dimanche 20 mars 2011

2010 Honda CR-V US-Version






Le Honda CR-V ajoute à ses pouvoirs compact VUS multisegment pour l'année modèle 2010 avec des raffinements et des améliorations à l'extérieur et l'intérieur, de nouvelles fonctionnalités, une meilleure économie de carburant, et plus de puissance.

améliorations apportées aux lignes extérieures incluent une calandre rafraîchie avec une nouvelle calandre et un pare-chocs, un capot remodelés et un nouveau pare-chocs arrière de forme. Un alliage à 10 rayons de roues, de série sur Honda CR-V EX et EX-L, remplace l'ancien design 7-Jante alliage. Aménagements d'intérieurs se concentrer sur de nouvelles fonctionnalités. Bluetooth ® HandsFreeLink ® est désormais inclus sur les modèles équipés de la mise à disposition Honda relié par satellite Navigation System ™. Marche / arrêt automatique des phares ont été ajoutés à la Honda CR-V EX-L et les sièges avant ont accoudoir central plus large sur tous les modèles.

Les améliorations au moteur de 2,4 litres à 4 cylindres d'améliorer la puissance à 180 chevaux (CV), une augmentation de 14 ch. Ville / autoroute économie EPA-estimée de carburant cotes augmenter à 21/28 miles par gallon (mpg) sur les modèles 2RM et 21/27 mpg sur les modèles équipés de 4 roues motrices en temps réel ™ - une augmentation de 1 mpg en ville et sur route la conduite de tous modèles.

"Le Honda CR-V fournit la plupart des aspects favorables d'une voiture et un SUV dans un véhicule élégant, mais très fonctionnel et capable", a déclaré Vicki poponi, vice-président adjoint de American Honda Motor Co., Inc "Pour 2010, le Honda CR-V représente une valeur encore mieux avec des améliorations importantes dans tout le véhicule. "

Bien que compacte à l'extérieur avec un empattement de 103,1 pouces et une longueur convenable à parc de moins de 15 pieds, l'intérieur dispose 103,8 pi cu-. du volume de passagers (CR-V LX) pour un maximum de cinq passagers. Ajoutez à cela un volume de chargement de 35,7 pi cu-. derrière les sièges arrière et le Honda CR-V crée un volume intérieur total que, du point de vue efficacité de l'espace, définition de la taille dépasse l'EPA des États-Unis pour une grande berline de 120 pi-pi.
Honda CR-V-Unis Version (2010)


Un large éventail de mises à jour intérieures pour 2010 comprennent des modifications à la configuration des fonctionnalités de radio et de contrôle, l'introduction de nouvelles textures tissu du siège et une porte à niveau poignée intérieure de conception avec un revêtement de caoutchouc. Nouveaux panneaux de garniture du volant, sélecteur de vitesses, boîte à gants supérieure et la console centrale (modèles de navigation équipés seulement) servent à rehausser l'éclat de l'ensemble intérieur. Les modèles équipés d'un intérieur d'ivoire désormais équipés d'un passager de plus facile sombre tapis brun au lieu du brun clair.

L'AM / FM / CD audio intègre une double tonalité gris / couleurs noir avec rétro-éclairage bleu, en remplacement de noir. Le Honda CR-V EX-L (la navigation et les modèles non-navigation) reçoit une interface audio USB pour un accès direct aux fichiers de musique sur des appareils compatibles avec les contrôles existants du véhicule.

Conformément à la rétro-éclairage nouveau système audio, la couleur de fond de l'écran multi-information (MID) apparaît maintenant bleu (déjà noir). Les fonctions du MID affichage numérique, qui comprennent l'odomètre, ordinateur de bord et indicateurs de l'entretien des véhicules, entre autres caractéristiques, pour 2010 incluent désormais une boussole fonctionnalité sur Honda CR-V EX et EX-L (non-navigation) modèles. Sur les modèles équipés de navigation, la nouvelle a ajouté Bluetooth HandsFreeLink statut et les fonctions connexes sont affichés dans le MID.

