mercredi 29 février 2012

2012 Honda CR-V










Tout nouveau pour 2012, la quatrième génération de Honda CR-V embrasse une direction un style sophistiqué et audacieux, offre de multiples premières technologiques pour Honda et augmente l'économie de carburant sur tous les modèles, American Honda Motor Co., Inc, a annoncé. Reconnue depuis longtemps comme le véhicule de référence dans sa catégorie en termes de qualité, de raffinement et de la popularité, le CR-V 2012 est conçu pour continuer à dépasser les attentes de la clientèle d'entrée de gamme SUV. Des améliorations majeures comprennent l'amélioration de la voiture comme le confort intérieur, une conduite plus douce et plus silencieux, et des fonctionnalités plus innovantes.

Corps

Des réductions significatives de l'impact du bruit, vibrations et rudesse (NVH) tout au long de la carrosserie et le châssis d'améliorer la tranquillité intérieure et la qualité de roulement par rapport au modèle précédent. Pour parvenir à l'amélioration, la 2012 Honda CR-V a une plus grande rigidité du corps, éléments de suspension légères, isolation phonique supplémentaire et plus de caractéristiques aérodynamiques incluant les couvertures de dessous de caisse et un aileron arrière.

Dimensions extérieures

Les 2012 Honda CR-V repose sur un empattement 103,1 pouces et des mesures 178,3 pouces de longueur, 0,8 cm plus courte que la précédente génération de CR-V. À 71,6 pouces, largeur hors tout est la même que la précédente CR-V, et à 61,6 pouces front/61.6 pouces arrière, la piste est également le même. Mais le départ le plus significatif est en hauteur: à 65,1 pouces de hauteur, le CR-V 2012 est un notable de 1,0 pouce plus bas sur les modèles à traction intégrale et 1,4 pouces plus bas sur les modèles à traction avant. Bien que l'effet global visuel est d'une plus faible, plus lisse CR-V, même avec ces ajustements dimension extérieure du nouveau modèle est encore plus spacieux à l'intérieur.
2012 Honda CR-V


Style extérieur et Design Concept

La taille et la proportion de la Honda de la génération précédente CR-V a contribué à son succès que les caractéristiques de style best-seller VUS dans chaque année civile de 2007 à 2010, comme l'a fait raffinés tels que les phares halogènes à réflecteurs multiples l', à long corps entier feux arrière, et des détails extérieurs qui véhiculées à la fois robustesse et la sophistication.

Par rapport à la précédente génération de CR-V, le modèle 2012 prend une position plus agressive et plus aérodynamique avec la sculpture des Bodylines et un fascia plus audacieux avant. Lisse écoulement du pare-chocs avant de lignes sont mises en évidence par une horizontale calandre à trois barres et profondément mis à réflecteurs multiples phares. Le pare-chocs avant inférieur enveloppe élégamment vers le haut pour transmettre capacités d'un VUS avec un angle d'approche généreuse, tandis que la conception inférieure pare-chocs avant intègre désormais plus facilement avec le fascia pour l'aérodynamique améliorée. Le CR-V signature verticales feux de freinage arrière, qui a fait ses débuts à l'origine sur le modèle de 1997, restent pour 2012 avec un style plus tridimensionnelle que la poursuite des compliments de la conception et l'aérodynamisme du véhicule. Grandes roues, le CR-V et des élargisseurs d'ailes audacieuses souligner la présence dynamique du véhicule et la capacité.

Dans l'efficacité aérodynamique, le nouveau CR-V est destinée à être au top de sa catégorie, avec de nombreux éléments de design qui contribuent à améliorer l'efficacité. Le spoiler plus ligne de toit et arrière intégré aider à abaisser le coefficient de traînée.

Le CR-V EX-L est équipé de rails de toit argentés qui commencent à les piliers A et de balayage le long de la ligne de toit vers l'extrémité arrière du véhicule (disponible en tant qu'accessoire sur le CR-V LX et EX). Ces rails de fournir un point de fixation pour un support accessoire, tout en fournissant également un élément visuel spectaculaire. Les rails sont entièrement fonctionnel, avec de chaque côté, y compris trois points d'ancrage.

Conception Side Door avec infiltration amélioré et évacuation

Lorsque les portes sont ouvertes, la garniture côté rebord couvrant le panneau de culbuteur crée une voie plus directe vers le sol lorsque entrant ou sortant du véhicule par rapport à la génération précédente Honda CR-V. Le résultat final se trouve à moins étape au cours pour un meilleur confort et une réduction de la probabilité d'un contact avec la jambe côté du véhicule.

Améliorations aérodynamiques

Le CR-V reçoit des améliorations significatives dans le raffinement et l'efficacité aérodynamique pour 2012, qui réduit le bruit intérieur et contribue à augmenter l'économie de carburant. Parmi les améliorations de conception est un organisme qui améliore de manière significative l'efficacité aérodynamique de l'air en les aidant à se déplacer sur, autour et sous le CR-V. Ce faisant, le sol utilise Undercovers nouvelles ou agrandies, sous le moteur, derrière le berceau avant, en vertu de la cabine des passagers, et sous la zone du tronc pour aider flux d'air plus fluide, ce qui entraîne moins de turbulences et la traînée. Des détails supplémentaires y compris les conduits d'air du radiateur, les virures d'air et un aileron arrière, tout concourt à améliorer l'efficacité aérodynamique.

Rigide construction monocoque

Dans la nouvelle 2012 CR-V, de nombreuses améliorations contribuer à une meilleure résistance unité-corps, qui améliore la conduite et la manipulation, ainsi que les niveaux de bruit intérieur. Tout nouveau génie améliore la résistance globale de la cloison avant, avant et passages de roues arrière, A-, B-, C-et D-piliers et des postes du corps par rapport à la Honda de la génération précédente CR-V. En conséquence, la stabilité globale a augmenté, bénéficiant précision de la direction et se sentir, monter le confort et la stabilité dynamique. Le côté du corps seuils sont également façonnés pour améliorer encore l'ergonomie entrée et de sortie.

Compatibilité de l'ingénierie avancée Structure de carrosserie (ACE)

A l'origine ses débuts sur l'Odyssée 2005, le CR-V 2012 emploie l'Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ™) la structure du corps. (Veuillez consulter la section Sécurité pour de plus amples renseignements.) La structure de carrosserie ACE est une technologie d'avant-garde de la construction Honda unité du corps. D'abord présenté à la CR-V dans le modèle 2007, ACE ™ augmente la capacité de la carrosserie du véhicule à gérer l'énergie du choc en cas de collision frontale, même si le CR-V devrait entrer en collision avec un autre véhicule qui est soit plus grande ou plus petite.

Multi-Angle caméra arrière avec les lignes directrices

Tous les modèles reçoivent une caméra multi-angle rétroviseur, visible sur le 5-inch intelligente multi-affichage d'informations (i-MID). La caméra peut montrer une vue de dessus, vue de 130 degrés ou de la vue arrière de 180 degrés lorsque la transmission est en marche arrière. La caméra est située juste au-dessus de la plaque d'immatriculation sur le hayon. Lignes directrices aident les conducteurs à évaluer à quel point ils sont à un objet. La ligne en pointillé indique la plus courte distance que le hayon peut être ouvert. Le système de navigation modèles équipés, l'image apparaît sur son écran de 6,5 pouces. (S'il vous plaît voir la section Intérieur pour plus d'informations.)

Visibilité et du verre

Excellente visibilité vers l'extérieur est une caractéristique de conception Honda et un élément clé pour la 2012 Honda CR-V. Comme son prédécesseur, Honda quatrième génération de véhicule utilitaire compact conserve avant excellente et les lignes de visibilité arrière pour le conducteur, y compris un niveau du point de vue dominante et une courte longueur de l'avant invisible (la distance le conducteur a besoin de regarder pour voir le sol en face de la véhicule). Cette longueur invisible est encore améliorée aux coins de l'2012 CR-V hotte, permettant au conducteur de voir plus courtes objets plus proches de la pare-chocs avant.

Le CR-V a également la vie privée de verre résistant aux UV avec coloration foncée sur les fenêtres de la deuxième rangée. Ce verre filtre la lumière UV et les résultats en moins fondu intérieur au fil du temps, les températures inférieures cabine pendant les journées chaudes, et plus efficace de refroidissement intérieur. Les vitres latérales arrière comprennent un badge ECON en reconnaissance de la fonction du CR-V ECON. (S'il vous plaît voir la section du groupe motopropulseur pour plus d'informations.)

Vitres électriques

Vitres électriques, avec fenêtre d'un pilote auto-up/down, sont de série sur tous les modèles CR-V. Les contrôles individuels sont situés par leurs fenêtres respectives. En appuyant sur un interrupteur principal sur le panneau du conducteur fenêtre de contrôle est possible de désactiver les fenêtres des passagers.

