dimanche 18 septembre 2011

2012 Honda Civic EU-Version










Honda annonce la nouvelle Civic au Salon de 2011 de Francfort (IAA). Développé spécifiquement pour le marché européen, la Honda Civic sera offert exclusivement comme une cinq portes à hayon et sera en concurrence dans le segment C. Elle atteindra showrooms européens au début de 2012.

Présentation

L'équipe Honda Civic dirigée par Kariya Mitsuru, le «chef de projet Grand '(LPL), ont reçu la tâche de créer et de développer la nouvelle Civic. Avec la Civic actuelle étant connu pour son style extérieur unique et pratique intérieure au sein du segment C en Europe, Kariya Mitsuru et son équipe ont tenu à mieux comprendre les besoins et les désirs des clients européens. Le courant Honda Civic est devenue le centre de référence pour leurs travaux de recherche afin de créer une voiture qui était encore mieux.

«... Au moment d'évaluer les besoins de nos clients, nous avons reconnu que les désirs des clients européens sont exigeants et uniques dans de nombreux aspects. Nous avons axé notre développement sur la réalisation de ces attentes et à travers ce processus, nous avons pris nos normes de développement encore plus loin pour une nouveau niveau. " (Kariya Mitsuru, LPL)

Avec l'augmentation actuelle des prix du carburant à travers l'Europe et des objectifs environnementaux fixés pour atteindre de faibles émissions, il a été conclu à partir du sondage de la clientèle européenne que l'actuelle Honda Civic client considère non seulement un style moderne et des performances pour être important, mais aussi des technologies de pointe afin de créer un Civic qui a été encore plus rentable d'exécuter et écologique.
2012 Honda Civic UE-version


La période de développement de la nouvelle Civic de Honda a duré plus de quatre ans. Presque tous les composants sont nouveaux à la Civic ou ont été développées avec des zones de focalisation sur la suspension mise en place pour améliorer la conduite et la maniabilité, les matériaux intérieurs pour améliorer la qualité globale d'intérieur, le style nouveau design et l'aérodynamique pour un rafraîchi image et une meilleure efficacité, et les moteurs pour une performance améliorée et une réduction des émissions de CO2.

Globalement, les nouvelles Honda Civic s'appuie sur les forces fondamentales de son prédécesseur et les emmène à un niveau sensiblement plus élevé. Il est également l'un des meilleurs du secteur en performance par rapport à faibles émissions de CO2 - le modèle diesel ne produit que 110 g / km avec 150 ch et 350 Nm de couple.

Contexte et recherche

La Civic actuelle lancée en 2006 a vu un changement dans le type d'approche mise en page avec le développement d'une plate-forme unique basée sur un "réservoir central" mise en page conçue pour offrir des avantages concrets tels que l'espace à large cabine répondant aux besoins de l'Europe catégorie «C» clients. La Honda Civic a été conçu et développé pour le marché européen recevoir des commentaires positifs dans des domaines tels que la conception et la polyvalence / praticité qui ont aidé à définir la Civic actuelle comme ayant «la présence de route» avec ses «looks futuristes; 'et ayant une' multi-usages «fonction avec l'espace grand coffre et des arrangements de sécurité multiples offertes par les« sièges magiques ».

Comme la recherche a commencé, l'équipe de développement pour la nouvelle Civic de Honda a considéré que ces jalons atteints avec la Civic actuelle et a choisi de maintenir et même regarder pour améliorer les qualités actuelles du modèle Civic. L'équipe a voulu créer un nouveau design émotionnel avec la capacité de surprendre et d'offrir de l'inattendu en termes de habitabilité et d'autres fonctions pratiques tout en améliorant la visibilité et l'élargissement du champ de vision pour améliorer l'expérience globale de propriété.

La Honda Civic actuelle avaient déjà atteint l'espace intérieur supérieur avec une capacité de démarrage incomparable parmi ses concurrents. Se concentrer désormais sur le maintien était cette classe leader espace intérieur tout en améliorant l'emballage et l'efficience globales espace dans la tentative de réduire l'encombrement. Cela conduirait à un nouveau design extérieur, l'amélioration de la performance aérodynamique, la réduction du poids qui jouent un rôle dans l'augmentation enveloppe de la voiture la performance globale.

