mercredi 29 février 2012

2012 Honda Civic Hybrid










La toute nouvelle Honda Civic 2012 représente la neuvième génération de l'un des produits les plus populaires et mondialement reconnu de l'entreprise. Ayant gagné la réputation d'être un compact amusant à conduire qui est simultanément économe en carburant, sportif, élégant et durable, la Honda Civic est devenue un membre bien-aimé et invoqué-upon de la famille de transport dans le monde entier. Cumulativement, la Civic a atteint 8,8 millions de clients aux États-Unis jusqu'en 2010, depuis son lancement en tant que modèle 1973.

Chaque génération de la Honda Civic s'est améliorée avec un thème de développement spécifique à l'esprit. La Civic 2012 embrasse le concept fondamental d'un «pacte futuriste et distinctive», une direction qui introduit de nouvelles valeurs qui atteignent en avance sur les besoins actuels et élève l'expérience que représente Honda Civic. Des progrès importants comprennent des améliorations à long raffinement, l'économie de carburant a augmenté sur tous les modèles, la nouvelle addition de technologies interactives pour la personnalisation et la commodité, ainsi que des améliorations à la performance, la conduite et l'emballage intérieur.

Clients Civic couvrent tout le spectre du public des conducteurs automobiles. Ils sont diplômés du secondaire et les étudiants commencent tout juste leur vie d'adulte, ils sont des familles avec de jeunes enfants, ils sont les parents instituteurs de football, et les professionnels, les écologistes et les amateurs de performance, et ils sont la génération baby-boomers de bébé Y et les retraités. Et ils vivent dans la neige états Belt, les Etats Sunbelt, dans le Midwest et à Hawaii et en Alaska. Mais quelle que soit leur composition démographique et psychographiques, Honda Civic clients sont attachés ensemble par une seule chose - ils sont jeunes de cœur. Parce qu'à la fin de la journée, au-delà de ses attributs multiples (y compris la sécurité, l'économie, la durabilité, le confort et le style), la Civic est amusante à conduire.
2012 Honda Civic Hybrid


2012 Honda Civic gamme de modèles

Le paysage automobile a rapidement évolué dans la dernière décennie avec un intérêt accru dans l'économie de carburant, faibles émissions et l'abordabilité globale. Tous ces traits sont parmi les plus fortes avantages de la Civic. La nouvelle gamme Civic 2012 englobe en outre ces concepts avec six variantes différentes qui vont de ultra-efficace à haute performance, avec des modèles spécifiques destinées à mieux répondre aux besoins et préférences individuels. Pour 2012, un prix très abordable et très efficace Honda Civic HF a été ajouté à la gamme. Le renforcement de l'aéro-Civic HF réalise une cote de la route estimée économie de carburant de 41 miles par gallon, deux autres mpg que la berline Civic ordinaire, et la note la plus élevée autoroute économie de carburant en Amérique pour toute l'essence seule berline compacte équipée d'une transmission automatique.

La gamme 2012 Honda Civic modèle est composé de:
Civic Berline (Civic DX, Civic LX, EX et Civic Civic EX-L)
Civic Coupé (Civic DX, Civic LX, EX et Civic Civic EX-L)
À haut rendement et axée sur la valeur civique HF (nouveau)
Haute performance Civic Si berline et Civic Si Coupé
Ultra-efficace Civic Hybrid (avec de nouvelles batteries Lithium-Ion)
Ultra-propre de gaz naturel Civic, précédemment connu sous le nom Civic GX (disponible chez les concessionnaires qualifiés au niveau national)

La Fondation de la Civic

Sous la peau aérodynamique de chaque Civic 2012 est l'engagement de Honda envers ses piliers fondamentaux de sécurité, le plaisir à conduire la performance, le style, le confort, la commodité, la durabilité, la qualité et de raffinement. Le résultat final est un véhicule qui n'est pas seulement une décision intelligente à l'état neuf, mais peut aussi fournir à long terme la joie de la propriété unique de cette classe de véhicule.

Sécurité - systèmes de sécurité avancées incluent Honda exclusive Advanced Engineering ™ Compatibilité (ACE) la structure du corps ™ pour la gestion de l'énergie de collision frontale et la compatibilité accident de véhicule à véhicule, et une longue liste d'équipements de sécurité standard, y compris à deux rangs des rideaux gonflables latéraux, deux -scène, multi-seuil airbags conducteur et passager avant, airbags conducteur et côté passager avant, la stabilité du véhicule Assist ™ (VSA ®), un anti-système de freinage antiblocage (ABS) avec assistance au freinage, et une nouvelle motion adaptative Système électrique de direction assistée qui aide le conducteur orienter dans la direction idéale pour atténuer le survirage ou le sous-virage situations. Interne d'information crash test indique que la nouvelle Honda Civic devrait atteindre les meilleures notes à la fois du gouvernement fédéral d'administration National Highway Traffic Safety (NHTSA) Nouveau programme d'évaluation des voitures et l'assurance indépendante Institute for Highway Safety (IIHS) la désignation en tant que SECURITE "TOP PICK. "

Fun to Drive - Chaque modèle Honda Civic est conçu pour être agréable à conduire, avec une suspension avant de type MacPherson, la suspension d'un lien multi-arrière, et barres stabilisatrices avant et arrière. Motion-Adaptive direction assistée électrique (EPS) améliore la réponse de direction à basse vitesse tout en récompensant le pilote avec une sensation exceptionnelle à des vitesses plus élevées. En outre, avec EPS il n'ya aucune perte de puissance parasite sur le moteur est commun avec un système de direction assisté hydrauliquement traditionnelle - qui bénéficie à la fois la puissance de sortie et de l'économie de carburant. Les roues standard diamètre de 15 pouces avec des pneus quatre saisons, des roues de 16 pouces sur Civic EX et Civic EX-L des modèles, et roues de 17 pouces sur les modèles Civic Si (avec axée sur la performance des pneus d'été disponibles) fournir un mélange satisfaisant de trajet confort et adhérence par tous les temps. La berline Civic Si et Civic Si Coupé élargir encore le plaisir de conduire avec un nouveau, de plus grosse cylindrée (201 chevaux) du moteur et la suspension spécialement calibrée.

Distinctif, style aérodynamique - Comme une nouvelle interprétation de la Honda Civic iconique "un mouvement de« mono-forme forme, la Civic 2012 est conçu pour donner une encore plus importante, à haute énergie apparence. Le style extérieur à la fois de modèles Civic berline et Coupé met en valeur les lignes du corps propre-encore-puissants avec pare-brise à angle sleekly, les positions de large et les lignes de caractères prononcés le long du profil. Le look de la Civic Coupé transmet une attitude agressive avec un bouclier avant plus anguleux, grille en une ligne de toit effilée et arrière qui circule librement dans le coffre. Hidden caractéristiques aérodynamiques tels que fond plat l'unité du corps de la construction, précisément placées virures aérodynamiques, et d'autres caractéristiques de travailler ensemble pour aider à la Honda Civic d'atteindre une excellente économie de carburant.

Confort, commodité et personnalisation - Crisp, intelligent et conducteur qui se concentre, la nouvelle Civic de 5 passagers intérieur est un savant mélange de forme et de fonction, avec une mise en page sophistiquée d'instrument qui est unique dans sa catégorie. Une "interface intelligente" approche consiste à diviser l'intérieur dans des domaines différents, avec des écrans d'instruments clés situés au-dessus du volant. L'information secondaire est située plus bas dans la zone, tandis qu'une troisième zone à droite du conducteur contrôles des groupes qui ne sont pas essentiels à la conduite. Nouveau pour 2012, l'intelligente multi-affichage d'informations (i-MID) sur tous les modèles (sauf Civic DX) fournit un moniteur couleur de 5 pouces pour l'affichage de renseignements sur le véhicule et de l'information audio, y compris les illustrations d'album (si disponible). Avec les réglages des véhicules personnalisables, l'i-MID comprend la possibilité de télécharger fonds d'écran fonds personnels. La Civic peut être encore personnalisé pour la conduite avec Eco Assist sur tous les modèles (sauf Civic Si), la première fois cette fonction a été incluse sur n'importe quel modèle non hybride Honda en Amérique. La performance axée sur la Civic Si offre exclusivement un nouveau séquentielle Rev-limite d'un indicateur et un écran Moniteur d'alimentation qui peut être affichée sur le nouveau i-MID.

Durabilité, qualité et fiabilité - Pour de nombreux clients de la durabilité, la qualité et de fiabilité (DQR) de la Honda Civic est ce qui maintient leur reviennent année après année. Ces qualités - et la revente ou la valeur d'échange qu'ils engendrent pour la Civic - devenir un incitatif à l'achat puissant. Pratiquement toutes les études importantes de la valeur résiduelle du véhicule a montré que la Honda Civic a typiquement une des plus hautes valeurs résiduelles de l'industrie. Comme un résultat final, une valeur résiduelle élevée ou la revente fait vrai coût de la Civic de la propriété moins que de nombreux concurrents à bas prix.

