samedi 26 mars 2011

2008 Honda OSM Concept





Honda à faibles émissions de sport modèle d'étude de voiture a été révélé au British International Motor Show, à ExCel, Londres ..

L'étude roadster léger design est un concept montrant les directeurs de Honda d'ingénierie de base, la conception de voitures élégantes et passionnantes qui sont aussi respectueux de l'environnement.

Nommé à l'OSM Honda (pour Open Study Model), les deux places se joint à la confirmation à des fins de production sports hybride CR-Z et d'hydrogène FCX Clarity à pile à combustible de voiture sur le stand Honda au salon.

«Nous essayons de montrer que les voitures à faibles émissions peut être attractif», explique Andreas Sittel, chef de projet de l'OSM. "Il n'ya aucune raison pourquoi une voiture qui est plus respectueux de l'environnement ne peut pas regarder trop grande -. Et être sportive et amusante à conduire"

Le concept du projet a été "propre et dynamique" - et que cette direction a été suivie à la fois pour le design intérieur et extérieur, en assurant un joint-up, conformément «langue» entre les deux. Un exemple de ceci peut être vu à l'arrière de la voiture, où le corps se prolonge effectivement dans l'habitacle entre les sièges.

Le design extérieur est un équilibre des lignes douces, arrondies courbes et précise pour fournir une définition dans des domaines clés. Les phares sont habilement intégrés dans la partie avant, qui s'étend du nez vers le haut des passages de roues à ressembler davantage à une partie du corps d'origine.

A l'intérieur, cette interruption, l'approche fluide est maintenu, avec de longues courbes rapides s'étendant à partir de deux panneaux de porte pour former un cadre pour l'affichage de l'instrument. Le concept de la planche de bord a été d'éviter de créer le bloc traditionnel de «lourdes» de couleur et de matériaux sur l'avant du conducteur, en accord avec le thème propre et léger. Pour cette raison, le tableau de bord est divisé en sections, avec les instruments les plus importants en ligne directe de visibilité du conducteur.

Les informations essentielles sont affichées dans une forme arrondie, habitacle central fermé, avec des niveaux et des chiffres en bleu clair sur un fond noir. Cela correspond à la garniture intérieur de la voiture, avec les sièges et garnitures de portes taillées dans un nouveau lustre à effet de cuir bleu, accompagnés par les articles en cuir blanc, en ligne avec la couleur carrosserie, une peinture unique appelé Mystic Pearl.

principales commandes du conducteur et les fonctions sont réparties dans une interface intuitive, à portée de main sur un panneau que les courbes vers le bas à la droite du conducteur. Un centre-montés semi-séquentielle des points de changement de vitesse vers un plaisir à la transmission d'entraînement, avec palettes au volant de chaque côté du volant. Intégré dans la BOÎTE DE VITESSE lui-même est 'start' un moteur à allumage bouton rouge, ce qui renforce la direction sportive de la voiture.

La Honda OSM Concept a été conçu par Honda R & D de l'Offenbach, en Allemagne. C'est le dernier exemple de ce jeune talent en cours d'élaboration au sein des studios de design de Honda en Europe - après la Honda Small Hybrid Sports Concept (Genève 2007) et l'Accord Tourer Concept (Francfort 2007).
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2008 Honda OSM Concept

2008 Honda OSM Concept





Honda à faibles émissions de sport modèle d'étude de voiture a été révélé au British International Motor Show, à ExCel, Londres ..

L'étude roadster léger design est un concept montrant les directeurs de Honda d'ingénierie de base, la conception de voitures élégantes et passionnantes qui sont aussi respectueux de l'environnement.

Nommé à l'OSM Honda (pour Open Study Model), les deux places se joint à la confirmation à des fins de production sports hybride CR-Z et d'hydrogène FCX Clarity à pile à combustible de voiture sur le stand Honda au salon.

«Nous essayons de montrer que les voitures à faibles émissions peut être attractif», explique Andreas Sittel, chef de projet de l'OSM. "Il n'ya aucune raison pourquoi une voiture qui est plus respectueux de l'environnement ne peut pas regarder trop grande -. Et être sportive et amusante à conduire"

Le concept du projet a été "propre et dynamique" - et que cette direction a été suivie à la fois pour le design intérieur et extérieur, en assurant un joint-up, conformément «langue» entre les deux. Un exemple de ceci peut être vu à l'arrière de la voiture, où le corps se prolonge effectivement dans l'habitacle entre les sièges.

Le design extérieur est un équilibre des lignes douces, arrondies courbes et précise pour fournir une définition dans des domaines clés. Les phares sont habilement intégrés dans la partie avant, qui s'étend du nez vers le haut des passages de roues à ressembler davantage à une partie du corps d'origine.

A l'intérieur, cette interruption, l'approche fluide est maintenu, avec de longues courbes rapides s'étendant à partir de deux panneaux de porte pour former un cadre pour l'affichage de l'instrument. Le concept de la planche de bord a été d'éviter de créer le bloc traditionnel de «lourdes» de couleur et de matériaux sur l'avant du conducteur, en accord avec le thème propre et léger. Pour cette raison, le tableau de bord est divisé en sections, avec les instruments les plus importants en ligne directe de visibilité du conducteur.

Les informations essentielles sont affichées dans une forme arrondie, habitacle central fermé, avec des niveaux et des chiffres en bleu clair sur un fond noir. Cela correspond à la garniture intérieur de la voiture, avec les sièges et garnitures de portes taillées dans un nouveau lustre à effet de cuir bleu, accompagnés par les articles en cuir blanc, en ligne avec la couleur carrosserie, une peinture unique appelé Mystic Pearl.

principales commandes du conducteur et les fonctions sont réparties dans une interface intuitive, à portée de main sur un panneau que les courbes vers le bas à la droite du conducteur. Un centre-montés semi-séquentielle des points de changement de vitesse vers un plaisir à la transmission d'entraînement, avec palettes au volant de chaque côté du volant. Intégré dans la BOÎTE DE VITESSE lui-même est 'start' un moteur à allumage bouton rouge, ce qui renforce la direction sportive de la voiture.

La Honda OSM Concept a été conçu par Honda R & D de l'Offenbach, en Allemagne. C'est le dernier exemple de ce jeune talent en cours d'élaboration au sein des studios de design de Honda en Europe - après la Honda Small Hybrid Sports Concept (Genève 2007) et l'Accord Tourer Concept (Francfort 2007).