dimanche 16 octobre 2011

2012 Honda CR-Z










Tout nouveau pour 2011 quand il a été nommé le «Très-Efficient biplace" par l'EPA, la 2012 Honda CR-Z fait ses débuts avec une fonction de changement de disposition - un tissu nouveau siège noir devient une option sur les voitures avec le Cristal Perle Noire couleur extérieure , en remplaçant les sièges standard argent maille sport. Le CR-Z 2012 commence à 19 545 $, plus des frais de destination et de manutention de 770 $.

Le Honda CR-Z est disponible en deux modèles - le bien-équipée CR-Z et riches en fonctionnalités CR-Z EX. Une transmission manuelle à six vitesses est un équipement standard et une transmission à variation continue (CVT) est disponible. Les dispositifs standard sur le CR-Z comprennent la stabilité du véhicule Assist, un système AM / FM / CD / USB audio à six haut-parleurs, climatisation automatique, vitres électriques et verrouillage des portes, télédéverrouillage, régulateur de vitesse, et plus encore.

Le Honda CR-Z EX ajoute à décharge haute intensité (DHI) avec Auto-On/Off, feux de brouillard, un AM de 360 ​​watts / FM / CD Premium Système audio avec sept haut-parleurs incluant caisson de basses, le Bluetooth ® mains libres HandsFreeLink ®, cuir perforé volant gainé, et plus encore. L'EX CR-Z est disponible avec la Honda relié par satellite Système de navigation avec reconnaissance vocale.

Sophistication technologique Inside and Out

L'extérieur est «un mouvement» sous forme de coin commence à sa surbaissé capot pour former une attitude générale de l'avant. Un profil de côté avec une ceinture de caisse très encadré ajoute un élément dynamique, tandis que l'empattement court et grands, l'accent gamme calandre look athlétique du véhicule. Couleurs extérieures incluent Black Crystal Pearl, Milano Red Pearl, Rive-Nord bleu métallisé (exclusif à la CR-Z), Premium White Pearl et Storm Silver Metallic.
2012 Honda CR-Z


Un aspect high-tech et des commandes intuitives de définir à l'intérieur. Tableau de bord s'allume mètres avec un thème en trois dimensions de couleur bleue pour résultat un aspect multi-couches. Ensemble contre texturé matières noir et aluminium de style Garnitures, la partie supérieure du tableau de bord se prolonge vers le conducteur à fournir un environnement de pilotage enveloppante. Prime orientés sport sièges sont conçus pour fournir un soutien ferme latéraux le long avec un confort de conduite au quotidien. Une console au milieu du navire derrière les sièges avant optimise l'espace de chargement, et d'un séparateur de dur-coquille peut être fermée pour créer d'autres rangement caché.

Le Honda CR-Z dispose d'un six haut-parleurs de 160 watts AM / FM / CD avec une prise d'entrée auxiliaire pour la connexion à un lecteur audio portable, et tous les modèles incluent une interface audio USB pour connecter un iPod ou autre appareil audio compatibles appareil. Autres fonctionnalités audio incluent le contrôle du volume sensible à la vitesse et la lecture du texte CD/MP3. Le système de données radio affiche les informations de programmation supplémentaire à partir des stations de radio participantes tout en offrant également la recherche par genre, de capacité (non disponible sur le CR-Z EX avec navigation).

La Honda relié par satellite Système de navigation ™ est disponible sur le modèle CR-Z EX et dispose d'un écran de 6,5 pouces. La base de données système de navigation comprend plus de 7 millions de points d'intérêt et intègre le système audio. La fonction de reconnaissance vocale est capable de saisir un nombre, les noms des rues et des villes, en plus de plus de 600 commandes. Le stockage des données se fait via un seul DVD qui contient des informations pour l'ensemble des États-Unis.

