2012 Honda Accord Coupe Concept
Honda a dévoilé le concept dynamique Honda Accord Coupé au Salon de 2012 North American International Auto, fournissant le premier aperçu officiel de la direction style athlétique, tout en révélant une foule de nouvelles technologies pour la toute nouvelle, la neuvième génération 2013 modèle, mis en pour aller sur la vente à l'automne de 2012.
L'Accord de 2013 mettra en vedette trois nouveaux groupes motopropulseurs, y compris la première application des États-Unis à la fois un 2,4-litres à injection directe du moteur et deux moteurs plug-in système hybride de la suite de Honda of Dreams de la Terre de prochaine génération MC technologies du groupe motopropulseur. En outre, l'Accord V6 sera la première berline Honda disposent d'une nouvelle transmission à 6 vitesses automatique. Tant la berline Accord et les modèles Accord Coupé sont attendus pour atteindre la classe de pointe cotes de consommation et sera disponible avec un certain nombre de dispositifs de sécurité novateur et ses caractéristiques technologiques.
"Pour marquer le 30e anniversaire de la production aux États-Unis, cette nouvelle génération de l'Accord de neuvième va placer la barre encore une fois à travers un tour de force de la nouvelle Honda groupe motopropulseur et des technologies de sécurité, visant à veiller à ce que Honda et de l'Accord continuera à diriger l'économie de carburant, la sécurité et amusant à conduire la performance », a déclaré John Mendel, vice-président exécutif des ventes pour American Honda.
Design et le packaging
Le concept Honda Accord Coupé dispose d'une direction style athlétique pour le modèle best-seller de Honda. Lignes dynamiques Le pare-chocs avant sont soulignés par une grille en nid d'abeille à quatre côtés et profondément révisé mis à réflecteurs multiples phares. La baisse de brouillard lumineux spoilers sont accentués par des incrustations chromées cristallisées.
2012 Honda Accord Coupé Concept
20-inch Le concept Honda Accord Coupé, machine-finis, 5-roues à rayons de contribuer à sa position solide. Les feux arrière agressivement balayer dans le corps, tandis qu'un spoiler tronc couvercle et fini de l'échappement de grandes intégrés dans le pare-chocs soulignent extérieur musclé du concept Honda Accord Coupe du.
Alors que le coupé Accord restera de taille similaire, la berline Accord mettra en vedette une empreinte extérieure plus compact, ajoutant à son apparence sportive. Une longueur raccourcie et un poids réduit donnera également la berline Accord 2013 manipulation plus souple et meilleure dynamique de conduite. Les deux en 2013 Accord Berline et Coupé Accord conservera l'espace du modèle actuel habitacle généreux.
Groupes motopropulseurs de pointe et efficace
L'Accord offrira trois nouveaux groupes motopropulseurs pour l'année 2013 modèle. La berline Accord et Accord Coupé seront les premiers modèles aux États-Unis pour recevoir les rêves de la Terre de nouvelles de 2,4 litres, 16 soupapes, DACT i-VTEC ® à quatre cylindres avec injection directe (DI). Le moteur sera jumelé à une transmission manuelle à 6 vitesses ou une transmission nouvelle variation continue (CVT), qui utilise un système de contrôle innovant de coopération pour une excellente accélération et sensible décalage. Le tout nouveau moteur de 2,4 litres génère DI améliorations de performances significatives par rapport à la 2,4-litres à 4 cylindres moteur qu'il remplace, la production de plus de 181 chevaux et 177 lb-pi de couple. En plus d'une amélioration globale de l'économie de carburant par rapport au modèle 2012, les nouveaux quatre cylindres équipés 2013 modèles Accord visent à réaliser des économies de carburant de sa catégorie.
