mardi 22 mars 2011

2010 Honda Accord Crosstour










L'apparence de la Honda Accord Crosstour et la construction du corps évolué depuis la fondation sophistiquée de la berline Accord. Architecturalement similaire à la forme distinctive de l'Accord, les principales différences se trouvent dans tout le corps. Aucun panneaux extérieurs sont partagées avec aucune autre Accord. Les différences les plus notables incluent la hauteur totale du corps à partir du plancher au toit et les différences de conception évidente à l'arrière du véhicule pour accueillir la ligne de toit en pente et le hayon.

Les dimensions de la caisse accrue combinée avec un résultat garde au sol accrue dans une vue imprenable sur la route et un point de la hanche à l'aise pour la facilité d'entrée et de sortie du véhicule. la technologie de construction comprend l'Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ™) la structure du corps, un corps de conception exclusive qui améliore la protection des occupants et la compatibilité crash lors de collisions frontales. Large éventail d'applications de l'acier à haute résistance (46 pour cent) contribue à des niveaux élevés de rigidité en torsion et statique, poids réduit, et le potentiel de renforcement de la sécurité. performance aérodynamique est augmenté par l'utilisation stratégique de la sous-corps et couvre virures.

Concept de décoration extérieure

Le style extérieur se fonde sur les lignes de l'Accord de caractère familier et ajoute une calandre plus audacieuse complétée par un aspect durable du bas du corps, en forme de coin D-piliers et une attitude agressive arrière. Les concepteurs ont cherché à bâtir sur le style de l'Accord qui est déjà puissante, audacieuse et sophistiquée. Comme la berline Honda Accord, l'Accord Crosstour design est à la fois forte et solide, avec une position puissante prospectifs. À partir de l'avant, carénage avant la Honda Accord Crosstour est élargie et ressuscité pour la ténacité dynamique, et intègre une calandre plus large et plus haute de 6 points avec de grandes lamelles horizontales entourée par de fortes et larges phares de type projecteur. passages de roues bien définis exprimer une position forte et les tensions musculaires. Les lignes apparaissent aile élargie, comme les épaules fortement musclées, avec des lignes de caractères de premier plan qui balaient le long de près les côtés tout le corps, subtilement la transition d'une ligne inverse à une ligne extérieure. En plus de fournir un caractère distinctif visuel, ces lignes de caractère de communiquer la force et la profondeur de construction. La ligne de toit fuyante s'amincit légèrement vers l'arrière du véhicule pour créer un look mordant, dissimulant un espace de chargement unique qui peut s'adapter à de grands objets qui dépassent la capacité d'une berline normale.
Honda Accord Crosstour (2010)


Organe de la construction

rigidité accrue permet la mise en dynamique du véhicule, le confort de roulement et la tranquillité de conduite. La Honda Accord Crosstour est construite en acier de 46 pour cent de haute résistance (340 e année ou plus) pour créer un corps fort et léger avec la rigidité élevée et une sécurité accrue. La structure de carrosserie ACE améliore encore la compatibilité entre les véhicules collision frontale avec des hauteurs de pare-chocs différents. L'efficacité maximale de plancher (MEF) de conception est composée d'un réseau de rails longitudinaux, rez-de traverses et renforts pilier qui transportent de lourdes charges pour améliorer la sécurité crash, la manipulation et l'efficacité d'emballage. acier à haute résistance à la traction tubulaire poutres à l'intérieur de la structure porte une résistance intrusion supplémentaire.

Bruits, vibrations et rudesse (NVH) Réduction Caractéristiques

La Honda Accord Crosstour est conçu pour piloter exceptionnellement lisse et avec l'intrusion du bruit réduit dans la cabine. Pour ce faire, le véhicule s'approche NVH réduction de deux directions primaires - isolation traditionnelle dans le plancher, portes et pare-feu et systèmes actifs qui travaillent avec le moteur et le système audio d'annuler certains types de bruit de moteur non désirées. Un triple système de porte le sceau est utilisé pour réduire au minimum le vent et le bruit routier. L'utilisation stratégique de l'isolation dans les puits garde-boue arrière réduit également le bruit routier.

Améliorations aérodynamiques

performance aérodynamique est accrue grâce à l'utilisation du corps sous des couvertures, un déflecteur sous le pare-chocs avant, virures avant, l'inclinaison optimale du hayon et un spoiler arrière efficace.

Garde au sol

La garde au sol pour la majorité de la zone de soubassement mesures 8,1 pouces et contribue à la présence imposante de la Honda Accord Crosstour par rapport à la berline Accord. Les virures devant représenter le point le plus bas sous le véhicule à 6,0 pouces (le nombre officiel de jeu au sol à des fins de mesure EPA).

Engine Control Active Monts

Le système de contrôle actif supports moteur (ACM) est utilisée pour minimiser les effets des vibrations du moteur causés par le système VCM lorsque les bouteilles sont désactivés. Au cours de désactivation de cylindres, la commande du groupe motopropulseur (PCM) instruit les actionneurs ACM à agir de concert avec les mouvements du moteur pour effet d'annuler les vibrations inhérentes à la désactivation de cylindres. Dans l'habitacle, le système audio basé sur Active Sound Control (ASC) réduit encore davantage les bruits indésirables liés à la fonction du système VCM. (S'il vous plaît voir la section Intérieur pour plus d'informations.) Ensemble, ces innovations contribuent à rendre la mise en œuvre de la technologie d'économie de carburant transparent et homogène pour le conducteur.

Verre et de la visibilité

La Honda Accord Crosstour a été conçu pour offrir une excellente visibilité vers l'extérieur, en améliorant le confort et la commodité pour tous les occupants. Une grande serre crée une excellente visibilité vers l'extérieur. verre intimité Profondément teinté est utilisé dans les portes latérales arrière, en forme de coin glaces de custode et le hayon arrière.

Tailgate

La conception de la Honda Accord Crosstour du hayon à charnières avant crée une large ouverture dans le véhicule de 38,5 pouces (980mm) et un peu de hauteur de levage de 28,4 pouces (721 millimètres). Le design de charnière est configuré de telle sorte que l'utilisateur n'a pas à pas en arrière lorsque la porte est l'ouverture ou la fermeture. Le hayon comprend une grande fenêtre supérieure et une plus petite fenêtre en bas pour accroître la visibilité vers l'arrière à des angles de vue plus faible. La fenêtre du bas permet d'objets comme un 3,3-pieds (1 mètre) de haut stationnement pôle à être repérés à des distances aussi près que 5,3 pieds (1,6 mètres). En comparaison, certains modèles CUV qui manquent d'une fenêtre inférieure arrière besoin d'environ 6,5 pieds ou plus à repérer le même pôle de 3,3 pieds. La lunette arrière supérieure intègre un essuie-glace intermittent arrière et gicleur de lave. Un système de dégivreur électrique est incorporé dans les sections supérieure et inférieure en verre.

Le hayon verrouille et se déverrouille avec serrures de porte de l'intérieur. Pour ouvrir, un commutateur électronique sous l'auvent de plaque d'immatriculation de presse du hayon lorsque le véhicule est déverrouillé. Pour faciliter la fermeture, une poignée de préhension est situé sous la base du hayon. Le hayon peut être ouvert dans les situations de stationnement serré, exigeant un minimum de 5,9 pouces d'espace entre le bord d'attaque du hayon et un obstacle potentiel comme un véhicule à proximité ou au mur. Deux vérins à gaz remplie de soutenir le hayon ouvert.

Feux avant et arrière

La Honda Accord Crosstour est équipée de phares à projecteurs halogènes pour l'éclairage feux de croisement et de réflexion classiques phares halogènes de route. phares de type projecteur donner une apparence distinctive et sportive avec un brillant, faisceau focalisé pour une qualité supérieure, même la distribution de la lumière par rapport aux modèles conventionnels de la lentille réflective. Les feux de brouillard standard sont intégrés dans le pare-chocs avant. Les feux arrière transmettre une apparence de profondeur en trois dimensions avec des couches qui enveloppent les lignes intérieures à l'arrière du véhicule dans les ailes. Un objectif clair pour la lumière de sauvegarde ponctue la conception globale rouge. Les boîtiers des feux arrière intègrent un réflecteur latéral et clignotants en plus des feux de circulation et les feux de stop.

Conception de la porte et de la construction

Les portes de la Honda Accord Crosstour sont conçus pour fonctionner avec précision solide avec un cran pratique en trois étapes charnières. caractéristiques haut de gamme inclut un triple joint d'étanchéité dans le bas de la structure de la porte afin de mieux isoler l'habitacle des bruits de la route. Triple joints servent aussi à garder l'humidité et la saleté de route loin hors de la zone kick panel - un espace qui peut parfois entrer en contact avec les vêtements en entrant ou en sortant du véhicule. Toutes les poignées de porte sont doux au toucher en dessous pour améliorer le confort de fonctionnement.