Recherche ciblée a été menée pour déterminer les exigences les plus récentes et les plus importants pour le marché européen. Designers européens et japonais et ingénieurs ont travaillé en étroite collaboration tout au long du processus de développement. Le test a été effectué d'abord au Japon puis à plusieurs reprises en Europe afin d'assurer l'aptitude à les plus exigeants du monde clients du segment C.

"La voiture a dû être sécuritaires et faciles à manipuler, abordables et ainsi de suite ... de prime en termes d'avoir un bon équilibre des performances abordables." (Kariya Mitsuru, LPL)

La Honda Civic équipe de développement tourné vers les conducteurs, les concessionnaires et les médias afin d'évaluer la Civic actuelle et à définir l'essentiel »doit garder« les caractéristiques et qualités, ainsi que les priorités pour le nouveau modèle. Pilotes apprécié le style distinct et forme de la voiture, avec son look futuriste et pratique. Cependant leur rétroaction a suggéré que la conception à l'arrière de la voiture pourrait être plus sophistiquée et que vue arrière pourrait être améliorée. A l'intérieur de la Civic la conception du cockpit moderne et conviviale a été appréciée, tout comme les «sièges magiques» de l'habitacle spacieux et polyvalent, mais les utilisateurs exigeaient une amélioration de la qualité des matériaux utilisés. Les conducteurs ont été impressionnés par l'expérience de conduite, mais a noté que le bruit de suspension pourrait être réduite et un confort de conduite accru.

La recherche a révélé que le pilote Honda Civic type est attiré conception unique et fraîche avec une performance sportive et de technologies de pointe. L'environnement a été définie comme une priorité élevée, avec des clients exigeants d'économie de carburant élevée et de faibles émissions.

Concept et développement

Les premières idées de la nouvelle Civic exploré le domaine de la voiture ayant une «Lean énergétiques» du design. «Lean» était d'insister sur le monde de l'environnement-consciente qui existent aujourd'hui, et «énergique» à la vitalité expresse de Honda. Cette orientation s'est traduite par une conception de 'Clean-dynamique »concept.

L'équipe de conception souvent renvoyés à leurs sources d'inspiration pour aider à définir "Clean-dynamique», un avion un «corps mixte» dans lequel fuselage et des ailes assemblage en un corps unique pour des performances supérieures, la tranquillité aérodynamiques et d'habitabilité. Autre source d'inspiration a été maillots de bain et tenues piste portés par les athlètes qui fournissent une faible résistance.

Croquis d'abord porté sur élégamment coule conceptions tirées de l'avion du «corps mixte» (un modèle conceptuel conçu par des ingénieurs de l'Université de Cambridge) et de maillots de bain à faible résistance sans frontières manifeste entre les surfaces avec pare-chocs et ailes en parfaite harmonie des lignes dans le corps.

Ce concept a été une rupture nette dans une nouvelle direction, plutôt que de compter sur la force du poignet et de la puissance du moteur pour véhiculer une image sportive, un «corps mixte» avec une résistance réduite serait de démontrer une image plus intelligent pour la nouvelle Civic de Honda.

L'équipe est rentrée à ces sources, encore et encore pendant le processus de conception, les utilisant comme une pierre de touche quand ils avaient besoin de réaffirmer leur direction.

Motopropulseurs

La nouvelle Honda Civic sera proposé avec trois options de moteur: une unité de 1,4 l essence, une unité de 1,8 l essence et une unité de 2,2 l diesel. Tous les moteurs sont combinés avec une boîte manuelle à 6 vitesses, Eco Assist, la technologie avancée de contrôle de ravitaillement et Idle Stop. Ils sont également équipés de Hill Start Assist. Le moteur de 1,8 L peut être couplé avec un spécialement conçu à 5 vitesses à transmission automatique.