Toit ouvrant électrique One-Touch avec un dispositif d'inclinaison

Le Honda CR-V EX et EX-L modèles disposent d'un toit ouvrant électrique d'un contact avec un dispositif d'inclinaison qui va ouvrir complètement ou fermer avec une seule touche de l'interrupteur. Construction du mécanisme de toit ouvrant a été étudié pour fournir une marge suffisante. Le toit ouvrant a un pare-soleil coulissant qui s'ouvre avec le toit et peut être fermé pour bloquer la lumière du soleil. Pour incliner ou faire glisser le toit ouvrant, le conducteur ou le passager avant ne doit pleinement appuyer sur l'interrupteur au plafond une fois (au lieu d'appuyer et de le maintenir pendant plusieurs secondes). Le toit ouvrant s'ouvre complètement ou se ferme automatiquement. Toutefois, si l'opérateur souhaite que partiellement ouvrir ou fermer le toit ouvrant (de manière à réaliser une ventilation partielle), une touche plus légère cède le contrôle entièrement manuel. Le toit ouvrant peut également incliner pour assurer la ventilation. Une fonction d'auto-reverse est intégré, en aidant à s'assurer que le toit ouvrant ne forcera la fermeture, si la main de quelqu'un ou le bras est positionné dans le trajet du verre. Si un obstacle est détecté, le mécanisme de toit ouvrant rouvrira le toit ouvrant.

Tailgate

Le 2012 CR-V dispose d'un hayon manuel qui peut être déverrouillé à l'aide de la télécommande ou en appuyant sur un bouton à l'intérieur la porte du conducteur. Double gaz chargé entretoises hydrauliques faciliter l'ouverture du hayon, et une seule déroulant poignée se trouve sur le côté droit. Le hayon dispose d'un complet à 360 degrés joint pour un joint étanche contre l'intrusion du bruit de l'eau, la saleté et le vent. En outre, l'ouverture arrière du corps CR-V est renforcée notamment pour renforcer l'ouverture du hayon, qui est la plus grande ouverture de la carrosserie du véhicule. Cette rigidité accrue à cet endroit critique améliore la conduite et la manipulation, ainsi que silence intérieur. Le hayon se verrouille automatiquement chaque fois que le CR-V est verrouillé.

Essuie-glaces

Positionner l'essuie-glace 2012 CR-V derrière et au-dessous du bord arrière de la ligne hotte les maintient inférieure à la normale de la ligne de visée du conducteur pour la visibilité vers l'avant améliorée. En outre, les essuie-glaces sont placés sur le flux d'air sur le capot pour réduire les turbulences qui peuvent contribuer à la traînée aérodynamique et le bruit intérieur. Pour la sécurité des piétons, les pivots sont déformables. (Veuillez consulter la section Sécurité pour de plus amples renseignements.) Essuie-glace arrière est également inclus.

Le fonctionnement des essuie-glaces reste intuitivement simple pour l'année modèle 2012. Comme précédemment, une tige placée à côté de la commande au volant les essuie-glaces. Mais sur le nouveau Honda CR-V, l'organisation des contrôles sur la tige a été simplifiée pour rendre le fonctionnement plus simple et plus intuitive. Avec le nouveau véhicule, la tige de poussée vers le haut ou vers le bas fonctionne les essuie-glaces frontales, et en tordant la partie extérieure de la tige d'essuie-glace fonctionne l'arrière.

Phares halogènes à réflecteurs multiples

Le 2012 CR-V est équipé de phares halogènes à réflecteurs multiples, pour une apparence dynamique et dramatique. En outre, tous les modèles CR-V (élargi d'un peu CR-V EX-L auparavant) ont un phare fonction Arrêt automatique pour plus de commodité. La fonction Auto Off timer peut être personnalisé par l'intermédiaire du i-MID. CR-V EX-L modèles finclude Auto On / Off comme une caractéristique de qualité supérieure.

Les poutres halogènes secondaires offrent un faisceau lumineux et ciblée lumière qui brille beaucoup plus fort et plus large que les feux de croisement. En opérant à une tension inférieure, les poutres halogènes basse servir double devoir en tant que les feux de jour (DRL), qui met automatiquement en marche lorsque le contact est mis.

Feux arrière et feux stop

Les CR-V 2012 les fonctions du système de feux arrière feux arrière à incandescence et les feux de freinage hors-bord, et qui attire l'attention d'éclairage LED pour le Centre d'arrêt de la lampe haute montagne (troisième feu stop) qui est incorporé dans l'aileron arrière. L'objectif du troisième feu stop est blanc avec du rouge-éclairage LED en dessous.

Les feux arrière rappellent la génération précédente Honda CR-V feux arrière, mais ils sont maintenant plus stylisée et en trois dimensions apparaissent. Avec le style nouveau corps, ajoutent-ils un aspect passionnant et distinctif à l'arrière de la nouvelle CR-V. Les grands feux de recul rectangulaires fournir un éclairage lumineux lors de la sauvegarde.

La forme des feux arrière complexe permet le CR-V répondre aérodynamique ainsi que les objectifs de conception. La partie supérieure doit sa forme à l'aérodynamique. Il est spécialement conçu pour travailler de concert avec le spoiler partant du toit de mieux canaliser le flux d'air autour de l'arrière du véhicule. À l'autre extrémité, la partie inférieure élargit considérablement vers sa base dans un pli unique à la fois avant et sur le côté pour donner le modèle de son apparence distinctive de custode.

Réservoir à carburant

Le réservoir de carburant du CR-V est situé en avant de l'arrière multi-bras de suspension. Sa conception légère en polypropylène offre un faible poids et une bonne capacité pour sa taille. Le design composite permet une capacité de carburant de 15,3 gallons généreuse, identique à celui de la précédente génération de CR-V. Le CR-V intègre également un système d'alimentation de carburant antiretour qui permet de réduire la génération de vapeur.

Couleurs extérieures

Une palette de couleurs expressives ajoute une dimension dramatique et le style personnalisé à tous les 2012 Honda CR-V modèles. Twilight Blue Metallic, une couleur toute nouvelle, est disponible sur tous les modèles CR-V, et sophistiqué Glacier White Pearl est disponible exclusivement sur CR-V EX et EX-L modèles. Six CR-V couleurs retourner pour 2012. Tous sont disponibles sur tous les modèles CR-V à l'exception de taffetas blanc, qui est exclusif à la CR-V LX.

Rétroviseurs extérieurs et miroir élargi-View de conduire

Miroirs CR-V de puissance côté sont aérodynamiquement optimisé pour réduire le bruit du vent et de minimiser la turbulence. Les rétroviseurs extérieurs peuvent être manuellement plié en pour plus de commodité dans les situations de stationnement serré. Boîtiers de rétroviseurs latéraux sur le modèle CR-V LX sont noirs, et ceux sur le CR-V EX et EX-L sont les modèles couleur de la carrosserie, pour faire avancer le compliment conception globale du véhicule. Le CR-V EX-L ajoute modèle rétroviseurs extérieurs chauffants.

Nouveau sur le CR-V 2012 est un miroir d'un pilote élargi-View. Ce miroir utilise une surface plane réfléchissante sur la partie intérieure du miroir la plus proche de la porte conformément à la loi, tandis que la partie extérieure du miroir utilise un élément convexe pour fournir une plus large champ de vision. Cela ajoute environ 5,5 degrés supplémentaires de visibilité sur le bord extérieur du champ du miroir de vue, qui peut aider le conducteur à détecter d'autres véhicules ou les conditions de la route qu'ils pourraient autrement ne pas voir dans leur rétroviseur.

Intérieur

Du point de vue emballage, le Honda CR-V continue d'offrir un plancher de première classe, du fret à faible et soulever par-dessus la hauteur pour faciliter le chargement avec une augmentation modeste de passagers et le volume de fret. Elle bénéficie également d'une position plus la voiture comme la conduite par rapport à la génération précédente CR-V. Mettez tout cela ensemble, et le CR-V allie forme et fonction, comme aucun autre véhicule dans la classe.

Au-delà de son nouvel emballage intelligent, le CR-V montre une nouvelle attention à l'expérience de conduite à bord du véhicule, avec des instruments sophistiqués et précis et une en couleur "intelligente" Multi-Information Display (i-MID) qui offre une gamme de fonctions personnalisables via des commandes tactiles au volant. Une position assise légèrement plus faible et reconfiguré donne le CR-V une sensation plus carlike de l'intérieur de la cabine, tout en conservant le même point de vue élevée que la valeur du pilote clients dans cette classe.

CR-V offre une variété de nouvelles technologies standard et disponibles qui visent à accroître le plaisir de conduite. Systèmes audio Le CR-V offrent un nouveau niveau de connectivité, dirigé par une interface Pandora ® radio sur Internet. Avec un iPhone en cours d'exécution l'application gratuite Pandora relié à la CR-V le port USB, Pandora station d'information apparaît sur la couleur i-MID écran, et le conducteur peut contrôler l'application avec les contrôles au volant montées, ou l'écran tactile du système de navigation (si équipé de la navigation).

