jeudi 31 mars 2011

2007 Honda Civic Si Sedan






Le nouveau-pour-2007 Honda Civic Si berline embrasse le style et la performance de la Coupe Civic Si et marque la première fois que "Si" la performance est devenue disponible dans la berline Civic. Similaires à l'actuelle Coupe Civic Si, la Civic Si berline constitue un autre halo de performance pour la Civic line-up avec un 197 chevaux, 16 soupapes, DACT de 2,0 litres i-VTEC (R) 4-cylindres avec une vitesse de rotation 8000 Redline - tous accouplés à un gros rapport, la transmission manuelle à 6 vitesses et un type hélicoïdal, différentiel à glissement limité. Véhicule Stability Assist (MC) (VSA (R)) avec antipatinage est de série (et également ajouté à la Coupe Civic Si comme équipement de série pour 2007).

La Civic Si berline présente le potentiel de performance de la plate-forme civique et est conçu pour tailler à travers les routes sinueuses comme une voiture de sport, le sprint de 0 à 60 rapidement et continuer à fournir le pratique au quotidien d'une Civic, avec la qualité, de raffinement légendaire et la longévité. Son extérieur exclusive comprend une aile spoiler arrière à profil bas, le revêtement aérodynamique avant et arrière emblèmes Si. Semblable à la Coupe Civic Si, la Civic Si berline a un intérieur sportif avec des sièges profondément renforcée, couture de tissu rouge, rouge jauges rétro-éclairé, garni de cuir et volant et pommeau de levier.

La Civic Si berline tours sur roues sombres argent coulé de 17 po en alliage d'aluminium (nouvelle couleur pour 2007, et s'applique également à la Coupe Civic Si) 215/45R17 pneus haute performance (pneu été disponibles), et s'arrête à 11,8 pouces ventilé freins à disque avant et 10,2 pouces solides freins à disque arrière. réglage de la suspension est similaire à Civic Si Coupé avec le taux de printemps et à l'arrière même diamètre de la barre stabilisatrice, amortisseurs avec réglage légèrement différente et devant diamètre barre stabilisatrice qui correspondent le mieux de la berline empattement plus long 106,3 cm (+2,0 cm par rapport au coupé).
Honda Civic Si (2007)


La Civic Si berline de 2,0 litres, 16 soupapes, DACT de 197 chevaux produit @ 7800 tr / min et 139 lb-pi. de couple à 6100 tr / min. La Civic Si berline a d'admission et d'échappement tuning unique qui met l'accent sur le couple du moteur K20Z3 à bas régime. L'équipement de sécurité comprend VSA et l'ABS avec répartiteur électronique de freinage (EBD). Le système VSA offre de lancement, le survirage et le contrôle d'accélération-sous-virage en modulant la puissance du moteur et / ou en appliquant une pression de freinage à chaque roue indépendamment. VSA peut être désactivée manuellement.

Le plein de fonctionnalités, Civic Si Intérieur de la berline a un tableau de bord à deux niveaux qui transmet design futuriste et rapide le positionnement du compteur de référence, y compris un témoin rev-limiter et indicateur de température extérieure. Une inclinaison gainé de cuir et le volant télescopique est standard, avec des sièges sport très renforcés et le régime de noir et rouge Si couleur intérieure. Le système de prime de 7 haut-parleurs de 350 watts avec caisson de basses caractéristiques audio Contrôle du volume (SVC), la capacité sensible à la vitesse de lecture MP3/WMA, prise d'entrée auxiliaire audio et XM (R) Satellite Radio (par abonnement) pour les modèles équipés de navigation. Les dispositifs additionnels incluent un siège arrière divisé 60/40 arrière rabattable, une touche toit ouvrant électrique, l'éclairage ambiant de la console, le télédéverrouillage avec système de sécurité, vitres électriques, verrouillage électrique, un compteur journalier double mètre et Maintenance Minder (MC) indicateur. L'activation vocale Honda relié par satellite Navigation System (TM) est disponible.

En accord avec Honda "Sécurité pour tous" initiative, les systèmes de sécurité comprennent exclusif à Honda Advanced Compatibility Engineering (MC) (ACE (MC)) la structure de carrosserie pour la compatibilité améliorée crash frontal. La structure de carrosserie ACE renforce frontal de gestion de l'énergie de collision grâce à un réseau de structures porteuses à l'avant du véhicule. En outre, la Civic offre une longue liste d'équipement de sécurité standard, y compris des rideaux gonflables latéraux, airbags latéraux avant, côté passager, avec position de l'occupant (OPDS), appuie-tête actifs, le 4-canal du système de freinage antiblocage (ABS) avec EBD et VSA avec traction asservie. l'engagement de Honda envers la sécurité s'étend aux piétons ainsi que les occupants du véhicule. Pour aider à réduire les blessures aux piétons en cas de collision, le capot de la Civic et zones ailes sont conçues pour se déformer en cas de contact par le chef d'un adulte ou un enfant piéton.