Pour le confort, le conducteur et accoudoirs passager avant rabattable centre sont chaque pouce plus large par 1 par rapport au modèle précédent. Les zones de stockage avant la ligne continuera d'offrir les mêmes fonctionnalités avec des zones destinées à accueillir des articles grand comme un sac à main entre les sièges à des éléments aussi petit qu'un téléphone mobile et lecteurs de musique sur la table plateau central rétractable. Une console centrale remplace le centre de table escamotable sur le plateau de Honda CR-V EX-L à la navigation.

Un glissement 60/40 rangée fraction de seconde avec un dossier rabattable 40/20/40 offre polyvalence de chargement par glisser vers l'avant pour augmenter l'espace de chargement, le pliage vers l'avant pour accueillir des objets longs, ou de pliage et de tumbling avant pour créer un grand espace de chargement plat. Le volume maximum de cargaison d'éventuelles mesures 72,9 pi cu-. avec des dimensions au sol approximative de 51 pouces de long par 39 pouces de large (dans les puits de roue). potentiel de stockage derrière le siège arrière est renforcé par un espace de rangement à double pont (CR-V EX et EX-L) qui peuvent accommoder des articles stratégique comme une poussette pliée au niveau inférieur et des sacs d'épicerie à l'étage supérieur. Le siège de deuxième rangée comprend un ancrage inférieur et courroies pour siège enfant Les enfants (LATCH) Système de montage pour tous les postes du siège arrière, permettant à deux sièges d'enfant hors-bord doit être installé ou un siège d'enfant du centre.

L'équipement de sécurité comprend: l'Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ™) la structure du corps; Véhicule Stability Assist ™ (VSA ®), communément appelée contrôle de la stabilité en électronique et une conception de sécurité des piétons à l'avant du véhicule. D'autres équipements de série comprend des rideaux gonflables latéraux avec capteurs de capotage; coussins gonflables latéraux avant avec un côté passager position de l'occupant Detection System (OPDS); active appuie-tête avant, un système de freinage antiblocage (ABS) avec répartiteur électronique de freinage (EBD ) et assistance au freinage et un système de surveillance de pression des pneus (TPMS).

La construction de la Honda CR-V, l'unité du corps fait un usage intensif d'acier à haute résistance (58 pour cent) pour gagner du poids et de créer une structure de carrosserie à haute rigidité, qui contribue de manière significative à la qualité de roulement du véhicule, la consommation de carburant et les performances de sécurité.

Un mélange dynamique avant de la cabine lignes de la Honda CR-V du corps haut de gamme dans un corps sculpté plus faible avec une allure robuste et le revêtement durable. Une grille à deux niveaux et un profil de face d'une forme de fenêtre en arche et le chrome accent trim présence originale et haut de gamme de la Honda CR-V.

Pour 2010, la grille supérieure du carénage avant a un seul horizontales chromées style barre de découpe transversale par opposition à la barre de style lame double croix de l'ancien design. Le capot en tôle de flux maintenant déverser dans la partie supérieure de la grille au lieu d'emballer le bas et autour de la calandre.

La partie inférieure de la grille reçoit un design en nid d'abeille qui remplace la précédente à trois barres horizontales dessin de la croix. Un morceau de couleur chrome trim a été ajouté à la jonction où la partie inférieure grille coupe le haut du pare-chocs (sur les EX et EX-L seulement). Le port circulaire pour les feux de brouillard d'origine Honda accessoire est englobée dans la zone du pare-chocs avant re-sculpté la surface peinte, qui s'étend plus bas sur le véhicule, au lieu de l'intérieur du gainage du corps noir inférieure. En conséquence, la zone du pare-chocs arrière en forme de re-de la surface peinte englobe maintenant les catadioptres arrière rouges, précédemment situé à l'intérieur de la gaine noire.

La suspension est composée d'un schéma de type MacPherson avant et une suspension arrière multibras. Le corps haute rigidité et une suspension indépendante offre une expérience confortable et l'engagement de conduire pour un VUS multisegment. State-of-matériaux de l'art de l'absorption du bruit aider à réduire le bruit du moteur et de route pour une cabine plus silencieuse.