Il ya aussi une fonction pratique SMS texte qui, lorsqu'il est associé à un téléphone compatible, peuvent lire des textes entrants à haute voix par le système audio et de permettre pilote de la Honda CR-V à répondre avec l'un des six messages texte prédéfinis en usine. Pour 2012, le Bluetooth ® interface HandsFreeLink phone ® est standard sur tous les modèles, et offre la commodité intuitive d'appel mains libres. Pour la première fois, le CR-V offre maintenant un arrière système de divertissement DVD (RES), avec une télécommande.

Concept Emballage Intérieur

Le CR-V a toujours offert une combinaison unique de vertus qui continuent à définir le segment des VUS compacts d'entrée: dimensions extérieures relativement petites pour les manœuvres urbaines facile, excellente économie de carburant et un intérieur spacieux et accueillir du fret qui offre une grande polyvalence de transport. La nouvelle de la quatrième génération de CR-V se poursuit dans cette même tradition avec un intérieur nouvellement conçu qui a un sens plus vaste, plus d'espace de stockage et facile siège rabattable divisée 60/40 arrière qui se combine avec une hausse de 0,8 pouces inférieure plate-forme élévatrice à l'intérieur et la charge au sol pour fournir un plus grand confort de chargement des cargaisons.

Visibilité accrue

Le corps 2012 CR-V et le verre ont été complètement redessinée pour offrir plus de visibilité vers l'extérieur pour le conducteur et les passagers. Pour juger de la longueur du véhicule plus facile, plus de la partie supérieure de la hotte est maintenant visible du point de vue du conducteur.

La disposition des contrôles

Lors de la conception de la CR-V, les concepteurs décidé de créer une «interface intelligente" entre le véhicule et le conducteur. L'objectif était une mise en page intuitive qui devrait avoir un peu le mouvement des yeux des conducteurs. Caractéristiques de conception clés comprennent grande instrumentation analogique complétée par une couleur "intelligente" Multi-Information Display (i-MID) placé haut dans la partie centrale du tableau de bord au sein de la ligne du regard du conducteur. Le dernier élément de l'approche de la CR-V interface intelligente, ce sont ses contrôles au volant montées. En permettant au conducteur d'exploiter une gamme de fonctionnalités sans prendre leurs mains sur le volant, le potentiel de distraction peut être réduit dans certaines situations.

Instrumentation

Le Honda CR-V utilise propre et simple d'instrumentation analogique avec une apparence sophistiquée et technique. Le compteur de vitesse en position centrale est la plus grande fonctionnalité sur le tableau de bord. Il est complété par un écran central LED qui est contrôlée en utilisant le bouton Select / Reset positionné juste au-dessus et à droite du compteur de vitesse. L'affichage offre une gamme de fonctions d'information et l'ordinateur de bord.

Illumination instrument progressif

Système d'instruments Le CR-V utilise la séquence d'illumination progressive lorsque le conducteur pénètre dans le véhicule. Lorsque la porte est ouverte, la luminosité instrument met en marche à 10 pour cent. Lorsque la clé est mis à l'allumage (entouré d'un anneau lumineux), des rampes d'éclairage des instruments jusqu'à 100 pour cent en une seconde. Lorsque le contact est allumé, les aiguilles des instruments illuminés et des feux énonciateur viennent, indiquant tous les systèmes sont aller.

Intelligent multi-affichage d'informations (i-MID)

Tous les modèles CR-V incluent un nouveau système intelligent multi-affichage d'informations (i-MID) qui permet de pratique, la ligne de mire l'accès à l'information sur les véhicules, les titres des pistes audio, papier peint personnelle et plus simples par l'intermédiaire montées sur le volant et un contrôle écran couleur de 5 pouces. Situé dans la partie centrale supérieure du tableau de bord, cet hôtel lumineux, plein écran TFT LCD est facile à voir et à interpréter. Le i-MID sert l'affichage du système audio et des fonctionnalités à l'écran les icônes et vous invite à rendre la navigation à travers une gamme d'écrans intuitifs. En plus des informations audio, le i-MID inclut également une fonction de messagerie SMS texte et une compatibilité radio Pandora Internet. Il affiche également l'économie de carburant d'information, ainsi que le Bluetooth ® mains libres HandsFreeLink ® informations. Les indications de navigation Turn-by-turn également figurer sur l'i-MID sur le CR-V EX-L Navi. L'utilisateur en charge les fonctionnalités incluent des paramètres personnalisables et un affichage écran personnalisable. Recommandées dimensions en pixels papier peint sont 234x480, 468x960, 702x1440 936x1920 ou. Le i-MID affiche également des avertissements tels que porte entrouverte, frein de stationnement et TPMS.

Multi-Angle caméra arrière avec les lignes directrices

Tous les modèles CR-V sont équipés d'une caméra de recul qui offre de multiples perspectives de l'arrière du véhicule. L'image apparaît sur l'i-MID, ou sur l'écran de navigation dans les véhicules équipés de la navigation. En marche arrière, le conducteur peut choisir parmi trois vues en poussant le bouton select audio, ou avec les touches programmables sur l'écran de navigation dans les véhicules équipés de la navigation. La vue principale est «Vue normale», qui offre 130 degrés de visibilité vers l'arrière. En outre, il ya le "large angle de vue," qui offre 180 degrés de visibilité vers l'arrière. Enfin, le "Top Down View" génère un point de vue droite vers le bas.

Affichage mémoire d'entretien

Tous les modèles CR-V ont une mémoire d'entretien qui permet de suivre les articles de services connexes basés sur l'utilisation des véhicules. Le système de mémoire d'entretien indique automatiquement le moment d'avoir des normes de service effectuée sur la base des conditions de conduite réelles (suivis par l'ECU) et minimise les tâtonnements de savoir si le véhicule est utilisé dans des conditions normales d'utilisation ou grave à des fins d'intervalle d'entretien. L'affichage indique quand changer l'huile, du filtre à air, le liquide de transmission, les bougies ou de liquide de refroidissement, ainsi que pour faire tourner lorsque les pneumatiques. Informations Minder Maintenance s'affiche à l'écran i-MID.

Eco Assist

Tous les modèles CR-V sont livrés avec Eco Assist ™. Situé dans le tableau de bord supérieur situé de chaque côté de l'indicateur de vitesse, Eco Assist le CR-V a arcs lumineux qui indiquent si le véhicule est conduit dans un style efficace. Le système fonctionne essentiellement de la même manière que sur les Insight, CR-Z et Civic, dans ce cas avec blanc et vert de "coaching" qui illuminent bars. Une couleur blanche signifie la conduite inefficaces, tandis que le vert signifie un style de conduite plus efficace est utilisé. La couleur change graduellement en réponse au style de conduite.

Le mode ECON

Chaque CR-V 2012 est équipé d'un bouton vert ECON à la gauche du volant, une fonctionnalité qui est récemment apparu sur la Civic 2012. Ce bouton active le mode ECON, dans lequel les caractéristiques de fonctionnement du véhicule plusieurs sont modifiés pour améliorer l'efficacité énergétique. Le système d'accélérateur Drive-by-Wire offre une réponse plus progressive, et à économiser de l'énergie supplémentaire, les vitesses du contrôle climatique de ventilateur supérieur sont abaissés progressivement et d'autres caractéristiques du climat de contrôle du système sont modifiées en fonction des conditions. Voir la section du groupe motopropulseur pour plus d'informations sur le mode ECON.

Volant

Le 2012 CR-V nouveau volant à 3 branches dispose d'une gamme élargie d'inclinaison manuel et réglage de la roue de direction télescopique afin de mieux s'adapter aux pilotes de différentes tailles. Tous les modèles CR-V incluent maintenant des commandes audio sur le côté gauche du volant, avec quatre commandes disposées sur un anneau - un peu comme les quatre points cardinaux - de simplifier la mise en page et de fournir de basculer entre les fonctions intuitives. Toutes les commandes sont disposés de façon ergonomique, où ils sont faciles à atteindre et à utiliser. Ils offrent également une sensation tactile agréable qui réduit la nécessité pour le conducteur de vérifier le bon fonctionnement visuel. Le volant du côté gauche de contrôle comprennent aussi i-MID fonctionnalité, tandis que des boutons de contrôle de croisière sont positionnés sur la droite. Bluetooth HandsFreeLink boutons de commande sont positionnés sur le côté inférieur gauche du volant.

Climate Control

Tous les modèles CR-V disposent de la climatisation comme équipement standard. Les commandes de climatisation avant sur le CR-V sont monté en position centrale sur le tableau de bord pour un accès facile et les boutons rotatifs pour métrages réglages de température et de contrôle du ventilateur. Les boutons poussoirs permettent un contrôle du flux d'air à travers les différents évents à l'intérieur du véhicule (c.-à-dégivrage, chauffage, split level, etc.) Le Honda CR-V LX et CR-V EX avoir un système climatique manuel de contrôle, le CR-V EX-L et au-dessus ont une climatisation automatique bi-zone.