Groupe motopropulseur

Honda a longtemps été connu pour sa technologie de moteur de classe mondiale et un processus continu d'innovation et d'amélioration. Au cœur de l'ingénierie du groupe motopropulseur de Honda est la recherche constante de meilleures performances, l'économie de carburant accrue et de faibles émissions. La gamme Civic modèle 2012 incarne effort continu de Honda d'offrir un large éventail de choix de motorisation y compris l'essence, hybride et gaz naturel comprimé (GNC) qui offrent des solutions uniques pour les acheteurs différents.

Une avancée de 140 chevaux, 1,8 litres i-VTEC ® moteur est la norme dans la Civic berline, Civic Coupé et Civic HF, avec un choix d'une boîte manuelle 5 vitesses ou 5 vitesses automatique (automatique seulement pour Civic EX-L Coupé, Civic EX et EX-L Berlines et Civic HF). Une variante du même moteur de 1,8 litre développe 110 chevaux dans le gaz naturel comprimé (GNC) alimenté Honda Civic de gaz naturel, qui est livré en standard avec une transmission automatique 5 vitesses. La performance axée sur le modèle Si a un 201-chevaux, 2,4 litres i-VTEC ® moteur, jumelé à un ratio proche de transmission manuelle à 6 vitesses. Et enfin, la Civic Hybrid est alimentée par un ultra-efficace de 1,5 litre i-VTEC ® moteur avec Integrated Motor Assist ® produisant 110 chevaux,. Ceci est couplé à une transmission à variation continue (CVT).

Civic berline, Civic Coupé, Civic et Civic HF Groupe motopropulseur de gaz naturel

La berline Honda Civic, Civic Coupé, Civic et Civic HF avantage du gaz naturel à partir d'une version mise à jour et affinée de la 1.8-litre à 4 cylindres alimenté que la génération précédente Civic. Le nouveau moteur a des changements importants qui réduisent le frottement, d'améliorer les performances et augmenter les émissions de l'économie de carburant.

Le moteur est un simple arbre à cames en tête (SACT) de 1,8 litre 4 cylindres en ligne de conception à 16 soupapes i-VTEC ®, et un collecteur d'admission à double étage. Dans la Civic berline, Civic Coupé et Civic HF, le moteur produit 140 chevaux à 6300 tours par minute, et 128 lb-pi. de couple à 4300 tours par minute. Dans la Civic berline et coupé, le moteur de 1,8 litre est estimée EPA ville / route économie de carburant de 28/39 miles par gallon lorsqu'ils sont équipés d'une transmission automatique.

Honda Civic Si Powertrain

Le 2012 Civic Si est propulsé par un nouveau 2,4-litres 4 cylindres en ligne du moteur qui est le plus grand et le plus puissant de toute Civic introduit aux États-Unis. Le double arbre à cames en tête (DACT) du moteur est une conception tout en aluminium qui utilise quatre soupapes par cylindre (16 soupapes au total), une version haute performance du système i-VTEC ® et une tubulure d'admission spécialement adapté à volume élevé. La Civic Si produit 201 chevaux - jusqu'à quatre chevaux du moteur 2,0 litres qu'il remplace. Le i-VTEC ® "intelligent" soupape de commande du système, de nouvelles technologies réduisant la friction et de vastes mesures de contrôle du poids aide à la Civic Si. offrir l'accélération exaltante, l'économie de carburant améliorée et faibles émissions d'échappement.

Le moteur de nouveaux déplacements plus important dans la Civic Si offre une puissance de crête à une 7000 rpm plus accessibles par rapport au pic le moteur précédent de 7800 Si le pouvoir rpm. Le moteur de déplacement a augmenté les résultats dans un substantiel de 22 pour cent d'augmentation de couple de pointe. La nouvelle 170 lb-pi à seulement se produit Note 4400 rpm, 1700 rpm inférieure de 139 le moteur précédent lb-pi à 6100 rpm. Même avec l'augmentation de sa cylindrée, la puissance et le couple, la Civic Si 2012 a une cote de ville estimée EPA du 22 mpg (jusqu'à 1 mpg par rapport à la Civic Si 2011) et augmente l'économie de carburant sur route avec une note de 31 mpg (en hausse de 2 mpg par rapport à la Civic Si 2011). En outre, le moteur Civic Si conforme aux exigences strictes des émissions des véhicules ultra-faibles (ULEV-2) les normes d'émissions.

La Honda Civic Si est disponible exclusivement avec une transmission manuelle à 6 vitesses avec un levier de vitesses à course réduite. Conçu pour être compact et léger, le 6-vitesse a également été conçu pour offrir les actions de transfert rapide et précise. La Civic Si comprend également un embrayage avec un mécanisme de torsion qui améliore le raffinement en termes d'engagement et de sensation.

Honda Civic Hybrid Powertrain

La toute dernière génération Integrated Motor Assist (IMA) monté sur la Civic Hybrid utilise un moteur à essence comme source primaire d'énergie tout en un moteur électrique fournit une puissance supplémentaire et la capacité de régénération de l'électricité. Le nouveau système IMA se compose de plus de 1,5 litre i-VTEC ® 4-cylindres relié à un plus grand, moteur électrique plus puissant et une transmission à variation continue (CVT). Un nouveau pack Lithium-Ion (Li-Ion) est utilisé pour capturer et stocker de l'électricité pour la mise à niveau de 23 puissance du moteur électrique. La nouvelle batterie Lithium-Ion est plus puissant, plus léger et plus compact que le nickel-métal-hydrure (NiMH) qu'elle remplace.

Ensemble, le moteur à essence et de l'équipe moteur électrique pour produire 110 chevaux à 5500 tours par minute et 127 lb-pi de couple à 1000-3500 rpm. Par rapport à la Civic Hybrid génération précédente, la nouvelle Civic Hybrid a la puissance de crête même, mais il atteint à 500 rpm moins. Le nouvel hybride a gagné 4 lb-pi de couple, et il est réparti sur une plus large gamme de tours par minute (entre 1000 rpm à 3500 rpm) pour améliorer les performances lors de la conduite en ville normale.

Pendant l'accélération, le moteur ou le moteur électrique du moteur et propulser le véhicule. Durant une conduite soutenue, le moteur à essence et / ou le moteur électrique peut propulser le véhicule individuel. Lors du freinage, le moteur à essence se désactive et le moteur électrique agit comme générateur pour reconstituer la batterie Li-Ion. Lorsque le véhicule est à l'arrêt, le moteur peut entrer dans un mode ralenti-stop pour économiser le carburant et réduire les émissions - et le moteur reste éteint jusqu'à ce que la pédale de frein est relâchée.

Par rapport à la précédente Honda Civic Hybrid, la cinquième génération de Honda IMA groupe motopropulseur offre une meilleure accélération à vitesse d'autoroute, tout en fournissant une consommation combinée ville / autoroute EPA-estimé Note économie de carburant de 44 mpg - une augmentation de 3 mpg à partir du modèle précédent.

Corps

La nouvelle Honda Civic 2012 Berline et Coupé Civic sont les modèles les plus aérodynamiques et agressive de style dans l'histoire du modèle - et aussi le plus fonctionnel et polyvalent dans la façon dont les clients les plus civiques souhaitez utiliser leurs voitures. Comme par les années passées, à la fois pour 5 passagers berline et 5 passagers styles de carrosserie coupé sont disponibles. La conception berline est sophistiqué et efficace, tandis que le coupé est plus dramatique et passionnante. Les deux sont très aérodynamique, y compris un angle de pare-brise élégant à l'étroit piliers A (et plus mince C-piliers de la Coupe) pour une excellente visibilité vers l'extérieur, de nombreux véhicules sous-aides aérodynamiques, et même à faible résistance au roulement des pneus sur tous les modèles sauf la Civic Si .

Mis à part les phares, le capot et les ailes avant, pas de panneaux visibles de carrosserie, les feux, le verre, grille ou pare-chocs sont partagés entre la Civic berline et coupé Civic. Les différences entre les modèles comprennent calandre agressive, boucliers avant et arrière et d'autres éléments pour la Civic Si Coupé et Civic Si berline, et de vastes aides aérodynamiques pour la haute économie de carburant Civic HF. Cependant sous la peau, la construction du châssis sous-jacent est le même entre la Civic berline et coupé Civic, sauf que, à 105,1 pouces, l'empattement de la berline Civic est de deux pouces de plus que celle de la Civic Coupé.

Conception Civic Berline

Bien plus spacieux à l'intérieur que les modèles précédents, la berline Civic 2012 ajoute une touche sophistiquée tout en conservant le caractère de la Coupe du style dramatique. Ses portes quatre fournir une utilité améliorée, avec la pénétration excellente et la sortie pour tous les passagers. À l'arrière, le couvercle du coffre répond gracieusement la lunette arrière et de façon transparente s'inscrit dans le style global de la voiture. Standard sont roues de 15 pouces de diamètre en acier avec enjoliveurs pleine grandeur, roues en aluminium de 15 pouces pour le HF Civic, roues en aluminium de 16 pouces pour la Civic EX et Civic EX-L des modèles et des roues en aluminium de 17 pouces pour la Civic Si..

