + kg
Moteur
Nom du moteur: HR10EG
Configuration: refroidissement liquide, à aspiration naturelle, V8 longitudinal
V angle: 90 °
de commande des soupapes: entraînement par engrenages DACT - admission 2 et 2 soupapes d'échappement par cylindre
Cylindrée: 3397 cm3
Alésage x course: 93,0 x 62,5 mm
de sortie maximale: 500 PS (370 kW)
Couple maxi: 392 Nm
système de contrôle commande de puissance: mécanique
Système d'alimentation: Programmation système d'injection de carburant (Honda PGM-FI)
Carburant: essence super sans plomb
Lubrification: carter sec
Groupe motopropulseur
Mécanisme de transmission: en prise constante
Méthode de transmission déplacement: levier de paddle directeur
mécanisme du système de pilotage: le système à pignon et crémaillère avec direction assistée électrique (EPS)
Pneus
avant: 330/40R18
arrière: 330/45R17
Type de frein et le mécanisme: système hydraulique à disques ventilés
Suspension: Double triangulation
Stabilisateur: barre de torsion
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2010 Honda HSV-010 GT

2010 Honda HSV-010 GT










Honda Motor Co., Ltd a présenté le Honda HSV-010 GT, qui seront en compétition dans la catégorie GT500 du Super GT Series 2010.

Honda HSV-010 GT Spécifications techniques
Dimensions
Longueur: 4675 mm
Largeur: 2000 mm
Poids du véhicule: 1100 + kg
Moteur
Nom du moteur: HR10EG
Configuration: refroidissement liquide, à aspiration naturelle, V8 longitudinal
V angle: 90 °
de commande des soupapes: entraînement par engrenages DACT - admission 2 et 2 soupapes d'échappement par cylindre
Cylindrée: 3397 cm3
Alésage x course: 93,0 x 62,5 mm
de sortie maximale: 500 PS (370 kW)
Couple maxi: 392 Nm
système de contrôle commande de puissance: mécanique
Système d'alimentation: Programmation système d'injection de carburant (Honda PGM-FI)
Carburant: essence super sans plomb
Lubrification: carter sec
Groupe motopropulseur
Mécanisme de transmission: en prise constante
Méthode de transmission déplacement: levier de paddle directeur
mécanisme du système de pilotage: le système à pignon et crémaillère avec direction assistée électrique (EPS)
Pneus
avant: 330/40R18
arrière: 330/45R17
Type de frein et le mécanisme: système hydraulique à disques ventilés
Suspension: Double triangulation
Stabilisateur: barre de torsion