Performance et efficacité

Le Honda CR-Z hybride du groupe motopropulseur est une variante unique de Honda IMA technologie originale, qui a initialement débuté sur l'Insight 2000 Honda, le premier véhicule hybride disponible à la vente en Amérique du Nord. Le système utilise un quatre cylindres, 16 soupapes, arbre à cames en un seul en tête avec "intelligent" calage variable des soupapes et de contrôle électronique (i-VTEC) qui reçoit la puissance supplémentaire de l'Integrated Motor Assist (IMA) de DC moteur électrique sans balais . Le système délivre une puissance combinée de pointe de 122 chevaux à 6000 tours et 128 lb-pi. de couple à 1000 à 1750 RPM (123 lb-pi. de 1000 à 2000 sur les modèles équipés CVT).

Le 10 kilowatts-moteur électrique assiste à l'accélération et agit aussi comme un générateur lors du freinage ou en roue libre pour capturer l'énergie cinétique qui recharge les 100 volts au nickel-métal IMA batterie hydrure. Le moteur à essence peut éteindre automatiquement lors des arrêts du véhicule pour améliorer l'efficacité. Lors du démarrage sur les pentes raides d'un arrêt avec la transmission manuelle, Hill Start Assist empêche temporairement le véhicule de reculer lors de l'instant entre le déblocage du frein, l'accélérateur et déprimante libérant l'embrayage.

Économie de carburant est estimée par l'EPA 35/39/37 ville / autoroute / mpg combinés sur le CVT-équipés modèles et 31/37/34 mpg ville / autoroute / combiné sur les modèles manuels. Le CR-Z est considéré comme une technologie avancée Partial Zero Emissions Vehicle (AT-PZEV) dans les États qui adhèrent à California Air Resource Board (CARB) ZEV normes (EPA Tier 2 Bin 2 dans tous les états).

Trois-Mode Drive System

Activé via trois boutons rétro-éclairés à la gauche du volant, le système d'entraînement de trois mode permet au conducteur de choisir entre différents modes d'exécution de Sport, Normal et Economie styles de conduite:
Le mode Sport accroît la réactivité des gaz du moteur, électrique effort de direction assistée et la puissance du moteur à assistance électrique.
Le mode Normal normalise direction, le moteur de réponse, d'aider à moteur et les réglages de la climatisation.
Le mode ECON peut augmenter le potentiel d'économie de carburant améliorée en optimisant angle papillon d'accélération en douceur, le régime moteur inférieur et en limitant la puissance et de couple d'environ 4 pour cent (sauf à large ouverture des gaz). Il peut également réduire la charge globale de l'air conditionné sur le moteur et de modifier le régulateur de vitesse pour fonctionner plus efficacement.

Sécurité par Design

Le Honda CR-Z démontre un engagement envers la sécurité dans sa conception et de construction. L'Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ™) permet de protéger la structure du corps des occupants du véhicule en cas de collision frontale. Technologies de sécurité supplémentaires comprennent: standard à double étage, airbags frontaux multiples seuil; standard de front-side airbags côté passager Système de détection position de l'occupant (OPDS); rideaux gonflables latéraux, appuie-tête actifs, un anti-système de freinage antiblocage (ABS ); un système de surveillance de pression des pneus, et un design d'atténuation piétonne blessures à l'avant du véhicule.

Sport-Tuned Châssis

La jambe avant MacPherson et arrière en forme de H de suspension à poutre de torsion sont réglés pour fournir une expérience de conduite sportive. Tous les modèles sont équipés de roues en aluminium de 16x6 pouces avec pneus 195/55R16 86V, tandis que des roues en alliage d'accessoires 17x7 avec pneus 205/45R17 84V sont disponibles. La norme anti-blocage des roues (ABS) avec répartiteur électronique de freinage (EBD) utilise des disques ventilés à l'avant et à disques pleins à l'arrière. La hauteur du véhicule à faible et le placement des composants de la batterie et d'autres hybrides sous la zone de chargement arrière de contribuer davantage à un centre de gravité bas et réactive, tenue de route sportive. Assistée électrique à crémaillère et pignon de direction améliore les performances de pilotage et améliore l'efficacité.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2012 Honda CR-Z

2012 Honda CR-Z










Tout nouveau pour 2011 quand il a été nommé le «Très-Efficient biplace" par l'EPA, la 2012 Honda CR-Z fait ses débuts avec une fonction de changement de disposition - un tissu nouveau siège noir devient une option sur les voitures avec le Cristal Perle Noire couleur extérieure , en remplaçant les sièges standard argent maille sport. Le CR-Z 2012 commence à 19 545 $, plus des frais de destination et de manutention de 770 $.