Conception Civic Coupé

Tout sur Honda Civic Coupé dit c'est la voiture d'un conducteur, avec le court, le fascia large front générer un look agressif dans son ensemble. Ajoutant à la saveur résolument sportive et dynamique de la Civic sont larges, des phares angulaires, une calandre audacieuse, et des ouvertures de lampes de brouillard dans le carénage inférieur. Une conception de coin se poursuit le long du côté du corps coupé Civic, avec le capot, pare-brise et de la cabine toutes les lignes de formage caractère décisif qui créent un fort sentiment de mouvement. Le pont arrière haute renforce encore le style de la Coupe du coin dynamique, tandis qu'un becquet fonctionnel à l'arrière et des roues en aluminium de 16 pouces sur Civic EX et Civic EX-L modèles (roues de 17 pouces sur la Civic Si) ajouter à ses claires intentions sportives.

Compatibilité de l'ingénierie avancée (ACE ™) Structure de carrosserie

Le Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ™) la structure du corps est une technologie d'avant-garde de la construction Honda unité du corps. Présenté à Civic dans le modèle 2006, il augmente la capacité du corps à dissiper l'énergie dans un accident de collision frontale et est prévu pour aider à fournir des évaluations de sécurité de haut niveau.

Des zones de déformation rigide construction monocoque et de l'énergie avec absorbeur d'énergie

La Civic aérodynamique unité corps de structure joue un rôle important en aidant à la fois le coupé et la berline d'atteindre leurs attendus élevés d'économie de carburant et projetée des évaluations de sécurité de haut niveau, mais il contribue également à un roulement doux et silencieux et un personnage amusant à conduire. Un corps rigide permet de bruit et d'autres perturbations à plus efficacement isolés par des traversées et des amortisseurs d'autres partout dans le véhicule.

Utilisation accrue de haute résistance en acier

Tant la Honda Civic Sedan et fonctionnalité Civic Coupé rigide et léger unité du corps de conception rendue possible par l'utilisation accrue des aciers à haute résistance. La berline Civic 2012 utilise désormais 55 pour cent en acier haute résistance, par rapport à 50 pour cent dans la génération précédente. Cela contribue à une réduction de 7 pour cent en poids par rapport à 2011 Civic Berline. Bien que la structure du corps est maintenant plus léger, la rigidité statique et dynamique sont de 10 pour cent de mieux.

En outre, plus minces piliers A (également construit de acier à haute résistance) fournir un plus grand champ de vue sans compromettre la solidité du corps. Avec une forme nouvelle rétroviseur, le plus mince piliers A également aider à réduire le bruit du vent à vitesse d'autoroute.

Améliorations aérodynamiques

La berline Civic 2012 Civic Coupé et sont tout aussi efficace au niveau aérodynamique que leur apparence suggère, résultant en une meilleure efficacité énergétique, la réduction des émissions, la manipulation améliorée à des vitesses plus élevées et des niveaux inférieurs de bruit à l'intérieur. Les améliorations sont le résultat de la modélisation et des tests approfondis réalisés durant le processus de conception. Voici quelques exemples:
Un guide sous le pare-chocs avant dirige le flux d'air dans le compartiment moteur pour le refroidissement.
Légers de moins de pièces en plastique du compartiment moteur, le réservoir de carburant et les pièces du soubassement arrière améliorer flux d'air.
Spoiler avant et virures d'avance sur les pneus avant et arrière permettent flux d'air direct autour des pneus et les passages de roues.
Un nouvel appartement sous-sol améliore considérablement l'efficacité aérodynamique de l'air en les aidant à se déplacer sur, autour et sous le véhicule - résultant en un coefficient significatif de 3,4 pour cent de moins de traînée par rapport à la Civic 2011.
Rétroviseurs extérieurs à faible traînée de réduire le bruit du vent en minimisant la turbulence (Civic EX et Civic EX-L modèles comprennent également les rétroviseurs extérieurs chauffants).

Phares halogènes à réflecteurs multiples

Tous les modèles Honda Civic 2012 sont équipés de phares halogènes à réflecteurs multiples avec une fonction d'arrêt automatique (Auto On / Off sur la EX-L, hybride et Si) pour la conduite de nuit confiant, avec une apparence dynamique et dramatique. La fonction d'arrêt automatique éteint automatiquement les phares lorsque la clé est retirée du véhicule. Faisceaux halogènes Inboard montés secondaires offrent la confiance de conduite encore en pleine nuit par un faisceau de lumière nette, lumineuse et ciblée. Les poutres halogènes haute servir double devoir en tant que les feux de jour (DRL) en opérant à une tension inférieure. Tous les modèles Civic comprennent un rappel de phares allumés.

Pendant ce temps Honda Civic Si berline et Coupé modèles ajouter feux de brouillard situées dans les ouvertures ci-dessous le pare-chocs avant. Phares antibrouillard intégrés sont également disponible comme accessoire installé par le concessionnaire sur les autres modèles Civic 2012.

Feux de freinage LED sur Civic Hybrid

Système de feu arrière de 2012 Honda Civic Hybrid dispose de l'attention-grabbing éclairage à LED pour les feux de freinage et d'éclairage doux et brillant de surface pour les feux arrière. La sculpté, 3-dimensions regard des unités ajoute un élément de style distinctif et technique à la vue arrière de la Civic. En outre, l'éclairage LED consomme moins d'énergie et longue durée de vie par rapport aux traditionnelles ampoules au tungstène, ce qui est compatible avec l'accent du véhicule sur l'efficacité.

Vitres électriques

Tous les modèles Civic 2012 Honda (sauf pour les Civic DX) de puissance caractéristique des fenêtres avec l'auto-reverse. Tous les niveaux de finition (à l'exception du Civic DX) disposent également d'une auto montée / descente fenêtre du conducteur pour plus de commodité.

Toit ouvrant électrique One-Touch avec un dispositif d'inclinaison

Civic EX, Civic EX-L et Civic Si ont des modèles d'actionnement de puissance d'une seule touche toit ouvrant avec fonction d'inclinaison qui va ouvrir ou fermer avec une seule touche de l'interrupteur. La construction mince Le toit ouvrant permet de hauteur maximum et un confort amélioré. On y trouve aussi un pare-soleil coulissant qui s'ouvre automatiquement avec le toit ouvrant, et l'ombre peut être fermé pour bloquer la lumière du soleil. Une fonction d'auto-reverse est intégré dans le fonctionnement toit ouvrant.

Système de sécurité avec Télédéverouillage

D'entrée à distance et à distance les systèmes d'entrée du tronc sont maintenant de série sur tous les modèles Civic 2012 sauf pour les DX. Utilisation d'une clé d'onde avec boutons à distance, toutes les portes peuvent être verrouillées avec une seule touche du bouton de verrouillage. En appuyant sur UNLOCK déverrouille une fois la porte du conducteur, tout en appuyant deux fois déverrouille toutes les portes. Le tronc peut aussi être déverrouillé en appuyant sur un bouton du coffre séparé. Le système a une plage de fonctionnement allant jusqu'à 50 pieds.

Espace Cargo

Une autre force de la nouvelle Civic Coupé 2012 et Sedan est la capacité de stockage impressionnante. La berline Civic offre 12,5 pi ³ d'espace de stockage (12,1 pi ³ pour Sedan EX-L.), Dépassant le volume du coffre 12,0 pi ³ de la génération précédente - une amélioration de 0,5 pi ³, soit 4,2 pour cent. Le tronc coupé Civic offre 11,6 pi ³ de stockage, une légère augmentation par rapport au modèle précédent 11,5 pi ³ de. Plier le dossier de la deuxième rangée donne plus de place pour le stockage d'objets encombrants. Civic hybrides et à gaz naturel ont une Civic banquette arrière fixe.

Idéalement placé verrous permettent aux clients de réduire le dossier rabattable arrière du tronc. La Civic EX et Civic EX-L et Civic Si. modèles ajouter encore plus de commodité avec 60/40 rabattable à Dossiers des sièges arrière, qui permettent sièges passagers simultanée et de stockage du fret.

Couleurs extérieures

La Honda Civic 2012 offre une palette de couleurs dynamique qui ajoute du caractère et l'audace de la gamme des modèles. Tout-nouvelles couleurs pour la berline Civic 2012 comprennent Dyno Blue Pearl, Cool Mist Metallic et Crimson Perle. Alors que sur le Coupé Civic 2012, Dyno Blue Pearl et Cool Mist Metallic sont de nouveaux ajouts à la gamme de couleur. Civic Si Coupé et Civic berline Si. modèles ajouter un unique rayon de soleil Orange Pearl, tandis que la Civic Hybrid est disponible en vert opale métallique. Toutes les nouvelles couleurs changent d'aspect en fonction des conditions d'ensoleillement, en outre amplifier Bodylines dramatiques de la Civic.

