mardi 22 mars 2011

2009 Honda Legend






À l'édition 2008 du moteur de Moscou, Honda a mis en évidence l'aspect du relookage de Honda Legend à l'Europe. Ce modèle révisé donne un nouvel avantage pour le haut de la gamme Honda et répond aux commentaires des clients sur le modèle actuel. Le changement le plus notable est le style extérieur de la Honda Legend, avec des lumières nouvelles, capot, ailes avant, couvercle de coffre, pare-chocs et l'adoption de la norme de 18 po.

Sous le capot redessiné est l'un des plus puissants moteurs V6 dans ce secteur, ce qui donne la puissance d'un moteur V8, tout en conservant la finesse et l'économie de carburant inhérents à cette mise en page.

Le nouveau moteur a une 200cc supplémentaires qui contribue à donner à la nouvelle Honda Legend plus de couple à tous les régimes ensemble. En complément de cette augmentation de la capacité du V6 VTEC de 3,7 litres a ajouté à des soupapes d'échappement, l'adhésion au système déjà installé sur le côté entrée. Ces réalisé une augmentation de 20% en couple dans le milieu de gamme. Le résultat est une amélioration de la sensation de puissance, ainsi que l'accélération de l'amélioration.

Couplé à ce moteur révisé, est une toute nouvelle boîte de vitesses à 5 rapports qui aide le conducteur à exploiter et profiter de l'unité de puissance révisée. La nouvelle boîte est passée à une porte étroite et permet au conducteur un contrôle supplémentaire sur la sélection des vitesses avec le volant révisé monté paddle machinistes et des logiciels nouvelle boîte de vitesses. La nouvelle transmission réagit plus rapidement aux changements du conducteur, même en mode automatique normal et donne ainsi l'accès des conducteurs à la puissance quand il a le plus besoin.

Les effets combinés de la transmission améliorée et l'augmentation de couple moyen que la nouvelle Honda Legend peut accélérer de 0 à 100 km / h en 7,1 secondes, 0,2 secondes plus vite qu'avant. L'économie de carburant et de CO2 sont également améliorées par rapport au modèle précédent, malgré les performances d'accélération améliorée.
Honda Legend (2009)


Au cœur du concept de la Légende 2006 Honda est le raffinement de cabine qui réduit le stress de l'automobile moderne. Ce thème a été repris une nouvelle étape avec la nouvelle voiture en l'équipant d'une suite de technologies réduisant NVH. Le plus avancé est le système de réduction active de bruit (ANC), qui annule les bruits à basse fréquence en jouant la forme d'onde opposée à travers le système de sonorisation Bose. Nouveau sur le phare est une nouvelle forme de tapis absorbant le bruit qui a amélioré le bruit des propriétés réductrices et est plus léger que les matériaux conventionnels. Un pare-brise acoustique et l'amélioration de traversée complète ces améliorations apportées au phare déjà très raffinée Honda.

La sécurité est une pierre angulaire de la Honda Legend, et ajoute appuie-tête actifs à ses équipements de sécurité déjà impressionnante. Les nouveaux appuie-tête sont semblables, en principe, les objets trouvés dans la Honda Civic et Honda Accord et les modèles de compliment de la structure rassurante ACE corps (Advanced Compatibility Engineering). En option sur certains marchés, le régulateur de vitesse adaptatif et des systèmes de CMBS, qui utilisent radar à ondes millimétriques pour détecter et aider à réduire le risque de collisions.

Le châssis de la Honda Legend a également reçu une certaine attention pour améliorer encore solide comme le roc de la Honda Legend, et pourtant la manipulation ludique. Bien que le système très avancé SH-AWD reste inchangé les paramètres de la suspension ont été modifiés pour améliorer la conduite et la maniabilité.

