mercredi 16 mars 2011

2011 Honda Jazz










Avec l'ajout du modèle Honda Jazz hybride, le reste de la gamme de modèles Jazz a été donné quelques changements de style et des détails pour améliorer ses pouvoirs déjà forte sur le segment B.

Plus de 500.000 clients ont estimé les avantages du secteur innovant passage Honda Jazz et les dernières modifications apportées à la gamme ne fera que renforcer l'expérience. L'accent a été mis sur le maintien des avantages pour les clients clés de la flexibilité, la commodité et la fiabilité et l'amélioration de l'économie de carburant, les émissions, le confort de conduite et le style.

TRANSMISSION

L'un des changements les plus importants est le rendement de la transmission CVT à la gamme Honda Jazz avec la première utilisation européenne d'une autre forme de transmission variable. La formation professionnelle continue dans la Honda Jazz a été renforcée par montage d'un convertisseur de couple à la boîte de vitesses, ce qui donne une efficacité accrue et un meilleur contrôle à basse vitesse.

L'utilisation d'un capteur d'inclinaison permet à la boîte de décider quand la voiture devrait doucement glisser vers l'avant et quand il ne devrait pas, aidant le conducteur à garder le contrôle maximum. La transmission CVT à base s'est avéré très populaire dans la précédente génération de la Honda Jazz et son retour a été motivé par les demandes des clients fidèles qui a connu sa douceur caractéristiques mouvantes et la facilité de conduite.

Cette boîte de vitesse est différente de celle utilisée dans le modèle Honda Jazz Hybrid, qui, en raison de ses exigences différentes n'adopte pas une unité de convertisseur de couple.
Honda Jazz (2011)


La boîte de vitesses CVT est équipée de manettes de changement à l'arrière du volant, donnant le contrôle manuel du conducteur. Lorsqu'il est utilisé en "D" mode les palettes peuvent amener la voiture dans un ratio plus faible, pour une "kickdown" effet, avec la boîte de scrutin pour le décalage automatique par la suite. Lorsque les palettes sont utilisés dans les "S" ils donnent le mode de contrôle manuel complet sur le choix des ratios, d'accélération ou de freinage du moteur. La boîte manuelle reste inchangée, avec l'unité à cinq vitesses est idéalement adapté aux exigences économie et des émissions de la voiture.

DESIGN EXTERIEUR

Les changements extérieurs ont apportées à la voiture, à la fois pour améliorer l'apparence de la voiture et de réduire le coefficient de traînée afin d'améliorer l'économie de carburant. Les boucliers avant et arrière sont les principales régions où l'esthétique et l'aérodynamique ont influencé à la fois le nouveau look de la voiture. Ils ont été conçus pour réduire la traînée que le flux d'air passe sur le corps de la Honda Jazz et éviter les turbulences qu'elle se détache de l'arrière.

Les feux avant et calandre ont également été modifié pour donner un nouveau visage à l'1,2 et 1,4 litre versions de la voiture. Les feux arrière ont également été modifiés, intégrant une plus grande surface de rouge dans les lentilles et à la suite de distinguer les voitures à essence pure de la Honda Jazz hybride. Deux nouvelles couleurs rejoindre la gamme Jazz en 2011 avec une brillante Deep Blue Sapphire et ionisée bronze qui est une couleur brun métallique pour compléter les lignes révisées.

INTERIOR DESIGN

A l'intérieur le changement le plus notable est l'adoption d'un matériau sombre tableau de bord dans une seule couleur, qui est combiné avec un tissu nouveau siège pour améliorer l'ambiance de la cabine. éclairage tableau de bord est désormais unifiée dans une seule couleur orange, qui prévoit un fort contraste avec le sombre tableau de bord. bagues Chrome maintenant définir les bouches d'aération, les instruments et display de contrôle climatique (le cas échéant). Pour la première fois dans le jazz européen Honda, sièges en cuir sont disponibles en option montés en usine.

