vendredi 25 mars 2011

2008 Honda Odyssey






La mise à jour de manière significative, pour-2008-fourgonnette Honda Odyssey reçoit le nouvel style extérieur avec une version plus économes en carburant de la mise à disposition Variable Cylinder Management ™ (VCM ®) i-VTEC moteur V-6. Style extérieur se concentre sur une plus audacieuse, design de la calandre à six faces et un pare-chocs avant avec des lignes nettes qui ajoutent à l'aspect dynamique et de la prime du véhicule.

"L'Odyssée est le roi de la programmation Honda quand il s'agit de déplacer le nombre maximum de personnes dans un confort maximum», a déclaré Dick Colliver, vice-président exécutif de American Honda Motor Co., Inc "Pour 2008, l'Odyssée renforce son style et les avantages fonctionnels, tout en ajoutant des fonctionnalités encore plus de prime. "

Quatre nouveaux et remarquables fonctionnalités haut de gamme disponibles incluent Bluetooth ® HandsFreeLink ® (disponible Odyssey EX-L et Touring), 4-passager à réglages électriques (standard Odyssey EX-L et Touring), caméra de recul écran intégré dans le rétroviseur (Odyssey EX standard -L) et les rétroviseurs de mémoire liés à la marche arrière d'inclinaison (Odyssey Touring standard).

Design intérieur reçoit des mises à jour sous la forme de nouvelles couleurs et de textures pour le tableau de bord, le long d'un tissu prime pour Odyssey LX et EX Surfaces des sièges. D'autres améliorations comprennent l'intérieur d'un bac de rangement supplémentaire dans la deuxième rangée de siège PlusOne ™ (de série sur Odyssey EX, EX-L et Touring), standard MP3/Windows ® Media Audio (WMA) de compatibilité (sur CD) et une prise d'entrée auxiliaire .

La Honda Odyssey réalise la plus haute cote de sécurité cinq étoiles crash par le gouvernement fédéral pour les impacts frontaux et latéraux. Conformément à la Honda "Sécurité pour tous" initiative, tous les modèles Odyssey sont équipées de la stabilité du véhicule ™ Assist (VSA ®), également connu comme le contrôle électronique de la stabilité; de série de freins antiblocage avec assistance au freinage; avancée à double étage, double- pilote de seuil et du passager avant airbags SRS; coussins gonflables latéraux avant avec l'occupant côté passager du système de protection (OPDS), trois rangées de rideaux gonflables latéraux avec capteurs de capotage et une conception de la sécurité des piétons à l'avant du véhicule. Un Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ™) la structure du corps assure une meilleure protection des occupants en cas de collision frontale. Nouveau pour 2008, active appuie-tête avant et les feux de jour ont été ajoutées.
Honda Odyssey (2008)


Connu pour son industrie avant-gardiste d'une seule motion divisé 60/40 à la 3e rangée Magic Seat ®, innovation de l'Odyssey aires de repos de huit passagers (sept passagers sur LX) s'adapter rapidement et facilement entre les droits des passagers et du fret. Le troisième-ligne Magic Seat peut accueillir jusqu'à trois passagers, tout en offrant 38,4 pieds cubes de volume de chargement derrière les sièges, ou plier complètement à plat dans le plancher pour le service fret de créer 91,1 pieds cubes de volume de chargement tout en conservant la place pour cinq passagers (quatre passagers à LX). Avec la deuxième rangée de sièges enlevés, le volume total de fret se développe à un volumineux 147,4 pieds cubes. Total volume intérieur mesures 209,8 pieds cubes pour les passagers et le volume de fret combiné - représentant un volume total de plus de deux volumes Civic intérieure combinée, pour la comparaison. La 2e rangée PlusOneSeat ™ intègre un compartiment de rangement à l'intérieur du nouveau siège et la structure est un équipement standard sur l'Odyssée et EX EX-L (comme avant). Le PlusOneSeat la 2e rangée a été ajouté comme équipement standard pour le Touring Odyssey, en remplacement du centre amovible standard de la console, tout en conservant les mêmes fonctionnalités et en ajoutant une place assise à l'précédemment sept passagers Touring.

Conçu avec les familles à l'esprit, un total de trois ancrages inférieurs et supérieurs pour siège d'enfant (LATCH) les systèmes de fixation de siège enfant existent: deux sont situés aux places assises de la deuxième rangée et l'on se trouve en position de troisième rangée de sièges du milieu.

Standard confort et de commodité de la climatisation bi-zone (tri-zone de contrôle automatique de la température sur Odyssey EX, EX-L et Touring), l'inclinaison et le volant télescopique, vitres électriques et verrouillage des portières, le télédéverrouillage et régulateur de vitesse.

caractéristiques haut de gamme disponibles incluent la Honda relié par satellite du système de navigation avec reconnaissance vocale ™, un écran de 8 pouces, et Zagat Survey ® information guide des restaurants, et une Honda Système de divertissement DVD avec un écran de 9 pouces. Une caméra de recul aides à la visibilité arrière sur l'Odyssey EX-L équipé du système de navigation disponibles. Odyssey EX-L modèles sans système de navigation disponibles fournissent une caméra de recul écran via un moniteur de 2.5 pouces intégré dans le rétroviseur.