Châssis

Le châssis 2012 Civic a été développé afin de maximiser le plaisir de conduire ainsi que le confort des passagers et la sécurité. Le châssis dispose de Honda avant très développé jambes de force MacPherson et multi-systèmes de liaison de la suspension arrière, le long de la motion-Adaptive direction assistée électrique pour une performance excellente de direction et de l'efficacité améliorée. Peu importe s'il s'agit d'une berline polyvalente Civic Coupé ou, sportif Civic Si, ni efficace Civic Hybrid, Civic propre gaz naturel ou axée sur la valeur civique HF modèle, chaque Honda 2012 offre un niveau élevé de raffinement, de la manipulation de confiance et une expérience de conduite amusante - tout en offrant une excellente sécurité.

Roues et pneus

La Honda Civic 2012 Berline et les modèles Civic Coupé disposent d'une variété de 15 -, 16 - et des roues de diamètre de 17 pouces et pneus toutes saisons, avec un économiseur d'espace roue de secours située sous le plancher du coffre. Les détails incluent:
Civic DX Sedan, Civic DX Coupé et Civic LX - roues en acier 15x6 avec enjoliveurs complets et pneus P195/65R15
Civic Berline EX, EX Civic Coupé et Civic EX-L - roues en aluminium 16x6.5 pouces et pneus P205/55R16
Civic Hybrid - roues en aluminium 15x6 pouces et pneus P195/65R15
Civic Si berline et Civic Si Coupé - roues en alliage de 17x7 pouces et P215/45R17 (avec des pneus d'été disponibles)
Civic Hybrid - roues en alliage de 15x6 pouces et P195/65R15 à faible résistance au roulement des pneus
Civic gaz naturel - roues en acier 15x6 pouces avec enjoliveurs et pneus P195/65R15
Civic Berline HF Sedan - roues en aluminium 15x6 pouces et P195/65R15 à faible résistance au roulement des pneus

Pour une meilleure économie de carburant, la Civic 2012 utilise de nouveaux pneus qui sont de 5 pour cent plus léger avec 10 pour cent d'amélioration pour le coefficient de résistance au roulement (CRR) par rapport à l'année précédente pneus Civic. Construit avec des matériaux de bande de roulement de faible masse, plus minces parois latérales et d'une structure optimisée, les pneus neufs aider à réduire la consommation de carburant - tout en maintenant la durabilité comparable et durée de vie prévue. Le HF Civic réduit encore la résistance au roulement des pneus par un supplément de 21 pour cent par rapport aux pneus standard civiques.

Intérieur

Creative et expressif, spacieux et pratique - la Honda Civic 2012 d'intérieur est aussi impressionnant que la conception du corps, tout en offrant une mise en page audacieuse et instrument de pointe qui ne ressemble à rien dans la classe. Le nouvel intérieur Civic s'appuie sur la conception déjà très perfectionné de la génération actuelle Civic en adoptant une "interface intelligente" approche. Avec cette approche, l'intérieur est divisé en différentes zones pour les écrans d'instruments clés au-dessus du volant, l'information secondaire située plus bas dans la zone visible à travers le volant, et une troisième zone à droite du conducteur. Dans l'ensemble, les contrôles sont clairs et faciles à utiliser, avec une mise en page proprement simple et très intuitive.

Toutes les formes, les textures et les couleurs travailler ensemble pour créer un environnement accueillant contemporain qui est à la fois visuellement et tactilement enrichissante. Tout ce que le pilote a besoin, c'est à portée de main et les matériaux et les finitions sont aussi soigneusement choisis que les caractéristiques de l'équipement. Distinct zones supérieure et inférieure du tableau de bord ont leurs propres matériaux uniques qui créent des zones visuels qui ajoutent beauté et la richesse.

S'appuyant sur l'emballage succès de la génération précédente, la 2012 Honda Civic Berline a gagné une petite quantité de volume de passagers intérieurs et également réalisé des gains dans l'épaule et aux hanches. Le coupé Civic gagne une augmentation de la largeur avant aux épaules. Tant la Berline et Coupé sont classées comme des véhicules compacts par l'Environmental Protection Agency (EPA).

Dimensions intérieures

Bien que la berline Civic 2012 est à l'extérieur de la même largeur et la longueur, il a gagné en volume de passagers intérieur de 3,7 pieds cubes, et a de la place épaule plus avant et avant supplémentaire et largeur arrière aux hanches. Le coupé Civic a gagné 1,2 pouces de largeur avant aux épaules. Autres dimensions intérieures sont à deux doigts de la génération précédente.

Volant

La Honda Civic nouveau volant à 3 branches est une unité de petit diamètre qui sied la voiture caractère sportif et des accents rapide du ratio du véhicule de direction. Civic EX-L et le volant garni de cuir Si sont pour un look encore plus sportif et se sentir. Tous les modèles disposent d'une Civic inclinaison manuelle et réglage de la colonne de direction télescopique pour mieux accommoder les conducteurs de différentes tailles. Civic LX et modèles ci-dessus incluent désormais audio, i-MID et boutons de commande de croisière. Bluetooth ® HandsFreeLink ® boutons de commande sont inclus dans tous les modèles sauf Civic DX, LX et Civic Civic HF.

Matériaux intérieurs

Les surfaces intérieures de la Civic 2012 sont conçus pour être agréable au toucher, avec des contrôles qui sont ergonomiques et d'exploiter avec précision. Sellerie en tissu est la norme dans la plupart des modèles Civic, avec Civic EX-L recevant des sièges en cuir. Le cuir est également disponible sur la Civic Hybrid.

Sièges

Comme la précédente génération de Honda Civic, le modèle 2012 peut accueillir cinq passagers. Les deux sièges avant ont été entièrement repensé avec une construction de siège plus favorable. Le coupé Civic est plus profonde que les bourrelets latéraux, la Civic berline, Civic Si et la accroît encore le support latéral avec plus ferme les bourrelets latéraux. Les deux sièges avant inclinables manuellement, et le siège du conducteur offre un contrôle manuel de la hauteur de réglage. Pour améliorer l'accès aux places arrière sur le coupé Civic, le siège du passager avant dispose d'un communiqué de dossier d'une seule touche et fonction diapositive.

Un plancher arrière plat améliore le confort des passagers en fournissant salle beaucoup plus à pied pour le passager du milieu. Pour augmenter l'espace de stockage, Civic DX, LX et Civic Civic modèles HF disposent d'une seule pièce dossier arrière rabattable, tandis Civic EX, Civic EX-L, et Civic Si. modèles disposent d'un 60/40 rabattable dossier du siège arrière. La Civic hybrides et à gaz naturel ont fixé Civic dossiers des sièges arrière.

Aménagements intérieurs

Une console centrale redessinée de stockage avec un accoudoir grande allie confort et fonctionnalité. Deux porte-gobelets grands sont placés dans la console centrale, et chaque panneau de porte a un bac de rangement intégré et porte-bouteille. Modèles Civic Coupé avoir un porte-bouteille et bac de rangement intégré dans chaque côté de la cabine arrière. Une boîte à gants spacieuse et un compartiment ouvert situé à gauche du volant fournissent un réservoir supplémentaire.

Systèmes de climatisation

Civic LX et les modèles ci-dessus ont l'air conditionné avec un micron de filtration d'air système intégré capable de filtrer près de 100 pour cent des particules qui sont plus de huit microns (la taille de la plupart des pollens), et environ 40 pour cent des particules jusqu'à 0,3 microns ( de la taille des émissions de diesel). La Civic Hybrid a le contrôle automatique de la température avec un compresseur secondaire, propulsé par un moteur électrique à haute tension qui assure la température de l'habitacle reste au niveau préféré au cours de ralenti du moteur unique.

De Windows électriques, serrures et le télédéverrouillage

Lève-glaces électriques sont des équipements standard sur tous les modèles Honda Civic. Civic LX et les modèles ci-dessus permettent un fonctionnement automatique de haut en bas sur la vitre du conducteur. Verrous de portières assistés avec un personnalisable fonction de verrouillage automatique sont de série sur les modèles Civic LX et ci-dessus. D'entrée à distance est de série sur tous les modèles sauf DX, et un système de gestion moteur-immobilisation est également de série sur tous les modèles Civic 2012.

Sécurité

La Honda Civic 2012 inclut un niveau élevé de l'équipement de sécurité standard dans chaque modèle. La Civic 2012 intègre la technologie de Honda de sécurité les plus avancés, y compris l'Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ™) la structure du corps, à deux rangs des rideaux gonflables latéraux et des airbags latéraux à l'avant dans chaque modèle et le niveau de finition. La structure de carrosserie ACE ™ améliore la protection des occupants et la compatibilité accident lors de collisions frontales. La conception ACE ™ utilise un réseau de connectées éléments structurels pour distribuer l'énergie du choc manière homogène sur toute l'avant du véhicule. Cela a amélioré la gestion de l'énergie frontale accident contribue à réduire les forces transmises à l'habitacle et peut aider à mieux se disperser uniformément les forces transmises à d'autres véhicules impliqués dans l'accident. ACE ™ augmente également la probabilité de pare-chocs du véhicule deux correctement les reliant lors d'une collision, y compris les véhicules plus grands et plus petits et ceux qui ont des hauteurs différentes pare-chocs.