Le tout en aluminium ,16-soupapes, double arbre à cames en tête (DACT) moteur i-VTEC intègre une version "intelligente" version de calage variable des soupapes et de contrôle électronique de levée avec calage variable de contrôle (VTC), qui sont sophistiqués Honda valvetrain technologies conçues pour améliorer la production de carburant économie et le pouvoir, tout en réduisant les émissions d'échappement. Le passage du système VTEC adapte hydraulique culbuteurs des soupapes d'admission »pour l'ascenseur et la durée pour aider à optimiser l'efficacité du moteur pour les gammes basse et haute-RPM. Le calage variable de contrôle (VTC) aspect de la i-VTEC permet à variation continue progressive de l'arbre à cames d'admission, qui permet d'améliorer le couple moteur, de promouvoir un moteur au ralenti en douceur, et créer un effet interne de recirculation des gaz d'échappement pour réduire les émissions contribuant au smog (NOx ).

Pour 2010, la puissance et l'efficacité des améliorations résultant de taux de compression du moteur augmentant à 10:05:01 à 9.7:1, injecteurs de carburant avec un jet plus fin, les soupapes d'admission plus, les bougies d'électrodes plus longues, réduisant la friction des segments de piston, plus impulsions de chronométrage de précision et un débit plus grand système d'échappement.

Le Honda CR-V est livré en standard avec une transmission automatique électronique à 5 rapports qui utilise un convertisseur de couple blocage actif. ratios Wide globale aider à maximiser l'accélération dans les engins de un à quatre et d'optimiser l'économie de carburant dans son cinquième rapport overdrive.

Grade Logic Control permet de réduire les engins de la «chasse» sur les routes vallonnées. La disposition en temps réel ™ système 4RM - idéal pour une meilleure traction sur la neige, la pluie, les chemins de terre et les conditions de sable - envoie la puissance aux roues arrière en cas de besoin. 4RM en temps réel du système toujours prête et entièrement automatique à double pompe hydraulique de couple proportions roue arrière via embrayages multidisques. Le système d'Aide-mémoire indique que le fluide à double pompe doit être changé à environ 60.000 miles.

Le Honda CR-V est disponible en trois choix de modèles, chaque offerts dans les deux roues avant motrices ou 4 roues motrices en temps réel. caractéristiques de confort et de commodité Standard sur le LX Honda CR-V sont équipées de climatisation avec filtration d'air, le télédéverrouillage, volant inclinable et télescopique, le régulateur de vitesse, les glaces électriques avec chauffeur auto-up/down, les portes et le hayon se verrouille, AM / FM / CD avec quatre haut-parleurs, le compteur de consommation et des roues en acier de 17 pouces.

Le Honda CR-V EX ajoute un toit ouvrant électrique d'un contact avec un dispositif d'inclinaison, calandre chromée et plaque d'immatriculation arrière assiette, verre intimité à l'arrière, système de sécurité, le volant Commandes audio montées, un espace de rangement à deux niveaux, un système audio à 6 - feux de changeur de CD disque dans le tableau de bord et six haut-parleurs, indicateur de température extérieure, miroir de courtoisie (nouveau), une boussole numérique (nouveau), et des roues en alliage de 17 pouces (nouveau design).

Le Honda CR-V EX-L ajoute sièges garnis de cuir et les accoudoirs, sièges avant chauffants, rétroviseurs extérieurs couleur de la carrosserie et les poignées de porte, XM Radio ®, une interface audio USB (nouveau), et marche / arrêt automatique des phares (nouveau) . Disponible sur le Honda CR-V EX-L est la Honda relié par satellite du système de navigation avec reconnaissance vocale et caméra de recul, ce qui ajoute également le système audio de qualité supérieure avec 7 haut-parleurs incluant caisson d'extrême et Bluetooth HandsFreeLink, console de centre de stockage (plateau central rétractable remplace ), et un changeur de 6 CD dans la console centrale (remplace le changeur dans le tableau de bord).

