mercredi 16 mars 2011

2011 Honda Jazz Hybrid








l'engagement continu de Honda à la technologie hybride essence-électricité. Le lancement du dernier né de la marque Jazz pratiques line-up pour la première fois un véhicule hybride parallèle a été à la disposition des consommateurs du segment B. Il est important de la Honda Jazz hybride ne perdrez pas de sa commodité, à la nature compacte du système IMA Honda, la voiture du segment B à conserver son ultra-flexible "Sièges Magiques" et 300 litres de volume de coffre.

La batterie IMA et de l'unité de commande de puissance ont été intégrés dans la zone sous le plancher du coffre, en conservant la zone d'amorçage normal et de permettre la «Sièges Magiques" pour plier de la même manière que les versions non-hybrides. Cela signifie que les sièges encore se rabattre totalement plat permet de fournir un étonnant 831 litres d'espace ou les bases de siège peut être replié pour siéger à la verticale, de manière à accueillir de grands articles dans la voiture.

Le système hybride IMA est partagée avec l'Insight et hybrides CR-Z, profitant de la fiabilité éprouvée de cette technologie importante. Avec près de deux décennies de développement et 10 ans du chiffre d'affaires derrière elle, le système Honda IMA s'est avéré être un système souple et fiable, avec plus d'un demi million de véhicules sur la route de bénéficier de sa combinaison de faibles émissions et la consommation de carburant.

Le nouveau modèle possède le même système que dans l'IMA hybride Insight, en utilisant le même 1,3 litre i-VTEC moteur que son grand frère modèle exclusivement hybride. Le système IMA est combiné avec une boîte de vitesses CVT dans la Honda Jazz et des émissions de seulement 104 g / km de CO2 qu'il a la plus faible production de CO2 d'une voiture automatique dans le segment B. Comme un hybride essence-électricité, le dérivé de nouveau des niveaux très faibles d'autres gaz d'échappement, et pas seulement des éléments imposables.
Hybrid Honda Jazz (2011)


Visuellement, la Honda Jazz Hybrid se distingue de la gamme actuelle du jazz avec des phares révisés, qui ont une bordure bleue, claire feux arrière, nouvelle calandre, pare-chocs redessiné et un hayon garniture chromée. Le nouvel hybride sera disponible dans une gamme de couleurs existant, et une sur mesure Lime Green métalliques.

L'intérieur de la cabine reçoit un nouveau regard avec un tableau de bord de couleur plus sombre unique, ce qui contraste fortement avec l'éclairage bleu des cadrans et la console centrale. Le nouvel hybride est également disponible avec garniture en cuir, la première fois ce qui a été disponible sur un modèle de Jazz en Europe. Le tableau de bord intègre une version de la fonction Eco Assist, qui utilise l'éclairage ambiant de l'indicateur de vitesse pour informer le conducteur sur la façon dont leur style de conduite a un impact sur leur économie de carburant. Le système Eco Assist aides fonction pilotes à obtenir le maximum d'économie de leur voiture dans des situations quotidiennes et donne aux utilisateurs en temps réel les informations sur la façon dont leur utilisation des freins et l'accélérateur affecte leurs factures de carburant et l'impact environnemental.

Tout en respectant les caractéristiques uniques de la voiture, une gamme de accessoires d'origine va accentuer son caractère hybride encore plus loin. Objets de décoration, tels que les garnitures porte, une variété d'autocollants extérieurs et intérieurs, garnitures pilier B et jantes en alliage peuvent être équipés selon les goûts personnels du conducteur. A Solid State Drive de navigation, mains-libres Bluetooth ® et système de divertissement arrière sont réglés pour fournir extra confort technologique. Une gamme complète de les accessoires d'origine est disponible pour les clients qui veulent ajouter à encore plus de fonctionnalités et de style.