Le CR-V micron de filtration d'air du système est capable de filtrer près de 100 pour cent des particules de plus de 8 microns (la taille de la plupart des pollens). Il peut également filtrer environ 40 pour cent des particules jusqu'à 0,3 microns (environ la taille des émissions de diesel). Pour améliorer la capacité de refroidissement, le condenseur de grande capacité à déshydrateur intégré exécute le réfrigérant liquide à travers un condenseur de sous-refroidissement, après le condenseur principal.

Matériaux intérieurs

A l'intérieur du CR-V, chaque surface tactile, de poignées de porte intérieures au siège contrôle au tableau de bord, le volant, et les contrôles sont conçus pour être agréable au toucher et facile à utiliser. Sellerie en tissu velours est la norme dans le CR-V LX, tandis que le CR-V EX a mis à jour en tissu avec une sensation suédé. Le CR-V EX-L a standard surfaces des sièges en cuir.

Sièges avant

Pour 2012, les sièges avant de la CR-V ont été entièrement repensé avec une construction de siège plus favorable, la structure et le rembourrage. Les sièges sont désormais plus larges avec le côté favorable renforce plus que donner des sièges une sensation sûre particulier dans les virages. La gamme de conduire la hauteur du siège réglage a été augmenté de 0,4 pouces et la position de conduite a maintenant une orientation plus voiture-comme, même si le point de vue du pilote au-dessus de la route et vue imprenable sont essentiellement les mêmes.

Facile siège rabattable divisée 60/40 arrière

Pour améliorer le confort de la CR-V passager arrière et cargo transportant polyvalence, le CR-V possède un nouveau design Un-Motion siège 60/40 arrière divisée. Avec rembourrage de soutien, dossiers inclinables et un plancher plat avec beaucoup d'espace pour les jambes, la banquette arrière offre un haut niveau de confort des passagers. Mais si le transport de marchandises est une priorité, les sièges peuvent être rapidement abaissé à fournir une plate-forme de fret à grande. Chaque côté du siège rabattable est exploité de façon indépendante par l'intermédiaire d'une poignée de déclenchement facilement accessible, une de chaque côté de l'espace de chargement. Il ya aussi une sangle de déblocage pour chaque siège qui est accessible à partir de chaque porte arrière. Il suffit de tirer sur la poignée de sangle ou le siège se range complètement, en réglant automatiquement l'inclinaison du siège vers l'avant de base, en abaissant l'appuie-tête extérieur et plier le dossier vers l'avant. Le processus ne prend que quelques secondes. Pour mettre les sièges en place, il suffit de relever le dossier, relevez l'appui-tête et balancer le dos la base du siège en position.

Aménagements intérieurs

Afin de maximiser la commodité et l'utilité, l'intérieur du CR-V dispose d'un large éventail de fonctionnalités de stockage. La console avant aux dimensions généreuses dispose d'un grand de 10,8 litres compartiment de rangement central qui est assez spacieux pour contenir un sac à main classique ou portable, et le couvercle coulissant pour garder le contenu hors de vue. Deux porte-gobelets et un plateau de stockage meubles sont placés à l'avant de la console à portée de main. Compartiments dans le côté de la console et deux compartiments de rangement dans chaque panneau de porte de l'espace supplémentaire pour les petits objets. Les portes d'entrée comprennent également des porte-bouteilles. Dans le domaine de sièges à l'arrière, un accoudoir central rabattable comprend deux porte-gobelets.

Capacité de chargement

Le CR-V est conçu pour offrir une capacité de fret pour répondre aux besoins des propriétaires actifs. Même si elle est légèrement plus courte pare-chocs à pare-chocs et bas de hauteur totale, le CR-V a gagné l'espace de chargement derrière les sièges arrière (jusqu'à passant de 35,7 pieds cubes à 37,2 pieds cubes). Le volume de fret total avec les sièges rabattus est maintenant 70,9 pi ³. par rapport à 72,9 pi ³. pour le modèle précédent. La diminution négligeable est imputable à la nouvelle One-Motion design Seat 60/40 arrière divisée, ce qui crée une surface de plancher presque plat une fois plié vers l'avant.

Pour faciliter le chargement, plate-forme élévatrice dans le CR-V en hauteur a été abaissée de 0,8 pouces. Le plancher de chargement a également été abaissée de 0,8 pouces, ce qui en fait parmi les plus bas étages de fret dans la classe.

Pour la capacité de chargement maximale, la fonction Easy siège rabattable 60/40 arrière de Split peuvent être rapidement abaissé, la création d'un plancher de chargement presque plane. La zone de chargement est dimensionné pour accepter de grosses valises stockées verticalement, quatre sacs de golf ou une poussette (sièges arrière en position verticale), ou deux vélos de montagne (sièges arrière rabattus).

La facilité de conversion de la zone de cargaison à son mode de chargement maximal possible-a amélioré en 2012 avec une simple touche mécanisme rabattable pour les sièges de gauche et de droite à l'arrière. Les leviers de dégagement permettent de rapidement et facilement basculer et replier les sièges arrière vers l'avant tout en se tenant à l'ouverture du hayon. Tirer un communiqué de flips abord la base de siège vers l'avant, puis abaisse l'appuie-tête, et abaisse enfin le dossier de l'avant.

Un filet de stockage largement dimensionnés élastique et ainsi se trouve sur le côté gauche de la zone de chargement pour maintenir solidement les petits articles. En outre, quatre "D" anneaux pour attacher vers le bas du fret sont situés au rez-de zone de cargaison. La face avant "D" sont des anneaux chromés pour un aspect attrayant fini.

Le CR-V inclut également un cache-bagages rétractable qui peut masquer des éléments stockés dans la zone de chargement derrière les sièges de deuxième rangée. Le couvercle et le mécanisme peut être rapidement retirés et rangés sur le sol. Situé sous le plancher de chargement est un pneu de secours temporaire et cric.

Audio Systems

Le Honda CR-V LX est équipé d'un AM de 160 watts / FM / CD avec système audio quatre haut-parleurs. Le lecteur CD peut aussi lire les CD-Rs chargé avec Windows Media Audio (WMA) 4 ou MP3 des fichiers audio. Le système comprend également la technologie Bluetooth ® 2 en streaming audio et la compatibilité radio Pandora Internet (avec les iPhones compatibles). Les informations audio est affiché sur la couleur i-MID écran placé haut dans la section centrale du tableau de bord. Une prise d'entrée auxiliaire est standard, avec l'interface audio USB qui peut permettre à un lecteur iPod, iPhone ou flash pour être connecté au système.

Le système dispose de contrôle du volume sensible à la vitesse (SVC). Avec SVC, tels que le véhicule accélère et augmente le bruit extérieur, le système audio soulève automatiquement le volume de la musique, puis il diminue lorsque le véhicule ralentit. Si vous le souhaitez, SVC peut être désactivé à tout moment.

Le CR-V EX dispose d'une mise à niveau AM / FM / CD avec six haut-parleurs. CR-V EX-L et CR-V EX-L Navi modèles fournissent une encore plus impressionnant 328-watt, le système de prime de 7 haut-parleurs audio, y compris le subwoofer et XM Radio ®.

Interface audio USB

Une interface audio USB est situé dans la console centrale de tous les modèles. Il peut lire les disques flash et appareils compatibles de musique numérique, tels que des iPods, qui contiennent des fichiers musicaux MP3 ou WMA. Il est important de noter que seule la vidéo d'iPod, iPod nano et iPod d'autres 5e génération ou plus tard sont compatibles avec ce système. L'iPod shuffle, mini, et les modèles d'iPod plus anciens ne sont pas compatibles. Quand un iPod est connecté, le logo Honda apparaîtra sur l'écran de l'iPod compatibles montre qu'il est prêt à l'emploi. Le lecteur iPod ou le flash peut alors être contrôlé à l'aide de la commande au volant ou les commandes de radio. Les informations telles que titre, artiste, pochette d'album et d'autres informations apparaissent sur le CR-V i-MID écran. Le système sera également charger l'iPod lorsqu'il est connecté.

XM Radio

XM Radio ® est une fonction standard pour le CR-V EX-L et EX-L avec système de navigation et fournit plus de 130 chaînes numériques de la programmation avec près de son de qualité CD. Avec XM Radio, CR-V propriétaires peuvent écouter leur musique préférée n'importe où dans les 48 états contigus avec certaines régions du Canada.

La programmation de XM comprend les chaînes consacrées à la musique, les sports, talk, le trafic, la météo, des émissions pour enfants et de divertissement. Parmi les chaînes XM 130, 69 sont sans publicité. Lorsque le système audio du CR-V joue XM, l'écran d'affichage i-MID montre la station actuelle, le titre du morceau et le nom de l'artiste.

