mardi 22 mars 2011

2009 Honda Odyssey





Honda Motor Co., Ltd a annoncé la vente au Japon de l'Odyssée toute nouvelle Honda à partir Octobre 17th, 2008. L'Odyssée entièrement rénové dispose d'un plancher surbaissé et à faible centre de gravité du paquet qui permet une ligne de toit à profil bas et de la performance au-delà de mini-fourgonnettes ordinaire, accompagnée d'une cabine spacieuse. La nouvelle Honda Odyssey est également équipé de technologies de sécurité avancées, y compris la nouvelle caméra multi-vues.

Conçu autour du concept de la qualité émotive qui se déplace tous ceux qui l'expérience, la nouvelle de la quatrième génération du Honda Odyssey offre une fusion avancée de l'interface homme / machine, un sentiment libéré pour tous les occupants, et une présence distinctive. Ainsi, l'Odyssée tout nouveau a été développé dans le but de générer de forts sentiments en toute circonstance: circonscription en elle, à son volant, et le regarder.

Pour répondre aux attentes de la clientèle pour excellente économie de carburant liées à la sensibilisation croissante des questions environnementales, l'Odyssée toute nouvelle Honda est équipée d'un moteur de 2,4 L i-VTEC à DACT et à la FPC convertisseur de couple-équipée, une combinaison qui permet au véhicule d'atteindre à la fois supérieure performance et la classe d'économie de carburant de premier plan de 13,2 km / L. En outre, l'Odyssée toute nouvelle fonctionnalités DBW (Drive-by-wire) de contrôle et un mode ECON, qui améliore l'économie de carburant par l'application de contrôle et de collaboration de la FPC et conditionneur d'air pour réduire la charge du moteur.

Design extérieur
L'extérieur est conçu autour d'un concept de dynamisme sensuelle, avec des surfaces richement profilées pour exprimer à la fois dynamisme et robustesse pour le transport de l'élégance et la puissance.
La façade présente des graphismes pointus, avec des phares qui s'écoule de la partie centrale et un pare-chocs chromé sculpté V-ligne s'étendant au-dessus de la hotte de la grille avant pour donner une impression de vitesse et de puissance. Les phares étroite ajouter une touche intrépides.
La vue de côté une silhouette fluide avec un trait d'un mouvement du nez avant de mettre fin à toit. Celui-ci combine avec la surface fortement profilée dans une expression la fois élégant et pouvoir.
Pour la vue arrière, la cabine a été fortement conique et la lunette arrière arrondie pour donner une sensation de compacité pour la cabine. Orienté horizontalement feux arrière combinés ajouter un sentiment de largeur.
Les contours corps voluptueux sont en outre mis en évidence avec un revêtement de platine super.
Six variations de couleurs sont disponibles, y compris deux nouvelles couleurs.
Honda Odyssey (2009)


Design d'intérieur
L'intérieur est conçu pour atteindre une sensation de pointe dans un espace raffiné et confortable.
Le double-couches, le tableau de bord légèrement sculpté donne une sensation de confort et d'espace.
Les jauges 3D auto-éclairage et des feux indicateurs sont disposés autour de l'indicateur de vitesse en position centrale dans un agencement en 3D et regroupées en zones fonctionnelles pour la reconnaissance instantanée.
L'audio, la climatisation et des contrôles de navigation sont positionnés pour une utilisation facile dans un panneau central très intuitive.
L'assise des sièges avant emploient uréthane à faible résistance à la fatigue et une faible tenir en suspens.
Un mécanisme de direction télescopique et inclinable permet de maintenir la position de conduite optimale.
Groupe motopropulseur
Le 2,4-litres à DACT moteur i-VTEC combine économie de carburant exceptionnelle avec une performance puissante, avec classe en tête 13,2 km / L et forte, la réponse coupleux à tous les gammes de vitesse.
Le CVT convertisseur de couple-équipée combine économie de carburant exceptionnelle avec une accélération en douceur et sans couture, pour une conduite plus confortable se sentent dans un large éventail de situations.
Amélioration de l'efficacité et la réduction de poids dans le moteur et la transmission ont aidé l'économie d'appoint de carburant, tandis que le mode ECON supporte même plus un fonctionnement économique.
Utilitaire
La deuxième rangée de sièges arrière disposent d'une division par trois de manière à permettre la gauche, à droite, centre et dossiers de façon indépendante rabattue, ce qui permet une variété de disposition des sièges en une seule action.
Les sièges de troisième rangée d'employer un mécanisme de rangement sous le plancher pour créer un plat, facile à utiliser l'espace à bagages.
Le hayon a été rendue plus mince et en forme pour obtenir plus d'espace bagages que le modèle précédent. Le compartiment à bagages est encore plus facile à utiliser, avec un plancher plat et un panneau flexible bagages qui s'étend tout le chemin à l'arrière des sièges de deuxième rangée lorsque la troisième rangée de sièges sont arrimés.

