mardi 29 mars 2011

2007 Honda Civic Type R Sedan










Honda Motor Co., Ltd a annoncé la sortie de la toute nouvelle Civic Type-R, une édition sportive pure et dure de la Civic avec encore plus les performances de conduite accrue. La nouvelle Civic Type R sera en vente au Japon le vendredi, Mars 30.

Cette nouvelle Civic Type R a été développé pour rendre le conducteur se sent en phase avec la voiture pour l'ultime expérience de conduite dans toutes conditions de conduite, y compris sur les circuits.

La toute nouvelle Civic Type R est équipé d'un moteur spécialement adaptée atmosphérique de 2,0 litres jumelé à un boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses. Un léger, carrosserie plus rigide, spécialement adapté suspension, les pneus de 18 pouces et les grandes de 17 pouces freins à disque avant de contribuer à la capacité de la Civic Type R à repousser les limites de performance. Nouvellement développé des dispositifs aérodynamiques encore améliorer les performances à haute vitesse tout en donnant la forme large et basse un look plus agressif. Sièges baquets avant, un tableau de bord unique et accessoires de performance d'autres contribuent à un entraînement plus facile et plus réactif.

Type R sont spécialement adaptée pour tirer pleinement parti du potentiel du modèle de base et de fournir une course de voiture comme la conduite sentir. Première proposés sur la NSX en 1992, la gamme Type R a été étendu à l'Integra en 1995, et la Civic en 1997. Cette dernière toute nouvelle Civic Type R est la distillation de 15 ans de progrès technologique et la dernière expression de «Sprit provocante" de Honda.

Design extérieur

L'extérieur utilise un design sport pure forme d'une motion avec traitement de surface aérodynamique avancée et des arêtes vives. Nouvellement développé des dispositifs aérodynamiques comprennent une prise d'air important dans le pare-chocs avant et la calandre, un pare-chocs arrière avec haut-diffuseur arrière, un haut-montage aileron arrière, des garnitures et étendu brancard, donnant à la voiture une apparence dynamique globale.
Spécialement conçu capot et les ailes avant.
Spécialement conçu noir brillant bar chromé Grille de calandre, des phares sous-réflecteur et la conception emblème Civic.
Type R rouge devant l'emblème Honda et à l'arrière.
Honda Civic Type R (2007)


Interior Design

Les combinaisons de couleurs noir donne le poste de pilotage intérieur un aspect de course de voiture, comme, ce qui porte le pilote plus qu'un avec la voiture.
Les sièges baquets avant sont spécialement conçus pour les Type R. séparée centre de la construction côté / avec latéral prononcé et les taux de coussin optimisé aider à maintenir le corps en place, aidant le conducteur à se concentrer sur la conduite.
L'indicateur multiplex i-VTEC révolution moteur avertit le conducteur que la vitesse du moteur se rapproche au maximum autorisé révolutions. Auto-lumineux, éclairé de couleur rouge avec feux clignotants et d'un emplacement stratégique pour le mouvement des yeux minimum dans le circuit et les autres conditions de conduite à haute vitesse.
Autres fonctionnalités orientées vers la performance incluent un petit diamètre, la roue de véritables gainé de cuir ovale, un pommeau de levier en aluminium de type à boule, une liaison à course courte changement de sport, pédales sport en métal de type et repose-pieds, et une individuelle, moteur de type bouton de démarrage.

Moteur

Un ratio de compression plus élevé et une meilleure efficacité respiratoire aider les aspiration naturelle K20A de sortie 2,0-litre moteur i-VTEC, un maximum de 165kW (225PS) à 8.000 tr / min et un couple maximal de 215Nm (21.9kgm) à 6.100 tr / min.
méthodes de production NSX contribuer à revêtement lisse port, l'amélioration admission et d'échappement d'air.
Drive-By-Wire (DBW) prévoit pour le réglage plus fin de la réponse de l'accélérateur et la puissance.
un réglage optimal de la consommation et de collecteurs d'échappement à haut rendement prévoit un régime moteur élevé tout en améliorant les caractéristiques de couple sur une plage de régime moteur large.

Transmission

Une transmission à rapports rapprochés manuelle à 6 vitesses est adaptée à moteur de type R.
Les rapports de réduction optimisée offre des accélérations supérieures à haute vitesse, offrant des performances exaltantes.
Les nouvelles fonctionnalités comprennent un boîtier en aluminium très rigide de transmission tandis que l'ajout d'un déflecteur contribue à atténuer la famine d'huile à haute vitesse dans les virages.
Un lien déplacement à course courte contribue à une sensation sportive itinérante.