Compatibilité Pandora Internet Radio

Le CR-V intègre un large éventail de fonctions de divertissement pour répondre aux préférences en constante évolution des clients. Une première pour Honda, tous les modèles CR-V sont conçus pour fournir une interface pratique pour Pandora Internet Radio. Pandora est un service de musique gratuit qui permet aux utilisateurs d'ouvrir un compte en ligne et de créer jusqu'à 100 stations de radio personnalisées "" internet qui sont basés sur des chansons ou artistes préférés.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2012 Honda CR-V

2012 Honda CR-V










Tout nouveau pour 2012, la quatrième génération de Honda CR-V embrasse une direction un style sophistiqué et audacieux, offre de multiples premières technologiques pour Honda et augmente l'économie de carburant sur tous les modèles, American Honda Motor Co., Inc, a annoncé. Reconnue depuis longtemps comme le véhicule de référence dans sa catégorie en termes de qualité, de raffinement et de la popularité, le CR-V 2012 est conçu pour continuer à dépasser les attentes de la clientèle d'entrée de gamme SUV. Des améliorations majeures comprennent l'amélioration de la voiture comme le confort intérieur, une conduite plus douce et plus silencieux, et des fonctionnalités plus innovantes.

Corps

Des réductions significatives de l'impact du bruit, vibrations et rudesse (NVH) tout au long de la carrosserie et le châssis d'améliorer la tranquillité intérieure et la qualité de roulement par rapport au modèle précédent. Pour parvenir à l'amélioration, la 2012 Honda CR-V a une plus grande rigidité du corps, éléments de suspension légères, isolation phonique supplémentaire et plus de caractéristiques aérodynamiques incluant les couvertures de dessous de caisse et un aileron arrière.

Dimensions extérieures

Les 2012 Honda CR-V repose sur un empattement 103,1 pouces et des mesures 178,3 pouces de longueur, 0,8 cm plus courte que la précédente génération de CR-V. À 71,6 pouces, largeur hors tout est la même que la précédente CR-V, et à 61,6 pouces front/61.6 pouces arrière, la piste est également le même. Mais le départ le plus significatif est en hauteur: à 65,1 pouces de hauteur, le CR-V 2012 est un notable de 1,0 pouce plus bas sur les modèles à traction intégrale et 1,4 pouces plus bas sur les modèles à traction avant. Bien que l'effet global visuel est d'une plus faible, plus lisse CR-V, même avec ces ajustements dimension extérieure du nouveau modèle est encore plus spacieux à l'intérieur.
2012 Honda CR-V


Style extérieur et Design Concept

La taille et la proportion de la Honda de la génération précédente CR-V a contribué à son succès que les caractéristiques de style best-seller VUS dans chaque année civile de 2007 à 2010, comme l'a fait raffinés tels que les phares halogènes à réflecteurs multiples l', à long corps entier feux arrière, et des détails extérieurs qui véhiculées à la fois robustesse et la sophistication.

Par rapport à la précédente génération de CR-V, le modèle 2012 prend une position plus agressive et plus aérodynamique avec la sculpture des Bodylines et un fascia plus audacieux avant. Lisse écoulement du pare-chocs avant de lignes sont mises en évidence par une horizontale calandre à trois barres et profondément mis à réflecteurs multiples phares. Le pare-chocs avant inférieur enveloppe élégamment vers le haut pour transmettre capacités d'un VUS avec un angle d'approche généreuse, tandis que la conception inférieure pare-chocs avant intègre désormais plus facilement avec le fascia pour l'aérodynamique améliorée. Le CR-V signature verticales feux de freinage arrière, qui a fait ses débuts à l'origine sur le modèle de 1997, restent pour 2012 avec un style plus tridimensionnelle que la poursuite des compliments de la conception et l'aérodynamisme du véhicule. Grandes roues, le CR-V et des élargisseurs d'ailes audacieuses souligner la présence dynamique du véhicule et la capacité.

Dans l'efficacité aérodynamique, le nouveau CR-V est destinée à être au top de sa catégorie, avec de nombreux éléments de design qui contribuent à améliorer l'efficacité. Le spoiler plus ligne de toit et arrière intégré aider à abaisser le coefficient de traînée.

Le CR-V EX-L est équipé de rails de toit argentés qui commencent à les piliers A et de balayage le long de la ligne de toit vers l'extrémité arrière du véhicule (disponible en tant qu'accessoire sur le CR-V LX et EX). Ces rails de fournir un point de fixation pour un support accessoire, tout en fournissant également un élément visuel spectaculaire. Les rails sont entièrement fonctionnel, avec de chaque côté, y compris trois points d'ancrage.

Conception Side Door avec infiltration amélioré et évacuation

Lorsque les portes sont ouvertes, la garniture côté rebord couvrant le panneau de culbuteur crée une voie plus directe vers le sol lorsque entrant ou sortant du véhicule par rapport à la génération précédente Honda CR-V. Le résultat final se trouve à moins étape au cours pour un meilleur confort et une réduction de la probabilité d'un contact avec la jambe côté du véhicule.

Améliorations aérodynamiques

Le CR-V reçoit des améliorations significatives dans le raffinement et l'efficacité aérodynamique pour 2012, qui réduit le bruit intérieur et contribue à augmenter l'économie de carburant. Parmi les améliorations de conception est un organisme qui améliore de manière significative l'efficacité aérodynamique de l'air en les aidant à se déplacer sur, autour et sous le CR-V. Ce faisant, le sol utilise Undercovers nouvelles ou agrandies, sous le moteur, derrière le berceau avant, en vertu de la cabine des passagers, et sous la zone du tronc pour aider flux d'air plus fluide, ce qui entraîne moins de turbulences et la traînée. Des détails supplémentaires y compris les conduits d'air du radiateur, les virures d'air et un aileron arrière, tout concourt à améliorer l'efficacité aérodynamique.

Rigide construction monocoque

Dans la nouvelle 2012 CR-V, de nombreuses améliorations contribuer à une meilleure résistance unité-corps, qui améliore la conduite et la manipulation, ainsi que les niveaux de bruit intérieur. Tout nouveau génie améliore la résistance globale de la cloison avant, avant et passages de roues arrière, A-, B-, C-et D-piliers et des postes du corps par rapport à la Honda de la génération précédente CR-V. En conséquence, la stabilité globale a augmenté, bénéficiant précision de la direction et se sentir, monter le confort et la stabilité dynamique. Le côté du corps seuils sont également façonnés pour améliorer encore l'ergonomie entrée et de sortie.

Compatibilité de l'ingénierie avancée Structure de carrosserie (ACE)

A l'origine ses débuts sur l'Odyssée 2005, le CR-V 2012 emploie l'Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ™) la structure du corps. (Veuillez consulter la section Sécurité pour de plus amples renseignements.) La structure de carrosserie ACE est une technologie d'avant-garde de la construction Honda unité du corps. D'abord présenté à la CR-V dans le modèle 2007, ACE ™ augmente la capacité de la carrosserie du véhicule à gérer l'énergie du choc en cas de collision frontale, même si le CR-V devrait entrer en collision avec un autre véhicule qui est soit plus grande ou plus petite.

Multi-Angle caméra arrière avec les lignes directrices

Tous les modèles reçoivent une caméra multi-angle rétroviseur, visible sur le 5-inch intelligente multi-affichage d'informations (i-MID). La caméra peut montrer une vue de dessus, vue de 130 degrés ou de la vue arrière de 180 degrés lorsque la transmission est en marche arrière. La caméra est située juste au-dessus de la plaque d'immatriculation sur le hayon. Lignes directrices aident les conducteurs à évaluer à quel point ils sont à un objet. La ligne en pointillé indique la plus courte distance que le hayon peut être ouvert. Le système de navigation modèles équipés, l'image apparaît sur son écran de 6,5 pouces. (S'il vous plaît voir la section Intérieur pour plus d'informations.)

Visibilité et du verre

Excellente visibilité vers l'extérieur est une caractéristique de conception Honda et un élément clé pour la 2012 Honda CR-V. Comme son prédécesseur, Honda quatrième génération de véhicule utilitaire compact conserve avant excellente et les lignes de visibilité arrière pour le conducteur, y compris un niveau du point de vue dominante et une courte longueur de l'avant invisible (la distance le conducteur a besoin de regarder pour voir le sol en face de la véhicule). Cette longueur invisible est encore améliorée aux coins de l'2012 CR-V hotte, permettant au conducteur de voir plus courtes objets plus proches de la pare-chocs avant.

Le CR-V a également la vie privée de verre résistant aux UV avec coloration foncée sur les fenêtres de la deuxième rangée. Ce verre filtre la lumière UV et les résultats en moins fondu intérieur au fil du temps, les températures inférieures cabine pendant les journées chaudes, et plus efficace de refroidissement intérieur. Les vitres latérales arrière comprennent un badge ECON en reconnaissance de la fonction du CR-V ECON. (S'il vous plaît voir la section du groupe motopropulseur pour plus d'informations.)

Vitres électriques

Vitres électriques, avec fenêtre d'un pilote auto-up/down, sont de série sur tous les modèles CR-V. Les contrôles individuels sont situés par leurs fenêtres respectives. En appuyant sur un interrupteur principal sur le panneau du conducteur fenêtre de contrôle est possible de désactiver les fenêtres des passagers.

