mardi 22 mars 2011

2009 Honda Pilot






Le Honda Pilot est parmi un groupe d'élite des véhicules utilitaires sport qui ont contribué à élever le "crossover" segment de la dernière décennie par l'introduction d'une combinaison de confort de roulement lisse, pouvant accueillir emballage intérieur et l'efficacité globale que les VUS traditionnels manquait. La construction de l'unité pilote de corps et une suspension entièrement indépendante a contribué à transformer le segment des SUV en améliorant la qualité de roulement, gagner haut la cote de sécurité crash, la création de plus d'espace intérieur et de l'efficacité du carburant. Le pilote d'origine fourni la recette du succès avec des fonctions éventuellement imité par la concurrence comme une banquette de troisième rangée standard, la prise de libre sur le disque aux quatre roues et un outil facile à configurer intérieur.

La deuxième génération du Honda Pilot vise à améliorer la formule populaire VUS Honda en ajoutant plus de l'esthétique VUS robuste, plus de raffinement sur route et à améliorer la fonctionnalité intérieure. Conçu autour du concept d'un «véhicule intelligent aventure" avec les besoins pratiques d'une famille à l'esprit, le pilote de huit passagers fournit plus audacieux style SUV, plus intelligents et plus souples d'emballage intérieur et des technologies de pointe pour la sécurité, l'efficacité énergétique et de commodité.

Organe

Le Honda Pilot est construit sur une plate-forme de crossover SUV qui allie la sécurité, l'emballage et la manutention des avantages d'une conception de corps de l'unité fondée sur l'automobile tout en offrant la polyvalence robuste que les consommateurs grand public les plus fréquemment utilisés dans un VUS. plate-forme très rigide du pilote avec l'avant isolés et berceaux arrière constitue le fondement de plusieurs de ses attributs raffinées, y compris son agilité tenue de route exceptionnelle, un confort de conduite exceptionnel, des performances de sécurité de classe mondiale et de l'efficacité d'emballage. La robustesse du pilote SUV est pris en charge avec une traction qui inspire confiance dans la pluie et la neige, les capacités de charges moyennes hors route de 8,0 pouces de garde au sol et d'un maximum de remorquage de notation de £ 4500 (modèles 4RM).
Honda Pilot (2009)


Pour 2009, le corps du pilote intègre l'Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ®) la structure du corps de la sécurité renforcée crash frontale avec des véhicules de pare-chocs différentes hauteurs, ainsi que l'utilisation la plus large de l'acier à haute résistance dans les produits de l'automobile Honda à ce jour. Un style audacieux direction adopte une approche propre et fonctionnel avec des chips, des lignes en trois dimensions qui créent une forme dynamique avec force et de solidité.

Intérieur

L'intérieur de la Honda Pilot est conçu pour fournir une expérience confortable pour tous les passagers dans le style de la classe affaires. Pour 2009, les principaux domaines d'amélioration se concentrer sur l'augmentation espace, salle de genou, le confort général et l'accessibilité tout en maintenant l'extérieur SUV de taille moyenne optimale. L'objectif de conception de l'intérieur a été de créer des fonctionnalités best-in-classe qui définit vraiment le jeu en dehors de la concurrence. Un extérieur de 2,9 pouces plus et 1,0 pouces de large contribue à environ 4,1 pieds cubes supplémentaires de l'espace intérieur (EX-L), avec une grande partie de cet espace entraîne une plus grande commodité pour le 2e rang, 3e rangée et aire de chargement. Parmi les dernières technologies et fonctionnalités de Honda aboutir à une nouvelle édition de passage qui comprend la nouvelle génération de la Honda relié par satellite Navigation System ™, Bluetooth ® ™ connectivité HandsFreeLink téléphone mobile, disponible système de divertissement DVD avec son DTS surround, un hayon à commande électrique et plus encore. Une caméra de recul est de série sur le Pilot EX-L et les modèles Pilot Touring.

Styling-sage, un thème de conception fonctionnelle, forte et intelligente émane d'un massif à la recherche, centre de l'échelle en utilisant la pile lignes propres et croquantes et une combinaison de surfaces richement texturées. Le tableau de bord organise intelligemment appareillage en zones pour l'audio, commandes de climatisation et de navigation (le cas échéant). Une commande d 'interface, similaire à celle utilisée dans l'Accord de Honda, est utilisée pour contrôler le système de navigation sur le passage pilote.