Organe
Amélioration de l'efficacité conjointe au niveau des extrémités supérieures et inférieures des piliers avant et d'autres innovations résultent d'une construction à ossature avec une rigidité exceptionnelle. Optimisé avant / arrière et répartition de la rigidité des joints plus résistants tout aussi contribuer plus grande rigidité dynamique.
Solide, légère, en acier haute résistance a été effectivement déployées le long avec une plus grande section transversale pour permettre l'utilisation de matériaux plus minces, tout en assurant le renforcement de l'efficacité.
Routière et le bruit du vent ont été maintenus à un minimum absolu en réduisant les sources de bruit et les vibrations tout en rendant le corps et le châssis plus rigide tout au long de prévenir efficacement les vibrations causées par le moteur et le bruit routier d'atteindre la cabine. Amortissement et les matériaux d'absorption sont également stratégiquement situé pour bloquer les bruits indésirables.

Châssis
Le bas centre de gravité du châssis-allie maniabilité avec un confort de conduite pour tous les occupants.
À l'avant, une suspension à double bras triangulé offre une excellente stabilité en ligne droite et le confort de roulement.
À l'arrière, le réactif de liaison, suspension à double triangulation réalise un design compact qui contribue grandement à la plate-forme à plancher surbaissé.
Un groupe motopropulseur plus compact et un design innovant carcasse du pneu sûr amplement angle de braquage de parvenir à une circulation, minimum de première classe, le rayon de braquage de 5,4 millions.

fonctions de soutien Driver
Active Cruise Control (ACC) et le Lane Keeping Assist System (LKAS) d'alléger le fardeau sur le pilote lors de la conduite sur autoroute. La disponibilité varie selon le type.
Tous les types sont équipés en standard avec Motion Adaptive EPS, qui travaille de concert avec la stabilité du véhicule Assist (VSA) de fournir une assistance de direction pour le contrôle du véhicule plus stable.
Les images sont affichées sur l'écran de navigation afin de réduire les angles morts autour du véhicule et faciliter ainsi le parallèle et un garage, ainsi que d'améliorer le sentiment de sécurité et de la sécurité lorsque vous conduisez sur des routes étroites ou abordant un carrefour à 3 voies où la visibilité est mauvaise. Le multi-caméra de vision est disponible en option d'usine sur tous les types.

Sécurité
Avancée du véhicule Compatibility Engineering organisme fournit un niveau élevé de protection aux occupants du véhicule tout en contribuant à atténuer l'impact sur le véhicule en cas de collision.
Le véhicule est également conçu pour atténuer les blessures des piétons en cas de collision, en particulier à la tête et les jambes, grâce à l'utilisation des structures d'absorption des chocs.
La collision d'atténuation Brake System (CMBS) avec E-tendeurs (sièges conducteur et passager avant) permet d'anticiper les collisions et d'atténuer les blessures et les dommages au véhicule en cas d'accident. La disponibilité varie selon le type.
Un système de coussins gonflables latéraux en rideau permet d'atténuer les blessures à la tête en raison d'une collision latérale à trois rangées de sièges. La disponibilité varie selon le type.
ISO FIX-compatible barres d'ancrage pour sièges d'enfant et les ancrages d'attache (gauche et droit sièges de deuxième rangée) sont de série sur tous les types.

