mardi 29 mars 2011

2007 Honda Element SC Prototype










Une contrepartie tout nouveau urbain orienté vers le Honda Element sera lancée cet automne avec une suspension sport exclusive, de plus grandes roues et des pneus, un style unique et des caractéristiques spéciales comme un intérieur en moquette et une console centrale, American Honda Motor Co., Inc, a annoncé aujourd'hui à New York 2006, International Auto Show.

Avec des performances plus que la peau en profondeur, les manèges Element SC prototype 3-pouces plus bas que sur les stocks avec une suspension sport qui fournit la manipulation de voitures de sport de type. Un kit de corps d'avant en arrière aérodynamique abaisse encore la position du véhicule, complétant direction de la performance du véhicule neuf, avec une présence au ras du sol. Haut de sophistication, l'Element SC est en douceur avec des fonctionnalités exclusives telles que des panneaux peints entièrement extérieur et garnitures, phares à faisceau de projection et une grille aéro-noire améliorée. L'intérieur complète en outre le comportement de performance ville avec un centre axé sur le conducteur de la console, la teinte du cuivre d'éclairage du tableau de bord rétro-éclairé par LED, noir piano assiette et un sol en moquette.

"Le prototype du Element SC est la ville-logement, le frère soucieux de leur style de l'élément d'origine», a déclaré Dick Colliver, vice-président exécutif de Honda américain. «Au lieu de caractéristiques qui peuvent accueillir les activités sportives et des activités similaires, l'Element SC injecte une nouvelle dimension de sophistication dans la programmation qui peuvent le mieux être caractérisé comme« artiste interprète ou exécutant nuit. "

Le style extérieur exprime un système sophistiqué, l'attitude axée sur la performance avec des caractéristiques SC-exclusive comprenant des phares de type projecteur, pare-chocs avant personnalisé, la suspension abaissée, grandes jantes en alliage, la calandre personnalisée et une ligne de toit légèrement baissé (effet de compensation).
Prototype Honda Element SC (2007)


Pour correspondre à l'extérieur, l'intérieur exclusif prend une toute nouvelle personnalité avec une console centrale qui a joint les zones de stockage idéale pour les téléphones mobiles et lecteurs MP3. D'autres caractéristiques exclusives incluent Garnitures qui correspondent à l'éclairage de couleur cuivre.

L'édition 2007 du Element SC a un prototype de 2,4 litres, à DACT, le moteur i-VTEC qui bénéficie d'une augmentation de 10 chevaux par rapport à l'élément 2006, portant le total à 166 chevaux (SAE nette révisée 8 / 04). L'augmentation est principalement grâce à l'ajout de l'apport à haut débit et les systèmes d'échappement et arbres à cames à haute levée. Les autres améliorations comprennent la commande des gaz drive-by-wire. Une transmission manuelle à 5 vitesses est de série, et la boîte automatique cinq vitesses avant au lieu de quatre.

La réalisation des objectifs de Honda "Sécurité pour tous" initiative lancée en 2003, tous les 2007 éléments fournira un ensemble essentiel d'équipement de sécurité standard qui va au-delà de la réglementation en vigueur et comprend des rideaux gonflables latéraux, airbag côté conducteur impact, airbag passager avant de collision latérale, les véhicules Assistance à la stabilité (VSA) et l'ABS.

Le Honda Element 2007 introduit également un système intégré de ceinture de sécurité du système sur les sièges avant qui permet aux occupants des sièges arrière de sortir du véhicule sans la nécessité d'un des occupants avant de débrancher sa ceinture de sécurité. A la place du pilier B existants, installés sur la porte bandoulière, la nouvelle ceinture de sécurité intégrée bandoulière système provient de la partie supérieure du siège et contribue à améliorer la pénétration des véhicules de commodité et de sortie pour les passagers arrière.

Les caractéristiques Element SC prototype personnalisé roues de 21 pouces en fonte d'aluminium en alliage, pneus 245/35R21 personnalisés de haute performance, et des freins à disque aux 4 roues avec disques de frein grande et la coutume étriers de frein en cuivre-comparution. La combinaison de la suspension sport et roue agressifs et les résultats package pneu dans un véhicule utilitaire urbain qui se comporte comme une voiture de sport. Un véhicule de production basé sur le prototype du Element SC sera en vente cet automne.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2007 Honda Element SC Prototype

2007 Honda Element SC Prototype










Une contrepartie tout nouveau urbain orienté vers le Honda Element sera lancée cet automne avec une suspension sport exclusive, de plus grandes roues et des pneus, un style unique et des caractéristiques spéciales comme un intérieur en moquette et une console centrale, American Honda Motor Co., Inc, a annoncé aujourd'hui à New York 2006, International Auto Show.