Couleurs pour 2010 comprennent Opal Sage métalliques (nouveau), Royal Blue Pearl, taffetas blanc, bleu glacier métallisé, métal poli métalliques (nouveau), d'Albâtre Argent Métallisé, Crystal Black Pearl, Tango Red Pearl urbain et de titane métallisé. choix de couleur Intérieur, déterminée par la couleur extérieure, notamment d'Ivoire, noir ou gris.

Le Honda CR-V est devenu le VUS le plus vendu aux États-Unis avec le calendrier de l'année 2008 les résultats de 197.279, également place parmi les dix premiers best-sellers véhicules pour cette année. Le Honda CR-V est un produit mondial pour Honda et est vendu dans 160 pays à travers l'Amérique du Nord, Europe, Asie, Amérique du Sud et en Afrique. Dans le monde, le Honda CR-V est assemblé des pièces origine nationale et mondiale, y compris à l'usine Honda of America Manufacturing, Inc, East Liberty Auto Plant dans l'Ohio.

Spécifications techniques
Moteur: 2,4 litre i-VTEC 4 cylindres de
Puissance: 180 ch @ tr / min 6800
Couple: 161 lb-pi. @ 4400 tr / min
EPA-estimé l'économie de carburant (ville / autoroute / Comb)
2RM: 21/28/24 mpg
4RM: 21/27/23 mpg
Nombre de places: 5
Volume de l'habitacle: 103,8 pi cu-.
Volume de chargement: 34,7 pi cu-.
Standard Airbags: frontaux conducteur et passager avant à deux phases, Multiple-Seuil Coussins gonflables avant, airbags frontaux-latéraux avec, côté passager, position de l'occupant (OPDS), et des rideaux gonflables latéraux avec capteur de capotage.
Standard de contrôle électronique de la stabilité: la stabilité du véhicule Assist ™ (VSA ®)
Standard Anti-lock Braking System: 4-canaux avec assistance au freinage
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2010 Honda CR-V US-Version

2010 Honda CR-V US-Version






Le Honda CR-V ajoute à ses pouvoirs compact VUS multisegment pour l'année modèle 2010 avec des raffinements et des améliorations à l'extérieur et l'intérieur, de nouvelles fonctionnalités, une meilleure économie de carburant, et plus de puissance.

améliorations apportées aux lignes extérieures incluent une calandre rafraîchie avec une nouvelle calandre et un pare-chocs, un capot remodelés et un nouveau pare-chocs arrière de forme. Un alliage à 10 rayons de roues, de série sur Honda CR-V EX et EX-L, remplace l'ancien design 7-Jante alliage. Aménagements d'intérieurs se concentrer sur de nouvelles fonctionnalités. Bluetooth ® HandsFreeLink ® est désormais inclus sur les modèles équipés de la mise à disposition Honda relié par satellite Navigation System ™. Marche / arrêt automatique des phares ont été ajoutés à la Honda CR-V EX-L et les sièges avant ont accoudoir central plus large sur tous les modèles.

Les améliorations au moteur de 2,4 litres à 4 cylindres d'améliorer la puissance à 180 chevaux (CV), une augmentation de 14 ch. Ville / autoroute économie EPA-estimée de carburant cotes augmenter à 21/28 miles par gallon (mpg) sur les modèles 2RM et 21/27 mpg sur les modèles équipés de 4 roues motrices en temps réel ™ - une augmentation de 1 mpg en ville et sur route la conduite de tous modèles.