Châssis

Comme un crossover SUV qui mêle les sensibilités voiture avec les capacités de camion, le Honda Pilot est conçu pour offrir un Québec confiant, expérience amusante sécurité et de conduite avec excellente isolation du bruit, les vibrations indésirables et la rudesse (NVH) pour un confort exceptionnel dans toutes les conditions de conduite. La conception du châssis entièrement indépendant constitue aussi la base pour les capacités du pilote en tant que peuple et transporteur de fret, ainsi que d'un véhicule hors route.

Le Honda Pilot fournit une piste de roue exceptionnel à l'échelle de 67,7 pouces avant et 67,5 pouces arrière d'un niveau élevé de stabilité de manutention et d'espace intérieur. composants du châssis ont été conçus pour fournir des mouvements du corps bien contrôlées avec les caractéristiques de conduite et de manutention qui sont équilibrés et sécurisé. L'utilisation de la façade entièrement isolées et les berceaux de suspension arrière améliore NVH en circulation de la commande du pilote pour fournir un tour qui est calme et sécurisé.

Groupe motopropulseur

Le Honda Pilot est conçu pour offrir un cadre confortable, expérience amusante confiance et de conduite avec beaucoup de puissance pour correspondre à ses capacités d'un VUS à huit passagers avec des capacités hors-route et à capacité de remorquage de 4500 livres (4RM). Pour 2009, les ingénieurs de Honda en priorité l'efficacité énergétique pour le projet pilote tout nouveau et appliqué la dernière génération de la technologie Variable Cylinder de la société de gestion à tous les modèles. De faibles émissions, une courbe de couple large et peu d'entretien ont également été les cibles clés du développement.

Le Honda Pilot est alimenté par un i pointe à 24 soupapes de 3,5 litres-VTEC, moteur V-6 accouplé à une transmission à commande électronique automatique à 5 vitesses. la puissance du moteur de pointe est de 250 chevaux à 5700 tr / min et 253 lb-pi. de couple à 4800 tr / min. Le "intelligent" calage variable des soupapes et contrôle électronique de levée (i-VTEC ®) valvetrain technologie Variable Cylinder Management (VCM) permet au moteur V-6 de fonctionner en mode six cylindres pour la puissance et les modes de quatre et trois cylindres pour l'efficacité. Le pilote se réunit Californie strictes Ultra Low Emissions Vehicle (ULEV-2) les normes d'émissions d'échappement. A tout automatique variable du couple système de gestion de 4 roues motrices (VTM-4) est disponible sur tous les modèles et offre transparente "libre décision" application de quatre roues motrices en cas de besoin.

Sécurité

Honda a toujours mise au défi de poursuivre la sécurité des véhicules dans le cadre de sa stratégie d'affaires de base. La société vise à fournir un niveau élevé de protection des occupants et des piétons d'atténuation des blessures dans l'ensemble de ses voitures et de camions à travers une approche globale et évolutive de la sécurité des véhicules. Ce processus bénéficie à tous les nouveaux véhicules Honda - indépendamment de la taille ou le prix - tout en augmentant la compatibilité avec d'autres types de véhicules dans une collision frontale.

Le Honda Pilot 2009 illustre l'approche Honda pour la sécurité. Chaque pilote Honda incorpore des rideaux gonflables latéraux et de double chambre, airbags frontaux-latéraux avec un côté passager position de l'occupant (OPDS), et active appuie-tête avant qui sont conçus pour aider à réduire la gravité des blessures au cou en cas d'une collision par l'arrière.

Un Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ®) la structure du corps à l'avant du véhicule, maintenant ajouté à Honda Pilot pour la première fois, prend le nouveau Pilot très efficace à absorber l'énergie d'une collision frontale et aide à minimiser le risque de sous- monter ou de situations plus-ride qui peuvent survenir lors de face ou impacts offset frontale avec un véhicule beaucoup plus grand ou plus petit. Véhicule Stability Assist ™ (VSA ®) et d'un freinage antiblocage (ABS) avec assistance au freinage sont de série sur tous les pilotes Honda.