Toit ouvrant électrique One-Touch avec un dispositif d'inclinaison

Le Honda CR-V EX et EX-L modèles disposent d'un toit ouvrant électrique d'un contact avec un dispositif d'inclinaison qui va ouvrir complètement ou fermer avec une seule touche de l'interrupteur. Construction du mécanisme de toit ouvrant a été étudié pour fournir une marge suffisante. Le toit ouvrant a un pare-soleil coulissant qui s'ouvre avec le toit et peut être fermé pour bloquer la lumière du soleil. Pour incliner ou faire glisser le toit ouvrant, le conducteur ou le passager avant ne doit pleinement appuyer sur l'interrupteur au plafond une fois (au lieu d'appuyer et de le maintenir pendant plusieurs secondes). Le toit ouvrant s'ouvre complètement ou se ferme automatiquement. Toutefois, si l'opérateur souhaite que partiellement ouvrir ou fermer le toit ouvrant (de manière à réaliser une ventilation partielle), une touche plus légère cède le contrôle entièrement manuel. Le toit ouvrant peut également incliner pour assurer la ventilation. Une fonction d'auto-reverse est intégré, en aidant à s'assurer que le toit ouvrant ne forcera la fermeture, si la main de quelqu'un ou le bras est positionné dans le trajet du verre. Si un obstacle est détecté, le mécanisme de toit ouvrant rouvrira le toit ouvrant.

Tailgate

Le 2012 CR-V dispose d'un hayon manuel qui peut être déverrouillé à l'aide de la télécommande ou en appuyant sur un bouton à l'intérieur la porte du conducteur. Double gaz chargé entretoises hydrauliques faciliter l'ouverture du hayon, et une seule déroulant poignée se trouve sur le côté droit. Le hayon dispose d'un complet à 360 degrés joint pour un joint étanche contre l'intrusion du bruit de l'eau, la saleté et le vent. En outre, l'ouverture arrière du corps CR-V est renforcée notamment pour renforcer l'ouverture du hayon, qui est la plus grande ouverture de la carrosserie du véhicule. Cette rigidité accrue à cet endroit critique améliore la conduite et la manipulation, ainsi que silence intérieur. Le hayon se verrouille automatiquement chaque fois que le CR-V est verrouillé.

Essuie-glaces

Positionner l'essuie-glace 2012 CR-V derrière et au-dessous du bord arrière de la ligne hotte les maintient inférieure à la normale de la ligne de visée du conducteur pour la visibilité vers l'avant améliorée. En outre, les essuie-glaces sont placés sur le flux d'air sur le capot pour réduire les turbulences qui peuvent contribuer à la traînée aérodynamique et le bruit intérieur. Pour la sécurité des piétons, les pivots sont déformables. (Veuillez consulter la section Sécurité pour de plus amples renseignements.) Essuie-glace arrière est également inclus.

Le fonctionnement des essuie-glaces reste intuitivement simple pour l'année modèle 2012. Comme précédemment, une tige placée à côté de la commande au volant les essuie-glaces. Mais sur le nouveau Honda CR-V, l'organisation des contrôles sur la tige a été simplifiée pour rendre le fonctionnement plus simple et plus intuitive. Avec le nouveau véhicule, la tige de poussée vers le haut ou vers le bas fonctionne les essuie-glaces frontales, et en tordant la partie extérieure de la tige d'essuie-glace fonctionne l'arrière.

Phares halogènes à réflecteurs multiples

Le 2012 CR-V est équipé de phares halogènes à réflecteurs multiples, pour une apparence dynamique et dramatique. En outre, tous les modèles CR-V (élargi d'un peu CR-V EX-L auparavant) ont un phare fonction Arrêt automatique pour plus de commodité. La fonction Auto Off timer peut être personnalisé par l'intermédiaire du i-MID. CR-V EX-L modèles finclude Auto On / Off comme une caractéristique de qualité supérieure.

Les poutres halogènes secondaires offrent un faisceau lumineux et ciblée lumière qui brille beaucoup plus fort et plus large que les feux de croisement. En opérant à une tension inférieure, les poutres halogènes basse servir double devoir en tant que les feux de jour (DRL), qui met automatiquement en marche lorsque le contact est mis.

Feux arrière et feux stop

Les CR-V 2012 les fonctions du système de feux arrière feux arrière à incandescence et les feux de freinage hors-bord, et qui attire l'attention d'éclairage LED pour le Centre d'arrêt de la lampe haute montagne (troisième feu stop) qui est incorporé dans l'aileron arrière. L'objectif du troisième feu stop est blanc avec du rouge-éclairage LED en dessous.

Les feux arrière rappellent la génération précédente Honda CR-V feux arrière, mais ils sont maintenant plus stylisée et en trois dimensions apparaissent. Avec le style nouveau corps, ajoutent-ils un aspect passionnant et distinctif à l'arrière de la nouvelle CR-V. Les grands feux de recul rectangulaires fournir un éclairage lumineux lors de la sauvegarde.

La forme des feux arrière complexe permet le CR-V répondre aérodynamique ainsi que les objectifs de conception. La partie supérieure doit sa forme à l'aérodynamique. Il est spécialement conçu pour travailler de concert avec le spoiler partant du toit de mieux canaliser le flux d'air autour de l'arrière du véhicule. À l'autre extrémité, la partie inférieure élargit considérablement vers sa base dans un pli unique à la fois avant et sur le côté pour donner le modèle de son apparence distinctive de custode.

Réservoir à carburant

Le réservoir de carburant du CR-V est situé en avant de l'arrière multi-bras de suspension. Sa conception légère en polypropylène offre un faible poids et une bonne capacité pour sa taille. Le design composite permet une capacité de carburant de 15,3 gallons généreuse, identique à celui de la précédente génération de CR-V. Le CR-V intègre également un système d'alimentation de carburant antiretour qui permet de réduire la génération de vapeur.

Couleurs extérieures

Une palette de couleurs expressives ajoute une dimension dramatique et le style personnalisé à tous les 2012 Honda CR-V modèles. Twilight Blue Metallic, une couleur toute nouvelle, est disponible sur tous les modèles CR-V, et sophistiqué Glacier White Pearl est disponible exclusivement sur CR-V EX et EX-L modèles. Six CR-V couleurs retourner pour 2012. Tous sont disponibles sur tous les modèles CR-V à l'exception de taffetas blanc, qui est exclusif à la CR-V LX.

Rétroviseurs extérieurs et miroir élargi-View de conduire

Miroirs CR-V de puissance côté sont aérodynamiquement optimisé pour réduire le bruit du vent et de minimiser la turbulence. Les rétroviseurs extérieurs peuvent être manuellement plié en pour plus de commodité dans les situations de stationnement serré. Boîtiers de rétroviseurs latéraux sur le modèle CR-V LX sont noirs, et ceux sur le CR-V EX et EX-L sont les modèles couleur de la carrosserie, pour faire avancer le compliment conception globale du véhicule. Le CR-V EX-L ajoute modèle rétroviseurs extérieurs chauffants.

Nouveau sur le CR-V 2012 est un miroir d'un pilote élargi-View. Ce miroir utilise une surface plane réfléchissante sur la partie intérieure du miroir la plus proche de la porte conformément à la loi, tandis que la partie extérieure du miroir utilise un élément convexe pour fournir une plus large champ de vision. Cela ajoute environ 5,5 degrés supplémentaires de visibilité sur le bord extérieur du champ du miroir de vue, qui peut aider le conducteur à détecter d'autres véhicules ou les conditions de la route qu'ils pourraient autrement ne pas voir dans leur rétroviseur.

Intérieur

Du point de vue emballage, le Honda CR-V continue d'offrir un plancher de première classe, du fret à faible et soulever par-dessus la hauteur pour faciliter le chargement avec une augmentation modeste de passagers et le volume de fret. Elle bénéficie également d'une position plus la voiture comme la conduite par rapport à la génération précédente CR-V. Mettez tout cela ensemble, et le CR-V allie forme et fonction, comme aucun autre véhicule dans la classe.

Au-delà de son nouvel emballage intelligent, le CR-V montre une nouvelle attention à l'expérience de conduite à bord du véhicule, avec des instruments sophistiqués et précis et une en couleur "intelligente" Multi-Information Display (i-MID) qui offre une gamme de fonctions personnalisables via des commandes tactiles au volant. Une position assise légèrement plus faible et reconfiguré donne le CR-V une sensation plus carlike de l'intérieur de la cabine, tout en conservant le même point de vue élevée que la valeur du pilote clients dans cette classe.

CR-V offre une variété de nouvelles technologies standard et disponibles qui visent à accroître le plaisir de conduite. Systèmes audio Le CR-V offrent un nouveau niveau de connectivité, dirigé par une interface Pandora ® radio sur Internet. Avec un iPhone en cours d'exécution l'application gratuite Pandora relié à la CR-V le port USB, Pandora station d'information apparaît sur la couleur i-MID écran, et le conducteur peut contrôler l'application avec les contrôles au volant montées, ou l'écran tactile du système de navigation (si équipé de la navigation).