"Le Honda CR-V fournit la plupart des aspects favorables d'une voiture et un SUV dans un véhicule élégant, mais très fonctionnel et capable", a déclaré Vicki poponi, vice-président adjoint de American Honda Motor Co., Inc "Pour 2010, le Honda CR-V représente une valeur encore mieux avec des améliorations importantes dans tout le véhicule. "

Bien que compacte à l'extérieur avec un empattement de 103,1 pouces et une longueur convenable à parc de moins de 15 pieds, l'intérieur dispose 103,8 pi cu-. du volume de passagers (CR-V LX) pour un maximum de cinq passagers. Ajoutez à cela un volume de chargement de 35,7 pi cu-. derrière les sièges arrière et le Honda CR-V crée un volume intérieur total que, du point de vue efficacité de l'espace, définition de la taille dépasse l'EPA des États-Unis pour une grande berline de 120 pi-pi.
Honda CR-V-Unis Version (2010)


Un large éventail de mises à jour intérieures pour 2010 comprennent des modifications à la configuration des fonctionnalités de radio et de contrôle, l'introduction de nouvelles textures tissu du siège et une porte à niveau poignée intérieure de conception avec un revêtement de caoutchouc. Nouveaux panneaux de garniture du volant, sélecteur de vitesses, boîte à gants supérieure et la console centrale (modèles de navigation équipés seulement) servent à rehausser l'éclat de l'ensemble intérieur. Les modèles équipés d'un intérieur d'ivoire désormais équipés d'un passager de plus facile sombre tapis brun au lieu du brun clair.

L'AM / FM / CD audio intègre une double tonalité gris / couleurs noir avec rétro-éclairage bleu, en remplacement de noir. Le Honda CR-V EX-L (la navigation et les modèles non-navigation) reçoit une interface audio USB pour un accès direct aux fichiers de musique sur des appareils compatibles avec les contrôles existants du véhicule.

Conformément à la rétro-éclairage nouveau système audio, la couleur de fond de l'écran multi-information (MID) apparaît maintenant bleu (déjà noir). Les fonctions du MID affichage numérique, qui comprennent l'odomètre, ordinateur de bord et indicateurs de l'entretien des véhicules, entre autres caractéristiques, pour 2010 incluent désormais une boussole fonctionnalité sur Honda CR-V EX et EX-L (non-navigation) modèles. Sur les modèles équipés de navigation, la nouvelle a ajouté Bluetooth HandsFreeLink statut et les fonctions connexes sont affichés dans le MID.

Pour le confort, le conducteur et accoudoirs passager avant rabattable centre sont chaque pouce plus large par 1 par rapport au modèle précédent. Les zones de stockage avant la ligne continuera d'offrir les mêmes fonctionnalités avec des zones destinées à accueillir des articles grand comme un sac à main entre les sièges à des éléments aussi petit qu'un téléphone mobile et lecteurs de musique sur la table plateau central rétractable. Une console centrale remplace le centre de table escamotable sur le plateau de Honda CR-V EX-L à la navigation.

Un glissement 60/40 rangée fraction de seconde avec un dossier rabattable 40/20/40 offre polyvalence de chargement par glisser vers l'avant pour augmenter l'espace de chargement, le pliage vers l'avant pour accueillir des objets longs, ou de pliage et de tumbling avant pour créer un grand espace de chargement plat. Le volume maximum de cargaison d'éventuelles mesures 72,9 pi cu-. avec des dimensions au sol approximative de 51 pouces de long par 39 pouces de large (dans les puits de roue). potentiel de stockage derrière le siège arrière est renforcé par un espace de rangement à double pont (CR-V EX et EX-L) qui peuvent accommoder des articles stratégique comme une poussette pliée au niveau inférieur et des sacs d'épicerie à l'étage supérieur. Le siège de deuxième rangée comprend un ancrage inférieur et courroies pour siège enfant Les enfants (LATCH) Système de montage pour tous les postes du siège arrière, permettant à deux sièges d'enfant hors-bord doit être installé ou un siège d'enfant du centre.

L'équipement de sécurité comprend: l'Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ™) la structure du corps; Véhicule Stability Assist ™ (VSA ®), communément appelée contrôle de la stabilité en électronique et une conception de sécurité des piétons à l'avant du véhicule. D'autres équipements de série comprend des rideaux gonflables latéraux avec capteurs de capotage; coussins gonflables latéraux avant avec un côté passager position de l'occupant Detection System (OPDS); active appuie-tête avant, un système de freinage antiblocage (ABS) avec répartiteur électronique de freinage (EBD ) et assistance au freinage et un système de surveillance de pression des pneus (TPMS).