Avec la clé insérée, les cylindres de serrure de porte peut descendre et monter les fenêtres et ouvrir / fermer le toit ouvrant en tournant dans le sens horaire pour et anti-horaire pour le bas. Le bouton de déverrouillage sur le porte-clés fera baisser les fenêtres pouvoir et ouvrir le toit ouvrant lorsqu'il est enfoncé pendant trois secondes, puis continue lieu.

Une porte automatique de verrouillage / déverrouillage du système est personnalisable par préférence du conducteur. Verrouillage automatique peut être liée à la vitesse du véhicule pour atteindre 10 miles par heure (15 km / h), ou le levier de changement de vitesse du parc, ou elle peut être désactivée complètement.

déverrouillage automatique, configurable à la porte du conducteur ou de toutes les portes, peut être relié à l'interrupteur d'allumage est tourné à la position arrêt, ou le levier de vitesses étant placée dans la position de stationnement, ou il peut être entièrement désactivé. La valeur par défaut pour le blocage est lié à la vitesse du véhicule. La valeur par défaut pour le déblocage est lié au levier de changement de vitesse et d'activation pour déverrouiller la porte du conducteur seulement.

Miroir latéral

rétroviseurs extérieurs du véhicule sont aérodynamisme a été optimisé pour éviter le bruit du vent et de minimiser la turbulence. Lorsque le pilote met la transmission en sens inverse sur le modèle de Honda Accord Crosstour EX-L, le miroir conducteur ou côté passager peut basculer vers le bas (en fonction gauche / droite / off miroir position du commutateur) pour révéler les bordures et les obstacles au niveau du sol. La Honda Accord Crosstour EX-L modèle comprend la position du miroir de la mémoire liée au profil assise du conducteur (activé avec le porte-clés ou les commandes de près de déverrouillage de la porte du conducteur). Tous les modèles disposent rétroviseurs extérieurs chauffants en tant qu'équipement standard.

Toit ouvrant

Pour incliner ou faire glisser le toit ouvrant le conducteur ou le passager avant ne doit pleinement appuyer sur le commutateur monté au plafond une fois (au lieu d'appuyer et de le maintenir pendant plusieurs secondes). Le toit ouvrant s'ouvre complètement ou se ferme automatiquement. Toutefois, si l'opérateur souhaite que partiellement ouvrir ou fermer le toit ouvrant (comme la ventilation à atteindre partielle), un toucher plus léger rendements pleinement commande manuelle. Le toit ouvrant peut aussi incliner pour assurer la ventilation. Une fonction d'auto-reverse est intégré, aidant à assurer que le toit ouvrant de force ne sera pas fermer si la main de quelqu'un ou le bras est placé dans le chemin de la toit ouvrant. Si un obstacle est détecté, le mécanisme de toit ouvrant rouvrira le toit ouvrant.

Châssis

L'édition 2010 de l'Accord Crosstour s'appuie sur les avantages d'un châssis de conception dynamique de conduite prime pour récompenser et sophistiqué. Une suspension avant à double triangulation et la suspension arrière multi-link permet à la fois la douceur de roulement et les niveaux de classe mondiale de la performance qui est aussi à l'aise sur une route sinueuse, de longs tronçons de l'autoroute inter-États ou par mauvais temps. Garde au sol de 6,0 pouces augmente la capacité dans des conditions enneigées et élargit l'accès à d'autres routes hors des sentiers battus. Les dispositifs standard incluent la stabilité du véhicule Assist ™ (VSA ™), communément appelés Electronic Stability Control; freins à disque aux 4 roues et barres stabilisatrices avant et arrière.

Front faux-châssis

Un front design «flottant» berceau est utilisé sur la Honda Accord Crosstour. Un faux-châssis en acier soudé solidaire de rails longitudinaux du corps de l'appareil prend en charge le moteur de l'Accord, pont, boîte de transfert, les engins de direction et de suspension avant. L'avant de l'ensemble berceau est conçu pour une rigidité accrue avec un poids minimal et sanctions utilise quatre supports en caoutchouc à l'écoute d'isoler l'encadrement de la structure du corps principal, c'est à dire qu'il est "flottant".

Un raidisseur situé sous chaque élément de fixation de berceau contribue à stabiliser davantage l'ensemble, et atteindre ainsi la manutention linéaire et les performances de freinage. Le faux-châssis comprend deux Active Control Supports moteur (ACM) qui neutralisent les vibrations inhérentes créé par la Direction des cylindres variables (VCM) du système, plus une transmission isolateur en caoutchouc. Le «flottant» montures sont stratégiquement placés pour lutter contre le bruit et les vibrations tout en réduisant la transmission du bruit du moteur et les vibrations dans l'habitacle.

Suspension avant à double bras triangulaire

Espacées triangles supérieur et inférieur afin que l'action de suspension précise, avec la bobine-au cours du printemps et les amortisseurs libre de la liaison causé par le chargement latéral inhérents à certains modèles à jambe de force moins sophistiqués. La suspension avant Honda Accord Crosstour est une version modifiée du système de double bras triangulé utilisé sur la berline Accord et Coupé. Barres stabilisatrices, ressorts et les taux d'amortissement ont été optimisés pour fournir la meilleure combinaison de confort et de maniabilité. Le contrôle des armes inférieur avant sont en acier forgé et se connecter à un cadre en acier à section en caisson sous estampillé. Le cachet d'acier bras de commande supérieur connecter à une articulation en acier forgé.

Progressive robinet d'azote rempli de gaz amortisseurs coil-chocs plus intégrer un ressort de détente interne. Dans les virages, le ressort de rebond interne permet l'amortisseur à exercer une force supplémentaire sur ressort hélicoïdal de la roue intérieure pour aider à contrer le soulèvement des roues dans certaines situations. Cette conception absorbeur de choc prime contribue à améliorer le confort de roulement à la fois et de réactivité. En fin de compte, coefficient d'adhérence route est améliorée.

Faux-châssis arrière

Le train arrière, qui supporte la plupart de la suspension arrière et l'unité d'entraînement de l'essieu arrière, est fait d'acier à haute résistance pour une grande rigidité et un poids minimal. La forme du berceau arrière est tout aussi important - il faut tenir compte des composants de transmission pour la mise à disposition 4RM en temps réel du système et la suspension arrière multibras. Pour excellent confort de conduite et la maniabilité, la sous-trame se fixe au corps de l'unité à quatre largement espacés, caoutchouc isolé, points de fixation. composants de suspension arrière, en particulier les ressorts et amortisseurs, sont aussi compact que possible afin de faciliter un large plat, plancher de chargement et de laisser la place à la fois pour un pneu de rechange et un réservoir de carburant. L'unité d'entraînement de l'essieu arrière (le cas échéant) est monté sur le berceau au moyen d'isolateurs en caoutchouc pour bloquer les bruits et les vibrations du groupe motopropulseur de l'habitacle.

Multi-link Suspension arrière

La suspension arrière Honda Accord Crosstour est un compact, la disposition sur plusieurs lien pour la randonnée et la maniabilité, le poids minimum et d'emballage optimale. Voyage Wheel est un 4,3 pouces généreux en compression et de 3,7-pouces de rebond. Les trois liens que la position de chaque roue arrière latéralement terme entre l'ensemble d'articulation et le berceau. Progressive valve absorbeurs d'azote amortisseur à gaz joindre à partir d'un point bas sur chaque articulation à un point de fixation très rigide sur le corps de l'unité.

Les doigts sont un «en-roue» de conception pour optimiser la géométrie de la suspension et l'efficacité d'emballage. Bague de conformité fournit un modeste pied-à effet en réponse à d'importantes charges virages et le freinage afin d'améliorer la stabilité générale. Les jointures arrière sont en aluminium et contribuent à réduire le poids non suspendu pour une réactivité rapide suspension. Optimisé roulements haute rigidité accueillir les forces supplémentaires du système à quatre roues motrices. Ressorts hélicoïdaux, amortisseurs et barre stabilisatrice sont accordés pour la meilleure combinaison de confort et de maniabilité. berceau arrière monte et les taux de liaison de commande latérale douille ont été ajustés afin de créer un niveau discret de la force latérale à diriger l'essieu arrière.

Système de direction assistée à crémaillère et pignon

La Honda Accord Crosstour fonctions de direction à crémaillère et pignon avec un sensible à la vitesse, système de puissance variable assistée. Pour se sentir de pilotage optimal, la variation de puissance est linéaire aider à une transition en douceur de faible à la poussée élevée.

