dimanche 20 mars 2011

2010 Honda Brio Concept





Honda lieu la première mondiale d'un prototype de Honda BRIO, le nouveau véhicule de petite taille au point pour les marchés asiatiques et devraient être mis en place en Thaïlande et en Inde en 2011, lors de la 27e Exposition internationale de la Thaïlande à moteur à partir de Novembre 30, 2010.

Honda BRIO prototype est développé avec des technologies avancées de Honda, tout en poursuivant Honda "maximum homme, la machine minimum" concept. En cours de développement comme une banlieue qui est facile à utiliser même dans les zones urbaines, le prototype Honda BRIO adopte une facile-à-corps de poignée compacte (longueur 3610 mm x largeur 1680 mm x hauteur 1475 mm) tout en assurant l'espace cabine suffisamment atteints par très efficace emballage. Avec ce véhicule, Honda soigneusement poursuivi la création d'une forme avancée extérieur, qui est compact, tout en affirmant une forte présence.

Pour le modèle de production de masse, qui sera une voiture d'entrée de gamme, pour lesquels la demande est en augmentation dans les nouveaux pays émergents, Honda va développer des versions uniques pour la Thaïlande et l'Inde afin de refléter les différents besoins des clients dans ces marchés. En outre, avec ce véhicule, Honda mettra à profit les ressources Honda a cultivé à travers son activité de moto et d'utiliser l'approvisionnement local de pièces et de matériaux tels que tôle d'acier.

Pour le modèle thaïlandais qui devrait être introduit en Mars 2011, l'économie de carburant de plus de 5 litres/100km seront ciblés afin que le véhicule sera considérée comme une voiture écologique par le gouvernement thaïlandais, et un prix de départ d'environ 400 000 baht seront ciblés ainsi. Pour le modèle indien qui est prévu pour être introduit dans 2011, la clientèle locale des besoins pour une petite voiture sera pris en compte et le contenu local sera porté à créer un modèle qui assure un bon équilibre entre les performances du véhicule et le prix.

"Honda souhaite développer la joie de la mobilité à plus de clients en Thaïlande, l'Inde et d'autres pays d'Asie grâce à l'introduction d'un nouveau véhicule petit emballage compact et très efficace en utilisant nos propres expériences cultivées par les entreprises de moto ici en Asie", a déclaré Ito Takanobu, Président et CEO de Honda Motor.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2010 Honda Brio Concept

2010 Honda Brio Concept





Honda lieu la première mondiale d'un prototype de Honda BRIO, le nouveau véhicule de petite taille au point pour les marchés asiatiques et devraient être mis en place en Thaïlande et en Inde en 2011, lors de la 27e Exposition internationale de la Thaïlande à moteur à partir de Novembre 30, 2010.

Honda BRIO prototype est développé avec des technologies avancées de Honda, tout en poursuivant Honda "maximum homme, la machine minimum" concept. En cours de développement comme une banlieue qui est facile à utiliser même dans les zones urbaines, le prototype Honda BRIO adopte une facile-à-corps de poignée compacte (longueur 3610 mm x largeur 1680 mm x hauteur 1475 mm) tout en assurant l'espace cabine suffisamment atteints par très efficace emballage. Avec ce véhicule, Honda soigneusement poursuivi la création d'une forme avancée extérieur, qui est compact, tout en affirmant une forte présence.

Pour le modèle de production de masse, qui sera une voiture d'entrée de gamme, pour lesquels la demande est en augmentation dans les nouveaux pays émergents, Honda va développer des versions uniques pour la Thaïlande et l'Inde afin de refléter les différents besoins des clients dans ces marchés. En outre, avec ce véhicule, Honda mettra à profit les ressources Honda a cultivé à travers son activité de moto et d'utiliser l'approvisionnement local de pièces et de matériaux tels que tôle d'acier.

Pour le modèle thaïlandais qui devrait être introduit en Mars 2011, l'économie de carburant de plus de 5 litres/100km seront ciblés afin que le véhicule sera considérée comme une voiture écologique par le gouvernement thaïlandais, et un prix de départ d'environ 400 000 baht seront ciblés ainsi. Pour le modèle indien qui est prévu pour être introduit dans 2011, la clientèle locale des besoins pour une petite voiture sera pris en compte et le contenu local sera porté à créer un modèle qui assure un bon équilibre entre les performances du véhicule et le prix.

"Honda souhaite développer la joie de la mobilité à plus de clients en Thaïlande, l'Inde et d'autres pays d'Asie grâce à l'introduction d'un nouveau véhicule petit emballage compact et très efficace en utilisant nos propres expériences cultivées par les entreprises de moto ici en Asie", a déclaré Ito Takanobu, Président et CEO de Honda Motor.