Déterminé par un modèle particulier, deux variantes de moteur existent. Le 3,5-litres, tout en aluminium, SOHC VTEC ® moteur sur l'Odyssée et LX EX produit 244 chevaux à 5750 tr / min et 240 lb-pi. de couple à 5000 tr / min. L'Odyssey LX et EX modèles d'atteindre une ville évalué par l'EPA et l'économie de carburant sur route des mpg 16/23.

L'Odyssey EX-L et Touring disposent d'un 3,5-litres, tout en aluminium, SOHC i-VTEC ® moteur V-6 avec VCM pour l'efficacité énergétique accrue. Ce moteur produit 241 chevaux à 5700 tr / min et 242 lb-pi. de couple à 4900 tr / min.

Pour 2008, une nouvelle génération de VCM offre la possibilité supplémentaire de désactiver de manière sélective, soit deux ou trois des six cylindres du moteur pendant la croisière et de décélération (au lieu de trois, exclusivement). Similaire au système VCM nouveau disponible sur l'Accord de 2008, le nouveau moteur VCM Odyssey étend la gamme de désactivation de cylindres d'exploitation, ce qui contribue à accroître l'efficacité énergétique dans une grande variété de conditions de conduite et des vitesses. Une lumière «ECO» s'allume sur le tableau de bord lorsque le véhicule fonctionne à un niveau optimal de rendement énergétique. L'Odyssey EX-L et Touring atteindre une ville évalué par l'EPA et l'économie de carburant sur route des mpg 17/25.

Les véhicules équipés de VCM utiliser à la fois un système audio à base Active Noise Cancellation (ANC) et un système de châssis actif à base de supports moteur (ACM) pour annuler le bruit et les vibrations qui peuvent se produire au cours de désactivation des cylindres.

Une suspension indépendante avant et arrière et une structure de l'unité du corps rigide aider à fournir des performances conduite confortable et raffiné. composants de châssis supplémentaires comprennent Freins assistés à disque aux 4 roues et variable de direction assistée à crémaillère et pignon. Odyssey LX, EX et les modèles EX-L ont des roues de 16 pouces (alliage sur EX et EX-L) avec toutes saisons 235/65R16-pneus. Odyssey Touring modèles sont équipés de roues en alliage de 17 pouces et en toutes saisons 235/60R17-pneus (standard); Michelin PAX ® ® roues technologie du système de roulage à plat et les pneus sont disponibles (460 mm roues et 235-710R 460A pneus).
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2008 Honda Odyssey

2008 Honda Odyssey






La mise à jour de manière significative, pour-2008-fourgonnette Honda Odyssey reçoit le nouvel style extérieur avec une version plus économes en carburant de la mise à disposition Variable Cylinder Management ™ (VCM ®) i-VTEC moteur V-6. Style extérieur se concentre sur une plus audacieuse, design de la calandre à six faces et un pare-chocs avant avec des lignes nettes qui ajoutent à l'aspect dynamique et de la prime du véhicule.

"L'Odyssée est le roi de la programmation Honda quand il s'agit de déplacer le nombre maximum de personnes dans un confort maximum», a déclaré Dick Colliver, vice-président exécutif de American Honda Motor Co., Inc "Pour 2008, l'Odyssée renforce son style et les avantages fonctionnels, tout en ajoutant des fonctionnalités encore plus de prime. "

Quatre nouveaux et remarquables fonctionnalités haut de gamme disponibles incluent Bluetooth ® HandsFreeLink ® (disponible Odyssey EX-L et Touring), 4-passager à réglages électriques (standard Odyssey EX-L et Touring), caméra de recul écran intégré dans le rétroviseur (Odyssey EX standard -L) et les rétroviseurs de mémoire liés à la marche arrière d'inclinaison (Odyssey Touring standard).

Design intérieur reçoit des mises à jour sous la forme de nouvelles couleurs et de textures pour le tableau de bord, le long d'un tissu prime pour Odyssey LX et EX Surfaces des sièges. D'autres améliorations comprennent l'intérieur d'un bac de rangement supplémentaire dans la deuxième rangée de siège PlusOne ™ (de série sur Odyssey EX, EX-L et Touring), standard MP3/Windows ® Media Audio (WMA) de compatibilité (sur CD) et une prise d'entrée auxiliaire .