La construction de la Honda CR-V, l'unité du corps fait un usage intensif d'acier à haute résistance (58 pour cent) pour gagner du poids et de créer une structure de carrosserie à haute rigidité, qui contribue de manière significative à la qualité de roulement du véhicule, la consommation de carburant et les performances de sécurité.

Un mélange dynamique avant de la cabine lignes de la Honda CR-V du corps haut de gamme dans un corps sculpté plus faible avec une allure robuste et le revêtement durable. Une grille à deux niveaux et un profil de face d'une forme de fenêtre en arche et le chrome accent trim présence originale et haut de gamme de la Honda CR-V.

Pour 2010, la grille supérieure du carénage avant a un seul horizontales chromées style barre de découpe transversale par opposition à la barre de style lame double croix de l'ancien design. Le capot en tôle de flux maintenant déverser dans la partie supérieure de la grille au lieu d'emballer le bas et autour de la calandre.

La partie inférieure de la grille reçoit un design en nid d'abeille qui remplace la précédente à trois barres horizontales dessin de la croix. Un morceau de couleur chrome trim a été ajouté à la jonction où la partie inférieure grille coupe le haut du pare-chocs (sur les EX et EX-L seulement). Le port circulaire pour les feux de brouillard d'origine Honda accessoire est englobée dans la zone du pare-chocs avant re-sculpté la surface peinte, qui s'étend plus bas sur le véhicule, au lieu de l'intérieur du gainage du corps noir inférieure. En conséquence, la zone du pare-chocs arrière en forme de re-de la surface peinte englobe maintenant les catadioptres arrière rouges, précédemment situé à l'intérieur de la gaine noire.

La suspension est composée d'un schéma de type MacPherson avant et une suspension arrière multibras. Le corps haute rigidité et une suspension indépendante offre une expérience confortable et l'engagement de conduire pour un VUS multisegment. State-of-matériaux de l'art de l'absorption du bruit aider à réduire le bruit du moteur et de route pour une cabine plus silencieuse.

Le tout en aluminium ,16-soupapes, double arbre à cames en tête (DACT) moteur i-VTEC intègre une version "intelligente" version de calage variable des soupapes et de contrôle électronique de levée avec calage variable de contrôle (VTC), qui sont sophistiqués Honda valvetrain technologies conçues pour améliorer la production de carburant économie et le pouvoir, tout en réduisant les émissions d'échappement. Le passage du système VTEC adapte hydraulique culbuteurs des soupapes d'admission »pour l'ascenseur et la durée pour aider à optimiser l'efficacité du moteur pour les gammes basse et haute-RPM. Le calage variable de contrôle (VTC) aspect de la i-VTEC permet à variation continue progressive de l'arbre à cames d'admission, qui permet d'améliorer le couple moteur, de promouvoir un moteur au ralenti en douceur, et créer un effet interne de recirculation des gaz d'échappement pour réduire les émissions contribuant au smog (NOx ).

Pour 2010, la puissance et l'efficacité des améliorations résultant de taux de compression du moteur augmentant à 10:05:01 à 9.7:1, injecteurs de carburant avec un jet plus fin, les soupapes d'admission plus, les bougies d'électrodes plus longues, réduisant la friction des segments de piston, plus impulsions de chronométrage de précision et un débit plus grand système d'échappement.

Le Honda CR-V est livré en standard avec une transmission automatique électronique à 5 rapports qui utilise un convertisseur de couple blocage actif. ratios Wide globale aider à maximiser l'accélération dans les engins de un à quatre et d'optimiser l'économie de carburant dans son cinquième rapport overdrive.

Grade Logic Control permet de réduire les engins de la «chasse» sur les routes vallonnées. La disposition en temps réel ™ système 4RM - idéal pour une meilleure traction sur la neige, la pluie, les chemins de terre et les conditions de sable - envoie la puissance aux roues arrière en cas de besoin. 4RM en temps réel du système toujours prête et entièrement automatique à double pompe hydraulique de couple proportions roue arrière via embrayages multidisques. Le système d'Aide-mémoire indique que le fluide à double pompe doit être changé à environ 60.000 miles.