Chaque Civic intègre des rideaux gonflables latéraux et des airbags latéraux à l'avant avec un système de côté passager position de l'occupant de détection (OPDS) en tant qu'équipement standard.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2012 Honda Civic Hybrid

2012 Honda Civic Hybrid










La toute nouvelle Honda Civic 2012 représente la neuvième génération de l'un des produits les plus populaires et mondialement reconnu de l'entreprise. Ayant gagné la réputation d'être un compact amusant à conduire qui est simultanément économe en carburant, sportif, élégant et durable, la Honda Civic est devenue un membre bien-aimé et invoqué-upon de la famille de transport dans le monde entier. Cumulativement, la Civic a atteint 8,8 millions de clients aux États-Unis jusqu'en 2010, depuis son lancement en tant que modèle 1973.

Chaque génération de la Honda Civic s'est améliorée avec un thème de développement spécifique à l'esprit. La Civic 2012 embrasse le concept fondamental d'un «pacte futuriste et distinctive», une direction qui introduit de nouvelles valeurs qui atteignent en avance sur les besoins actuels et élève l'expérience que représente Honda Civic. Des progrès importants comprennent des améliorations à long raffinement, l'économie de carburant a augmenté sur tous les modèles, la nouvelle addition de technologies interactives pour la personnalisation et la commodité, ainsi que des améliorations à la performance, la conduite et l'emballage intérieur.

Clients Civic couvrent tout le spectre du public des conducteurs automobiles. Ils sont diplômés du secondaire et les étudiants commencent tout juste leur vie d'adulte, ils sont des familles avec de jeunes enfants, ils sont les parents instituteurs de football, et les professionnels, les écologistes et les amateurs de performance, et ils sont la génération baby-boomers de bébé Y et les retraités. Et ils vivent dans la neige états Belt, les Etats Sunbelt, dans le Midwest et à Hawaii et en Alaska. Mais quelle que soit leur composition démographique et psychographiques, Honda Civic clients sont attachés ensemble par une seule chose - ils sont jeunes de cœur. Parce qu'à la fin de la journée, au-delà de ses attributs multiples (y compris la sécurité, l'économie, la durabilité, le confort et le style), la Civic est amusante à conduire.
2012 Honda Civic Hybrid


2012 Honda Civic gamme de modèles

Le paysage automobile a rapidement évolué dans la dernière décennie avec un intérêt accru dans l'économie de carburant, faibles émissions et l'abordabilité globale. Tous ces traits sont parmi les plus fortes avantages de la Civic. La nouvelle gamme Civic 2012 englobe en outre ces concepts avec six variantes différentes qui vont de ultra-efficace à haute performance, avec des modèles spécifiques destinées à mieux répondre aux besoins et préférences individuels. Pour 2012, un prix très abordable et très efficace Honda Civic HF a été ajouté à la gamme. Le renforcement de l'aéro-Civic HF réalise une cote de la route estimée économie de carburant de 41 miles par gallon, deux autres mpg que la berline Civic ordinaire, et la note la plus élevée autoroute économie de carburant en Amérique pour toute l'essence seule berline compacte équipée d'une transmission automatique.

La gamme 2012 Honda Civic modèle est composé de:
Civic Berline (Civic DX, Civic LX, EX et Civic Civic EX-L)
Civic Coupé (Civic DX, Civic LX, EX et Civic Civic EX-L)
À haut rendement et axée sur la valeur civique HF (nouveau)
Haute performance Civic Si berline et Civic Si Coupé
Ultra-efficace Civic Hybrid (avec de nouvelles batteries Lithium-Ion)
Ultra-propre de gaz naturel Civic, précédemment connu sous le nom Civic GX (disponible chez les concessionnaires qualifiés au niveau national)

La Fondation de la Civic

Sous la peau aérodynamique de chaque Civic 2012 est l'engagement de Honda envers ses piliers fondamentaux de sécurité, le plaisir à conduire la performance, le style, le confort, la commodité, la durabilité, la qualité et de raffinement. Le résultat final est un véhicule qui n'est pas seulement une décision intelligente à l'état neuf, mais peut aussi fournir à long terme la joie de la propriété unique de cette classe de véhicule.

Sécurité - systèmes de sécurité avancées incluent Honda exclusive Advanced Engineering ™ Compatibilité (ACE) la structure du corps ™ pour la gestion de l'énergie de collision frontale et la compatibilité accident de véhicule à véhicule, et une longue liste d'équipements de sécurité standard, y compris à deux rangs des rideaux gonflables latéraux, deux -scène, multi-seuil airbags conducteur et passager avant, airbags conducteur et côté passager avant, la stabilité du véhicule Assist ™ (VSA ®), un anti-système de freinage antiblocage (ABS) avec assistance au freinage, et une nouvelle motion adaptative Système électrique de direction assistée qui aide le conducteur orienter dans la direction idéale pour atténuer le survirage ou le sous-virage situations. Interne d'information crash test indique que la nouvelle Honda Civic devrait atteindre les meilleures notes à la fois du gouvernement fédéral d'administration National Highway Traffic Safety (NHTSA) Nouveau programme d'évaluation des voitures et l'assurance indépendante Institute for Highway Safety (IIHS) la désignation en tant que SECURITE "TOP PICK. "

Fun to Drive - Chaque modèle Honda Civic est conçu pour être agréable à conduire, avec une suspension avant de type MacPherson, la suspension d'un lien multi-arrière, et barres stabilisatrices avant et arrière. Motion-Adaptive direction assistée électrique (EPS) améliore la réponse de direction à basse vitesse tout en récompensant le pilote avec une sensation exceptionnelle à des vitesses plus élevées. En outre, avec EPS il n'ya aucune perte de puissance parasite sur le moteur est commun avec un système de direction assisté hydrauliquement traditionnelle - qui bénéficie à la fois la puissance de sortie et de l'économie de carburant. Les roues standard diamètre de 15 pouces avec des pneus quatre saisons, des roues de 16 pouces sur Civic EX et Civic EX-L des modèles, et roues de 17 pouces sur les modèles Civic Si (avec axée sur la performance des pneus d'été disponibles) fournir un mélange satisfaisant de trajet confort et adhérence par tous les temps. La berline Civic Si et Civic Si Coupé élargir encore le plaisir de conduire avec un nouveau, de plus grosse cylindrée (201 chevaux) du moteur et la suspension spécialement calibrée.

Distinctif, style aérodynamique - Comme une nouvelle interprétation de la Honda Civic iconique "un mouvement de« mono-forme forme, la Civic 2012 est conçu pour donner une encore plus importante, à haute énergie apparence. Le style extérieur à la fois de modèles Civic berline et Coupé met en valeur les lignes du corps propre-encore-puissants avec pare-brise à angle sleekly, les positions de large et les lignes de caractères prononcés le long du profil. Le look de la Civic Coupé transmet une attitude agressive avec un bouclier avant plus anguleux, grille en une ligne de toit effilée et arrière qui circule librement dans le coffre. Hidden caractéristiques aérodynamiques tels que fond plat l'unité du corps de la construction, précisément placées virures aérodynamiques, et d'autres caractéristiques de travailler ensemble pour aider à la Honda Civic d'atteindre une excellente économie de carburant.

Confort, commodité et personnalisation - Crisp, intelligent et conducteur qui se concentre, la nouvelle Civic de 5 passagers intérieur est un savant mélange de forme et de fonction, avec une mise en page sophistiquée d'instrument qui est unique dans sa catégorie. Une "interface intelligente" approche consiste à diviser l'intérieur dans des domaines différents, avec des écrans d'instruments clés situés au-dessus du volant. L'information secondaire est située plus bas dans la zone, tandis qu'une troisième zone à droite du conducteur contrôles des groupes qui ne sont pas essentiels à la conduite. Nouveau pour 2012, l'intelligente multi-affichage d'informations (i-MID) sur tous les modèles (sauf Civic DX) fournit un moniteur couleur de 5 pouces pour l'affichage de renseignements sur le véhicule et de l'information audio, y compris les illustrations d'album (si disponible). Avec les réglages des véhicules personnalisables, l'i-MID comprend la possibilité de télécharger fonds d'écran fonds personnels. La Civic peut être encore personnalisé pour la conduite avec Eco Assist sur tous les modèles (sauf Civic Si), la première fois cette fonction a été incluse sur n'importe quel modèle non hybride Honda en Amérique. La performance axée sur la Civic Si offre exclusivement un nouveau séquentielle Rev-limite d'un indicateur et un écran Moniteur d'alimentation qui peut être affichée sur le nouveau i-MID.

Durabilité, qualité et fiabilité - Pour de nombreux clients de la durabilité, la qualité et de fiabilité (DQR) de la Honda Civic est ce qui maintient leur reviennent année après année. Ces qualités - et la revente ou la valeur d'échange qu'ils engendrent pour la Civic - devenir un incitatif à l'achat puissant. Pratiquement toutes les études importantes de la valeur résiduelle du véhicule a montré que la Honda Civic a typiquement une des plus hautes valeurs résiduelles de l'industrie. Comme un résultat final, une valeur résiduelle élevée ou la revente fait vrai coût de la Civic de la propriété moins que de nombreux concurrents à bas prix.