D'autres caractéristiques de sécurité standard comprennent deux phases, airbags frontaux à deux seuils, ceintures de sécurité avant avec les systèmes automatiques de tension et limiteurs de charge, et une conception des blessures des piétons d'atténuation à l'avant du véhicule. rappels avant conducteur et passager ceintures de sécurité et de feux de jour sont également fournis en standard. Un total de première classe, de quatre à ancrage inférieur et courroies pour siège d'enfant (LATCH) postes offrent des points de fixation rigide pour un maximum de quatre sièges pour enfants.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2009 Honda Pilot

2009 Honda Pilot






Le Honda Pilot est parmi un groupe d'élite des véhicules utilitaires sport qui ont contribué à élever le "crossover" segment de la dernière décennie par l'introduction d'une combinaison de confort de roulement lisse, pouvant accueillir emballage intérieur et l'efficacité globale que les VUS traditionnels manquait. La construction de l'unité pilote de corps et une suspension entièrement indépendante a contribué à transformer le segment des SUV en améliorant la qualité de roulement, gagner haut la cote de sécurité crash, la création de plus d'espace intérieur et de l'efficacité du carburant. Le pilote d'origine fourni la recette du succès avec des fonctions éventuellement imité par la concurrence comme une banquette de troisième rangée standard, la prise de libre sur le disque aux quatre roues et un outil facile à configurer intérieur.

La deuxième génération du Honda Pilot vise à améliorer la formule populaire VUS Honda en ajoutant plus de l'esthétique VUS robuste, plus de raffinement sur route et à améliorer la fonctionnalité intérieure. Conçu autour du concept d'un «véhicule intelligent aventure" avec les besoins pratiques d'une famille à l'esprit, le pilote de huit passagers fournit plus audacieux style SUV, plus intelligents et plus souples d'emballage intérieur et des technologies de pointe pour la sécurité, l'efficacité énergétique et de commodité.

Organe

Le Honda Pilot est construit sur une plate-forme de crossover SUV qui allie la sécurité, l'emballage et la manutention des avantages d'une conception de corps de l'unité fondée sur l'automobile tout en offrant la polyvalence robuste que les consommateurs grand public les plus fréquemment utilisés dans un VUS. plate-forme très rigide du pilote avec l'avant isolés et berceaux arrière constitue le fondement de plusieurs de ses attributs raffinées, y compris son agilité tenue de route exceptionnelle, un confort de conduite exceptionnel, des performances de sécurité de classe mondiale et de l'efficacité d'emballage. La robustesse du pilote SUV est pris en charge avec une traction qui inspire confiance dans la pluie et la neige, les capacités de charges moyennes hors route de 8,0 pouces de garde au sol et d'un maximum de remorquage de notation de £ 4500 (modèles 4RM).
Honda Pilot (2009)


Pour 2009, le corps du pilote intègre l'Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ®) la structure du corps de la sécurité renforcée crash frontale avec des véhicules de pare-chocs différentes hauteurs, ainsi que l'utilisation la plus large de l'acier à haute résistance dans les produits de l'automobile Honda à ce jour. Un style audacieux direction adopte une approche propre et fonctionnel avec des chips, des lignes en trois dimensions qui créent une forme dynamique avec force et de solidité.

Intérieur

L'intérieur de la Honda Pilot est conçu pour fournir une expérience confortable pour tous les passagers dans le style de la classe affaires. Pour 2009, les principaux domaines d'amélioration se concentrer sur l'augmentation espace, salle de genou, le confort général et l'accessibilité tout en maintenant l'extérieur SUV de taille moyenne optimale. L'objectif de conception de l'intérieur a été de créer des fonctionnalités best-in-classe qui définit vraiment le jeu en dehors de la concurrence. Un extérieur de 2,9 pouces plus et 1,0 pouces de large contribue à environ 4,1 pieds cubes supplémentaires de l'espace intérieur (EX-L), avec une grande partie de cet espace entraîne une plus grande commodité pour le 2e rang, 3e rangée et aire de chargement. Parmi les dernières technologies et fonctionnalités de Honda aboutir à une nouvelle édition de passage qui comprend la nouvelle génération de la Honda relié par satellite Navigation System ™, Bluetooth ® ™ connectivité HandsFreeLink téléphone mobile, disponible système de divertissement DVD avec son DTS surround, un hayon à commande électrique et plus encore. Une caméra de recul est de série sur le Pilot EX-L et les modèles Pilot Touring.

Styling-sage, un thème de conception fonctionnelle, forte et intelligente émane d'un massif à la recherche, centre de l'échelle en utilisant la pile lignes propres et croquantes et une combinaison de surfaces richement texturées. Le tableau de bord organise intelligemment appareillage en zones pour l'audio, commandes de climatisation et de navigation (le cas échéant). Une commande d 'interface, similaire à celle utilisée dans l'Accord de Honda, est utilisée pour contrôler le système de navigation sur le passage pilote.