La Honda Jazz hybride sera en vente dans certains marchés européens au début de 2011, les prix et les spécifications complètes seront annoncées en temps opportun.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2011 Honda Jazz Hybrid

2011 Honda Jazz Hybrid








l'engagement continu de Honda à la technologie hybride essence-électricité. Le lancement du dernier né de la marque Jazz pratiques line-up pour la première fois un véhicule hybride parallèle a été à la disposition des consommateurs du segment B. Il est important de la Honda Jazz hybride ne perdrez pas de sa commodité, à la nature compacte du système IMA Honda, la voiture du segment B à conserver son ultra-flexible "Sièges Magiques" et 300 litres de volume de coffre.

La batterie IMA et de l'unité de commande de puissance ont été intégrés dans la zone sous le plancher du coffre, en conservant la zone d'amorçage normal et de permettre la «Sièges Magiques" pour plier de la même manière que les versions non-hybrides. Cela signifie que les sièges encore se rabattre totalement plat permet de fournir un étonnant 831 litres d'espace ou les bases de siège peut être replié pour siéger à la verticale, de manière à accueillir de grands articles dans la voiture.

Le système hybride IMA est partagée avec l'Insight et hybrides CR-Z, profitant de la fiabilité éprouvée de cette technologie importante. Avec près de deux décennies de développement et 10 ans du chiffre d'affaires derrière elle, le système Honda IMA s'est avéré être un système souple et fiable, avec plus d'un demi million de véhicules sur la route de bénéficier de sa combinaison de faibles émissions et la consommation de carburant.

Le nouveau modèle possède le même système que dans l'IMA hybride Insight, en utilisant le même 1,3 litre i-VTEC moteur que son grand frère modèle exclusivement hybride. Le système IMA est combiné avec une boîte de vitesses CVT dans la Honda Jazz et des émissions de seulement 104 g / km de CO2 qu'il a la plus faible production de CO2 d'une voiture automatique dans le segment B. Comme un hybride essence-électricité, le dérivé de nouveau des niveaux très faibles d'autres gaz d'échappement, et pas seulement des éléments imposables.
Hybrid Honda Jazz (2011)


Visuellement, la Honda Jazz Hybrid se distingue de la gamme actuelle du jazz avec des phares révisés, qui ont une bordure bleue, claire feux arrière, nouvelle calandre, pare-chocs redessiné et un hayon garniture chromée. Le nouvel hybride sera disponible dans une gamme de couleurs existant, et une sur mesure Lime Green métalliques.

L'intérieur de la cabine reçoit un nouveau regard avec un tableau de bord de couleur plus sombre unique, ce qui contraste fortement avec l'éclairage bleu des cadrans et la console centrale. Le nouvel hybride est également disponible avec garniture en cuir, la première fois ce qui a été disponible sur un modèle de Jazz en Europe. Le tableau de bord intègre une version de la fonction Eco Assist, qui utilise l'éclairage ambiant de l'indicateur de vitesse pour informer le conducteur sur la façon dont leur style de conduite a un impact sur leur économie de carburant. Le système Eco Assist aides fonction pilotes à obtenir le maximum d'économie de leur voiture dans des situations quotidiennes et donne aux utilisateurs en temps réel les informations sur la façon dont leur utilisation des freins et l'accélérateur affecte leurs factures de carburant et l'impact environnemental.

Tout en respectant les caractéristiques uniques de la voiture, une gamme de accessoires d'origine va accentuer son caractère hybride encore plus loin. Objets de décoration, tels que les garnitures porte, une variété d'autocollants extérieurs et intérieurs, garnitures pilier B et jantes en alliage peuvent être équipés selon les goûts personnels du conducteur. A Solid State Drive de navigation, mains-libres Bluetooth ® et système de divertissement arrière sont réglés pour fournir extra confort technologique. Une gamme complète de les accessoires d'origine est disponible pour les clients qui veulent ajouter à encore plus de fonctionnalités et de style.

La Honda Jazz hybride sera en vente dans certains marchés européens au début de 2011, les prix et les spécifications complètes seront annoncées en temps opportun.