Sièges Magiques

Un des éléments les plus distinctifs de la Jazz currentHonda et un facteur clé de sa popularité est la conception Magic Sièges acclamé pour sa flexibilité et à sièges multiples et configurations de chargement. La nouvelle Jazz conserve pas surprenant, mais l'arrangement est maintenant encore mieux avec l'ajout d'une fonction étendue. Cette nouvelle fonctionnalité offre aux clients un niveau encore plus de flexibilité, en augmentant le confort et de complimenter la jambe excellente et l'espace libre pour les passagers arrière.

Les sièges arrière de la Honda Jazz se plier complètement à plat, soit un plancher de coffre très bas, ce n'est possible que grâce à la mise en page Honda réservoir central, qui est partagée avec la Civic européenne. Les bases des sièges déroulant dans l'espace normalement rempli le réservoir de carburant, qui est situé sous les sièges avant de libérer l'espace utilisable à l'arrière. Les sièges avant n'ont pas besoin d'être glissé vers l'avant pour donner l'autorisation siège arrière suffisante, car elle est rabattue. Au lieu de cela, même avec les sièges avant dans leur position la plus reculée, les sièges arrière divisée 60/40 avec appuie-tête de leur rétractable peut être replié en action de plongée à un simple «un mouvement» au moyen d'un levier situé sur l'épaule en dehors de la siège.

En «mode Utility, Honda Jazz offre un plancher de chargement parfaitement plat, un maximum 1720 mm en longueur, suffisante pour avaler les trois 26 pouces VTT avec des roues avant encore attaché, se tenait debout. La surface réelle équivaut à deux grands et deux extra-large valises Samsonite posé à plat; de même, trois sacs de golf peut être posé sur la longueur. Avec la partie plus arrière seul s'est effondré, il ya suffisamment d'espace et de la longueur pour accueillir une planche de surf à plat, ou deux 26 pouces VTT se tenait debout. La longueur de chargement disponible est encore plus grande dans «Long Mode 'où le siège du passager avant est glissé complètement vers l'avant et son dossier est complètement incliné - ouvrant un espace de 2,4 m de charge longue. Avec banquette rabattue à l'augmentation des capacités de démarrage Honda Jazz à 1320 litres d'espace lorsqu'elle est mesurée sur le toit et à l'exclusion du stockage au sol.

Pour revenir aux places arrière à une place assise, il vous suffit de soulever l'ensemble de back up, l'assise reste bloqué à l'arrière et est tout simplement libérés en tirant le cadre des jambes et le bas du siège rabattu.

Cette action siège de verrouillage de base ajoute encore l'innovation et offre unique Jazz de Honda, puisque dans "Tall Mode" les bases du siège peut être gauche levé et verrouillé contre les dossiers de siège, la création d'un espace de chargement seconde entre les sièges avant et arrière capable de contenir une variété de objets jusqu'à 1280 mm de hauteur, tels que les plantes de grande taille, deux vélos de montagne avec leurs roues avant démontées, un fauteuil roulant plié, et toutes sortes d'autres objets. Et puisque les portes arrière maintenant ouvert plus large, il est encore plus facile à utiliser pleinement cette fonctionnalité.

coffre à double

Les mêmes niveaux de l'innovation se trouvent dans le compartiment à bagages de la nouvelle Honda Jazz, qui offre toujours une capacité de première classe, qui améliore certains monospaces du segment B compact.

Sous le plancher du coffre se trouve un compartiment de stockage secondaire et sur 1,4 modèles de la fourniture d'un kit de réparation d'urgence de pneus en place d'un économiseur d'espace roue de secours permet de libérer cet espace, l'ajout de 64 litres supplémentaires pour donner une capacité de charge exceptionnelle de 399 litres ( VDA) par rapport à la 380 litres de la Honda Jazz génération précédente (9 litres de stockage au sol avec la roue de gagner de l'espace).

Le système de démarrage pratique Double-Tronc est monté à 1,4 litres modèles Honda Jazz avec le kit de réparation de pneus, donnant aux propriétaires une plus grande commodité et complétant parfaitement l'agencement Magic sièges.

En «mode normal», en vertu de la zone de stockage au sol est caché par une capacité de 100 kg-double panneau articulé. Ce panneau peut être rabattue contre les sièges arrière en «Tall Mode 'à faire usage de toute la profondeur de l'espace de chargement permettant objets particulièrement grand pour être transporté.