La Honda Odyssey réalise la plus haute cote de sécurité cinq étoiles crash par le gouvernement fédéral pour les impacts frontaux et latéraux. Conformément à la Honda "Sécurité pour tous" initiative, tous les modèles Odyssey sont équipées de la stabilité du véhicule ™ Assist (VSA ®), également connu comme le contrôle électronique de la stabilité; de série de freins antiblocage avec assistance au freinage; avancée à double étage, double- pilote de seuil et du passager avant airbags SRS; coussins gonflables latéraux avant avec l'occupant côté passager du système de protection (OPDS), trois rangées de rideaux gonflables latéraux avec capteurs de capotage et une conception de la sécurité des piétons à l'avant du véhicule. Un Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ™) la structure du corps assure une meilleure protection des occupants en cas de collision frontale. Nouveau pour 2008, active appuie-tête avant et les feux de jour ont été ajoutées.
Honda Odyssey (2008)


Connu pour son industrie avant-gardiste d'une seule motion divisé 60/40 à la 3e rangée Magic Seat ®, innovation de l'Odyssey aires de repos de huit passagers (sept passagers sur LX) s'adapter rapidement et facilement entre les droits des passagers et du fret. Le troisième-ligne Magic Seat peut accueillir jusqu'à trois passagers, tout en offrant 38,4 pieds cubes de volume de chargement derrière les sièges, ou plier complètement à plat dans le plancher pour le service fret de créer 91,1 pieds cubes de volume de chargement tout en conservant la place pour cinq passagers (quatre passagers à LX). Avec la deuxième rangée de sièges enlevés, le volume total de fret se développe à un volumineux 147,4 pieds cubes. Total volume intérieur mesures 209,8 pieds cubes pour les passagers et le volume de fret combiné - représentant un volume total de plus de deux volumes Civic intérieure combinée, pour la comparaison. La 2e rangée PlusOneSeat ™ intègre un compartiment de rangement à l'intérieur du nouveau siège et la structure est un équipement standard sur l'Odyssée et EX EX-L (comme avant). Le PlusOneSeat la 2e rangée a été ajouté comme équipement standard pour le Touring Odyssey, en remplacement du centre amovible standard de la console, tout en conservant les mêmes fonctionnalités et en ajoutant une place assise à l'précédemment sept passagers Touring.

Conçu avec les familles à l'esprit, un total de trois ancrages inférieurs et supérieurs pour siège d'enfant (LATCH) les systèmes de fixation de siège enfant existent: deux sont situés aux places assises de la deuxième rangée et l'on se trouve en position de troisième rangée de sièges du milieu.

Standard confort et de commodité de la climatisation bi-zone (tri-zone de contrôle automatique de la température sur Odyssey EX, EX-L et Touring), l'inclinaison et le volant télescopique, vitres électriques et verrouillage des portières, le télédéverrouillage et régulateur de vitesse.

caractéristiques haut de gamme disponibles incluent la Honda relié par satellite du système de navigation avec reconnaissance vocale ™, un écran de 8 pouces, et Zagat Survey ® information guide des restaurants, et une Honda Système de divertissement DVD avec un écran de 9 pouces. Une caméra de recul aides à la visibilité arrière sur l'Odyssey EX-L équipé du système de navigation disponibles. Odyssey EX-L modèles sans système de navigation disponibles fournissent une caméra de recul écran via un moniteur de 2.5 pouces intégré dans le rétroviseur.

Déterminé par un modèle particulier, deux variantes de moteur existent. Le 3,5-litres, tout en aluminium, SOHC VTEC ® moteur sur l'Odyssée et LX EX produit 244 chevaux à 5750 tr / min et 240 lb-pi. de couple à 5000 tr / min. L'Odyssey LX et EX modèles d'atteindre une ville évalué par l'EPA et l'économie de carburant sur route des mpg 16/23.

L'Odyssey EX-L et Touring disposent d'un 3,5-litres, tout en aluminium, SOHC i-VTEC ® moteur V-6 avec VCM pour l'efficacité énergétique accrue. Ce moteur produit 241 chevaux à 5700 tr / min et 242 lb-pi. de couple à 4900 tr / min.

Pour 2008, une nouvelle génération de VCM offre la possibilité supplémentaire de désactiver de manière sélective, soit deux ou trois des six cylindres du moteur pendant la croisière et de décélération (au lieu de trois, exclusivement). Similaire au système VCM nouveau disponible sur l'Accord de 2008, le nouveau moteur VCM Odyssey étend la gamme de désactivation de cylindres d'exploitation, ce qui contribue à accroître l'efficacité énergétique dans une grande variété de conditions de conduite et des vitesses. Une lumière «ECO» s'allume sur le tableau de bord lorsque le véhicule fonctionne à un niveau optimal de rendement énergétique. L'Odyssey EX-L et Touring atteindre une ville évalué par l'EPA et l'économie de carburant sur route des mpg 17/25.

Les véhicules équipés de VCM utiliser à la fois un système audio à base Active Noise Cancellation (ANC) et un système de châssis actif à base de supports moteur (ACM) pour annuler le bruit et les vibrations qui peuvent se produire au cours de désactivation des cylindres.

Une suspension indépendante avant et arrière et une structure de l'unité du corps rigide aider à fournir des performances conduite confortable et raffiné. composants de châssis supplémentaires comprennent Freins assistés à disque aux 4 roues et variable de direction assistée à crémaillère et pignon. Odyssey LX, EX et les modèles EX-L ont des roues de 16 pouces (alliage sur EX et EX-L) avec toutes saisons 235/65R16-pneus. Odyssey Touring modèles sont équipés de roues en alliage de 17 pouces et en toutes saisons 235/60R17-pneus (standard); Michelin PAX ® ® roues technologie du système de roulage à plat et les pneus sont disponibles (460 mm roues et 235-710R 460A pneus).