L'objectif principal dans le moteur et la transmission de développement était de maintenir l'expérience de conduite haute performance tout en améliorant l'efficacité globale du moteur entraînant des coûts de fonctionnement.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2012 Honda Civic EU-Version

2012 Honda Civic EU-Version










Honda annonce la nouvelle Civic au Salon de 2011 de Francfort (IAA). Développé spécifiquement pour le marché européen, la Honda Civic sera offert exclusivement comme une cinq portes à hayon et sera en concurrence dans le segment C. Elle atteindra showrooms européens au début de 2012.

Présentation

L'équipe Honda Civic dirigée par Kariya Mitsuru, le «chef de projet Grand '(LPL), ont reçu la tâche de créer et de développer la nouvelle Civic. Avec la Civic actuelle étant connu pour son style extérieur unique et pratique intérieure au sein du segment C en Europe, Kariya Mitsuru et son équipe ont tenu à mieux comprendre les besoins et les désirs des clients européens. Le courant Honda Civic est devenue le centre de référence pour leurs travaux de recherche afin de créer une voiture qui était encore mieux.

«... Au moment d'évaluer les besoins de nos clients, nous avons reconnu que les désirs des clients européens sont exigeants et uniques dans de nombreux aspects. Nous avons axé notre développement sur la réalisation de ces attentes et à travers ce processus, nous avons pris nos normes de développement encore plus loin pour une nouveau niveau. " (Kariya Mitsuru, LPL)

Avec l'augmentation actuelle des prix du carburant à travers l'Europe et des objectifs environnementaux fixés pour atteindre de faibles émissions, il a été conclu à partir du sondage de la clientèle européenne que l'actuelle Honda Civic client considère non seulement un style moderne et des performances pour être important, mais aussi des technologies de pointe afin de créer un Civic qui a été encore plus rentable d'exécuter et écologique.
2012 Honda Civic UE-version


La période de développement de la nouvelle Civic de Honda a duré plus de quatre ans. Presque tous les composants sont nouveaux à la Civic ou ont été développées avec des zones de focalisation sur la suspension mise en place pour améliorer la conduite et la maniabilité, les matériaux intérieurs pour améliorer la qualité globale d'intérieur, le style nouveau design et l'aérodynamique pour un rafraîchi image et une meilleure efficacité, et les moteurs pour une performance améliorée et une réduction des émissions de CO2.

Globalement, les nouvelles Honda Civic s'appuie sur les forces fondamentales de son prédécesseur et les emmène à un niveau sensiblement plus élevé. Il est également l'un des meilleurs du secteur en performance par rapport à faibles émissions de CO2 - le modèle diesel ne produit que 110 g / km avec 150 ch et 350 Nm de couple.

Contexte et recherche

La Civic actuelle lancée en 2006 a vu un changement dans le type d'approche mise en page avec le développement d'une plate-forme unique basée sur un "réservoir central" mise en page conçue pour offrir des avantages concrets tels que l'espace à large cabine répondant aux besoins de l'Europe catégorie «C» clients. La Honda Civic a été conçu et développé pour le marché européen recevoir des commentaires positifs dans des domaines tels que la conception et la polyvalence / praticité qui ont aidé à définir la Civic actuelle comme ayant «la présence de route» avec ses «looks futuristes; 'et ayant une' multi-usages «fonction avec l'espace grand coffre et des arrangements de sécurité multiples offertes par les« sièges magiques ».

Comme la recherche a commencé, l'équipe de développement pour la nouvelle Civic de Honda a considéré que ces jalons atteints avec la Civic actuelle et a choisi de maintenir et même regarder pour améliorer les qualités actuelles du modèle Civic. L'équipe a voulu créer un nouveau design émotionnel avec la capacité de surprendre et d'offrir de l'inattendu en termes de habitabilité et d'autres fonctions pratiques tout en améliorant la visibilité et l'élargissement du champ de vision pour améliorer l'expérience globale de propriété.

La Honda Civic actuelle avaient déjà atteint l'espace intérieur supérieur avec une capacité de démarrage incomparable parmi ses concurrents. Se concentrer désormais sur le maintien était cette classe leader espace intérieur tout en améliorant l'emballage et l'efficience globales espace dans la tentative de réduire l'encombrement. Cela conduirait à un nouveau design extérieur, l'amélioration de la performance aérodynamique, la réduction du poids qui jouent un rôle dans l'augmentation enveloppe de la voiture la performance globale.