Sinon, plutôt que de plier le panneau complet contre les dossiers des sièges arrière, sa moitié arrière, peuvent être mis en position horizontale, et peut être pris en charge par des appareils dans la baie côtés de charge, pour créer une étagère de rangement à mi-hauteur et séparer efficacement les bagages l'espace en parties supérieure et inférieure - la soi-disant 'supérieur / inférieur Mode'. La nette contenue dans le panneau supérieur est parfaite pour transporter des objets de forme irrégulière qui ne seront pas reposer à plat.

La profondeur de 230 mm dans l'espace au sol est idéal pour le stockage des engins de sport ou les imperméables et les parapluies et une fois le couvercle est sur, il conserve des objets sales séparer les autres bagages.

Une charge à lèvres 605 mm du sol fait pour faciliter le chargement et le déchargement.

Enfin, un crochet achats utiles sac est situé juste à l'intérieur du côté gauche de la baie bagages.

REVISIONS CHASSIS

La suspension de la Honda Jazz a révisé les paramètres pour augmenter le confort de roulement et améliorer le traitement. Pour compléter le confort de conduite amélioré, le modèle révisé a été encore améliorée avec une résistance supplémentaire pour améliorer "le centre" se sentent donner une plus grande maniabilité.

INFORMATION SUR L'ENVIRONNEMENT

Pour compléter le lancement du modèle Jazz Hybrid, la Honda Jazz à propulsion classique a aussi eu quelques petites réductions dans les valeurs de CO2 et l'économie de carburant améliorée. La boîte de vitesses CVT nouvelle a été calqué sur l'économie et des émissions de l'ancien modèle i-Shift de 1,4 litre, avec une valeur de CO2 inférieur à celui du modèle manuel à seulement 125 g / km. La voiture d'un moteur de 1,2 litre, émet maintenant 123 g / km de CO2 et utilise 5,3 l/100 km d'essence. La plus grande gamme de moteurs 1,4 a émissions à partir de 126 g / km à 5,5 l/100 km sur l'économie de carburant en cycle mixte.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2011 Honda Jazz

2011 Honda Jazz










Avec l'ajout du modèle Honda Jazz hybride, le reste de la gamme de modèles Jazz a été donné quelques changements de style et des détails pour améliorer ses pouvoirs déjà forte sur le segment B.

Plus de 500.000 clients ont estimé les avantages du secteur innovant passage Honda Jazz et les dernières modifications apportées à la gamme ne fera que renforcer l'expérience. L'accent a été mis sur le maintien des avantages pour les clients clés de la flexibilité, la commodité et la fiabilité et l'amélioration de l'économie de carburant, les émissions, le confort de conduite et le style.

TRANSMISSION

L'un des changements les plus importants est le rendement de la transmission CVT à la gamme Honda Jazz avec la première utilisation européenne d'une autre forme de transmission variable. La formation professionnelle continue dans la Honda Jazz a été renforcée par montage d'un convertisseur de couple à la boîte de vitesses, ce qui donne une efficacité accrue et un meilleur contrôle à basse vitesse.

L'utilisation d'un capteur d'inclinaison permet à la boîte de décider quand la voiture devrait doucement glisser vers l'avant et quand il ne devrait pas, aidant le conducteur à garder le contrôle maximum. La transmission CVT à base s'est avéré très populaire dans la précédente génération de la Honda Jazz et son retour a été motivé par les demandes des clients fidèles qui a connu sa douceur caractéristiques mouvantes et la facilité de conduite.

Cette boîte de vitesse est différente de celle utilisée dans le modèle Honda Jazz Hybrid, qui, en raison de ses exigences différentes n'adopte pas une unité de convertisseur de couple.
Honda Jazz (2011)


La boîte de vitesses CVT est équipée de manettes de changement à l'arrière du volant, donnant le contrôle manuel du conducteur. Lorsqu'il est utilisé en "D" mode les palettes peuvent amener la voiture dans un ratio plus faible, pour une "kickdown" effet, avec la boîte de scrutin pour le décalage automatique par la suite. Lorsque les palettes sont utilisés dans les "S" ils donnent le mode de contrôle manuel complet sur le choix des ratios, d'accélération ou de freinage du moteur. La boîte manuelle reste inchangée, avec l'unité à cinq vitesses est idéalement adapté aux exigences économie et des émissions de la voiture.

