dimanche 20 mars 2011

2010 Honda CR-V



Un nouveau look Honda CR-V sera en vente en Janvier 2010, avec un nouveau moteur diesel et une boîte de vitesses automatique très attendu pour les modèles diesel.

Le Honda CR-V a toujours surmonté les ventes de VUS tables depuis son lancement en 2007, avec sa cabine ample et large, offrant de démarrage sur deux niveaux pratique utile et son centre de gravité bas donnant les caractéristiques de la Honda CR-V de manutention "voiture-comme ' .

Pour 2010, l'allure populaire de la Honda CR-V ont été actualisées pour intégrer un pare-chocs avant et la calandre distinctive de nouvelles, un pare-chocs arrière révisé, et un code couleur sur les pare-chocs grades EX. Il ya de conception nouvelle de 17 pouces (SE) et 18 pouces (ES et EX) jantes en alliage et des tissus mis à niveau et les matières plastiques à l'intérieur, donnant l'intérieur Honda CR-V une finition premium encore plus. Une nouvelle console audio design a également été introduite, tandis que son améliorée amortissement autour du moteur et la cabine rend le Honda CR-V d'une voiture encore plus silencieux et plus relaxant à conduire.

La version révisée de la Honda CR-V continuera d'être construite à l'usine Honda de Swindon au Royaume-Uni de la fabrication, où les travailleurs britanniques fièrement produire les SUV pour plus de 60 pays.

Nouvelle i-DTEC et la transmission automatique diesel

Honda de 2,2-litre moteur diesel i-DTEC, qui a débuté dans la dernière Honda Accord en 2008, sera disponible dans le nouveau CR-V. Le diesel produit 150 ch à 4000 tr / min (jusqu'à 10PS) et un couple de 350Nm à 2000 tr / min (jusqu'à 10 Nm). Il peut être jumelé avec soit une transmission manuelle ou la nouvelle boîte de vitesses automatique à 5 rapports qui a été fabriqué en interne par Honda.
Honda CR-V (2010)


Le lisse et raffinée diesel transmission automatique est disponible sur tous les grades Honda modèle CR-V depuis le lancement en 2010 et tous les moteurs de la Honda CR-V line-up sont conçus pour répondre à la législation Euro 5.

Rapport qualité / prix

Le Honda CR-V a toujours été reconnu comme offrant des spécifications valeur des ressources et de niveaux d'équipement de la nouvelle voiture continuera d'impressionner.

grades SE sont équipées de jantes en alliage de 17 pouces, climatisation, sellerie tissu et rétroviseurs extérieurs chauffants. Au-delà de cela, grades ES obtenir roues de 18 po en alliage à 10 rayons, le miroir de gradation automatique, régulateur de vitesse, double espace de chargement du pont, la climatisation bi-zone, rétroviseurs électriques pliage et lave-phares, avant et capteurs de stationnement arrière, phares antibrouillard avant lumières, la moitié des sièges en cuir Alcantara chauffée, volant et pommeau de vitesses en cuir, unique versions inlay intérieur et connecteur USB pour la connectivité iPod.

Pendant ce temps, en haut de la gamme EX grades auront un siège à réglage électrique en 8-pilote et un soutien lombaire électrique, une étape en alliage garniture, Phares au xénon HID, le corps plein de couleur pare-chocs, sellerie cuir complète avec sièges avant chauffants, toit panoramique en verre, détecteur de pluie et des phares automatique sur la fonction, miroir inclinaison inverse, la navigation par satellite avec DVD audio haut de gamme, Changeur de 6 CD et caisson de basse en plus de la spécification ES.

Trois nouvelles couleurs sont disponibles pour 2010, Premium White Pearl, urbain et Titanium Silver Albâtre. Cinq autres peintures métallisées sont disponibles - Crystal Black, métal poli, Sparkle Grey, Deep Bronze et Deep Blue Sapphire. Milano Le rouge est la couleur unie disponibles.

technologies de sécurité avancée

Deux systèmes de sécurité active continuera d'être disponible sur le Honda CR-V et sont uniques pour le segment des SUV. Adaptive Cruise Control (ACC) est une fonction de croisière contrôlé au radar de contrôle qui maintient une distance donnée pour le véhicule en avant, tandis que les collisions d'atténuation du système de freinage (CMBS) prédit collisions et avertit le conducteur, avant d'appliquer le freinage et rétracte les ceintures de sécurité avant, si le situation devient critique. Ces systèmes sont en option sur les modèles EX.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2010 Honda CR-V

2010 Honda CR-V



Un nouveau look Honda CR-V sera en vente en Janvier 2010, avec un nouveau moteur diesel et une boîte de vitesses automatique très attendu pour les modèles diesel.