Le système utilise en caoutchouc résistant à la chaleur coussinets de montage, de haute moulées sous pression carters en aluminium, un matériau à faible frottement guide de crémaillère pour se sentir en bon centre et un clapet anti-retour pour réduire les vibrations du volant. La Honda Accord Crosstour fournit un diamètre de braquage de 41,7 mètres, trottoir à trottoir. Le volant à crémaillère et pignon engrenage crée un rapport constant de 15.2:1 et nécessite 2,76 tours de butée à butée.

4-roues Freins à disque avec antiblocage (ABS)

Composé de freins à disque aux quatre roues et à quatre voies de freins antiblocage, la Honda Accord Crosstour système de freinage est à l'écoute pour stable et linéaire des forces de freinage. La Honda Accord Crosstour de disques ventilés de frein avant sont 11,7 pouces de diamètre avec une épaisseur de 1,1 pouces, tandis que les rotors sont pleins à l'arrière de 12,0 pouces équipés de diamètre avec une épaisseur de 0,4 pouces. Le frein arrière à tambour utiliser une configuration en disque pour le frein de stationnement. Étriers à double piston de frein en fonte sont utilisés à l'avant et étriers à piston simple en fonte sont utilisés à l'arrière. Un rappel en une seule étape à vide est constituée d'une chambre d'appoint de 10,5 pouces de diamètre.

Pour une performance optimale avec des charges très variables, le système de distribution électronique de freinage (EBD) la technologie des moniteurs force de freinage et ajuste l'effort de freinage avant et arrière pour obtenir le maximum de performances de freinage et la stabilité. A l'arrière, une stratégie de sélection basse de freinage est utilisée pour aider à maintenir la stabilité directionnelle dans la conduite glissante.

Dans la roue arrière événement d'une frise de lock-up, déclenchant une modulation de la pression sur cette roue, la pression de freinage est également diminué à la roue voisine pour aider à préserver la stabilité latérale de l'essieu arrière. Le frein de stationnement est fixée par un levier de frein à main dans la console.

Roues et pneus

La Honda Accord Crosstour est offerte avec deux roues et des combinaisons de pneus. La Honda Accord Crosstour EX est livré avec 17x6.5 pouces Roues en alliage d'aluminium et 225/65R17 102T pneus toutes saisons. La Honda Accord Crosstour EX-L est livré avec plus 18x7.0 pouces Roues en alliage d'aluminium et 100H 225/60R18 pneus toutes saisons. Les roues comportent un motif de cinq patte avec 55mm compensations. Pour une capacité maximale de la cargaison, un espace-efficace de secours compact est réalisée sous le plancher de chargement arrière.

Système de carburant

Le réservoir de carburant 18,5 gallons est moulé en polyéthylène haute densité pour un faible poids, l'absence de résistance à la corrosion et aux chocs. Il est placé en avant des roues arrière et plus l'arbre d'hélice (le cas échéant) afin de se prémunir contre les dommages par collision. La forme du réservoir est conçu pour diminuer la probabilité du bruit de ballottement-carburant. Le tuyau de remplissage du polyéthylène et les conduites de carburant sont légers et résistants à la corrosion et les pertes de vapeur de carburant. Une pompe à carburant à haut rendement est logé à l'intérieur du réservoir de carburant. Le filtre carburant est une conception de vie qui n'aura jamais besoin de remplacement. La forme du réservoir de carburant est modifié pour les véhicules à 4 roues motrices en temps réel pour accueillir l'arbre d'hélice et un double tuyau d'échappement, tout en conservant la même capacité que les modèles 2RM.

Intérieur

La Honda Accord Crosstour est conçu pour offrir un cadre confortable, de haute qualité et de l'environnement prime pouvant aller jusqu'à cinq passagers avec la fonctionnalité améliorée de marchandises qui peuvent être commodément accueillir mode de vie actif. Par rapport à la berline Accord et Coupé, la Honda Accord Crosstour fournit un unique échelon supérieur en hauteur et le hip-point pour faciliter l'entrée et de sortie, ce qui entraîne également une vue imprenable sur la route.

L'espace de chargement comprend des fonctions utiles et polyvalents qui font la configuration du véhicule pour les personnes ou les gros articles une opération simple. Leviers près du puits aile intérieure, facilement accessible depuis l'ouverture du hayon, de permettre la conversion d'une seule touche de la banquette arrière dans le plancher pour un accès rapide à l'51,3 pieds cubes d'espace de chargement maximale possible. Un 8,4 pouces de profondeur sous le plancher cachés boîte utilitaire amovible ajoute 1,9 pieds cubes d'entreposage. Le couvercle de la boîte tapissée de fret peut être inversé pour un côté en plastique pour ranger des articles humides ou sales. Honda Accord Crosstour modèles EX-L comprennent une vie privée couvre-bagages.

Concept Styling

"Premium et active» représente la fonctionnalité double rôle de la décoration intérieure de la Honda Accord Crosstour est. Conformément à tous les accords, une variété de techniques de conception ont été utilisés pour renforcer le sentiment de largeur et de l'espace dans la cabine passagers d'exprimer haut de gamme et de qualité pouvant accueillir. La sculpture en médaillon du tableau de bord avec une large console centrale augmente la sensation d'espace. Intuitivement regroupés commandes pour l'audio, le climat et système de navigation disponibles sont conçus pour fonctionner avec la solidité et la précision.

Deux combinaisons de couleurs intérieures sont disponibles. L'intérieur noir charbon est destiné à véhiculer un environnement élégant et sportif et dispose d'un tableau de bord monochrome noir divisé avec garniture en bois-aspect met en évidence. L'intérieur d'ivoire est destiné à créer une ambiance sophistiquée et lumineux et dispose d'un tableau de bord deux tons avec un segment supérieur noir et feu segment inférieur. Garnitures en bois de style sur les deux combinaisons de couleurs fracture de la partie supérieure et inférieure du tableau de bord.

Concept Emballage intérieur

La Honda Accord Crosstour concept d'emballage intérieur est divisé en deux zones distinctes pour le logement des passagers haut de gamme et les capacités de chargement polyvalent. La zone de tourisme vise à fournir aux occupants un style sophistiqué et des fonctions évoluées similaires à tous les styles de carrosserie Accord. La zone de fret continue le thème premium avec une application très visible de la qualité des matériaux ci-dessus la ligne de plancher, puis ajoute une polyvalence plus robuste sous le plancher.

Tableau de bord

tableau de bord du conducteur comprend deux grands compteurs analogiques pour le tachymètre et compte-tours, chacune entourée d'anneaux de garniture d'argent pour un aspect haut de gamme sportif. La Honda Accord Crosstour mètres utiliser le bleu lumineux des pointeurs pour un aspect haut de gamme. Le tachymètre 8000-RPM et indicateur de vitesse 160-mph sont flanquées par des jauges de température et de carburant. Ci-dessous le tableau compteur est un écran LCD qui peut afficher du compteur kilométrique, un voyage ou fonctions B de voyage, température extérieure, et les alertes d'entretien.

Le panneau du centre a été soigneusement conçu pour un maximum de visibilité et de facilité d'utilisation. Un écran central est monté au sommet de la console centrale pour une bonne visibilité, et les contrôles sont montés plus bas pour un accès plus facile. Interrupteurs pour le système audio, commandes de climatisation et système de navigation (le cas échéant) sont regroupés dans les zones correspondantes différenciés par type de fonction. La position des boutons et la taille sont jugés prioritaires par la fréquence d'utilisation. Commutation est encastré avec des matériaux de haute qualité pour un aspect haut de gamme et la convivialité. Pour une différenciation plus poussée, boutons de contrôle du climat apparaît en clair contrôles gris et audio apparaissent en noir.

La Honda Accord Crosstour EX et EX-L (navigation non) de trois lignes d'affichage central dispose d'une horloge numérique, indicateur de mode audio, et la station de diffusion des contenus d'information pour la bande FM, XM (sur EX-L), le suivi et l'information en temps pour les CD et l'EX-L-USB connecté médias; double lectures climatique contrôle de la température et une boussole numérique. La Honda Accord Crosstour EX-L à la navigation intègre un écran de 8 pouces à la place de l'affichage de trois lignes et une interface de commande plus bas sur le panneau central à portée de main.

Sous l'écran central sont deux mobiles évents de contrôle climatique, le bouton de clignotants d'urgence et une lumière de passagers-airbag off. Ci-dessous les évents sont les commandes de climatisation. Commandes audio-système sont situés sur une ligne distincte et sont plus grandes, les commutateurs qui sont plus faciles à identifier à un coup d'œil. Honda Accord Crosstour EX et EX-L (non-navigation) modèles ont aussi une interface de commande à cet endroit, flanqué par des interrupteurs Menu et Annuler. Le cadran est tourné pour choisir parmi les différents éléments à l'écran. Pousser le bouton central sélectionne l'élément en surbrillance.