Groupe motopropulseur

Honda a longtemps été connu pour sa technologie de moteur de classe mondiale et un processus continu d'innovation et d'amélioration. Au cœur de l'ingénierie du groupe motopropulseur de Honda est la recherche constante de meilleures performances, l'économie de carburant accrue et de faibles émissions. La gamme Civic modèle 2012 incarne effort continu de Honda d'offrir un large éventail de choix de motorisation y compris l'essence, hybride et gaz naturel comprimé (GNC) qui offrent des solutions uniques pour les acheteurs différents.

Une avancée de 140 chevaux, 1,8 litres i-VTEC ® moteur est la norme dans la Civic berline, Civic Coupé et Civic HF, avec un choix d'une boîte manuelle 5 vitesses ou 5 vitesses automatique (automatique seulement pour Civic EX-L Coupé, Civic EX et EX-L Berlines et Civic HF). Une variante du même moteur de 1,8 litre développe 110 chevaux dans le gaz naturel comprimé (GNC) alimenté Honda Civic de gaz naturel, qui est livré en standard avec une transmission automatique 5 vitesses. La performance axée sur le modèle Si a un 201-chevaux, 2,4 litres i-VTEC ® moteur, jumelé à un ratio proche de transmission manuelle à 6 vitesses. Et enfin, la Civic Hybrid est alimentée par un ultra-efficace de 1,5 litre i-VTEC ® moteur avec Integrated Motor Assist ® produisant 110 chevaux,. Ceci est couplé à une transmission à variation continue (CVT).

Civic berline, Civic Coupé, Civic et Civic HF Groupe motopropulseur de gaz naturel

La berline Honda Civic, Civic Coupé, Civic et Civic HF avantage du gaz naturel à partir d'une version mise à jour et affinée de la 1.8-litre à 4 cylindres alimenté que la génération précédente Civic. Le nouveau moteur a des changements importants qui réduisent le frottement, d'améliorer les performances et augmenter les émissions de l'économie de carburant.

Le moteur est un simple arbre à cames en tête (SACT) de 1,8 litre 4 cylindres en ligne de conception à 16 soupapes i-VTEC ®, et un collecteur d'admission à double étage. Dans la Civic berline, Civic Coupé et Civic HF, le moteur produit 140 chevaux à 6300 tours par minute, et 128 lb-pi. de couple à 4300 tours par minute. Dans la Civic berline et coupé, le moteur de 1,8 litre est estimée EPA ville / route économie de carburant de 28/39 miles par gallon lorsqu'ils sont équipés d'une transmission automatique.

Honda Civic Si Powertrain

Le 2012 Civic Si est propulsé par un nouveau 2,4-litres 4 cylindres en ligne du moteur qui est le plus grand et le plus puissant de toute Civic introduit aux États-Unis. Le double arbre à cames en tête (DACT) du moteur est une conception tout en aluminium qui utilise quatre soupapes par cylindre (16 soupapes au total), une version haute performance du système i-VTEC ® et une tubulure d'admission spécialement adapté à volume élevé. La Civic Si produit 201 chevaux - jusqu'à quatre chevaux du moteur 2,0 litres qu'il remplace. Le i-VTEC ® "intelligent" soupape de commande du système, de nouvelles technologies réduisant la friction et de vastes mesures de contrôle du poids aide à la Civic Si. offrir l'accélération exaltante, l'économie de carburant améliorée et faibles émissions d'échappement.

Le moteur de nouveaux déplacements plus important dans la Civic Si offre une puissance de crête à une 7000 rpm plus accessibles par rapport au pic le moteur précédent de 7800 Si le pouvoir rpm. Le moteur de déplacement a augmenté les résultats dans un substantiel de 22 pour cent d'augmentation de couple de pointe. La nouvelle 170 lb-pi à seulement se produit Note 4400 rpm, 1700 rpm inférieure de 139 le moteur précédent lb-pi à 6100 rpm. Même avec l'augmentation de sa cylindrée, la puissance et le couple, la Civic Si 2012 a une cote de ville estimée EPA du 22 mpg (jusqu'à 1 mpg par rapport à la Civic Si 2011) et augmente l'économie de carburant sur route avec une note de 31 mpg (en hausse de 2 mpg par rapport à la Civic Si 2011). En outre, le moteur Civic Si conforme aux exigences strictes des émissions des véhicules ultra-faibles (ULEV-2) les normes d'émissions.

La Honda Civic Si est disponible exclusivement avec une transmission manuelle à 6 vitesses avec un levier de vitesses à course réduite. Conçu pour être compact et léger, le 6-vitesse a également été conçu pour offrir les actions de transfert rapide et précise. La Civic Si comprend également un embrayage avec un mécanisme de torsion qui améliore le raffinement en termes d'engagement et de sensation.

Honda Civic Hybrid Powertrain

La toute dernière génération Integrated Motor Assist (IMA) monté sur la Civic Hybrid utilise un moteur à essence comme source primaire d'énergie tout en un moteur électrique fournit une puissance supplémentaire et la capacité de régénération de l'électricité. Le nouveau système IMA se compose de plus de 1,5 litre i-VTEC ® 4-cylindres relié à un plus grand, moteur électrique plus puissant et une transmission à variation continue (CVT). Un nouveau pack Lithium-Ion (Li-Ion) est utilisé pour capturer et stocker de l'électricité pour la mise à niveau de 23 puissance du moteur électrique. La nouvelle batterie Lithium-Ion est plus puissant, plus léger et plus compact que le nickel-métal-hydrure (NiMH) qu'elle remplace.

Ensemble, le moteur à essence et de l'équipe moteur électrique pour produire 110 chevaux à 5500 tours par minute et 127 lb-pi de couple à 1000-3500 rpm. Par rapport à la Civic Hybrid génération précédente, la nouvelle Civic Hybrid a la puissance de crête même, mais il atteint à 500 rpm moins. Le nouvel hybride a gagné 4 lb-pi de couple, et il est réparti sur une plus large gamme de tours par minute (entre 1000 rpm à 3500 rpm) pour améliorer les performances lors de la conduite en ville normale.

Pendant l'accélération, le moteur ou le moteur électrique du moteur et propulser le véhicule. Durant une conduite soutenue, le moteur à essence et / ou le moteur électrique peut propulser le véhicule individuel. Lors du freinage, le moteur à essence se désactive et le moteur électrique agit comme générateur pour reconstituer la batterie Li-Ion. Lorsque le véhicule est à l'arrêt, le moteur peut entrer dans un mode ralenti-stop pour économiser le carburant et réduire les émissions - et le moteur reste éteint jusqu'à ce que la pédale de frein est relâchée.

Par rapport à la précédente Honda Civic Hybrid, la cinquième génération de Honda IMA groupe motopropulseur offre une meilleure accélération à vitesse d'autoroute, tout en fournissant une consommation combinée ville / autoroute EPA-estimé Note économie de carburant de 44 mpg - une augmentation de 3 mpg à partir du modèle précédent.

Corps

La nouvelle Honda Civic 2012 Berline et Coupé Civic sont les modèles les plus aérodynamiques et agressive de style dans l'histoire du modèle - et aussi le plus fonctionnel et polyvalent dans la façon dont les clients les plus civiques souhaitez utiliser leurs voitures. Comme par les années passées, à la fois pour 5 passagers berline et 5 passagers styles de carrosserie coupé sont disponibles. La conception berline est sophistiqué et efficace, tandis que le coupé est plus dramatique et passionnante. Les deux sont très aérodynamique, y compris un angle de pare-brise élégant à l'étroit piliers A (et plus mince C-piliers de la Coupe) pour une excellente visibilité vers l'extérieur, de nombreux véhicules sous-aides aérodynamiques, et même à faible résistance au roulement des pneus sur tous les modèles sauf la Civic Si .

Mis à part les phares, le capot et les ailes avant, pas de panneaux visibles de carrosserie, les feux, le verre, grille ou pare-chocs sont partagés entre la Civic berline et coupé Civic. Les différences entre les modèles comprennent calandre agressive, boucliers avant et arrière et d'autres éléments pour la Civic Si Coupé et Civic Si berline, et de vastes aides aérodynamiques pour la haute économie de carburant Civic HF. Cependant sous la peau, la construction du châssis sous-jacent est le même entre la Civic berline et coupé Civic, sauf que, à 105,1 pouces, l'empattement de la berline Civic est de deux pouces de plus que celle de la Civic Coupé.

Conception Civic Berline

Bien plus spacieux à l'intérieur que les modèles précédents, la berline Civic 2012 ajoute une touche sophistiquée tout en conservant le caractère de la Coupe du style dramatique. Ses portes quatre fournir une utilité améliorée, avec la pénétration excellente et la sortie pour tous les passagers. À l'arrière, le couvercle du coffre répond gracieusement la lunette arrière et de façon transparente s'inscrit dans le style global de la voiture. Standard sont roues de 15 pouces de diamètre en acier avec enjoliveurs pleine grandeur, roues en aluminium de 15 pouces pour le HF Civic, roues en aluminium de 16 pouces pour la Civic EX et Civic EX-L des modèles et des roues en aluminium de 17 pouces pour la Civic Si..