DESIGN EXTERIEUR

Les changements extérieurs ont apportées à la voiture, à la fois pour améliorer l'apparence de la voiture et de réduire le coefficient de traînée afin d'améliorer l'économie de carburant. Les boucliers avant et arrière sont les principales régions où l'esthétique et l'aérodynamique ont influencé à la fois le nouveau look de la voiture. Ils ont été conçus pour réduire la traînée que le flux d'air passe sur le corps de la Honda Jazz et éviter les turbulences qu'elle se détache de l'arrière.

Les feux avant et calandre ont également été modifié pour donner un nouveau visage à l'1,2 et 1,4 litre versions de la voiture. Les feux arrière ont également été modifiés, intégrant une plus grande surface de rouge dans les lentilles et à la suite de distinguer les voitures à essence pure de la Honda Jazz hybride. Deux nouvelles couleurs rejoindre la gamme Jazz en 2011 avec une brillante Deep Blue Sapphire et ionisée bronze qui est une couleur brun métallique pour compléter les lignes révisées.

INTERIOR DESIGN

A l'intérieur le changement le plus notable est l'adoption d'un matériau sombre tableau de bord dans une seule couleur, qui est combiné avec un tissu nouveau siège pour améliorer l'ambiance de la cabine. éclairage tableau de bord est désormais unifiée dans une seule couleur orange, qui prévoit un fort contraste avec le sombre tableau de bord. bagues Chrome maintenant définir les bouches d'aération, les instruments et display de contrôle climatique (le cas échéant). Pour la première fois dans le jazz européen Honda, sièges en cuir sont disponibles en option montés en usine.

Sièges Magiques

Un des éléments les plus distinctifs de la Jazz currentHonda et un facteur clé de sa popularité est la conception Magic Sièges acclamé pour sa flexibilité et à sièges multiples et configurations de chargement. La nouvelle Jazz conserve pas surprenant, mais l'arrangement est maintenant encore mieux avec l'ajout d'une fonction étendue. Cette nouvelle fonctionnalité offre aux clients un niveau encore plus de flexibilité, en augmentant le confort et de complimenter la jambe excellente et l'espace libre pour les passagers arrière.

Les sièges arrière de la Honda Jazz se plier complètement à plat, soit un plancher de coffre très bas, ce n'est possible que grâce à la mise en page Honda réservoir central, qui est partagée avec la Civic européenne. Les bases des sièges déroulant dans l'espace normalement rempli le réservoir de carburant, qui est situé sous les sièges avant de libérer l'espace utilisable à l'arrière. Les sièges avant n'ont pas besoin d'être glissé vers l'avant pour donner l'autorisation siège arrière suffisante, car elle est rabattue. Au lieu de cela, même avec les sièges avant dans leur position la plus reculée, les sièges arrière divisée 60/40 avec appuie-tête de leur rétractable peut être replié en action de plongée à un simple «un mouvement» au moyen d'un levier situé sur l'épaule en dehors de la siège.

En «mode Utility, Honda Jazz offre un plancher de chargement parfaitement plat, un maximum 1720 mm en longueur, suffisante pour avaler les trois 26 pouces VTT avec des roues avant encore attaché, se tenait debout. La surface réelle équivaut à deux grands et deux extra-large valises Samsonite posé à plat; de même, trois sacs de golf peut être posé sur la longueur. Avec la partie plus arrière seul s'est effondré, il ya suffisamment d'espace et de la longueur pour accueillir une planche de surf à plat, ou deux 26 pouces VTT se tenait debout. La longueur de chargement disponible est encore plus grande dans «Long Mode 'où le siège du passager avant est glissé complètement vers l'avant et son dossier est complètement incliné - ouvrant un espace de 2,4 m de charge longue. Avec banquette rabattue à l'augmentation des capacités de démarrage Honda Jazz à 1320 litres d'espace lorsqu'elle est mesurée sur le toit et à l'exclusion du stockage au sol.