Avec des performances plus que la peau en profondeur, les manèges Element SC prototype 3-pouces plus bas que sur les stocks avec une suspension sport qui fournit la manipulation de voitures de sport de type. Un kit de corps d'avant en arrière aérodynamique abaisse encore la position du véhicule, complétant direction de la performance du véhicule neuf, avec une présence au ras du sol. Haut de sophistication, l'Element SC est en douceur avec des fonctionnalités exclusives telles que des panneaux peints entièrement extérieur et garnitures, phares à faisceau de projection et une grille aéro-noire améliorée. L'intérieur complète en outre le comportement de performance ville avec un centre axé sur le conducteur de la console, la teinte du cuivre d'éclairage du tableau de bord rétro-éclairé par LED, noir piano assiette et un sol en moquette.

"Le prototype du Element SC est la ville-logement, le frère soucieux de leur style de l'élément d'origine», a déclaré Dick Colliver, vice-président exécutif de Honda américain. «Au lieu de caractéristiques qui peuvent accueillir les activités sportives et des activités similaires, l'Element SC injecte une nouvelle dimension de sophistication dans la programmation qui peuvent le mieux être caractérisé comme« artiste interprète ou exécutant nuit. "

Le style extérieur exprime un système sophistiqué, l'attitude axée sur la performance avec des caractéristiques SC-exclusive comprenant des phares de type projecteur, pare-chocs avant personnalisé, la suspension abaissée, grandes jantes en alliage, la calandre personnalisée et une ligne de toit légèrement baissé (effet de compensation).
Prototype Honda Element SC (2007)


Pour correspondre à l'extérieur, l'intérieur exclusif prend une toute nouvelle personnalité avec une console centrale qui a joint les zones de stockage idéale pour les téléphones mobiles et lecteurs MP3. D'autres caractéristiques exclusives incluent Garnitures qui correspondent à l'éclairage de couleur cuivre.

L'édition 2007 du Element SC a un prototype de 2,4 litres, à DACT, le moteur i-VTEC qui bénéficie d'une augmentation de 10 chevaux par rapport à l'élément 2006, portant le total à 166 chevaux (SAE nette révisée 8 / 04). L'augmentation est principalement grâce à l'ajout de l'apport à haut débit et les systèmes d'échappement et arbres à cames à haute levée. Les autres améliorations comprennent la commande des gaz drive-by-wire. Une transmission manuelle à 5 vitesses est de série, et la boîte automatique cinq vitesses avant au lieu de quatre.

La réalisation des objectifs de Honda "Sécurité pour tous" initiative lancée en 2003, tous les 2007 éléments fournira un ensemble essentiel d'équipement de sécurité standard qui va au-delà de la réglementation en vigueur et comprend des rideaux gonflables latéraux, airbag côté conducteur impact, airbag passager avant de collision latérale, les véhicules Assistance à la stabilité (VSA) et l'ABS.

Le Honda Element 2007 introduit également un système intégré de ceinture de sécurité du système sur les sièges avant qui permet aux occupants des sièges arrière de sortir du véhicule sans la nécessité d'un des occupants avant de débrancher sa ceinture de sécurité. A la place du pilier B existants, installés sur la porte bandoulière, la nouvelle ceinture de sécurité intégrée bandoulière système provient de la partie supérieure du siège et contribue à améliorer la pénétration des véhicules de commodité et de sortie pour les passagers arrière.

Les caractéristiques Element SC prototype personnalisé roues de 21 pouces en fonte d'aluminium en alliage, pneus 245/35R21 personnalisés de haute performance, et des freins à disque aux 4 roues avec disques de frein grande et la coutume étriers de frein en cuivre-comparution. La combinaison de la suspension sport et roue agressifs et les résultats package pneu dans un véhicule utilitaire urbain qui se comporte comme une voiture de sport. Un véhicule de production basé sur le prototype du Element SC sera en vente cet automne.