Il ya aussi une fonction pratique SMS texte qui, lorsqu'il est associé à un téléphone compatible, peuvent lire des textes entrants à haute voix par le système audio et de permettre pilote de la Honda CR-V à répondre avec l'un des six messages texte prédéfinis en usine. Pour 2012, le Bluetooth ® interface HandsFreeLink phone ® est standard sur tous les modèles, et offre la commodité intuitive d'appel mains libres. Pour la première fois, le CR-V offre maintenant un arrière système de divertissement DVD (RES), avec une télécommande.

Concept Emballage Intérieur

Le CR-V a toujours offert une combinaison unique de vertus qui continuent à définir le segment des VUS compacts d'entrée: dimensions extérieures relativement petites pour les manœuvres urbaines facile, excellente économie de carburant et un intérieur spacieux et accueillir du fret qui offre une grande polyvalence de transport. La nouvelle de la quatrième génération de CR-V se poursuit dans cette même tradition avec un intérieur nouvellement conçu qui a un sens plus vaste, plus d'espace de stockage et facile siège rabattable divisée 60/40 arrière qui se combine avec une hausse de 0,8 pouces inférieure plate-forme élévatrice à l'intérieur et la charge au sol pour fournir un plus grand confort de chargement des cargaisons.

Visibilité accrue

Le corps 2012 CR-V et le verre ont été complètement redessinée pour offrir plus de visibilité vers l'extérieur pour le conducteur et les passagers. Pour juger de la longueur du véhicule plus facile, plus de la partie supérieure de la hotte est maintenant visible du point de vue du conducteur.

La disposition des contrôles

Lors de la conception de la CR-V, les concepteurs décidé de créer une «interface intelligente" entre le véhicule et le conducteur. L'objectif était une mise en page intuitive qui devrait avoir un peu le mouvement des yeux des conducteurs. Caractéristiques de conception clés comprennent grande instrumentation analogique complétée par une couleur "intelligente" Multi-Information Display (i-MID) placé haut dans la partie centrale du tableau de bord au sein de la ligne du regard du conducteur. Le dernier élément de l'approche de la CR-V interface intelligente, ce sont ses contrôles au volant montées. En permettant au conducteur d'exploiter une gamme de fonctionnalités sans prendre leurs mains sur le volant, le potentiel de distraction peut être réduit dans certaines situations.

Instrumentation

Le Honda CR-V utilise propre et simple d'instrumentation analogique avec une apparence sophistiquée et technique. Le compteur de vitesse en position centrale est la plus grande fonctionnalité sur le tableau de bord. Il est complété par un écran central LED qui est contrôlée en utilisant le bouton Select / Reset positionné juste au-dessus et à droite du compteur de vitesse. L'affichage offre une gamme de fonctions d'information et l'ordinateur de bord.

Illumination instrument progressif

Système d'instruments Le CR-V utilise la séquence d'illumination progressive lorsque le conducteur pénètre dans le véhicule. Lorsque la porte est ouverte, la luminosité instrument met en marche à 10 pour cent. Lorsque la clé est mis à l'allumage (entouré d'un anneau lumineux), des rampes d'éclairage des instruments jusqu'à 100 pour cent en une seconde. Lorsque le contact est allumé, les aiguilles des instruments illuminés et des feux énonciateur viennent, indiquant tous les systèmes sont aller.

Intelligent multi-affichage d'informations (i-MID)

Tous les modèles CR-V incluent un nouveau système intelligent multi-affichage d'informations (i-MID) qui permet de pratique, la ligne de mire l'accès à l'information sur les véhicules, les titres des pistes audio, papier peint personnelle et plus simples par l'intermédiaire montées sur le volant et un contrôle écran couleur de 5 pouces. Situé dans la partie centrale supérieure du tableau de bord, cet hôtel lumineux, plein écran TFT LCD est facile à voir et à interpréter. Le i-MID sert l'affichage du système audio et des fonctionnalités à l'écran les icônes et vous invite à rendre la navigation à travers une gamme d'écrans intuitifs. En plus des informations audio, le i-MID inclut également une fonction de messagerie SMS texte et une compatibilité radio Pandora Internet. Il affiche également l'économie de carburant d'information, ainsi que le Bluetooth ® mains libres HandsFreeLink ® informations. Les indications de navigation Turn-by-turn également figurer sur l'i-MID sur le CR-V EX-L Navi. L'utilisateur en charge les fonctionnalités incluent des paramètres personnalisables et un affichage écran personnalisable. Recommandées dimensions en pixels papier peint sont 234x480, 468x960, 702x1440 936x1920 ou. Le i-MID affiche également des avertissements tels que porte entrouverte, frein de stationnement et TPMS.

Multi-Angle caméra arrière avec les lignes directrices

Tous les modèles CR-V sont équipés d'une caméra de recul qui offre de multiples perspectives de l'arrière du véhicule. L'image apparaît sur l'i-MID, ou sur l'écran de navigation dans les véhicules équipés de la navigation. En marche arrière, le conducteur peut choisir parmi trois vues en poussant le bouton select audio, ou avec les touches programmables sur l'écran de navigation dans les véhicules équipés de la navigation. La vue principale est «Vue normale», qui offre 130 degrés de visibilité vers l'arrière. En outre, il ya le "large angle de vue," qui offre 180 degrés de visibilité vers l'arrière. Enfin, le "Top Down View" génère un point de vue droite vers le bas.

Affichage mémoire d'entretien

Tous les modèles CR-V ont une mémoire d'entretien qui permet de suivre les articles de services connexes basés sur l'utilisation des véhicules. Le système de mémoire d'entretien indique automatiquement le moment d'avoir des normes de service effectuée sur la base des conditions de conduite réelles (suivis par l'ECU) et minimise les tâtonnements de savoir si le véhicule est utilisé dans des conditions normales d'utilisation ou grave à des fins d'intervalle d'entretien. L'affichage indique quand changer l'huile, du filtre à air, le liquide de transmission, les bougies ou de liquide de refroidissement, ainsi que pour faire tourner lorsque les pneumatiques. Informations Minder Maintenance s'affiche à l'écran i-MID.

Eco Assist

Tous les modèles CR-V sont livrés avec Eco Assist ™. Situé dans le tableau de bord supérieur situé de chaque côté de l'indicateur de vitesse, Eco Assist le CR-V a arcs lumineux qui indiquent si le véhicule est conduit dans un style efficace. Le système fonctionne essentiellement de la même manière que sur les Insight, CR-Z et Civic, dans ce cas avec blanc et vert de "coaching" qui illuminent bars. Une couleur blanche signifie la conduite inefficaces, tandis que le vert signifie un style de conduite plus efficace est utilisé. La couleur change graduellement en réponse au style de conduite.

Le mode ECON

Chaque CR-V 2012 est équipé d'un bouton vert ECON à la gauche du volant, une fonctionnalité qui est récemment apparu sur la Civic 2012. Ce bouton active le mode ECON, dans lequel les caractéristiques de fonctionnement du véhicule plusieurs sont modifiés pour améliorer l'efficacité énergétique. Le système d'accélérateur Drive-by-Wire offre une réponse plus progressive, et à économiser de l'énergie supplémentaire, les vitesses du contrôle climatique de ventilateur supérieur sont abaissés progressivement et d'autres caractéristiques du climat de contrôle du système sont modifiées en fonction des conditions. Voir la section du groupe motopropulseur pour plus d'informations sur le mode ECON.

Volant

Le 2012 CR-V nouveau volant à 3 branches dispose d'une gamme élargie d'inclinaison manuel et réglage de la roue de direction télescopique afin de mieux s'adapter aux pilotes de différentes tailles. Tous les modèles CR-V incluent maintenant des commandes audio sur le côté gauche du volant, avec quatre commandes disposées sur un anneau - un peu comme les quatre points cardinaux - de simplifier la mise en page et de fournir de basculer entre les fonctions intuitives. Toutes les commandes sont disposés de façon ergonomique, où ils sont faciles à atteindre et à utiliser. Ils offrent également une sensation tactile agréable qui réduit la nécessité pour le conducteur de vérifier le bon fonctionnement visuel. Le volant du côté gauche de contrôle comprennent aussi i-MID fonctionnalité, tandis que des boutons de contrôle de croisière sont positionnés sur la droite. Bluetooth HandsFreeLink boutons de commande sont positionnés sur le côté inférieur gauche du volant.

Climate Control

Tous les modèles CR-V disposent de la climatisation comme équipement standard. Les commandes de climatisation avant sur le CR-V sont monté en position centrale sur le tableau de bord pour un accès facile et les boutons rotatifs pour métrages réglages de température et de contrôle du ventilateur. Les boutons poussoirs permettent un contrôle du flux d'air à travers les différents évents à l'intérieur du véhicule (c.-à-dégivrage, chauffage, split level, etc.) Le Honda CR-V LX et CR-V EX avoir un système climatique manuel de contrôle, le CR-V EX-L et au-dessus ont une climatisation automatique bi-zone.

