mardi 10 mai 2011

2005 Honda Element










Le Honda Element est un VUS multisegment fabriqué par Honda et sorti aux États-Unis et le Japon en 2003. Bien que l'élément est basé sur le CR-V, ses dimensions sont sensiblement différentes. La longueur est un pied plus court, l'empattement a été coupé 1,7 pouces, le toit est de 7,8 dans le supérieur, la voie avant de 1,7 en plus étroites, et le plancher d'environ un pouce plus bas. Ce SUV a été conçu à la fente en dessous du CR-V, et de concourir contre VUS d'entrée de gamme (comme le Ford Escape) et les véhicules bicorps crossover (y compris le Chrysler PT Cruiser).

Mise sous tension de l'élément de Honda est de 2,4 L K24A4 moteur i-VTEC à quatre cylindres qui voit également le devoir de l'Accord et CR-V. Aux fins de l'élément, il produit 156 chevaux à 5500 tr / min et 160 lb-pi de couple à 4500 tr / min.

Les manèges élément sur un châssis de CR-V fortement modifié, et parce qu'il n'a pas visibles B-piliers, il arbore des joints renforcés, bas de caisse latéraux renforcés bas, plus traverses, bas de caisse élargie, et cinq cloisons par élément côté.Le est disponible avec traction avant ou Honda en option Real Time ™ système à quatre roues motrices. Il s'agit d'un système hydraulique actionné qui ne fonctionne que lorsque le patinage des roues avant se produit. Elle a été abandonnée au Japon avec le modèle 2006. L'élément est actuellement en construction dans East Liberty, Ohio.

Le concept de véhicule, élément (modèle X) a été introduit en 2001. Le concept de modèle X a été conçu autour de la réalisation de fonctionnalité idéale pour un road trip de cross-country, le transport des planches de surf, VTT, snowboard ou n'importe quoi d'autre, car il combine certaines des meilleures caractéristiques d'un pick-up et un SUV. Le modèle X a été conçu par un groupe de jeunes ingénieurs R & D en 1998. Ils ont voulu développer un véhicule qu'ils pourraient utiliser pour leurs activités menées et des groupes de discussion informels sur place dans les collèges, les plages, les campings et dans les montagnes.

L'élément 4-siège est conçu pour transporter des charges importantes et peut-être en désordre. Le plancher est fait de polyuréthane texturé qui est facile à nettoyer, le tissu est solide et résistant aux taches; l'arrière individuels inclinables sièges, plier, et sont entièrement amovibles pour laisser un vaste espace de chargement. L'arrangement coquille à l'arrière du hayon est large et que le véhicule est grand, ce qui permet de grosses charges à transporter. Les portes arrière suicide côté ouvert vers l'arrière, il n'y a donc pas de pilier central, ce qui donne un accès libre pour le chargement latéral.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2005 Honda Element

2005 Honda Element










Le Honda Element est un VUS multisegment fabriqué par Honda et sorti aux États-Unis et le Japon en 2003. Bien que l'élément est basé sur le CR-V, ses dimensions sont sensiblement différentes. La longueur est un pied plus court, l'empattement a été coupé 1,7 pouces, le toit est de 7,8 dans le supérieur, la voie avant de 1,7 en plus étroites, et le plancher d'environ un pouce plus bas. Ce SUV a été conçu à la fente en dessous du CR-V, et de concourir contre VUS d'entrée de gamme (comme le Ford Escape) et les véhicules bicorps crossover (y compris le Chrysler PT Cruiser).

Mise sous tension de l'élément de Honda est de 2,4 L K24A4 moteur i-VTEC à quatre cylindres qui voit également le devoir de l'Accord et CR-V. Aux fins de l'élément, il produit 156 chevaux à 5500 tr / min et 160 lb-pi de couple à 4500 tr / min.

Les manèges élément sur un châssis de CR-V fortement modifié, et parce qu'il n'a pas visibles B-piliers, il arbore des joints renforcés, bas de caisse latéraux renforcés bas, plus traverses, bas de caisse élargie, et cinq cloisons par élément côté.Le est disponible avec traction avant ou Honda en option Real Time ™ système à quatre roues motrices. Il s'agit d'un système hydraulique actionné qui ne fonctionne que lorsque le patinage des roues avant se produit. Elle a été abandonnée au Japon avec le modèle 2006. L'élément est actuellement en construction dans East Liberty, Ohio.

Le concept de véhicule, élément (modèle X) a été introduit en 2001. Le concept de modèle X a été conçu autour de la réalisation de fonctionnalité idéale pour un road trip de cross-country, le transport des planches de surf, VTT, snowboard ou n'importe quoi d'autre, car il combine certaines des meilleures caractéristiques d'un pick-up et un SUV. Le modèle X a été conçu par un groupe de jeunes ingénieurs R & D en 1998. Ils ont voulu développer un véhicule qu'ils pourraient utiliser pour leurs activités menées et des groupes de discussion informels sur place dans les collèges, les plages, les campings et dans les montagnes.

L'élément 4-siège est conçu pour transporter des charges importantes et peut-être en désordre. Le plancher est fait de polyuréthane texturé qui est facile à nettoyer, le tissu est solide et résistant aux taches; l'arrière individuels inclinables sièges, plier, et sont entièrement amovibles pour laisser un vaste espace de chargement. L'arrangement coquille à l'arrière du hayon est large et que le véhicule est grand, ce qui permet de grosses charges à transporter. Les portes arrière suicide côté ouvert vers l'arrière, il n'y a donc pas de pilier central, ce qui donne un accès libre pour le chargement latéral.