Le Honda CR-Z est disponible en deux modèles - le bien-équipée CR-Z et riches en fonctionnalités CR-Z EX. Une transmission manuelle à six vitesses est un équipement standard et une transmission à variation continue (CVT) est disponible. Les dispositifs standard sur le CR-Z comprennent la stabilité du véhicule Assist, un système AM / FM / CD / USB audio à six haut-parleurs, climatisation automatique, vitres électriques et verrouillage des portes, télédéverrouillage, régulateur de vitesse, et plus encore.

Le Honda CR-Z EX ajoute à décharge haute intensité (DHI) avec Auto-On/Off, feux de brouillard, un AM de 360 ​​watts / FM / CD Premium Système audio avec sept haut-parleurs incluant caisson de basses, le Bluetooth ® mains libres HandsFreeLink ®, cuir perforé volant gainé, et plus encore. L'EX CR-Z est disponible avec la Honda relié par satellite Système de navigation avec reconnaissance vocale.

Sophistication technologique Inside and Out

L'extérieur est «un mouvement» sous forme de coin commence à sa surbaissé capot pour former une attitude générale de l'avant. Un profil de côté avec une ceinture de caisse très encadré ajoute un élément dynamique, tandis que l'empattement court et grands, l'accent gamme calandre look athlétique du véhicule. Couleurs extérieures incluent Black Crystal Pearl, Milano Red Pearl, Rive-Nord bleu métallisé (exclusif à la CR-Z), Premium White Pearl et Storm Silver Metallic.
2012 Honda CR-Z


Un aspect high-tech et des commandes intuitives de définir à l'intérieur. Tableau de bord s'allume mètres avec un thème en trois dimensions de couleur bleue pour résultat un aspect multi-couches. Ensemble contre texturé matières noir et aluminium de style Garnitures, la partie supérieure du tableau de bord se prolonge vers le conducteur à fournir un environnement de pilotage enveloppante. Prime orientés sport sièges sont conçus pour fournir un soutien ferme latéraux le long avec un confort de conduite au quotidien. Une console au milieu du navire derrière les sièges avant optimise l'espace de chargement, et d'un séparateur de dur-coquille peut être fermée pour créer d'autres rangement caché.

Le Honda CR-Z dispose d'un six haut-parleurs de 160 watts AM / FM / CD avec une prise d'entrée auxiliaire pour la connexion à un lecteur audio portable, et tous les modèles incluent une interface audio USB pour connecter un iPod ou autre appareil audio compatibles appareil. Autres fonctionnalités audio incluent le contrôle du volume sensible à la vitesse et la lecture du texte CD/MP3. Le système de données radio affiche les informations de programmation supplémentaire à partir des stations de radio participantes tout en offrant également la recherche par genre, de capacité (non disponible sur le CR-Z EX avec navigation).

La Honda relié par satellite Système de navigation ™ est disponible sur le modèle CR-Z EX et dispose d'un écran de 6,5 pouces. La base de données système de navigation comprend plus de 7 millions de points d'intérêt et intègre le système audio. La fonction de reconnaissance vocale est capable de saisir un nombre, les noms des rues et des villes, en plus de plus de 600 commandes. Le stockage des données se fait via un seul DVD qui contient des informations pour l'ensemble des États-Unis.