L'déjà bien équipée Honda Legend obtient des révisions plus à féliciter le nouveau modèle. Les passagers arrière peuvent maintenant profiter des avantages de sièges chauffants, tandis que le système audio Bose a une prise USB, pour permettre la connexion facile avec un iPod.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2009 Honda Legend

2009 Honda Legend






À l'édition 2008 du moteur de Moscou, Honda a mis en évidence l'aspect du relookage de Honda Legend à l'Europe. Ce modèle révisé donne un nouvel avantage pour le haut de la gamme Honda et répond aux commentaires des clients sur le modèle actuel. Le changement le plus notable est le style extérieur de la Honda Legend, avec des lumières nouvelles, capot, ailes avant, couvercle de coffre, pare-chocs et l'adoption de la norme de 18 po.

Sous le capot redessiné est l'un des plus puissants moteurs V6 dans ce secteur, ce qui donne la puissance d'un moteur V8, tout en conservant la finesse et l'économie de carburant inhérents à cette mise en page.

Le nouveau moteur a une 200cc supplémentaires qui contribue à donner à la nouvelle Honda Legend plus de couple à tous les régimes ensemble. En complément de cette augmentation de la capacité du V6 VTEC de 3,7 litres a ajouté à des soupapes d'échappement, l'adhésion au système déjà installé sur le côté entrée. Ces réalisé une augmentation de 20% en couple dans le milieu de gamme. Le résultat est une amélioration de la sensation de puissance, ainsi que l'accélération de l'amélioration.

Couplé à ce moteur révisé, est une toute nouvelle boîte de vitesses à 5 rapports qui aide le conducteur à exploiter et profiter de l'unité de puissance révisée. La nouvelle boîte est passée à une porte étroite et permet au conducteur un contrôle supplémentaire sur la sélection des vitesses avec le volant révisé monté paddle machinistes et des logiciels nouvelle boîte de vitesses. La nouvelle transmission réagit plus rapidement aux changements du conducteur, même en mode automatique normal et donne ainsi l'accès des conducteurs à la puissance quand il a le plus besoin.

Les effets combinés de la transmission améliorée et l'augmentation de couple moyen que la nouvelle Honda Legend peut accélérer de 0 à 100 km / h en 7,1 secondes, 0,2 secondes plus vite qu'avant. L'économie de carburant et de CO2 sont également améliorées par rapport au modèle précédent, malgré les performances d'accélération améliorée.
Honda Legend (2009)


Au cœur du concept de la Légende 2006 Honda est le raffinement de cabine qui réduit le stress de l'automobile moderne. Ce thème a été repris une nouvelle étape avec la nouvelle voiture en l'équipant d'une suite de technologies réduisant NVH. Le plus avancé est le système de réduction active de bruit (ANC), qui annule les bruits à basse fréquence en jouant la forme d'onde opposée à travers le système de sonorisation Bose. Nouveau sur le phare est une nouvelle forme de tapis absorbant le bruit qui a amélioré le bruit des propriétés réductrices et est plus léger que les matériaux conventionnels. Un pare-brise acoustique et l'amélioration de traversée complète ces améliorations apportées au phare déjà très raffinée Honda.

La sécurité est une pierre angulaire de la Honda Legend, et ajoute appuie-tête actifs à ses équipements de sécurité déjà impressionnante. Les nouveaux appuie-tête sont semblables, en principe, les objets trouvés dans la Honda Civic et Honda Accord et les modèles de compliment de la structure rassurante ACE corps (Advanced Compatibility Engineering). En option sur certains marchés, le régulateur de vitesse adaptatif et des systèmes de CMBS, qui utilisent radar à ondes millimétriques pour détecter et aider à réduire le risque de collisions.

Le châssis de la Honda Legend a également reçu une certaine attention pour améliorer encore solide comme le roc de la Honda Legend, et pourtant la manipulation ludique. Bien que le système très avancé SH-AWD reste inchangé les paramètres de la suspension ont été modifiés pour améliorer la conduite et la maniabilité.

L'déjà bien équipée Honda Legend obtient des révisions plus à féliciter le nouveau modèle. Les passagers arrière peuvent maintenant profiter des avantages de sièges chauffants, tandis que le système audio Bose a une prise USB, pour permettre la connexion facile avec un iPod.