Pour revenir aux places arrière à une place assise, il vous suffit de soulever l'ensemble de back up, l'assise reste bloqué à l'arrière et est tout simplement libérés en tirant le cadre des jambes et le bas du siège rabattu.

Cette action siège de verrouillage de base ajoute encore l'innovation et offre unique Jazz de Honda, puisque dans "Tall Mode" les bases du siège peut être gauche levé et verrouillé contre les dossiers de siège, la création d'un espace de chargement seconde entre les sièges avant et arrière capable de contenir une variété de objets jusqu'à 1280 mm de hauteur, tels que les plantes de grande taille, deux vélos de montagne avec leurs roues avant démontées, un fauteuil roulant plié, et toutes sortes d'autres objets. Et puisque les portes arrière maintenant ouvert plus large, il est encore plus facile à utiliser pleinement cette fonctionnalité.

coffre à double

Les mêmes niveaux de l'innovation se trouvent dans le compartiment à bagages de la nouvelle Honda Jazz, qui offre toujours une capacité de première classe, qui améliore certains monospaces du segment B compact.

Sous le plancher du coffre se trouve un compartiment de stockage secondaire et sur 1,4 modèles de la fourniture d'un kit de réparation d'urgence de pneus en place d'un économiseur d'espace roue de secours permet de libérer cet espace, l'ajout de 64 litres supplémentaires pour donner une capacité de charge exceptionnelle de 399 litres ( VDA) par rapport à la 380 litres de la Honda Jazz génération précédente (9 litres de stockage au sol avec la roue de gagner de l'espace).

Le système de démarrage pratique Double-Tronc est monté à 1,4 litres modèles Honda Jazz avec le kit de réparation de pneus, donnant aux propriétaires une plus grande commodité et complétant parfaitement l'agencement Magic sièges.

En «mode normal», en vertu de la zone de stockage au sol est caché par une capacité de 100 kg-double panneau articulé. Ce panneau peut être rabattue contre les sièges arrière en «Tall Mode 'à faire usage de toute la profondeur de l'espace de chargement permettant objets particulièrement grand pour être transporté.

Sinon, plutôt que de plier le panneau complet contre les dossiers des sièges arrière, sa moitié arrière, peuvent être mis en position horizontale, et peut être pris en charge par des appareils dans la baie côtés de charge, pour créer une étagère de rangement à mi-hauteur et séparer efficacement les bagages l'espace en parties supérieure et inférieure - la soi-disant 'supérieur / inférieur Mode'. La nette contenue dans le panneau supérieur est parfaite pour transporter des objets de forme irrégulière qui ne seront pas reposer à plat.

La profondeur de 230 mm dans l'espace au sol est idéal pour le stockage des engins de sport ou les imperméables et les parapluies et une fois le couvercle est sur, il conserve des objets sales séparer les autres bagages.

Une charge à lèvres 605 mm du sol fait pour faciliter le chargement et le déchargement.

Enfin, un crochet achats utiles sac est situé juste à l'intérieur du côté gauche de la baie bagages.

REVISIONS CHASSIS

La suspension de la Honda Jazz a révisé les paramètres pour augmenter le confort de roulement et améliorer le traitement. Pour compléter le confort de conduite amélioré, le modèle révisé a été encore améliorée avec une résistance supplémentaire pour améliorer "le centre" se sentent donner une plus grande maniabilité.

INFORMATION SUR L'ENVIRONNEMENT

Pour compléter le lancement du modèle Jazz Hybrid, la Honda Jazz à propulsion classique a aussi eu quelques petites réductions dans les valeurs de CO2 et l'économie de carburant améliorée. La boîte de vitesses CVT nouvelle a été calqué sur l'économie et des émissions de l'ancien modèle i-Shift de 1,4 litre, avec une valeur de CO2 inférieur à celui du modèle manuel à seulement 125 g / km. La voiture d'un moteur de 1,2 litre, émet maintenant 123 g / km de CO2 et utilise 5,3 l/100 km d'essence. La plus grande gamme de moteurs 1,4 a émissions à partir de 126 g / km à 5,5 l/100 km sur l'économie de carburant en cycle mixte.