Le Honda CR-V est disponible en trois choix de modèles, chaque offerts dans les deux roues avant motrices ou 4 roues motrices en temps réel. caractéristiques de confort et de commodité Standard sur le LX Honda CR-V sont équipées de climatisation avec filtration d'air, le télédéverrouillage, volant inclinable et télescopique, le régulateur de vitesse, les glaces électriques avec chauffeur auto-up/down, les portes et le hayon se verrouille, AM / FM / CD avec quatre haut-parleurs, le compteur de consommation et des roues en acier de 17 pouces.

Le Honda CR-V EX ajoute un toit ouvrant électrique d'un contact avec un dispositif d'inclinaison, calandre chromée et plaque d'immatriculation arrière assiette, verre intimité à l'arrière, système de sécurité, le volant Commandes audio montées, un espace de rangement à deux niveaux, un système audio à 6 - feux de changeur de CD disque dans le tableau de bord et six haut-parleurs, indicateur de température extérieure, miroir de courtoisie (nouveau), une boussole numérique (nouveau), et des roues en alliage de 17 pouces (nouveau design).

Le Honda CR-V EX-L ajoute sièges garnis de cuir et les accoudoirs, sièges avant chauffants, rétroviseurs extérieurs couleur de la carrosserie et les poignées de porte, XM Radio ®, une interface audio USB (nouveau), et marche / arrêt automatique des phares (nouveau) . Disponible sur le Honda CR-V EX-L est la Honda relié par satellite du système de navigation avec reconnaissance vocale et caméra de recul, ce qui ajoute également le système audio de qualité supérieure avec 7 haut-parleurs incluant caisson d'extrême et Bluetooth HandsFreeLink, console de centre de stockage (plateau central rétractable remplace ), et un changeur de 6 CD dans la console centrale (remplace le changeur dans le tableau de bord).

Couleurs pour 2010 comprennent Opal Sage métalliques (nouveau), Royal Blue Pearl, taffetas blanc, bleu glacier métallisé, métal poli métalliques (nouveau), d'Albâtre Argent Métallisé, Crystal Black Pearl, Tango Red Pearl urbain et de titane métallisé. choix de couleur Intérieur, déterminée par la couleur extérieure, notamment d'Ivoire, noir ou gris.

Le Honda CR-V est devenu le VUS le plus vendu aux États-Unis avec le calendrier de l'année 2008 les résultats de 197.279, également place parmi les dix premiers best-sellers véhicules pour cette année. Le Honda CR-V est un produit mondial pour Honda et est vendu dans 160 pays à travers l'Amérique du Nord, Europe, Asie, Amérique du Sud et en Afrique. Dans le monde, le Honda CR-V est assemblé des pièces origine nationale et mondiale, y compris à l'usine Honda of America Manufacturing, Inc, East Liberty Auto Plant dans l'Ohio.

Spécifications techniques
Moteur: 2,4 litre i-VTEC 4 cylindres de
Puissance: 180 ch @ tr / min 6800
Couple: 161 lb-pi. @ 4400 tr / min
EPA-estimé l'économie de carburant (ville / autoroute / Comb)
2RM: 21/28/24 mpg
4RM: 21/27/23 mpg
Nombre de places: 5
Volume de l'habitacle: 103,8 pi cu-.
Volume de chargement: 34,7 pi cu-.
Standard Airbags: frontaux conducteur et passager avant à deux phases, Multiple-Seuil Coussins gonflables avant, airbags frontaux-latéraux avec, côté passager, position de l'occupant (OPDS), et des rideaux gonflables latéraux avec capteur de capotage.
Standard de contrôle électronique de la stabilité: la stabilité du véhicule Assist ™ (VSA ®)
Standard Anti-lock Braking System: 4-canaux avec assistance au freinage