Conception Civic Coupé

Tout sur Honda Civic Coupé dit c'est la voiture d'un conducteur, avec le court, le fascia large front générer un look agressif dans son ensemble. Ajoutant à la saveur résolument sportive et dynamique de la Civic sont larges, des phares angulaires, une calandre audacieuse, et des ouvertures de lampes de brouillard dans le carénage inférieur. Une conception de coin se poursuit le long du côté du corps coupé Civic, avec le capot, pare-brise et de la cabine toutes les lignes de formage caractère décisif qui créent un fort sentiment de mouvement. Le pont arrière haute renforce encore le style de la Coupe du coin dynamique, tandis qu'un becquet fonctionnel à l'arrière et des roues en aluminium de 16 pouces sur Civic EX et Civic EX-L modèles (roues de 17 pouces sur la Civic Si) ajouter à ses claires intentions sportives.

Compatibilité de l'ingénierie avancée (ACE ™) Structure de carrosserie

Le Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ™) la structure du corps est une technologie d'avant-garde de la construction Honda unité du corps. Présenté à Civic dans le modèle 2006, il augmente la capacité du corps à dissiper l'énergie dans un accident de collision frontale et est prévu pour aider à fournir des évaluations de sécurité de haut niveau.

Des zones de déformation rigide construction monocoque et de l'énergie avec absorbeur d'énergie

La Civic aérodynamique unité corps de structure joue un rôle important en aidant à la fois le coupé et la berline d'atteindre leurs attendus élevés d'économie de carburant et projetée des évaluations de sécurité de haut niveau, mais il contribue également à un roulement doux et silencieux et un personnage amusant à conduire. Un corps rigide permet de bruit et d'autres perturbations à plus efficacement isolés par des traversées et des amortisseurs d'autres partout dans le véhicule.

Utilisation accrue de haute résistance en acier

Tant la Honda Civic Sedan et fonctionnalité Civic Coupé rigide et léger unité du corps de conception rendue possible par l'utilisation accrue des aciers à haute résistance. La berline Civic 2012 utilise désormais 55 pour cent en acier haute résistance, par rapport à 50 pour cent dans la génération précédente. Cela contribue à une réduction de 7 pour cent en poids par rapport à 2011 Civic Berline. Bien que la structure du corps est maintenant plus léger, la rigidité statique et dynamique sont de 10 pour cent de mieux.

En outre, plus minces piliers A (également construit de acier à haute résistance) fournir un plus grand champ de vue sans compromettre la solidité du corps. Avec une forme nouvelle rétroviseur, le plus mince piliers A également aider à réduire le bruit du vent à vitesse d'autoroute.

Améliorations aérodynamiques

La berline Civic 2012 Civic Coupé et sont tout aussi efficace au niveau aérodynamique que leur apparence suggère, résultant en une meilleure efficacité énergétique, la réduction des émissions, la manipulation améliorée à des vitesses plus élevées et des niveaux inférieurs de bruit à l'intérieur. Les améliorations sont le résultat de la modélisation et des tests approfondis réalisés durant le processus de conception. Voici quelques exemples:
Un guide sous le pare-chocs avant dirige le flux d'air dans le compartiment moteur pour le refroidissement.
Légers de moins de pièces en plastique du compartiment moteur, le réservoir de carburant et les pièces du soubassement arrière améliorer flux d'air.
Spoiler avant et virures d'avance sur les pneus avant et arrière permettent flux d'air direct autour des pneus et les passages de roues.
Un nouvel appartement sous-sol améliore considérablement l'efficacité aérodynamique de l'air en les aidant à se déplacer sur, autour et sous le véhicule - résultant en un coefficient significatif de 3,4 pour cent de moins de traînée par rapport à la Civic 2011.
Rétroviseurs extérieurs à faible traînée de réduire le bruit du vent en minimisant la turbulence (Civic EX et Civic EX-L modèles comprennent également les rétroviseurs extérieurs chauffants).

Phares halogènes à réflecteurs multiples

Tous les modèles Honda Civic 2012 sont équipés de phares halogènes à réflecteurs multiples avec une fonction d'arrêt automatique (Auto On / Off sur la EX-L, hybride et Si) pour la conduite de nuit confiant, avec une apparence dynamique et dramatique. La fonction d'arrêt automatique éteint automatiquement les phares lorsque la clé est retirée du véhicule. Faisceaux halogènes Inboard montés secondaires offrent la confiance de conduite encore en pleine nuit par un faisceau de lumière nette, lumineuse et ciblée. Les poutres halogènes haute servir double devoir en tant que les feux de jour (DRL) en opérant à une tension inférieure. Tous les modèles Civic comprennent un rappel de phares allumés.

Pendant ce temps Honda Civic Si berline et Coupé modèles ajouter feux de brouillard situées dans les ouvertures ci-dessous le pare-chocs avant. Phares antibrouillard intégrés sont également disponible comme accessoire installé par le concessionnaire sur les autres modèles Civic 2012.

Feux de freinage LED sur Civic Hybrid

Système de feu arrière de 2012 Honda Civic Hybrid dispose de l'attention-grabbing éclairage à LED pour les feux de freinage et d'éclairage doux et brillant de surface pour les feux arrière. La sculpté, 3-dimensions regard des unités ajoute un élément de style distinctif et technique à la vue arrière de la Civic. En outre, l'éclairage LED consomme moins d'énergie et longue durée de vie par rapport aux traditionnelles ampoules au tungstène, ce qui est compatible avec l'accent du véhicule sur l'efficacité.

Vitres électriques

Tous les modèles Civic 2012 Honda (sauf pour les Civic DX) de puissance caractéristique des fenêtres avec l'auto-reverse. Tous les niveaux de finition (à l'exception du Civic DX) disposent également d'une auto montée / descente fenêtre du conducteur pour plus de commodité.

Toit ouvrant électrique One-Touch avec un dispositif d'inclinaison

Civic EX, Civic EX-L et Civic Si ont des modèles d'actionnement de puissance d'une seule touche toit ouvrant avec fonction d'inclinaison qui va ouvrir ou fermer avec une seule touche de l'interrupteur. La construction mince Le toit ouvrant permet de hauteur maximum et un confort amélioré. On y trouve aussi un pare-soleil coulissant qui s'ouvre automatiquement avec le toit ouvrant, et l'ombre peut être fermé pour bloquer la lumière du soleil. Une fonction d'auto-reverse est intégré dans le fonctionnement toit ouvrant.

Système de sécurité avec Télédéverouillage

D'entrée à distance et à distance les systèmes d'entrée du tronc sont maintenant de série sur tous les modèles Civic 2012 sauf pour les DX. Utilisation d'une clé d'onde avec boutons à distance, toutes les portes peuvent être verrouillées avec une seule touche du bouton de verrouillage. En appuyant sur UNLOCK déverrouille une fois la porte du conducteur, tout en appuyant deux fois déverrouille toutes les portes. Le tronc peut aussi être déverrouillé en appuyant sur un bouton du coffre séparé. Le système a une plage de fonctionnement allant jusqu'à 50 pieds.

Espace Cargo

Une autre force de la nouvelle Civic Coupé 2012 et Sedan est la capacité de stockage impressionnante. La berline Civic offre 12,5 pi ³ d'espace de stockage (12,1 pi ³ pour Sedan EX-L.), Dépassant le volume du coffre 12,0 pi ³ de la génération précédente - une amélioration de 0,5 pi ³, soit 4,2 pour cent. Le tronc coupé Civic offre 11,6 pi ³ de stockage, une légère augmentation par rapport au modèle précédent 11,5 pi ³ de. Plier le dossier de la deuxième rangée donne plus de place pour le stockage d'objets encombrants. Civic hybrides et à gaz naturel ont une Civic banquette arrière fixe.

Idéalement placé verrous permettent aux clients de réduire le dossier rabattable arrière du tronc. La Civic EX et Civic EX-L et Civic Si. modèles ajouter encore plus de commodité avec 60/40 rabattable à Dossiers des sièges arrière, qui permettent sièges passagers simultanée et de stockage du fret.

Couleurs extérieures

La Honda Civic 2012 offre une palette de couleurs dynamique qui ajoute du caractère et l'audace de la gamme des modèles. Tout-nouvelles couleurs pour la berline Civic 2012 comprennent Dyno Blue Pearl, Cool Mist Metallic et Crimson Perle. Alors que sur le Coupé Civic 2012, Dyno Blue Pearl et Cool Mist Metallic sont de nouveaux ajouts à la gamme de couleur. Civic Si Coupé et Civic berline Si. modèles ajouter un unique rayon de soleil Orange Pearl, tandis que la Civic Hybrid est disponible en vert opale métallique. Toutes les nouvelles couleurs changent d'aspect en fonction des conditions d'ensoleillement, en outre amplifier Bodylines dramatiques de la Civic.