Châssis

Comme un crossover SUV qui mêle les sensibilités voiture avec les capacités de camion, le Honda Pilot est conçu pour offrir un Québec confiant, expérience amusante sécurité et de conduite avec excellente isolation du bruit, les vibrations indésirables et la rudesse (NVH) pour un confort exceptionnel dans toutes les conditions de conduite. La conception du châssis entièrement indépendant constitue aussi la base pour les capacités du pilote en tant que peuple et transporteur de fret, ainsi que d'un véhicule hors route.

Le Honda Pilot fournit une piste de roue exceptionnel à l'échelle de 67,7 pouces avant et 67,5 pouces arrière d'un niveau élevé de stabilité de manutention et d'espace intérieur. composants du châssis ont été conçus pour fournir des mouvements du corps bien contrôlées avec les caractéristiques de conduite et de manutention qui sont équilibrés et sécurisé. L'utilisation de la façade entièrement isolées et les berceaux de suspension arrière améliore NVH en circulation de la commande du pilote pour fournir un tour qui est calme et sécurisé.

Groupe motopropulseur

Le Honda Pilot est conçu pour offrir un cadre confortable, expérience amusante confiance et de conduite avec beaucoup de puissance pour correspondre à ses capacités d'un VUS à huit passagers avec des capacités hors-route et à capacité de remorquage de 4500 livres (4RM). Pour 2009, les ingénieurs de Honda en priorité l'efficacité énergétique pour le projet pilote tout nouveau et appliqué la dernière génération de la technologie Variable Cylinder de la société de gestion à tous les modèles. De faibles émissions, une courbe de couple large et peu d'entretien ont également été les cibles clés du développement.

Le Honda Pilot est alimenté par un i pointe à 24 soupapes de 3,5 litres-VTEC, moteur V-6 accouplé à une transmission à commande électronique automatique à 5 vitesses. la puissance du moteur de pointe est de 250 chevaux à 5700 tr / min et 253 lb-pi. de couple à 4800 tr / min. Le "intelligent" calage variable des soupapes et contrôle électronique de levée (i-VTEC ®) valvetrain technologie Variable Cylinder Management (VCM) permet au moteur V-6 de fonctionner en mode six cylindres pour la puissance et les modes de quatre et trois cylindres pour l'efficacité. Le pilote se réunit Californie strictes Ultra Low Emissions Vehicle (ULEV-2) les normes d'émissions d'échappement. A tout automatique variable du couple système de gestion de 4 roues motrices (VTM-4) est disponible sur tous les modèles et offre transparente "libre décision" application de quatre roues motrices en cas de besoin.

Sécurité

Honda a toujours mise au défi de poursuivre la sécurité des véhicules dans le cadre de sa stratégie d'affaires de base. La société vise à fournir un niveau élevé de protection des occupants et des piétons d'atténuation des blessures dans l'ensemble de ses voitures et de camions à travers une approche globale et évolutive de la sécurité des véhicules. Ce processus bénéficie à tous les nouveaux véhicules Honda - indépendamment de la taille ou le prix - tout en augmentant la compatibilité avec d'autres types de véhicules dans une collision frontale.

Le Honda Pilot 2009 illustre l'approche Honda pour la sécurité. Chaque pilote Honda incorpore des rideaux gonflables latéraux et de double chambre, airbags frontaux-latéraux avec un côté passager position de l'occupant (OPDS), et active appuie-tête avant qui sont conçus pour aider à réduire la gravité des blessures au cou en cas d'une collision par l'arrière.

Un Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ®) la structure du corps à l'avant du véhicule, maintenant ajouté à Honda Pilot pour la première fois, prend le nouveau Pilot très efficace à absorber l'énergie d'une collision frontale et aide à minimiser le risque de sous- monter ou de situations plus-ride qui peuvent survenir lors de face ou impacts offset frontale avec un véhicule beaucoup plus grand ou plus petit. Véhicule Stability Assist ™ (VSA ®) et d'un freinage antiblocage (ABS) avec assistance au freinage sont de série sur tous les pilotes Honda.

D'autres caractéristiques de sécurité standard comprennent deux phases, airbags frontaux à deux seuils, ceintures de sécurité avant avec les systèmes automatiques de tension et limiteurs de charge, et une conception des blessures des piétons d'atténuation à l'avant du véhicule. rappels avant conducteur et passager ceintures de sécurité et de feux de jour sont également fournis en standard. Un total de première classe, de quatre à ancrage inférieur et courroies pour siège d'enfant (LATCH) postes offrent des points de fixation rigide pour un maximum de quatre sièges pour enfants.