Le CR-V micron de filtration d'air du système est capable de filtrer près de 100 pour cent des particules de plus de 8 microns (la taille de la plupart des pollens). Il peut également filtrer environ 40 pour cent des particules jusqu'à 0,3 microns (environ la taille des émissions de diesel). Pour améliorer la capacité de refroidissement, le condenseur de grande capacité à déshydrateur intégré exécute le réfrigérant liquide à travers un condenseur de sous-refroidissement, après le condenseur principal.

Matériaux intérieurs

A l'intérieur du CR-V, chaque surface tactile, de poignées de porte intérieures au siège contrôle au tableau de bord, le volant, et les contrôles sont conçus pour être agréable au toucher et facile à utiliser. Sellerie en tissu velours est la norme dans le CR-V LX, tandis que le CR-V EX a mis à jour en tissu avec une sensation suédé. Le CR-V EX-L a standard surfaces des sièges en cuir.

Sièges avant

Pour 2012, les sièges avant de la CR-V ont été entièrement repensé avec une construction de siège plus favorable, la structure et le rembourrage. Les sièges sont désormais plus larges avec le côté favorable renforce plus que donner des sièges une sensation sûre particulier dans les virages. La gamme de conduire la hauteur du siège réglage a été augmenté de 0,4 pouces et la position de conduite a maintenant une orientation plus voiture-comme, même si le point de vue du pilote au-dessus de la route et vue imprenable sont essentiellement les mêmes.

Facile siège rabattable divisée 60/40 arrière

Pour améliorer le confort de la CR-V passager arrière et cargo transportant polyvalence, le CR-V possède un nouveau design Un-Motion siège 60/40 arrière divisée. Avec rembourrage de soutien, dossiers inclinables et un plancher plat avec beaucoup d'espace pour les jambes, la banquette arrière offre un haut niveau de confort des passagers. Mais si le transport de marchandises est une priorité, les sièges peuvent être rapidement abaissé à fournir une plate-forme de fret à grande. Chaque côté du siège rabattable est exploité de façon indépendante par l'intermédiaire d'une poignée de déclenchement facilement accessible, une de chaque côté de l'espace de chargement. Il ya aussi une sangle de déblocage pour chaque siège qui est accessible à partir de chaque porte arrière. Il suffit de tirer sur la poignée de sangle ou le siège se range complètement, en réglant automatiquement l'inclinaison du siège vers l'avant de base, en abaissant l'appuie-tête extérieur et plier le dossier vers l'avant. Le processus ne prend que quelques secondes. Pour mettre les sièges en place, il suffit de relever le dossier, relevez l'appui-tête et balancer le dos la base du siège en position.

Aménagements intérieurs

Afin de maximiser la commodité et l'utilité, l'intérieur du CR-V dispose d'un large éventail de fonctionnalités de stockage. La console avant aux dimensions généreuses dispose d'un grand de 10,8 litres compartiment de rangement central qui est assez spacieux pour contenir un sac à main classique ou portable, et le couvercle coulissant pour garder le contenu hors de vue. Deux porte-gobelets et un plateau de stockage meubles sont placés à l'avant de la console à portée de main. Compartiments dans le côté de la console et deux compartiments de rangement dans chaque panneau de porte de l'espace supplémentaire pour les petits objets. Les portes d'entrée comprennent également des porte-bouteilles. Dans le domaine de sièges à l'arrière, un accoudoir central rabattable comprend deux porte-gobelets.

Capacité de chargement

Le CR-V est conçu pour offrir une capacité de fret pour répondre aux besoins des propriétaires actifs. Même si elle est légèrement plus courte pare-chocs à pare-chocs et bas de hauteur totale, le CR-V a gagné l'espace de chargement derrière les sièges arrière (jusqu'à passant de 35,7 pieds cubes à 37,2 pieds cubes). Le volume de fret total avec les sièges rabattus est maintenant 70,9 pi ³. par rapport à 72,9 pi ³. pour le modèle précédent. La diminution négligeable est imputable à la nouvelle One-Motion design Seat 60/40 arrière divisée, ce qui crée une surface de plancher presque plat une fois plié vers l'avant.

Pour faciliter le chargement, plate-forme élévatrice dans le CR-V en hauteur a été abaissée de 0,8 pouces. Le plancher de chargement a également été abaissée de 0,8 pouces, ce qui en fait parmi les plus bas étages de fret dans la classe.

Pour la capacité de chargement maximale, la fonction Easy siège rabattable 60/40 arrière de Split peuvent être rapidement abaissé, la création d'un plancher de chargement presque plane. La zone de chargement est dimensionné pour accepter de grosses valises stockées verticalement, quatre sacs de golf ou une poussette (sièges arrière en position verticale), ou deux vélos de montagne (sièges arrière rabattus).

La facilité de conversion de la zone de cargaison à son mode de chargement maximal possible-a amélioré en 2012 avec une simple touche mécanisme rabattable pour les sièges de gauche et de droite à l'arrière. Les leviers de dégagement permettent de rapidement et facilement basculer et replier les sièges arrière vers l'avant tout en se tenant à l'ouverture du hayon. Tirer un communiqué de flips abord la base de siège vers l'avant, puis abaisse l'appuie-tête, et abaisse enfin le dossier de l'avant.

Un filet de stockage largement dimensionnés élastique et ainsi se trouve sur le côté gauche de la zone de chargement pour maintenir solidement les petits articles. En outre, quatre "D" anneaux pour attacher vers le bas du fret sont situés au rez-de zone de cargaison. La face avant "D" sont des anneaux chromés pour un aspect attrayant fini.

Le CR-V inclut également un cache-bagages rétractable qui peut masquer des éléments stockés dans la zone de chargement derrière les sièges de deuxième rangée. Le couvercle et le mécanisme peut être rapidement retirés et rangés sur le sol. Situé sous le plancher de chargement est un pneu de secours temporaire et cric.

Audio Systems

Le Honda CR-V LX est équipé d'un AM de 160 watts / FM / CD avec système audio quatre haut-parleurs. Le lecteur CD peut aussi lire les CD-Rs chargé avec Windows Media Audio (WMA) 4 ou MP3 des fichiers audio. Le système comprend également la technologie Bluetooth ® 2 en streaming audio et la compatibilité radio Pandora Internet (avec les iPhones compatibles). Les informations audio est affiché sur la couleur i-MID écran placé haut dans la section centrale du tableau de bord. Une prise d'entrée auxiliaire est standard, avec l'interface audio USB qui peut permettre à un lecteur iPod, iPhone ou flash pour être connecté au système.

Le système dispose de contrôle du volume sensible à la vitesse (SVC). Avec SVC, tels que le véhicule accélère et augmente le bruit extérieur, le système audio soulève automatiquement le volume de la musique, puis il diminue lorsque le véhicule ralentit. Si vous le souhaitez, SVC peut être désactivé à tout moment.

Le CR-V EX dispose d'une mise à niveau AM / FM / CD avec six haut-parleurs. CR-V EX-L et CR-V EX-L Navi modèles fournissent une encore plus impressionnant 328-watt, le système de prime de 7 haut-parleurs audio, y compris le subwoofer et XM Radio ®.

Interface audio USB

Une interface audio USB est situé dans la console centrale de tous les modèles. Il peut lire les disques flash et appareils compatibles de musique numérique, tels que des iPods, qui contiennent des fichiers musicaux MP3 ou WMA. Il est important de noter que seule la vidéo d'iPod, iPod nano et iPod d'autres 5e génération ou plus tard sont compatibles avec ce système. L'iPod shuffle, mini, et les modèles d'iPod plus anciens ne sont pas compatibles. Quand un iPod est connecté, le logo Honda apparaîtra sur l'écran de l'iPod compatibles montre qu'il est prêt à l'emploi. Le lecteur iPod ou le flash peut alors être contrôlé à l'aide de la commande au volant ou les commandes de radio. Les informations telles que titre, artiste, pochette d'album et d'autres informations apparaissent sur le CR-V i-MID écran. Le système sera également charger l'iPod lorsqu'il est connecté.

XM Radio

XM Radio ® est une fonction standard pour le CR-V EX-L et EX-L avec système de navigation et fournit plus de 130 chaînes numériques de la programmation avec près de son de qualité CD. Avec XM Radio, CR-V propriétaires peuvent écouter leur musique préférée n'importe où dans les 48 états contigus avec certaines régions du Canada.

La programmation de XM comprend les chaînes consacrées à la musique, les sports, talk, le trafic, la météo, des émissions pour enfants et de divertissement. Parmi les chaînes XM 130, 69 sont sans publicité. Lorsque le système audio du CR-V joue XM, l'écran d'affichage i-MID montre la station actuelle, le titre du morceau et le nom de l'artiste.

Compatibilité Pandora Internet Radio

Le CR-V intègre un large éventail de fonctions de divertissement pour répondre aux préférences en constante évolution des clients. Une première pour Honda, tous les modèles CR-V sont conçus pour fournir une interface pratique pour Pandora Internet Radio. Pandora est un service de musique gratuit qui permet aux utilisateurs d'ouvrir un compte en ligne et de créer jusqu'à 100 stations de radio personnalisées "" internet qui sont basés sur des chansons ou artistes préférés.