Volant

Le volant à 3 branches sur la (gainé de cuir sur les EX-L) Honda Accord Crosstour est destiné à créer un sentiment sportif. Au volant monté audio et les boutons de régulateur de vitesse comprennent mode, le volume et de la Manche, plus de vitesse, Annuler, Set / Ralentir et Reprise / Accelerate. Honda Accord Crosstour modèles EX-L ajouter des boutons pour le Bluetooth HandsFreeLink interface téléphonique ® ®. Dans les modèles équipés du système de navigation, le volant dispose également des boutons de contrôle pour l'activation de navigation vocale. La plage d'inclinaison et un télescope pour la colonne de direction, avec plage de réglage en hauteur du siège, améliore le confort d'un large éventail de tailles pilote.

Dual-zone climatisation avec filtration d'air et système de contrôle de l'humidité

La Honda Accord Crosstour est équipée d'un double contrôle de la zone automatique de la température en tant qu'équipement standard. Le chauffage principal, de la climatisation et la ventilation (HVAC) contrôles comprennent des contrôles individuels pour la température, la vitesse du ventilateur, évent de sélection (évents centre, le sol et désembuage), à ​​l'arrière du dégivreur électrique et d'air frais ou recyclé. Afin de maximiser le confort des passagers arrière, la Honda Accord Crosstour comprend des évents à l'arrière de la console (identique à la nouvelle évents ajouté à l'Accord Berline EX et les modèles EX-L 2010). Le débit d'air est reliée à la ventilation centrale avant. Le bi-zone de contrôle automatique de la température de maintenir une température sélectionnée par l'utilisateur en fonction des paramètres du conducteur ou du passager avant préféré pour la température. Le double aspect de la zone de la climatisation à régulation automatique permet au conducteur et au passager avant de choisir des températures différentes.

Le contrôle automatique de la température sur les modèles équipés de la prestation Honda relié par satellite du système de navigation GPS à partir de compte, la technologie solaire à détection intelligente qui modifie le réglage de température sur le côté du véhicule exposé au soleil.

Sur la base de ses informations position du véhicule mis à jour continuellement, le système de navigation détermine la position du soleil par rapport aux augmentations de conducteur et le passager, puis ou diminue la température en conséquence. En mode AUTO, cette information est combinée avec l'entrée du capteur solaire situé sur le dessus du tableau de bord pour régler automatiquement la température de côté à l'autre selon les besoins afin de compenser pour le chauffage solaire asymétrique.

Pour offrir une plus grande efficacité de fonctionnement tout en maintenant un climat intérieur confortable, la Honda Accord Crosstour mélanges partiellement à air d'habitacle avec refroidir l'air frais dans la soufflerie de réduire le fonctionnement du compresseur jusqu'à concurrence de 20 pour cent (par rapport à opérant exclusivement sur l'air extérieur).

Pour éviter que le compresseur d'être excessivement exploitées, le système Honda Accord Crosstour contrôle de la climatisation a une humidité de cabine système de détection. Ce système de contrôle fournit un plus grand confort des passagers et minimise le temps de la climatisation fonctionne. Quand il est réglé pour fonctionner en mode AUTO, la température et l'humidité capteur situé à l'avant de la cabine passagers surveille le climat intérieur. Si le système détermine qu'il ya une faible probabilité de la formation de buée fenêtre, il maintient un niveau d'humidité confortable. Si le système détermine que le potentiel de la formation de buée fenêtre conditions existent, il modifie les paramètres de contrôle climatique pour aider à garder les fenêtres claires.

Sièges avant

Conçu pour fournir le confort à long terme dans le centre et le soutien ferme latérales sur les côtés, les sièges avant sont identiques à ceux trouvés sur la berline Accord. Les sièges sont appuie-tête actifs qui aident à réduire les risques de blessures au cou en cas de collision arrière. Les surfaces des sièges en tissu sur la Honda Accord Crosstour EX comprennent 10 voies de réglage de puissance (y compris soutien lombaire) pour le conducteur et la puissance 4-du passager avant à côté du siège. La Honda Accord Crosstour mises à niveau EX-L à garnis de cuir des sièges et ajoute une fonction de mémoire de position pour deux conducteurs. La fonction mémoire est activée soit par le porte-clés ou par le panneau situé à côté de la porte du conducteur de la poignée, et il rappelle également les paramètres préférés rétroviseur.

Center Console

La console centrale offre 5,3 litres de stockage et fonctionne comme un large accoudoir pour le conducteur et le passager avant. Un système de ressort de soutenir le fonctionnement de la couverture, qui sert aussi l'accoudoir central. En outre, 19 CD peuvent s'adapter à l'intérieur. L'accoudoir avant diapositives et à l'arrière pour un meilleur confort pour les conducteurs de différentes hauteurs.

Situé à l'intérieur de la console centrale est une prise d'entrée auxiliaire (AUX-in) qui prend en charge une connexion lecteur audio personnel au système audio du véhicule. Un point de 12 volts en courant continu est inclus dans la console. Connexion d'un périphérique audio portable dans la prise auxiliaire en règle automatiquement le volume à un niveau prédéfini; lorsque l'appareil est débranché, la réinitialisation de volume à son niveau précédent. La Honda Accord Crosstour EX-L ajoute une interface audio USB dans la console centrale.

Dossier arrière divisé 60/40 avec une touche Leviers rabattable

Les sièges arrière de capitaliser sur la voie large de la Honda Accord Crosstour et peut accueillir jusqu'à trois passagers. Chaque position assise passager arrière a un appuie-tête. Le divisée 60/40 permet d'accéder partielle ou totale à d'autres passagers dans l'espace cargo priorités en fonction ou de la cargaison. Un accoudoir central rabattable est intégré dans le siège et comprend deux porte-gobelets. Dans la zone de cargaison, leviers deux commandes séquentielles sont situées près des côtés ouverture du hayon d'une seule main rabattables fonctionnement des sièges dans le plancher. Les sièges de créer une surface plane une fois pliée vers le bas et ne pas exiger le retrait des appuis-tête. Deux ancrages inférieurs et supérieurs pour siège d'enfant (LATCH) postes sont inclus dans les places latérales. Trois ancrages pour sièges d'enfant sont fournis sur le dossier des sièges arrière.

Cargo Zone

L'espace de chargement arrière supporte le rôle «actif» de la Honda Accord Crosstour et démontre comment l'ingénierie réfléchie peut maximiser une quantité limitée d'espace. Durable lignes tapis niveau en boucle la zone de cargaison pour aider contenu coussin. Une plaque de métal poli coup de pied à la base de l'ouverture zone de cargaison résiste aux éraflures et haut de gamme semble encore durables. En configuration standard, avec sièges arrière en position verticale, la zone de cargaison fournit 25,7 pieds cubes d'espace de chargement au-dessus du sol et de 1,9 de pieds cubes d'espace sous le plancher. Avec les sièges arrière rabattus, le volume total de fret au-dessus-de-chaussée se dilate à 51,3 pieds cubes. Les couvercles en plastique tapis couverts discrètement cacher le Hidden amovible Utility Box et la sous bacs côté plancher qui peut être inversé pour créer un tout temps, la zone de cargaison essuyez-mesure. Le côté moquette crée un look haut de gamme et propose un "soft" pour le transport option "premium" articles, tandis que le côté en plastique est idéal pour transporter sale et / ou humide articles. Deux points d'arrimage sont prévus sur le sol près de la moyenne des puits de roue et deux autres sont prévus sur la paroi arrière de la zone de cargaison. Une prise de 12 volts est située sur le mur de l'arrière côté conducteur de la zone de cargaison.

Groupe motopropulseur

La Honda Accord Crosstour est livré en standard avec un 271 chevaux moteur V-6, une transmission automatique 5 vitesses et est disponible avec innovants de la société Real Time ™ système 4RM. Le 3,5-litres à 24 soupapes SOHC i-VTEC groupe motopropulseur avec gestion variable des cylindres (VCM) qui s'appuie sur les technologies qui ont été développés et affinés sur les véhicules Honda précédente. Avec ses 60 degrés V-angle, l'Accord de moteur V-6 est par nature très douce et un encombrement qui permettent de conditionnement efficace dans le véhicule. La transmission automatique inclut une nouvelle fonctionnalité G-force sur la commande tenir avec un RPM rev-matching avec lors des rétrogradations.