Recherche ciblée a été menée pour déterminer les exigences les plus récentes et les plus importants pour le marché européen. Designers européens et japonais et ingénieurs ont travaillé en étroite collaboration tout au long du processus de développement. Le test a été effectué d'abord au Japon puis à plusieurs reprises en Europe afin d'assurer l'aptitude à les plus exigeants du monde clients du segment C.

"La voiture a dû être sécuritaires et faciles à manipuler, abordables et ainsi de suite ... de prime en termes d'avoir un bon équilibre des performances abordables." (Kariya Mitsuru, LPL)

La Honda Civic équipe de développement tourné vers les conducteurs, les concessionnaires et les médias afin d'évaluer la Civic actuelle et à définir l'essentiel »doit garder« les caractéristiques et qualités, ainsi que les priorités pour le nouveau modèle. Pilotes apprécié le style distinct et forme de la voiture, avec son look futuriste et pratique. Cependant leur rétroaction a suggéré que la conception à l'arrière de la voiture pourrait être plus sophistiquée et que vue arrière pourrait être améliorée. A l'intérieur de la Civic la conception du cockpit moderne et conviviale a été appréciée, tout comme les «sièges magiques» de l'habitacle spacieux et polyvalent, mais les utilisateurs exigeaient une amélioration de la qualité des matériaux utilisés. Les conducteurs ont été impressionnés par l'expérience de conduite, mais a noté que le bruit de suspension pourrait être réduite et un confort de conduite accru.

La recherche a révélé que le pilote Honda Civic type est attiré conception unique et fraîche avec une performance sportive et de technologies de pointe. L'environnement a été définie comme une priorité élevée, avec des clients exigeants d'économie de carburant élevée et de faibles émissions.

Concept et développement

Les premières idées de la nouvelle Civic exploré le domaine de la voiture ayant une «Lean énergétiques» du design. «Lean» était d'insister sur le monde de l'environnement-consciente qui existent aujourd'hui, et «énergique» à la vitalité expresse de Honda. Cette orientation s'est traduite par une conception de 'Clean-dynamique »concept.

L'équipe de conception souvent renvoyés à leurs sources d'inspiration pour aider à définir "Clean-dynamique», un avion un «corps mixte» dans lequel fuselage et des ailes assemblage en un corps unique pour des performances supérieures, la tranquillité aérodynamiques et d'habitabilité. Autre source d'inspiration a été maillots de bain et tenues piste portés par les athlètes qui fournissent une faible résistance.

Croquis d'abord porté sur élégamment coule conceptions tirées de l'avion du «corps mixte» (un modèle conceptuel conçu par des ingénieurs de l'Université de Cambridge) et de maillots de bain à faible résistance sans frontières manifeste entre les surfaces avec pare-chocs et ailes en parfaite harmonie des lignes dans le corps.

Ce concept a été une rupture nette dans une nouvelle direction, plutôt que de compter sur la force du poignet et de la puissance du moteur pour véhiculer une image sportive, un «corps mixte» avec une résistance réduite serait de démontrer une image plus intelligent pour la nouvelle Civic de Honda.

L'équipe est rentrée à ces sources, encore et encore pendant le processus de conception, les utilisant comme une pierre de touche quand ils avaient besoin de réaffirmer leur direction.

Motopropulseurs

La nouvelle Honda Civic sera proposé avec trois options de moteur: une unité de 1,4 l essence, une unité de 1,8 l essence et une unité de 2,2 l diesel. Tous les moteurs sont combinés avec une boîte manuelle à 6 vitesses, Eco Assist, la technologie avancée de contrôle de ravitaillement et Idle Stop. Ils sont également équipés de Hill Start Assist. Le moteur de 1,8 L peut être couplé avec un spécialement conçu à 5 vitesses à transmission automatique.

L'objectif principal dans le moteur et la transmission de développement était de maintenir l'expérience de conduite haute performance tout en améliorant l'efficacité globale du moteur entraînant des coûts de fonctionnement.