La performance environnementale
Tous les modèles sont certifiés par le ministère japonais du Territoire, des Infrastructures, des Transports et du tourisme et des niveaux d'émissions ayant 75% inférieur à ce qui est requis par les normes de 2005.
Le M, L, et Li types FWD dépasser les normes du gouvernement japonais d'économie de carburant pour 2010 de 25%, le M, L, et Li 4RM types de 10%, et l'absolu de 5%.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2009 Honda Odyssey

2009 Honda Odyssey





Honda Motor Co., Ltd a annoncé la vente au Japon de l'Odyssée toute nouvelle Honda à partir Octobre 17th, 2008. L'Odyssée entièrement rénové dispose d'un plancher surbaissé et à faible centre de gravité du paquet qui permet une ligne de toit à profil bas et de la performance au-delà de mini-fourgonnettes ordinaire, accompagnée d'une cabine spacieuse. La nouvelle Honda Odyssey est également équipé de technologies de sécurité avancées, y compris la nouvelle caméra multi-vues.

Conçu autour du concept de la qualité émotive qui se déplace tous ceux qui l'expérience, la nouvelle de la quatrième génération du Honda Odyssey offre une fusion avancée de l'interface homme / machine, un sentiment libéré pour tous les occupants, et une présence distinctive. Ainsi, l'Odyssée tout nouveau a été développé dans le but de générer de forts sentiments en toute circonstance: circonscription en elle, à son volant, et le regarder.

Pour répondre aux attentes de la clientèle pour excellente économie de carburant liées à la sensibilisation croissante des questions environnementales, l'Odyssée toute nouvelle Honda est équipée d'un moteur de 2,4 L i-VTEC à DACT et à la FPC convertisseur de couple-équipée, une combinaison qui permet au véhicule d'atteindre à la fois supérieure performance et la classe d'économie de carburant de premier plan de 13,2 km / L. En outre, l'Odyssée toute nouvelle fonctionnalités DBW (Drive-by-wire) de contrôle et un mode ECON, qui améliore l'économie de carburant par l'application de contrôle et de collaboration de la FPC et conditionneur d'air pour réduire la charge du moteur.

Design extérieur
L'extérieur est conçu autour d'un concept de dynamisme sensuelle, avec des surfaces richement profilées pour exprimer à la fois dynamisme et robustesse pour le transport de l'élégance et la puissance.
La façade présente des graphismes pointus, avec des phares qui s'écoule de la partie centrale et un pare-chocs chromé sculpté V-ligne s'étendant au-dessus de la hotte de la grille avant pour donner une impression de vitesse et de puissance. Les phares étroite ajouter une touche intrépides.
La vue de côté une silhouette fluide avec un trait d'un mouvement du nez avant de mettre fin à toit. Celui-ci combine avec la surface fortement profilée dans une expression la fois élégant et pouvoir.
Pour la vue arrière, la cabine a été fortement conique et la lunette arrière arrondie pour donner une sensation de compacité pour la cabine. Orienté horizontalement feux arrière combinés ajouter un sentiment de largeur.
Les contours corps voluptueux sont en outre mis en évidence avec un revêtement de platine super.
Six variations de couleurs sont disponibles, y compris deux nouvelles couleurs.
Honda Odyssey (2009)


Design d'intérieur
L'intérieur est conçu pour atteindre une sensation de pointe dans un espace raffiné et confortable.
Le double-couches, le tableau de bord légèrement sculpté donne une sensation de confort et d'espace.
Les jauges 3D auto-éclairage et des feux indicateurs sont disposés autour de l'indicateur de vitesse en position centrale dans un agencement en 3D et regroupées en zones fonctionnelles pour la reconnaissance instantanée.
L'audio, la climatisation et des contrôles de navigation sont positionnés pour une utilisation facile dans un panneau central très intuitive.
L'assise des sièges avant emploient uréthane à faible résistance à la fatigue et une faible tenir en suspens.
Un mécanisme de direction télescopique et inclinable permet de maintenir la position de conduite optimale.
Groupe motopropulseur
Le 2,4-litres à DACT moteur i-VTEC combine économie de carburant exceptionnelle avec une performance puissante, avec classe en tête 13,2 km / L et forte, la réponse coupleux à tous les gammes de vitesse.
Le CVT convertisseur de couple-équipée combine économie de carburant exceptionnelle avec une accélération en douceur et sans couture, pour une conduite plus confortable se sentent dans un large éventail de situations.
Amélioration de l'efficacité et la réduction de poids dans le moteur et la transmission ont aidé l'économie d'appoint de carburant, tandis que le mode ECON supporte même plus un fonctionnement économique.
Utilitaire
La deuxième rangée de sièges arrière disposent d'une division par trois de manière à permettre la gauche, à droite, centre et dossiers de façon indépendante rabattue, ce qui permet une variété de disposition des sièges en une seule action.
Les sièges de troisième rangée d'employer un mécanisme de rangement sous le plancher pour créer un plat, facile à utiliser l'espace à bagages.
Le hayon a été rendue plus mince et en forme pour obtenir plus d'espace bagages que le modèle précédent. Le compartiment à bagages est encore plus facile à utiliser, avec un plancher plat et un panneau flexible bagages qui s'étend tout le chemin à l'arrière des sièges de deuxième rangée lorsque la troisième rangée de sièges sont arrimés.