Performance et efficacité

Le Honda CR-Z hybride du groupe motopropulseur est une variante unique de Honda IMA technologie originale, qui a initialement débuté sur l'Insight 2000 Honda, le premier véhicule hybride disponible à la vente en Amérique du Nord. Le système utilise un quatre cylindres, 16 soupapes, arbre à cames en un seul en tête avec "intelligent" calage variable des soupapes et de contrôle électronique (i-VTEC) qui reçoit la puissance supplémentaire de l'Integrated Motor Assist (IMA) de DC moteur électrique sans balais . Le système délivre une puissance combinée de pointe de 122 chevaux à 6000 tours et 128 lb-pi. de couple à 1000 à 1750 RPM (123 lb-pi. de 1000 à 2000 sur les modèles équipés CVT).

Le 10 kilowatts-moteur électrique assiste à l'accélération et agit aussi comme un générateur lors du freinage ou en roue libre pour capturer l'énergie cinétique qui recharge les 100 volts au nickel-métal IMA batterie hydrure. Le moteur à essence peut éteindre automatiquement lors des arrêts du véhicule pour améliorer l'efficacité. Lors du démarrage sur les pentes raides d'un arrêt avec la transmission manuelle, Hill Start Assist empêche temporairement le véhicule de reculer lors de l'instant entre le déblocage du frein, l'accélérateur et déprimante libérant l'embrayage.

Économie de carburant est estimée par l'EPA 35/39/37 ville / autoroute / mpg combinés sur le CVT-équipés modèles et 31/37/34 mpg ville / autoroute / combiné sur les modèles manuels. Le CR-Z est considéré comme une technologie avancée Partial Zero Emissions Vehicle (AT-PZEV) dans les États qui adhèrent à California Air Resource Board (CARB) ZEV normes (EPA Tier 2 Bin 2 dans tous les états).

Trois-Mode Drive System

Activé via trois boutons rétro-éclairés à la gauche du volant, le système d'entraînement de trois mode permet au conducteur de choisir entre différents modes d'exécution de Sport, Normal et Economie styles de conduite:
Le mode Sport accroît la réactivité des gaz du moteur, électrique effort de direction assistée et la puissance du moteur à assistance électrique.
Le mode Normal normalise direction, le moteur de réponse, d'aider à moteur et les réglages de la climatisation.
Le mode ECON peut augmenter le potentiel d'économie de carburant améliorée en optimisant angle papillon d'accélération en douceur, le régime moteur inférieur et en limitant la puissance et de couple d'environ 4 pour cent (sauf à large ouverture des gaz). Il peut également réduire la charge globale de l'air conditionné sur le moteur et de modifier le régulateur de vitesse pour fonctionner plus efficacement.

Sécurité par Design

Le Honda CR-Z démontre un engagement envers la sécurité dans sa conception et de construction. L'Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ™) permet de protéger la structure du corps des occupants du véhicule en cas de collision frontale. Technologies de sécurité supplémentaires comprennent: standard à double étage, airbags frontaux multiples seuil; standard de front-side airbags côté passager Système de détection position de l'occupant (OPDS); rideaux gonflables latéraux, appuie-tête actifs, un anti-système de freinage antiblocage (ABS ); un système de surveillance de pression des pneus, et un design d'atténuation piétonne blessures à l'avant du véhicule.

Sport-Tuned Châssis

La jambe avant MacPherson et arrière en forme de H de suspension à poutre de torsion sont réglés pour fournir une expérience de conduite sportive. Tous les modèles sont équipés de roues en aluminium de 16x6 pouces avec pneus 195/55R16 86V, tandis que des roues en alliage d'accessoires 17x7 avec pneus 205/45R17 84V sont disponibles. La norme anti-blocage des roues (ABS) avec répartiteur électronique de freinage (EBD) utilise des disques ventilés à l'avant et à disques pleins à l'arrière. La hauteur du véhicule à faible et le placement des composants de la batterie et d'autres hybrides sous la zone de chargement arrière de contribuer davantage à un centre de gravité bas et réactive, tenue de route sportive. Assistée électrique à crémaillère et pignon de direction améliore les performances de pilotage et améliore l'efficacité.