Moteur Architecture

Le moteur de la Honda Accord Crosstour est une avancée de 3,5 litres à SACT et 24 soupapes, de 60 degrés, V-6, de la conception en aluminium-bloc-et-tête qui est compact, léger et puissant.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2010 Honda Accord Crosstour

2010 Honda Accord Crosstour










L'apparence de la Honda Accord Crosstour et la construction du corps évolué depuis la fondation sophistiquée de la berline Accord. Architecturalement similaire à la forme distinctive de l'Accord, les principales différences se trouvent dans tout le corps. Aucun panneaux extérieurs sont partagées avec aucune autre Accord. Les différences les plus notables incluent la hauteur totale du corps à partir du plancher au toit et les différences de conception évidente à l'arrière du véhicule pour accueillir la ligne de toit en pente et le hayon.

Les dimensions de la caisse accrue combinée avec un résultat garde au sol accrue dans une vue imprenable sur la route et un point de la hanche à l'aise pour la facilité d'entrée et de sortie du véhicule. la technologie de construction comprend l'Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ™) la structure du corps, un corps de conception exclusive qui améliore la protection des occupants et la compatibilité crash lors de collisions frontales. Large éventail d'applications de l'acier à haute résistance (46 pour cent) contribue à des niveaux élevés de rigidité en torsion et statique, poids réduit, et le potentiel de renforcement de la sécurité. performance aérodynamique est augmenté par l'utilisation stratégique de la sous-corps et couvre virures.

Concept de décoration extérieure

Le style extérieur se fonde sur les lignes de l'Accord de caractère familier et ajoute une calandre plus audacieuse complétée par un aspect durable du bas du corps, en forme de coin D-piliers et une attitude agressive arrière. Les concepteurs ont cherché à bâtir sur le style de l'Accord qui est déjà puissante, audacieuse et sophistiquée. Comme la berline Honda Accord, l'Accord Crosstour design est à la fois forte et solide, avec une position puissante prospectifs. À partir de l'avant, carénage avant la Honda Accord Crosstour est élargie et ressuscité pour la ténacité dynamique, et intègre une calandre plus large et plus haute de 6 points avec de grandes lamelles horizontales entourée par de fortes et larges phares de type projecteur. passages de roues bien définis exprimer une position forte et les tensions musculaires. Les lignes apparaissent aile élargie, comme les épaules fortement musclées, avec des lignes de caractères de premier plan qui balaient le long de près les côtés tout le corps, subtilement la transition d'une ligne inverse à une ligne extérieure. En plus de fournir un caractère distinctif visuel, ces lignes de caractère de communiquer la force et la profondeur de construction. La ligne de toit fuyante s'amincit légèrement vers l'arrière du véhicule pour créer un look mordant, dissimulant un espace de chargement unique qui peut s'adapter à de grands objets qui dépassent la capacité d'une berline normale.
Honda Accord Crosstour (2010)


Organe de la construction

rigidité accrue permet la mise en dynamique du véhicule, le confort de roulement et la tranquillité de conduite. La Honda Accord Crosstour est construite en acier de 46 pour cent de haute résistance (340 e année ou plus) pour créer un corps fort et léger avec la rigidité élevée et une sécurité accrue. La structure de carrosserie ACE améliore encore la compatibilité entre les véhicules collision frontale avec des hauteurs de pare-chocs différents. L'efficacité maximale de plancher (MEF) de conception est composée d'un réseau de rails longitudinaux, rez-de traverses et renforts pilier qui transportent de lourdes charges pour améliorer la sécurité crash, la manipulation et l'efficacité d'emballage. acier à haute résistance à la traction tubulaire poutres à l'intérieur de la structure porte une résistance intrusion supplémentaire.

Bruits, vibrations et rudesse (NVH) Réduction Caractéristiques

La Honda Accord Crosstour est conçu pour piloter exceptionnellement lisse et avec l'intrusion du bruit réduit dans la cabine. Pour ce faire, le véhicule s'approche NVH réduction de deux directions primaires - isolation traditionnelle dans le plancher, portes et pare-feu et systèmes actifs qui travaillent avec le moteur et le système audio d'annuler certains types de bruit de moteur non désirées. Un triple système de porte le sceau est utilisé pour réduire au minimum le vent et le bruit routier. L'utilisation stratégique de l'isolation dans les puits garde-boue arrière réduit également le bruit routier.

Améliorations aérodynamiques

performance aérodynamique est accrue grâce à l'utilisation du corps sous des couvertures, un déflecteur sous le pare-chocs avant, virures avant, l'inclinaison optimale du hayon et un spoiler arrière efficace.

Garde au sol

La garde au sol pour la majorité de la zone de soubassement mesures 8,1 pouces et contribue à la présence imposante de la Honda Accord Crosstour par rapport à la berline Accord. Les virures devant représenter le point le plus bas sous le véhicule à 6,0 pouces (le nombre officiel de jeu au sol à des fins de mesure EPA).

Engine Control Active Monts

Le système de contrôle actif supports moteur (ACM) est utilisée pour minimiser les effets des vibrations du moteur causés par le système VCM lorsque les bouteilles sont désactivés. Au cours de désactivation de cylindres, la commande du groupe motopropulseur (PCM) instruit les actionneurs ACM à agir de concert avec les mouvements du moteur pour effet d'annuler les vibrations inhérentes à la désactivation de cylindres. Dans l'habitacle, le système audio basé sur Active Sound Control (ASC) réduit encore davantage les bruits indésirables liés à la fonction du système VCM. (S'il vous plaît voir la section Intérieur pour plus d'informations.) Ensemble, ces innovations contribuent à rendre la mise en œuvre de la technologie d'économie de carburant transparent et homogène pour le conducteur.

Verre et de la visibilité

La Honda Accord Crosstour a été conçu pour offrir une excellente visibilité vers l'extérieur, en améliorant le confort et la commodité pour tous les occupants. Une grande serre crée une excellente visibilité vers l'extérieur. verre intimité Profondément teinté est utilisé dans les portes latérales arrière, en forme de coin glaces de custode et le hayon arrière.

Tailgate

La conception de la Honda Accord Crosstour du hayon à charnières avant crée une large ouverture dans le véhicule de 38,5 pouces (980mm) et un peu de hauteur de levage de 28,4 pouces (721 millimètres). Le design de charnière est configuré de telle sorte que l'utilisateur n'a pas à pas en arrière lorsque la porte est l'ouverture ou la fermeture. Le hayon comprend une grande fenêtre supérieure et une plus petite fenêtre en bas pour accroître la visibilité vers l'arrière à des angles de vue plus faible. La fenêtre du bas permet d'objets comme un 3,3-pieds (1 mètre) de haut stationnement pôle à être repérés à des distances aussi près que 5,3 pieds (1,6 mètres). En comparaison, certains modèles CUV qui manquent d'une fenêtre inférieure arrière besoin d'environ 6,5 pieds ou plus à repérer le même pôle de 3,3 pieds. La lunette arrière supérieure intègre un essuie-glace intermittent arrière et gicleur de lave. Un système de dégivreur électrique est incorporé dans les sections supérieure et inférieure en verre.

Le hayon verrouille et se déverrouille avec serrures de porte de l'intérieur. Pour ouvrir, un commutateur électronique sous l'auvent de plaque d'immatriculation de presse du hayon lorsque le véhicule est déverrouillé. Pour faciliter la fermeture, une poignée de préhension est situé sous la base du hayon. Le hayon peut être ouvert dans les situations de stationnement serré, exigeant un minimum de 5,9 pouces d'espace entre le bord d'attaque du hayon et un obstacle potentiel comme un véhicule à proximité ou au mur. Deux vérins à gaz remplie de soutenir le hayon ouvert.

Feux avant et arrière

La Honda Accord Crosstour est équipée de phares à projecteurs halogènes pour l'éclairage feux de croisement et de réflexion classiques phares halogènes de route. phares de type projecteur donner une apparence distinctive et sportive avec un brillant, faisceau focalisé pour une qualité supérieure, même la distribution de la lumière par rapport aux modèles conventionnels de la lentille réflective. Les feux de brouillard standard sont intégrés dans le pare-chocs avant. Les feux arrière transmettre une apparence de profondeur en trois dimensions avec des couches qui enveloppent les lignes intérieures à l'arrière du véhicule dans les ailes. Un objectif clair pour la lumière de sauvegarde ponctue la conception globale rouge. Les boîtiers des feux arrière intègrent un réflecteur latéral et clignotants en plus des feux de circulation et les feux de stop.

Conception de la porte et de la construction

Les portes de la Honda Accord Crosstour sont conçus pour fonctionner avec précision solide avec un cran pratique en trois étapes charnières. caractéristiques haut de gamme inclut un triple joint d'étanchéité dans le bas de la structure de la porte afin de mieux isoler l'habitacle des bruits de la route. Triple joints servent aussi à garder l'humidité et la saleté de route loin hors de la zone kick panel - un espace qui peut parfois entrer en contact avec les vêtements en entrant ou en sortant du véhicule. Toutes les poignées de porte sont doux au toucher en dessous pour améliorer le confort de fonctionnement.