Le Honda CR-V a toujours surmonté les ventes de VUS tables depuis son lancement en 2007, avec sa cabine ample et large, offrant de démarrage sur deux niveaux pratique utile et son centre de gravité bas donnant les caractéristiques de la Honda CR-V de manutention "voiture-comme ' .

Pour 2010, l'allure populaire de la Honda CR-V ont été actualisées pour intégrer un pare-chocs avant et la calandre distinctive de nouvelles, un pare-chocs arrière révisé, et un code couleur sur les pare-chocs grades EX. Il ya de conception nouvelle de 17 pouces (SE) et 18 pouces (ES et EX) jantes en alliage et des tissus mis à niveau et les matières plastiques à l'intérieur, donnant l'intérieur Honda CR-V une finition premium encore plus. Une nouvelle console audio design a également été introduite, tandis que son améliorée amortissement autour du moteur et la cabine rend le Honda CR-V d'une voiture encore plus silencieux et plus relaxant à conduire.

La version révisée de la Honda CR-V continuera d'être construite à l'usine Honda de Swindon au Royaume-Uni de la fabrication, où les travailleurs britanniques fièrement produire les SUV pour plus de 60 pays.

Nouvelle i-DTEC et la transmission automatique diesel

Honda de 2,2-litre moteur diesel i-DTEC, qui a débuté dans la dernière Honda Accord en 2008, sera disponible dans le nouveau CR-V. Le diesel produit 150 ch à 4000 tr / min (jusqu'à 10PS) et un couple de 350Nm à 2000 tr / min (jusqu'à 10 Nm). Il peut être jumelé avec soit une transmission manuelle ou la nouvelle boîte de vitesses automatique à 5 rapports qui a été fabriqué en interne par Honda.
Honda CR-V (2010)


Le lisse et raffinée diesel transmission automatique est disponible sur tous les grades Honda modèle CR-V depuis le lancement en 2010 et tous les moteurs de la Honda CR-V line-up sont conçus pour répondre à la législation Euro 5.

Rapport qualité / prix

Le Honda CR-V a toujours été reconnu comme offrant des spécifications valeur des ressources et de niveaux d'équipement de la nouvelle voiture continuera d'impressionner.

grades SE sont équipées de jantes en alliage de 17 pouces, climatisation, sellerie tissu et rétroviseurs extérieurs chauffants. Au-delà de cela, grades ES obtenir roues de 18 po en alliage à 10 rayons, le miroir de gradation automatique, régulateur de vitesse, double espace de chargement du pont, la climatisation bi-zone, rétroviseurs électriques pliage et lave-phares, avant et capteurs de stationnement arrière, phares antibrouillard avant lumières, la moitié des sièges en cuir Alcantara chauffée, volant et pommeau de vitesses en cuir, unique versions inlay intérieur et connecteur USB pour la connectivité iPod.

Pendant ce temps, en haut de la gamme EX grades auront un siège à réglage électrique en 8-pilote et un soutien lombaire électrique, une étape en alliage garniture, Phares au xénon HID, le corps plein de couleur pare-chocs, sellerie cuir complète avec sièges avant chauffants, toit panoramique en verre, détecteur de pluie et des phares automatique sur la fonction, miroir inclinaison inverse, la navigation par satellite avec DVD audio haut de gamme, Changeur de 6 CD et caisson de basse en plus de la spécification ES.

Trois nouvelles couleurs sont disponibles pour 2010, Premium White Pearl, urbain et Titanium Silver Albâtre. Cinq autres peintures métallisées sont disponibles - Crystal Black, métal poli, Sparkle Grey, Deep Bronze et Deep Blue Sapphire. Milano Le rouge est la couleur unie disponibles.

technologies de sécurité avancée

Deux systèmes de sécurité active continuera d'être disponible sur le Honda CR-V et sont uniques pour le segment des SUV. Adaptive Cruise Control (ACC) est une fonction de croisière contrôlé au radar de contrôle qui maintient une distance donnée pour le véhicule en avant, tandis que les collisions d'atténuation du système de freinage (CMBS) prédit collisions et avertit le conducteur, avant d'appliquer le freinage et rétracte les ceintures de sécurité avant, si le situation devient critique. Ces systèmes sont en option sur les modèles EX.