Corps très rigide et léger / Châssis

Le corps très rigide, civique et sa mise en page avancée sert de base pour une plus grande rigidité, mais léger Type R corps. Mesures visant à améliorer la rigidité de la carrosserie tout en réduisant le poids se sont traduits par un corps qui est 50% plus rigide que dans le modèle Integra Type R de production vendus entre 2001 et 2006.
Spécialement suspension sportive, des pneus de haute performance de 18 pouces, un couple sensibles différentiel hélicoïdal à glissement limité, freins à disque pour la résistance à la décoloration et d'autres caractéristiques qui améliorent la performance contribuent à la performance dans les virages et la stabilité supérieure pour une passionnante expérience de conduite voiture de course de type.
La suspension spécialement calibrée offre révisée du printemps et les taux d'amortissement, et des barres stabilisatrices plus épaisses pour améliorer la stabilité du véhicule.
225/40R18-sized haute performance Bridgestone Potenza RE070 pneus.
frein à disque de 17 pouces avec étriers Brembo 4-pot avant en aluminium.
Spécialement à l'écoute ABS / EBD système.
Spécial léger roues en aluminium de 18 pouces sont adaptés aux écrous de roue noir.

Safety Performance

Honda d'origine G-CON (G-Force de commande) la technologie est incorporée pour créer un corps avec une performance de collision qui est parmi les meilleurs dans le monde, résister à une 55km / collision h plein frontal, un 64 km / devant h compenser collision, une 55km / h de collision latérale, et un 50 km / h collision arrière.
Avancée du véhicule Compatibility Engineering organisme fournit un haut niveau d'auto-protection et améliore également la compatibilité vers d'autres véhicules.
Le véhicule est également conçu pour aider à atténuer les blessures des piétons en cas de collision grâce à l'utilisation des structures d'absorption des chocs.
Les sièges avant sont équipés de 3-point, de limitation de charge ELR (enrouleur à blocage d'urgence) Ceintures de sécurité avec prétensionneurs E-.
occupants des sièges avant sont également protégés par le pilote standard / avant sacs des passagers aériens i-SRS.
ISO FIX pour sièges d'enfant compatibles barres d'ancrage et sangle d'ancrage plaques d'ancrage sont de série sur les sièges arrière.

La performance environnementale

La Civic Type R est conforme avec le ministère japonais du Territoire, des Infrastructures, Transports et émissions de réglementation pour 2005.
PVC et Cr6 + utilisation ont été éliminés à partir de composants intérieurs et extérieurs et la mesure du possible à travers le véhicule pour atteindre plus de 90% de recyclage.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2007 Honda Civic Type R Sedan

2007 Honda Civic Type R Sedan










Honda Motor Co., Ltd a annoncé la sortie de la toute nouvelle Civic Type-R, une édition sportive pure et dure de la Civic avec encore plus les performances de conduite accrue. La nouvelle Civic Type R sera en vente au Japon le vendredi, Mars 30.

Cette nouvelle Civic Type R a été développé pour rendre le conducteur se sent en phase avec la voiture pour l'ultime expérience de conduite dans toutes conditions de conduite, y compris sur les circuits.

La toute nouvelle Civic Type R est équipé d'un moteur spécialement adaptée atmosphérique de 2,0 litres jumelé à un boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses. Un léger, carrosserie plus rigide, spécialement adapté suspension, les pneus de 18 pouces et les grandes de 17 pouces freins à disque avant de contribuer à la capacité de la Civic Type R à repousser les limites de performance. Nouvellement développé des dispositifs aérodynamiques encore améliorer les performances à haute vitesse tout en donnant la forme large et basse un look plus agressif. Sièges baquets avant, un tableau de bord unique et accessoires de performance d'autres contribuent à un entraînement plus facile et plus réactif.

Type R sont spécialement adaptée pour tirer pleinement parti du potentiel du modèle de base et de fournir une course de voiture comme la conduite sentir. Première proposés sur la NSX en 1992, la gamme Type R a été étendu à l'Integra en 1995, et la Civic en 1997. Cette dernière toute nouvelle Civic Type R est la distillation de 15 ans de progrès technologique et la dernière expression de «Sprit provocante" de Honda.

Design extérieur

L'extérieur utilise un design sport pure forme d'une motion avec traitement de surface aérodynamique avancée et des arêtes vives. Nouvellement développé des dispositifs aérodynamiques comprennent une prise d'air important dans le pare-chocs avant et la calandre, un pare-chocs arrière avec haut-diffuseur arrière, un haut-montage aileron arrière, des garnitures et étendu brancard, donnant à la voiture une apparence dynamique globale.
Spécialement conçu capot et les ailes avant.
Spécialement conçu noir brillant bar chromé Grille de calandre, des phares sous-réflecteur et la conception emblème Civic.
Type R rouge devant l'emblème Honda et à l'arrière.
Honda Civic Type R (2007)