Avec la clé insérée, les cylindres de serrure de porte peut descendre et monter les fenêtres et ouvrir / fermer le toit ouvrant en tournant dans le sens horaire pour et anti-horaire pour le bas. Le bouton de déverrouillage sur le porte-clés fera baisser les fenêtres pouvoir et ouvrir le toit ouvrant lorsqu'il est enfoncé pendant trois secondes, puis continue lieu.

Une porte automatique de verrouillage / déverrouillage du système est personnalisable par préférence du conducteur. Verrouillage automatique peut être liée à la vitesse du véhicule pour atteindre 10 miles par heure (15 km / h), ou le levier de changement de vitesse du parc, ou elle peut être désactivée complètement.

déverrouillage automatique, configurable à la porte du conducteur ou de toutes les portes, peut être relié à l'interrupteur d'allumage est tourné à la position arrêt, ou le levier de vitesses étant placée dans la position de stationnement, ou il peut être entièrement désactivé. La valeur par défaut pour le blocage est lié à la vitesse du véhicule. La valeur par défaut pour le déblocage est lié au levier de changement de vitesse et d'activation pour déverrouiller la porte du conducteur seulement.

Miroir latéral

rétroviseurs extérieurs du véhicule sont aérodynamisme a été optimisé pour éviter le bruit du vent et de minimiser la turbulence. Lorsque le pilote met la transmission en sens inverse sur le modèle de Honda Accord Crosstour EX-L, le miroir conducteur ou côté passager peut basculer vers le bas (en fonction gauche / droite / off miroir position du commutateur) pour révéler les bordures et les obstacles au niveau du sol. La Honda Accord Crosstour EX-L modèle comprend la position du miroir de la mémoire liée au profil assise du conducteur (activé avec le porte-clés ou les commandes de près de déverrouillage de la porte du conducteur). Tous les modèles disposent rétroviseurs extérieurs chauffants en tant qu'équipement standard.

Toit ouvrant

Pour incliner ou faire glisser le toit ouvrant le conducteur ou le passager avant ne doit pleinement appuyer sur le commutateur monté au plafond une fois (au lieu d'appuyer et de le maintenir pendant plusieurs secondes). Le toit ouvrant s'ouvre complètement ou se ferme automatiquement. Toutefois, si l'opérateur souhaite que partiellement ouvrir ou fermer le toit ouvrant (comme la ventilation à atteindre partielle), un toucher plus léger rendements pleinement commande manuelle. Le toit ouvrant peut aussi incliner pour assurer la ventilation. Une fonction d'auto-reverse est intégré, aidant à assurer que le toit ouvrant de force ne sera pas fermer si la main de quelqu'un ou le bras est placé dans le chemin de la toit ouvrant. Si un obstacle est détecté, le mécanisme de toit ouvrant rouvrira le toit ouvrant.

Châssis

L'édition 2010 de l'Accord Crosstour s'appuie sur les avantages d'un châssis de conception dynamique de conduite prime pour récompenser et sophistiqué. Une suspension avant à double triangulation et la suspension arrière multi-link permet à la fois la douceur de roulement et les niveaux de classe mondiale de la performance qui est aussi à l'aise sur une route sinueuse, de longs tronçons de l'autoroute inter-États ou par mauvais temps. Garde au sol de 6,0 pouces augmente la capacité dans des conditions enneigées et élargit l'accès à d'autres routes hors des sentiers battus. Les dispositifs standard incluent la stabilité du véhicule Assist ™ (VSA ™), communément appelés Electronic Stability Control; freins à disque aux 4 roues et barres stabilisatrices avant et arrière.

Front faux-châssis

Un front design «flottant» berceau est utilisé sur la Honda Accord Crosstour. Un faux-châssis en acier soudé solidaire de rails longitudinaux du corps de l'appareil prend en charge le moteur de l'Accord, pont, boîte de transfert, les engins de direction et de suspension avant. L'avant de l'ensemble berceau est conçu pour une rigidité accrue avec un poids minimal et sanctions utilise quatre supports en caoutchouc à l'écoute d'isoler l'encadrement de la structure du corps principal, c'est à dire qu'il est "flottant".

Un raidisseur situé sous chaque élément de fixation de berceau contribue à stabiliser davantage l'ensemble, et atteindre ainsi la manutention linéaire et les performances de freinage. Le faux-châssis comprend deux Active Control Supports moteur (ACM) qui neutralisent les vibrations inhérentes créé par la Direction des cylindres variables (VCM) du système, plus une transmission isolateur en caoutchouc. Le «flottant» montures sont stratégiquement placés pour lutter contre le bruit et les vibrations tout en réduisant la transmission du bruit du moteur et les vibrations dans l'habitacle.

Suspension avant à double bras triangulaire

Espacées triangles supérieur et inférieur afin que l'action de suspension précise, avec la bobine-au cours du printemps et les amortisseurs libre de la liaison causé par le chargement latéral inhérents à certains modèles à jambe de force moins sophistiqués. La suspension avant Honda Accord Crosstour est une version modifiée du système de double bras triangulé utilisé sur la berline Accord et Coupé. Barres stabilisatrices, ressorts et les taux d'amortissement ont été optimisés pour fournir la meilleure combinaison de confort et de maniabilité. Le contrôle des armes inférieur avant sont en acier forgé et se connecter à un cadre en acier à section en caisson sous estampillé. Le cachet d'acier bras de commande supérieur connecter à une articulation en acier forgé.

Progressive robinet d'azote rempli de gaz amortisseurs coil-chocs plus intégrer un ressort de détente interne. Dans les virages, le ressort de rebond interne permet l'amortisseur à exercer une force supplémentaire sur ressort hélicoïdal de la roue intérieure pour aider à contrer le soulèvement des roues dans certaines situations. Cette conception absorbeur de choc prime contribue à améliorer le confort de roulement à la fois et de réactivité. En fin de compte, coefficient d'adhérence route est améliorée.

Faux-châssis arrière

Le train arrière, qui supporte la plupart de la suspension arrière et l'unité d'entraînement de l'essieu arrière, est fait d'acier à haute résistance pour une grande rigidité et un poids minimal. La forme du berceau arrière est tout aussi important - il faut tenir compte des composants de transmission pour la mise à disposition 4RM en temps réel du système et la suspension arrière multibras. Pour excellent confort de conduite et la maniabilité, la sous-trame se fixe au corps de l'unité à quatre largement espacés, caoutchouc isolé, points de fixation. composants de suspension arrière, en particulier les ressorts et amortisseurs, sont aussi compact que possible afin de faciliter un large plat, plancher de chargement et de laisser la place à la fois pour un pneu de rechange et un réservoir de carburant. L'unité d'entraînement de l'essieu arrière (le cas échéant) est monté sur le berceau au moyen d'isolateurs en caoutchouc pour bloquer les bruits et les vibrations du groupe motopropulseur de l'habitacle.

Multi-link Suspension arrière

La suspension arrière Honda Accord Crosstour est un compact, la disposition sur plusieurs lien pour la randonnée et la maniabilité, le poids minimum et d'emballage optimale. Voyage Wheel est un 4,3 pouces généreux en compression et de 3,7-pouces de rebond. Les trois liens que la position de chaque roue arrière latéralement terme entre l'ensemble d'articulation et le berceau. Progressive valve absorbeurs d'azote amortisseur à gaz joindre à partir d'un point bas sur chaque articulation à un point de fixation très rigide sur le corps de l'unité.

Les doigts sont un «en-roue» de conception pour optimiser la géométrie de la suspension et l'efficacité d'emballage. Bague de conformité fournit un modeste pied-à effet en réponse à d'importantes charges virages et le freinage afin d'améliorer la stabilité générale. Les jointures arrière sont en aluminium et contribuent à réduire le poids non suspendu pour une réactivité rapide suspension. Optimisé roulements haute rigidité accueillir les forces supplémentaires du système à quatre roues motrices. Ressorts hélicoïdaux, amortisseurs et barre stabilisatrice sont accordés pour la meilleure combinaison de confort et de maniabilité. berceau arrière monte et les taux de liaison de commande latérale douille ont été ajustés afin de créer un niveau discret de la force latérale à diriger l'essieu arrière.

Système de direction assistée à crémaillère et pignon

La Honda Accord Crosstour fonctions de direction à crémaillère et pignon avec un sensible à la vitesse, système de puissance variable assistée. Pour se sentir de pilotage optimal, la variation de puissance est linéaire aider à une transition en douceur de faible à la poussée élevée.