La berline Accord et 2013 Accord Coupé sera également offert avec une re-ingénierie de 3,5 litres, 24 soupapes, SACT, moteur V6 i-VTEC, couplé à une nouvelle transmission à 6 vitesses automatique ou une transmission manuelle à 6 vitesses. Le nouveau moteur V6 génère une augmentation de la puissance et de couple sur le modèle actuel. La berline Accord 2013 et les modèles Accord Coupé équipée de la transmission automatique à 6 vitesses Honda utilisera gestion variable des cylindres ™ (VCM ™) et sont destinés à réaliser des économies de carburant de première classe, avec une amélioration globale de l'économie de carburant par rapport à la sortie modèle.
La gamme 2013 Accord mettra également en vedette la première application d'un nouveau moteur à deux plug-in système hybride de la berline Accord. La Honda à deux moteurs du système hybride se déplace en continu à travers trois modes - tout électrique, essence-électricité et à entraînement direct - pour maximiser l'efficacité de conduite et économie de carburant.
En mode tout électrique, l'Accord de 2013 Plug-In Hybrid utilisera un 6 kilowatt-heure au lithium-ion et un puissant moteur de 120 kW électrique pour obtenir une gamme tout-électrique d'environ 10-15 miles dans les scénarios de conduite urbaine et une vitesse de pointe de 62 mph. Recharger complètement la batterie aura moins de quatre heures en utilisant une de 120 volts, prise de courant et moins de 1,5 heures en utilisant un chargeur de 240 volts.
Dans l'essence-électrique en mode hybride, l'Accord est alimenté par sa faible consommation de carburant de 2,0 litres i-VTEC à quatre cylindres, moteur à cycle Atkinson, associé à une transmission électrique à variation continue (E-CVT). Pour plus d'efficacité à haute vitesse de croisière, l'Accord de Plug-In Hybrid peut s'engager dans un mode à entraînement direct, dans lequel seul le moteur entraîne les roues avant. L'Accord de Plug-In Hybrid lancement l'hiver prochain.
Tous les modèles Accord 2013 intégrera le système d'assistance ECO Honda ™, une technologie innovante qui peut améliorer le fonctionnement efficace des véhicules à la pression d'un bouton, tout en fournissant un retour visuel pour le conducteur de promouvoir et de confirmer un style de conduite plus efficace.
Sécurité et des innovations technologiques
L'Accord de 2013, d'introduire de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour la sécurité de conduire amélioré, la visibilité et la sécurité. Le nouvel Accord sera disponible avec la première application de Honda de Lane Departure Warning (LDW) et Forward Collision Warning (FCW) de la technologie. Les deux systèmes utilisent une caméra montée derrière le pare-brise pour alerter les conducteurs si la voiture est en mouvement sur sa voie de circulation ou pour avertir les conducteurs d'une collision potentielle en face d'eux.
L'Accord de 2013 est ciblée pour gagner meilleurs scores dans le gouvernement fédéral New Car Assessment Program (NCAP) et l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) aux évaluations de véhicules.
En outre, l'Accord sera équipé de plusieurs nouvelles technologies pour aider à améliorer la visibilité du conducteur dans le véhicule. L'Accord sera le premier modèle à recevoir le LaneWatch Honda exclusive ™ angle mort d'affichage, qui utilise un système de caméra montée sur le côté passager pour une vue améliorée de la chaussée du côté du passager. L'Accord recevront également un recul caméra de recul et miroir d'un pilote de l'étendue en tant qu'équipement standard.
L'Accord a toujours été une valeur exceptionnelle et le modèle 2013 sera de proposer des équipements plus standard par rapport au modèle actuel, y compris les nouvelles fonctionnalités technologiques avancées. High-tech des fonctionnalités qui seront trouvés sur tous les modèles 2013 comprennent l'Accord interface Bluetooth ® phone ® HandsFreeLink, plein de couleur intelligente multi-affichage d'informations (i-MID) et une fonction SMS de messagerie texte, qui peut lire des textes reçus de cellulaire compatible téléphones à voix haute sur le système audio. Une autre caractéristique standard et premier de l'Accord est l'introduction d'une interface Pandora ® Internet Radio, compatible avec l'iPhone d'Apple ® ®, qui fonctionne avec commandes audio du véhicule et i-MID.