La toute nouvelle Honda Civic 2006 a attiré un haut niveau de renommée, y compris prestigieux magazine Motor Trend de 2006 voitures de l'année, et un panel de 49 journalistes automobiles indépendants attribué Civic que la voiture de 2006 en Amérique du Nord de l'année.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2007 Honda Civic Si Sedan

2007 Honda Civic Si Sedan






Le nouveau-pour-2007 Honda Civic Si berline embrasse le style et la performance de la Coupe Civic Si et marque la première fois que "Si" la performance est devenue disponible dans la berline Civic. Similaires à l'actuelle Coupe Civic Si, la Civic Si berline constitue un autre halo de performance pour la Civic line-up avec un 197 chevaux, 16 soupapes, DACT de 2,0 litres i-VTEC (R) 4-cylindres avec une vitesse de rotation 8000 Redline - tous accouplés à un gros rapport, la transmission manuelle à 6 vitesses et un type hélicoïdal, différentiel à glissement limité. Véhicule Stability Assist (MC) (VSA (R)) avec antipatinage est de série (et également ajouté à la Coupe Civic Si comme équipement de série pour 2007).

La Civic Si berline présente le potentiel de performance de la plate-forme civique et est conçu pour tailler à travers les routes sinueuses comme une voiture de sport, le sprint de 0 à 60 rapidement et continuer à fournir le pratique au quotidien d'une Civic, avec la qualité, de raffinement légendaire et la longévité. Son extérieur exclusive comprend une aile spoiler arrière à profil bas, le revêtement aérodynamique avant et arrière emblèmes Si. Semblable à la Coupe Civic Si, la Civic Si berline a un intérieur sportif avec des sièges profondément renforcée, couture de tissu rouge, rouge jauges rétro-éclairé, garni de cuir et volant et pommeau de levier.

La Civic Si berline tours sur roues sombres argent coulé de 17 po en alliage d'aluminium (nouvelle couleur pour 2007, et s'applique également à la Coupe Civic Si) 215/45R17 pneus haute performance (pneu été disponibles), et s'arrête à 11,8 pouces ventilé freins à disque avant et 10,2 pouces solides freins à disque arrière. réglage de la suspension est similaire à Civic Si Coupé avec le taux de printemps et à l'arrière même diamètre de la barre stabilisatrice, amortisseurs avec réglage légèrement différente et devant diamètre barre stabilisatrice qui correspondent le mieux de la berline empattement plus long 106,3 cm (+2,0 cm par rapport au coupé).
Honda Civic Si (2007)


La Civic Si berline de 2,0 litres, 16 soupapes, DACT de 197 chevaux produit @ 7800 tr / min et 139 lb-pi. de couple à 6100 tr / min. La Civic Si berline a d'admission et d'échappement tuning unique qui met l'accent sur le couple du moteur K20Z3 à bas régime. L'équipement de sécurité comprend VSA et l'ABS avec répartiteur électronique de freinage (EBD). Le système VSA offre de lancement, le survirage et le contrôle d'accélération-sous-virage en modulant la puissance du moteur et / ou en appliquant une pression de freinage à chaque roue indépendamment. VSA peut être désactivée manuellement.

Le plein de fonctionnalités, Civic Si Intérieur de la berline a un tableau de bord à deux niveaux qui transmet design futuriste et rapide le positionnement du compteur de référence, y compris un témoin rev-limiter et indicateur de température extérieure. Une inclinaison gainé de cuir et le volant télescopique est standard, avec des sièges sport très renforcés et le régime de noir et rouge Si couleur intérieure. Le système de prime de 7 haut-parleurs de 350 watts avec caisson de basses caractéristiques audio Contrôle du volume (SVC), la capacité sensible à la vitesse de lecture MP3/WMA, prise d'entrée auxiliaire audio et XM (R) Satellite Radio (par abonnement) pour les modèles équipés de navigation. Les dispositifs additionnels incluent un siège arrière divisé 60/40 arrière rabattable, une touche toit ouvrant électrique, l'éclairage ambiant de la console, le télédéverrouillage avec système de sécurité, vitres électriques, verrouillage électrique, un compteur journalier double mètre et Maintenance Minder (MC) indicateur. L'activation vocale Honda relié par satellite Navigation System (TM) est disponible.

En accord avec Honda "Sécurité pour tous" initiative, les systèmes de sécurité comprennent exclusif à Honda Advanced Compatibility Engineering (MC) (ACE (MC)) la structure de carrosserie pour la compatibilité améliorée crash frontal. La structure de carrosserie ACE renforce frontal de gestion de l'énergie de collision grâce à un réseau de structures porteuses à l'avant du véhicule. En outre, la Civic offre une longue liste d'équipement de sécurité standard, y compris des rideaux gonflables latéraux, airbags latéraux avant, côté passager, avec position de l'occupant (OPDS), appuie-tête actifs, le 4-canal du système de freinage antiblocage (ABS) avec EBD et VSA avec traction asservie. l'engagement de Honda envers la sécurité s'étend aux piétons ainsi que les occupants du véhicule. Pour aider à réduire les blessures aux piétons en cas de collision, le capot de la Civic et zones ailes sont conçues pour se déformer en cas de contact par le chef d'un adulte ou un enfant piéton.

La toute nouvelle Honda Civic 2006 a attiré un haut niveau de renommée, y compris prestigieux magazine Motor Trend de 2006 voitures de l'année, et un panel de 49 journalistes automobiles indépendants attribué Civic que la voiture de 2006 en Amérique du Nord de l'année.