Le système utilise en caoutchouc résistant à la chaleur coussinets de montage, de haute moulées sous pression carters en aluminium, un matériau à faible frottement guide de crémaillère pour se sentir en bon centre et un clapet anti-retour pour réduire les vibrations du volant. La Honda Accord Crosstour fournit un diamètre de braquage de 41,7 mètres, trottoir à trottoir. Le volant à crémaillère et pignon engrenage crée un rapport constant de 15.2:1 et nécessite 2,76 tours de butée à butée.

4-roues Freins à disque avec antiblocage (ABS)

Composé de freins à disque aux quatre roues et à quatre voies de freins antiblocage, la Honda Accord Crosstour système de freinage est à l'écoute pour stable et linéaire des forces de freinage. La Honda Accord Crosstour de disques ventilés de frein avant sont 11,7 pouces de diamètre avec une épaisseur de 1,1 pouces, tandis que les rotors sont pleins à l'arrière de 12,0 pouces équipés de diamètre avec une épaisseur de 0,4 pouces. Le frein arrière à tambour utiliser une configuration en disque pour le frein de stationnement. Étriers à double piston de frein en fonte sont utilisés à l'avant et étriers à piston simple en fonte sont utilisés à l'arrière. Un rappel en une seule étape à vide est constituée d'une chambre d'appoint de 10,5 pouces de diamètre.

Pour une performance optimale avec des charges très variables, le système de distribution électronique de freinage (EBD) la technologie des moniteurs force de freinage et ajuste l'effort de freinage avant et arrière pour obtenir le maximum de performances de freinage et la stabilité. A l'arrière, une stratégie de sélection basse de freinage est utilisée pour aider à maintenir la stabilité directionnelle dans la conduite glissante.

Dans la roue arrière événement d'une frise de lock-up, déclenchant une modulation de la pression sur cette roue, la pression de freinage est également diminué à la roue voisine pour aider à préserver la stabilité latérale de l'essieu arrière. Le frein de stationnement est fixée par un levier de frein à main dans la console.

Roues et pneus

La Honda Accord Crosstour est offerte avec deux roues et des combinaisons de pneus. La Honda Accord Crosstour EX est livré avec 17x6.5 pouces Roues en alliage d'aluminium et 225/65R17 102T pneus toutes saisons. La Honda Accord Crosstour EX-L est livré avec plus 18x7.0 pouces Roues en alliage d'aluminium et 100H 225/60R18 pneus toutes saisons. Les roues comportent un motif de cinq patte avec 55mm compensations. Pour une capacité maximale de la cargaison, un espace-efficace de secours compact est réalisée sous le plancher de chargement arrière.

Système de carburant

Le réservoir de carburant 18,5 gallons est moulé en polyéthylène haute densité pour un faible poids, l'absence de résistance à la corrosion et aux chocs. Il est placé en avant des roues arrière et plus l'arbre d'hélice (le cas échéant) afin de se prémunir contre les dommages par collision. La forme du réservoir est conçu pour diminuer la probabilité du bruit de ballottement-carburant. Le tuyau de remplissage du polyéthylène et les conduites de carburant sont légers et résistants à la corrosion et les pertes de vapeur de carburant. Une pompe à carburant à haut rendement est logé à l'intérieur du réservoir de carburant. Le filtre carburant est une conception de vie qui n'aura jamais besoin de remplacement. La forme du réservoir de carburant est modifié pour les véhicules à 4 roues motrices en temps réel pour accueillir l'arbre d'hélice et un double tuyau d'échappement, tout en conservant la même capacité que les modèles 2RM.

Intérieur

La Honda Accord Crosstour est conçu pour offrir un cadre confortable, de haute qualité et de l'environnement prime pouvant aller jusqu'à cinq passagers avec la fonctionnalité améliorée de marchandises qui peuvent être commodément accueillir mode de vie actif. Par rapport à la berline Accord et Coupé, la Honda Accord Crosstour fournit un unique échelon supérieur en hauteur et le hip-point pour faciliter l'entrée et de sortie, ce qui entraîne également une vue imprenable sur la route.

L'espace de chargement comprend des fonctions utiles et polyvalents qui font la configuration du véhicule pour les personnes ou les gros articles une opération simple. Leviers près du puits aile intérieure, facilement accessible depuis l'ouverture du hayon, de permettre la conversion d'une seule touche de la banquette arrière dans le plancher pour un accès rapide à l'51,3 pieds cubes d'espace de chargement maximale possible. Un 8,4 pouces de profondeur sous le plancher cachés boîte utilitaire amovible ajoute 1,9 pieds cubes d'entreposage. Le couvercle de la boîte tapissée de fret peut être inversé pour un côté en plastique pour ranger des articles humides ou sales. Honda Accord Crosstour modèles EX-L comprennent une vie privée couvre-bagages.

Concept Styling

"Premium et active» représente la fonctionnalité double rôle de la décoration intérieure de la Honda Accord Crosstour est. Conformément à tous les accords, une variété de techniques de conception ont été utilisés pour renforcer le sentiment de largeur et de l'espace dans la cabine passagers d'exprimer haut de gamme et de qualité pouvant accueillir. La sculpture en médaillon du tableau de bord avec une large console centrale augmente la sensation d'espace. Intuitivement regroupés commandes pour l'audio, le climat et système de navigation disponibles sont conçus pour fonctionner avec la solidité et la précision.

Deux combinaisons de couleurs intérieures sont disponibles. L'intérieur noir charbon est destiné à véhiculer un environnement élégant et sportif et dispose d'un tableau de bord monochrome noir divisé avec garniture en bois-aspect met en évidence. L'intérieur d'ivoire est destiné à créer une ambiance sophistiquée et lumineux et dispose d'un tableau de bord deux tons avec un segment supérieur noir et feu segment inférieur. Garnitures en bois de style sur les deux combinaisons de couleurs fracture de la partie supérieure et inférieure du tableau de bord.

Concept Emballage intérieur

La Honda Accord Crosstour concept d'emballage intérieur est divisé en deux zones distinctes pour le logement des passagers haut de gamme et les capacités de chargement polyvalent. La zone de tourisme vise à fournir aux occupants un style sophistiqué et des fonctions évoluées similaires à tous les styles de carrosserie Accord. La zone de fret continue le thème premium avec une application très visible de la qualité des matériaux ci-dessus la ligne de plancher, puis ajoute une polyvalence plus robuste sous le plancher.

Tableau de bord

tableau de bord du conducteur comprend deux grands compteurs analogiques pour le tachymètre et compte-tours, chacune entourée d'anneaux de garniture d'argent pour un aspect haut de gamme sportif. La Honda Accord Crosstour mètres utiliser le bleu lumineux des pointeurs pour un aspect haut de gamme. Le tachymètre 8000-RPM et indicateur de vitesse 160-mph sont flanquées par des jauges de température et de carburant. Ci-dessous le tableau compteur est un écran LCD qui peut afficher du compteur kilométrique, un voyage ou fonctions B de voyage, température extérieure, et les alertes d'entretien.

Le panneau du centre a été soigneusement conçu pour un maximum de visibilité et de facilité d'utilisation. Un écran central est monté au sommet de la console centrale pour une bonne visibilité, et les contrôles sont montés plus bas pour un accès plus facile. Interrupteurs pour le système audio, commandes de climatisation et système de navigation (le cas échéant) sont regroupés dans les zones correspondantes différenciés par type de fonction. La position des boutons et la taille sont jugés prioritaires par la fréquence d'utilisation. Commutation est encastré avec des matériaux de haute qualité pour un aspect haut de gamme et la convivialité. Pour une différenciation plus poussée, boutons de contrôle du climat apparaît en clair contrôles gris et audio apparaissent en noir.

La Honda Accord Crosstour EX et EX-L (navigation non) de trois lignes d'affichage central dispose d'une horloge numérique, indicateur de mode audio, et la station de diffusion des contenus d'information pour la bande FM, XM (sur EX-L), le suivi et l'information en temps pour les CD et l'EX-L-USB connecté médias; double lectures climatique contrôle de la température et une boussole numérique. La Honda Accord Crosstour EX-L à la navigation intègre un écran de 8 pouces à la place de l'affichage de trois lignes et une interface de commande plus bas sur le panneau central à portée de main.

Sous l'écran central sont deux mobiles évents de contrôle climatique, le bouton de clignotants d'urgence et une lumière de passagers-airbag off. Ci-dessous les évents sont les commandes de climatisation. Commandes audio-système sont situés sur une ligne distincte et sont plus grandes, les commutateurs qui sont plus faciles à identifier à un coup d'œil. Honda Accord Crosstour EX et EX-L (non-navigation) modèles ont aussi une interface de commande à cet endroit, flanqué par des interrupteurs Menu et Annuler. Le cadran est tourné pour choisir parmi les différents éléments à l'écran. Pousser le bouton central sélectionne l'élément en surbrillance.