Châssis

Le châssis 2012 Civic a été développé afin de maximiser le plaisir de conduire ainsi que le confort des passagers et la sécurité. Le châssis dispose de Honda avant très développé jambes de force MacPherson et multi-systèmes de liaison de la suspension arrière, le long de la motion-Adaptive direction assistée électrique pour une performance excellente de direction et de l'efficacité améliorée. Peu importe s'il s'agit d'une berline polyvalente Civic Coupé ou, sportif Civic Si, ni efficace Civic Hybrid, Civic propre gaz naturel ou axée sur la valeur civique HF modèle, chaque Honda 2012 offre un niveau élevé de raffinement, de la manipulation de confiance et une expérience de conduite amusante - tout en offrant une excellente sécurité.

Roues et pneus

La Honda Civic 2012 Berline et les modèles Civic Coupé disposent d'une variété de 15 -, 16 - et des roues de diamètre de 17 pouces et pneus toutes saisons, avec un économiseur d'espace roue de secours située sous le plancher du coffre. Les détails incluent:
Civic DX Sedan, Civic DX Coupé et Civic LX - roues en acier 15x6 avec enjoliveurs complets et pneus P195/65R15
Civic Berline EX, EX Civic Coupé et Civic EX-L - roues en aluminium 16x6.5 pouces et pneus P205/55R16
Civic Hybrid - roues en aluminium 15x6 pouces et pneus P195/65R15
Civic Si berline et Civic Si Coupé - roues en alliage de 17x7 pouces et P215/45R17 (avec des pneus d'été disponibles)
Civic Hybrid - roues en alliage de 15x6 pouces et P195/65R15 à faible résistance au roulement des pneus
Civic gaz naturel - roues en acier 15x6 pouces avec enjoliveurs et pneus P195/65R15
Civic Berline HF Sedan - roues en aluminium 15x6 pouces et P195/65R15 à faible résistance au roulement des pneus

Pour une meilleure économie de carburant, la Civic 2012 utilise de nouveaux pneus qui sont de 5 pour cent plus léger avec 10 pour cent d'amélioration pour le coefficient de résistance au roulement (CRR) par rapport à l'année précédente pneus Civic. Construit avec des matériaux de bande de roulement de faible masse, plus minces parois latérales et d'une structure optimisée, les pneus neufs aider à réduire la consommation de carburant - tout en maintenant la durabilité comparable et durée de vie prévue. Le HF Civic réduit encore la résistance au roulement des pneus par un supplément de 21 pour cent par rapport aux pneus standard civiques.

Intérieur

Creative et expressif, spacieux et pratique - la Honda Civic 2012 d'intérieur est aussi impressionnant que la conception du corps, tout en offrant une mise en page audacieuse et instrument de pointe qui ne ressemble à rien dans la classe. Le nouvel intérieur Civic s'appuie sur la conception déjà très perfectionné de la génération actuelle Civic en adoptant une "interface intelligente" approche. Avec cette approche, l'intérieur est divisé en différentes zones pour les écrans d'instruments clés au-dessus du volant, l'information secondaire située plus bas dans la zone visible à travers le volant, et une troisième zone à droite du conducteur. Dans l'ensemble, les contrôles sont clairs et faciles à utiliser, avec une mise en page proprement simple et très intuitive.

Toutes les formes, les textures et les couleurs travailler ensemble pour créer un environnement accueillant contemporain qui est à la fois visuellement et tactilement enrichissante. Tout ce que le pilote a besoin, c'est à portée de main et les matériaux et les finitions sont aussi soigneusement choisis que les caractéristiques de l'équipement. Distinct zones supérieure et inférieure du tableau de bord ont leurs propres matériaux uniques qui créent des zones visuels qui ajoutent beauté et la richesse.

S'appuyant sur l'emballage succès de la génération précédente, la 2012 Honda Civic Berline a gagné une petite quantité de volume de passagers intérieurs et également réalisé des gains dans l'épaule et aux hanches. Le coupé Civic gagne une augmentation de la largeur avant aux épaules. Tant la Berline et Coupé sont classées comme des véhicules compacts par l'Environmental Protection Agency (EPA).

Dimensions intérieures

Bien que la berline Civic 2012 est à l'extérieur de la même largeur et la longueur, il a gagné en volume de passagers intérieur de 3,7 pieds cubes, et a de la place épaule plus avant et avant supplémentaire et largeur arrière aux hanches. Le coupé Civic a gagné 1,2 pouces de largeur avant aux épaules. Autres dimensions intérieures sont à deux doigts de la génération précédente.

Volant

La Honda Civic nouveau volant à 3 branches est une unité de petit diamètre qui sied la voiture caractère sportif et des accents rapide du ratio du véhicule de direction. Civic EX-L et le volant garni de cuir Si sont pour un look encore plus sportif et se sentir. Tous les modèles disposent d'une Civic inclinaison manuelle et réglage de la colonne de direction télescopique pour mieux accommoder les conducteurs de différentes tailles. Civic LX et modèles ci-dessus incluent désormais audio, i-MID et boutons de commande de croisière. Bluetooth ® HandsFreeLink ® boutons de commande sont inclus dans tous les modèles sauf Civic DX, LX et Civic Civic HF.

Matériaux intérieurs

Les surfaces intérieures de la Civic 2012 sont conçus pour être agréable au toucher, avec des contrôles qui sont ergonomiques et d'exploiter avec précision. Sellerie en tissu est la norme dans la plupart des modèles Civic, avec Civic EX-L recevant des sièges en cuir. Le cuir est également disponible sur la Civic Hybrid.

Sièges

Comme la précédente génération de Honda Civic, le modèle 2012 peut accueillir cinq passagers. Les deux sièges avant ont été entièrement repensé avec une construction de siège plus favorable. Le coupé Civic est plus profonde que les bourrelets latéraux, la Civic berline, Civic Si et la accroît encore le support latéral avec plus ferme les bourrelets latéraux. Les deux sièges avant inclinables manuellement, et le siège du conducteur offre un contrôle manuel de la hauteur de réglage. Pour améliorer l'accès aux places arrière sur le coupé Civic, le siège du passager avant dispose d'un communiqué de dossier d'une seule touche et fonction diapositive.

Un plancher arrière plat améliore le confort des passagers en fournissant salle beaucoup plus à pied pour le passager du milieu. Pour augmenter l'espace de stockage, Civic DX, LX et Civic Civic modèles HF disposent d'une seule pièce dossier arrière rabattable, tandis Civic EX, Civic EX-L, et Civic Si. modèles disposent d'un 60/40 rabattable dossier du siège arrière. La Civic hybrides et à gaz naturel ont fixé Civic dossiers des sièges arrière.

Aménagements intérieurs

Une console centrale redessinée de stockage avec un accoudoir grande allie confort et fonctionnalité. Deux porte-gobelets grands sont placés dans la console centrale, et chaque panneau de porte a un bac de rangement intégré et porte-bouteille. Modèles Civic Coupé avoir un porte-bouteille et bac de rangement intégré dans chaque côté de la cabine arrière. Une boîte à gants spacieuse et un compartiment ouvert situé à gauche du volant fournissent un réservoir supplémentaire.

Systèmes de climatisation

Civic LX et les modèles ci-dessus ont l'air conditionné avec un micron de filtration d'air système intégré capable de filtrer près de 100 pour cent des particules qui sont plus de huit microns (la taille de la plupart des pollens), et environ 40 pour cent des particules jusqu'à 0,3 microns ( de la taille des émissions de diesel). La Civic Hybrid a le contrôle automatique de la température avec un compresseur secondaire, propulsé par un moteur électrique à haute tension qui assure la température de l'habitacle reste au niveau préféré au cours de ralenti du moteur unique.

De Windows électriques, serrures et le télédéverrouillage

Lève-glaces électriques sont des équipements standard sur tous les modèles Honda Civic. Civic LX et les modèles ci-dessus permettent un fonctionnement automatique de haut en bas sur la vitre du conducteur. Verrous de portières assistés avec un personnalisable fonction de verrouillage automatique sont de série sur les modèles Civic LX et ci-dessus. D'entrée à distance est de série sur tous les modèles sauf DX, et un système de gestion moteur-immobilisation est également de série sur tous les modèles Civic 2012.

Sécurité

La Honda Civic 2012 inclut un niveau élevé de l'équipement de sécurité standard dans chaque modèle. La Civic 2012 intègre la technologie de Honda de sécurité les plus avancés, y compris l'Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ™) la structure du corps, à deux rangs des rideaux gonflables latéraux et des airbags latéraux à l'avant dans chaque modèle et le niveau de finition. La structure de carrosserie ACE ™ améliore la protection des occupants et la compatibilité accident lors de collisions frontales. La conception ACE ™ utilise un réseau de connectées éléments structurels pour distribuer l'énergie du choc manière homogène sur toute l'avant du véhicule. Cela a amélioré la gestion de l'énergie frontale accident contribue à réduire les forces transmises à l'habitacle et peut aider à mieux se disperser uniformément les forces transmises à d'autres véhicules impliqués dans l'accident. ACE ™ augmente également la probabilité de pare-chocs du véhicule deux correctement les reliant lors d'une collision, y compris les véhicules plus grands et plus petits et ceux qui ont des hauteurs différentes pare-chocs.

Chaque Civic intègre des rideaux gonflables latéraux et des airbags latéraux à l'avant avec un système de côté passager position de l'occupant de détection (OPDS) en tant qu'équipement standard.