Organe
Amélioration de l'efficacité conjointe au niveau des extrémités supérieures et inférieures des piliers avant et d'autres innovations résultent d'une construction à ossature avec une rigidité exceptionnelle. Optimisé avant / arrière et répartition de la rigidité des joints plus résistants tout aussi contribuer plus grande rigidité dynamique.
Solide, légère, en acier haute résistance a été effectivement déployées le long avec une plus grande section transversale pour permettre l'utilisation de matériaux plus minces, tout en assurant le renforcement de l'efficacité.
Routière et le bruit du vent ont été maintenus à un minimum absolu en réduisant les sources de bruit et les vibrations tout en rendant le corps et le châssis plus rigide tout au long de prévenir efficacement les vibrations causées par le moteur et le bruit routier d'atteindre la cabine. Amortissement et les matériaux d'absorption sont également stratégiquement situé pour bloquer les bruits indésirables.

Châssis
Le bas centre de gravité du châssis-allie maniabilité avec un confort de conduite pour tous les occupants.
À l'avant, une suspension à double bras triangulé offre une excellente stabilité en ligne droite et le confort de roulement.
À l'arrière, le réactif de liaison, suspension à double triangulation réalise un design compact qui contribue grandement à la plate-forme à plancher surbaissé.
Un groupe motopropulseur plus compact et un design innovant carcasse du pneu sûr amplement angle de braquage de parvenir à une circulation, minimum de première classe, le rayon de braquage de 5,4 millions.

fonctions de soutien Driver
Active Cruise Control (ACC) et le Lane Keeping Assist System (LKAS) d'alléger le fardeau sur le pilote lors de la conduite sur autoroute. La disponibilité varie selon le type.
Tous les types sont équipés en standard avec Motion Adaptive EPS, qui travaille de concert avec la stabilité du véhicule Assist (VSA) de fournir une assistance de direction pour le contrôle du véhicule plus stable.
Les images sont affichées sur l'écran de navigation afin de réduire les angles morts autour du véhicule et faciliter ainsi le parallèle et un garage, ainsi que d'améliorer le sentiment de sécurité et de la sécurité lorsque vous conduisez sur des routes étroites ou abordant un carrefour à 3 voies où la visibilité est mauvaise. Le multi-caméra de vision est disponible en option d'usine sur tous les types.

Sécurité
Avancée du véhicule Compatibility Engineering organisme fournit un niveau élevé de protection aux occupants du véhicule tout en contribuant à atténuer l'impact sur le véhicule en cas de collision.
Le véhicule est également conçu pour atténuer les blessures des piétons en cas de collision, en particulier à la tête et les jambes, grâce à l'utilisation des structures d'absorption des chocs.
La collision d'atténuation Brake System (CMBS) avec E-tendeurs (sièges conducteur et passager avant) permet d'anticiper les collisions et d'atténuer les blessures et les dommages au véhicule en cas d'accident. La disponibilité varie selon le type.
Un système de coussins gonflables latéraux en rideau permet d'atténuer les blessures à la tête en raison d'une collision latérale à trois rangées de sièges. La disponibilité varie selon le type.
ISO FIX-compatible barres d'ancrage pour sièges d'enfant et les ancrages d'attache (gauche et droit sièges de deuxième rangée) sont de série sur tous les types.

La performance environnementale
Tous les modèles sont certifiés par le ministère japonais du Territoire, des Infrastructures, des Transports et du tourisme et des niveaux d'émissions ayant 75% inférieur à ce qui est requis par les normes de 2005.
Le M, L, et Li types FWD dépasser les normes du gouvernement japonais d'économie de carburant pour 2010 de 25%, le M, L, et Li 4RM types de 10%, et l'absolu de 5%.