Volant

Le volant à 3 branches sur la (gainé de cuir sur les EX-L) Honda Accord Crosstour est destiné à créer un sentiment sportif. Au volant monté audio et les boutons de régulateur de vitesse comprennent mode, le volume et de la Manche, plus de vitesse, Annuler, Set / Ralentir et Reprise / Accelerate. Honda Accord Crosstour modèles EX-L ajouter des boutons pour le Bluetooth HandsFreeLink interface téléphonique ® ®. Dans les modèles équipés du système de navigation, le volant dispose également des boutons de contrôle pour l'activation de navigation vocale. La plage d'inclinaison et un télescope pour la colonne de direction, avec plage de réglage en hauteur du siège, améliore le confort d'un large éventail de tailles pilote.

Dual-zone climatisation avec filtration d'air et système de contrôle de l'humidité

La Honda Accord Crosstour est équipée d'un double contrôle de la zone automatique de la température en tant qu'équipement standard. Le chauffage principal, de la climatisation et la ventilation (HVAC) contrôles comprennent des contrôles individuels pour la température, la vitesse du ventilateur, évent de sélection (évents centre, le sol et désembuage), à ​​l'arrière du dégivreur électrique et d'air frais ou recyclé. Afin de maximiser le confort des passagers arrière, la Honda Accord Crosstour comprend des évents à l'arrière de la console (identique à la nouvelle évents ajouté à l'Accord Berline EX et les modèles EX-L 2010). Le débit d'air est reliée à la ventilation centrale avant. Le bi-zone de contrôle automatique de la température de maintenir une température sélectionnée par l'utilisateur en fonction des paramètres du conducteur ou du passager avant préféré pour la température. Le double aspect de la zone de la climatisation à régulation automatique permet au conducteur et au passager avant de choisir des températures différentes.

Le contrôle automatique de la température sur les modèles équipés de la prestation Honda relié par satellite du système de navigation GPS à partir de compte, la technologie solaire à détection intelligente qui modifie le réglage de température sur le côté du véhicule exposé au soleil.

Sur la base de ses informations position du véhicule mis à jour continuellement, le système de navigation détermine la position du soleil par rapport aux augmentations de conducteur et le passager, puis ou diminue la température en conséquence. En mode AUTO, cette information est combinée avec l'entrée du capteur solaire situé sur le dessus du tableau de bord pour régler automatiquement la température de côté à l'autre selon les besoins afin de compenser pour le chauffage solaire asymétrique.

Pour offrir une plus grande efficacité de fonctionnement tout en maintenant un climat intérieur confortable, la Honda Accord Crosstour mélanges partiellement à air d'habitacle avec refroidir l'air frais dans la soufflerie de réduire le fonctionnement du compresseur jusqu'à concurrence de 20 pour cent (par rapport à opérant exclusivement sur l'air extérieur).

Pour éviter que le compresseur d'être excessivement exploitées, le système Honda Accord Crosstour contrôle de la climatisation a une humidité de cabine système de détection. Ce système de contrôle fournit un plus grand confort des passagers et minimise le temps de la climatisation fonctionne. Quand il est réglé pour fonctionner en mode AUTO, la température et l'humidité capteur situé à l'avant de la cabine passagers surveille le climat intérieur. Si le système détermine qu'il ya une faible probabilité de la formation de buée fenêtre, il maintient un niveau d'humidité confortable. Si le système détermine que le potentiel de la formation de buée fenêtre conditions existent, il modifie les paramètres de contrôle climatique pour aider à garder les fenêtres claires.

Sièges avant

Conçu pour fournir le confort à long terme dans le centre et le soutien ferme latérales sur les côtés, les sièges avant sont identiques à ceux trouvés sur la berline Accord. Les sièges sont appuie-tête actifs qui aident à réduire les risques de blessures au cou en cas de collision arrière. Les surfaces des sièges en tissu sur la Honda Accord Crosstour EX comprennent 10 voies de réglage de puissance (y compris soutien lombaire) pour le conducteur et la puissance 4-du passager avant à côté du siège. La Honda Accord Crosstour mises à niveau EX-L à garnis de cuir des sièges et ajoute une fonction de mémoire de position pour deux conducteurs. La fonction mémoire est activée soit par le porte-clés ou par le panneau situé à côté de la porte du conducteur de la poignée, et il rappelle également les paramètres préférés rétroviseur.

Center Console

La console centrale offre 5,3 litres de stockage et fonctionne comme un large accoudoir pour le conducteur et le passager avant. Un système de ressort de soutenir le fonctionnement de la couverture, qui sert aussi l'accoudoir central. En outre, 19 CD peuvent s'adapter à l'intérieur. L'accoudoir avant diapositives et à l'arrière pour un meilleur confort pour les conducteurs de différentes hauteurs.

Situé à l'intérieur de la console centrale est une prise d'entrée auxiliaire (AUX-in) qui prend en charge une connexion lecteur audio personnel au système audio du véhicule. Un point de 12 volts en courant continu est inclus dans la console. Connexion d'un périphérique audio portable dans la prise auxiliaire en règle automatiquement le volume à un niveau prédéfini; lorsque l'appareil est débranché, la réinitialisation de volume à son niveau précédent. La Honda Accord Crosstour EX-L ajoute une interface audio USB dans la console centrale.

Dossier arrière divisé 60/40 avec une touche Leviers rabattable

Les sièges arrière de capitaliser sur la voie large de la Honda Accord Crosstour et peut accueillir jusqu'à trois passagers. Chaque position assise passager arrière a un appuie-tête. Le divisée 60/40 permet d'accéder partielle ou totale à d'autres passagers dans l'espace cargo priorités en fonction ou de la cargaison. Un accoudoir central rabattable est intégré dans le siège et comprend deux porte-gobelets. Dans la zone de cargaison, leviers deux commandes séquentielles sont situées près des côtés ouverture du hayon d'une seule main rabattables fonctionnement des sièges dans le plancher. Les sièges de créer une surface plane une fois pliée vers le bas et ne pas exiger le retrait des appuis-tête. Deux ancrages inférieurs et supérieurs pour siège d'enfant (LATCH) postes sont inclus dans les places latérales. Trois ancrages pour sièges d'enfant sont fournis sur le dossier des sièges arrière.

Cargo Zone

L'espace de chargement arrière supporte le rôle «actif» de la Honda Accord Crosstour et démontre comment l'ingénierie réfléchie peut maximiser une quantité limitée d'espace. Durable lignes tapis niveau en boucle la zone de cargaison pour aider contenu coussin. Une plaque de métal poli coup de pied à la base de l'ouverture zone de cargaison résiste aux éraflures et haut de gamme semble encore durables. En configuration standard, avec sièges arrière en position verticale, la zone de cargaison fournit 25,7 pieds cubes d'espace de chargement au-dessus du sol et de 1,9 de pieds cubes d'espace sous le plancher. Avec les sièges arrière rabattus, le volume total de fret au-dessus-de-chaussée se dilate à 51,3 pieds cubes. Les couvercles en plastique tapis couverts discrètement cacher le Hidden amovible Utility Box et la sous bacs côté plancher qui peut être inversé pour créer un tout temps, la zone de cargaison essuyez-mesure. Le côté moquette crée un look haut de gamme et propose un "soft" pour le transport option "premium" articles, tandis que le côté en plastique est idéal pour transporter sale et / ou humide articles. Deux points d'arrimage sont prévus sur le sol près de la moyenne des puits de roue et deux autres sont prévus sur la paroi arrière de la zone de cargaison. Une prise de 12 volts est située sur le mur de l'arrière côté conducteur de la zone de cargaison.

Groupe motopropulseur

La Honda Accord Crosstour est livré en standard avec un 271 chevaux moteur V-6, une transmission automatique 5 vitesses et est disponible avec innovants de la société Real Time ™ système 4RM. Le 3,5-litres à 24 soupapes SOHC i-VTEC groupe motopropulseur avec gestion variable des cylindres (VCM) qui s'appuie sur les technologies qui ont été développés et affinés sur les véhicules Honda précédente. Avec ses 60 degrés V-angle, l'Accord de moteur V-6 est par nature très douce et un encombrement qui permettent de conditionnement efficace dans le véhicule. La transmission automatique inclut une nouvelle fonctionnalité G-force sur la commande tenir avec un RPM rev-matching avec lors des rétrogradations.

Moteur Architecture

Le moteur de la Honda Accord Crosstour est une avancée de 3,5 litres à SACT et 24 soupapes, de 60 degrés, V-6, de la conception en aluminium-bloc-et-tête qui est compact, léger et puissant.