Interior Design

Les combinaisons de couleurs noir donne le poste de pilotage intérieur un aspect de course de voiture, comme, ce qui porte le pilote plus qu'un avec la voiture.
Les sièges baquets avant sont spécialement conçus pour les Type R. séparée centre de la construction côté / avec latéral prononcé et les taux de coussin optimisé aider à maintenir le corps en place, aidant le conducteur à se concentrer sur la conduite.
L'indicateur multiplex i-VTEC révolution moteur avertit le conducteur que la vitesse du moteur se rapproche au maximum autorisé révolutions. Auto-lumineux, éclairé de couleur rouge avec feux clignotants et d'un emplacement stratégique pour le mouvement des yeux minimum dans le circuit et les autres conditions de conduite à haute vitesse.
Autres fonctionnalités orientées vers la performance incluent un petit diamètre, la roue de véritables gainé de cuir ovale, un pommeau de levier en aluminium de type à boule, une liaison à course courte changement de sport, pédales sport en métal de type et repose-pieds, et une individuelle, moteur de type bouton de démarrage.

Moteur

Un ratio de compression plus élevé et une meilleure efficacité respiratoire aider les aspiration naturelle K20A de sortie 2,0-litre moteur i-VTEC, un maximum de 165kW (225PS) à 8.000 tr / min et un couple maximal de 215Nm (21.9kgm) à 6.100 tr / min.
méthodes de production NSX contribuer à revêtement lisse port, l'amélioration admission et d'échappement d'air.
Drive-By-Wire (DBW) prévoit pour le réglage plus fin de la réponse de l'accélérateur et la puissance.
un réglage optimal de la consommation et de collecteurs d'échappement à haut rendement prévoit un régime moteur élevé tout en améliorant les caractéristiques de couple sur une plage de régime moteur large.

Transmission

Une transmission à rapports rapprochés manuelle à 6 vitesses est adaptée à moteur de type R.
Les rapports de réduction optimisée offre des accélérations supérieures à haute vitesse, offrant des performances exaltantes.
Les nouvelles fonctionnalités comprennent un boîtier en aluminium très rigide de transmission tandis que l'ajout d'un déflecteur contribue à atténuer la famine d'huile à haute vitesse dans les virages.
Un lien déplacement à course courte contribue à une sensation sportive itinérante.

Corps très rigide et léger / Châssis

Le corps très rigide, civique et sa mise en page avancée sert de base pour une plus grande rigidité, mais léger Type R corps. Mesures visant à améliorer la rigidité de la carrosserie tout en réduisant le poids se sont traduits par un corps qui est 50% plus rigide que dans le modèle Integra Type R de production vendus entre 2001 et 2006.
Spécialement suspension sportive, des pneus de haute performance de 18 pouces, un couple sensibles différentiel hélicoïdal à glissement limité, freins à disque pour la résistance à la décoloration et d'autres caractéristiques qui améliorent la performance contribuent à la performance dans les virages et la stabilité supérieure pour une passionnante expérience de conduite voiture de course de type.
La suspension spécialement calibrée offre révisée du printemps et les taux d'amortissement, et des barres stabilisatrices plus épaisses pour améliorer la stabilité du véhicule.
225/40R18-sized haute performance Bridgestone Potenza RE070 pneus.
frein à disque de 17 pouces avec étriers Brembo 4-pot avant en aluminium.
Spécialement à l'écoute ABS / EBD système.
Spécial léger roues en aluminium de 18 pouces sont adaptés aux écrous de roue noir.

Safety Performance

Honda d'origine G-CON (G-Force de commande) la technologie est incorporée pour créer un corps avec une performance de collision qui est parmi les meilleurs dans le monde, résister à une 55km / collision h plein frontal, un 64 km / devant h compenser collision, une 55km / h de collision latérale, et un 50 km / h collision arrière.
Avancée du véhicule Compatibility Engineering organisme fournit un haut niveau d'auto-protection et améliore également la compatibilité vers d'autres véhicules.
Le véhicule est également conçu pour aider à atténuer les blessures des piétons en cas de collision grâce à l'utilisation des structures d'absorption des chocs.
Les sièges avant sont équipés de 3-point, de limitation de charge ELR (enrouleur à blocage d'urgence) Ceintures de sécurité avec prétensionneurs E-.
occupants des sièges avant sont également protégés par le pilote standard / avant sacs des passagers aériens i-SRS.
ISO FIX pour sièges d'enfant compatibles barres d'ancrage et sangle d'ancrage plaques d'ancrage sont de série sur les sièges arrière.

La performance environnementale

La Civic Type R est conforme avec le ministère japonais du Territoire, des Infrastructures, Transports et émissions de réglementation pour 2005.
PVC et Cr6 + utilisation ont été éliminés à partir de composants intérieurs et extérieurs et la mesure du possible à travers le véhicule pour atteindre plus de 90% de recyclage.