vendredi 29 avril 2011

2005 Honda Odyssey EX






L'Odyssée marché nord-américain a été remanié et publié en tant que modèle 2005. Production est passée de Alliston, en Ontario, au Canada, à Lincoln, en Alabama. Il a continué sur la plate-forme de camion léger mondiale reste différente de l'Odyssée marché intérieur japonais. Elle a conservé le châssis de base avec jambes de force avant et suspension multibras à l'arrière du modèle précédent et n'a été que légèrement plus grande, plus lourde et plus lente en accélération. Elle s'est poursuivie avec un moteur de 3,5 L V6. EX-L et Touring ont i-VTEC avec gestion variable des cylindres. Le modèle 2005 a ajouté un bac carrousel de stockage dans le sol, là où le pneu de rechange utilisées pour être dans le modèle précédent, huit sièges passagers en quantité limitée, et un ratio de 60/40 rabattable à plat (comme la Toyota Sienna). Pax rouler à plat, ont été introduits en standard sur le modèle Touring prix plus élevé et peut fonctionner 125 miles à plat. Mais la disponibilité limitée et le coût élevé de la réparation et le remplacement des pneus Pax soulevé des questions au sujet de leur valeur globale. Coût d'un jeu de quatre pneus d'hiver et roues Pax était de 1600 $ en 2005. Les pneumatiques de remplacement Pax coûtent entre 200 $ pour un pneu seul et 600 $ pour un pneu et la roue. concessionnaires Honda et Michelin n'ont pas toujours l'équipement coûteux nécessaire d'installer des pneus Pax sur roues Pax utilisé et peut essayer de vendre le pneu avant est installé sur une nouvelle roue Pax. Les prix initiaux ont été augmentés par un balisage concessionnaire ajouté. Les prix des modèles très équipés a augmenté considérablement au cours des fourgonnettes de 2e génération. Le Touring 2006 avec Nav et de divertissement peuvent vendre à plus de $ 40,000 à la porte. En fin 2006, augmentation de l'offre sur le marché fourgonnette avait baissé les prix de vente moyen. Questions comprennent beaucoup plus faible que la consommation d'essence annoncée, le bruit du vent au pare-brise, le bruit routier, d'un dysfonctionnement du système DVD, d'échappement drone à 2000 tr / min, des bruits et des dysfonctionnements des portes coulissantes, un service de courtier variable et a ajouté un balisage revendeur. La concurrence accrue des marques asiatiques et des États-Unis augmentera de choix dans ce segment de marché qui est resté assez statique en volume. Gaz questions de prix de kilométrage et les prix de vente moyen peut inciter les acheteurs à rechercher des véhicules qui sont moins coûteux à acheter et à utiliser.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2005 Honda Odyssey EX

2005 Honda Odyssey EX






L'Odyssée marché nord-américain a été remanié et publié en tant que modèle 2005. Production est passée de Alliston, en Ontario, au Canada, à Lincoln, en Alabama. Il a continué sur la plate-forme de camion léger mondiale reste différente de l'Odyssée marché intérieur japonais. Elle a conservé le châssis de base avec jambes de force avant et suspension multibras à l'arrière du modèle précédent et n'a été que légèrement plus grande, plus lourde et plus lente en accélération. Elle s'est poursuivie avec un moteur de 3,5 L V6. EX-L et Touring ont i-VTEC avec gestion variable des cylindres. Le modèle 2005 a ajouté un bac carrousel de stockage dans le sol, là où le pneu de rechange utilisées pour être dans le modèle précédent, huit sièges passagers en quantité limitée, et un ratio de 60/40 rabattable à plat (comme la Toyota Sienna). Pax rouler à plat, ont été introduits en standard sur le modèle Touring prix plus élevé et peut fonctionner 125 miles à plat. Mais la disponibilité limitée et le coût élevé de la réparation et le remplacement des pneus Pax soulevé des questions au sujet de leur valeur globale. Coût d'un jeu de quatre pneus d'hiver et roues Pax était de 1600 $ en 2005. Les pneumatiques de remplacement Pax coûtent entre 200 $ pour un pneu seul et 600 $ pour un pneu et la roue. concessionnaires Honda et Michelin n'ont pas toujours l'équipement coûteux nécessaire d'installer des pneus Pax sur roues Pax utilisé et peut essayer de vendre le pneu avant est installé sur une nouvelle roue Pax. Les prix initiaux ont été augmentés par un balisage concessionnaire ajouté. Les prix des modèles très équipés a augmenté considérablement au cours des fourgonnettes de 2e génération. Le Touring 2006 avec Nav et de divertissement peuvent vendre à plus de $ 40,000 à la porte. En fin 2006, augmentation de l'offre sur le marché fourgonnette avait baissé les prix de vente moyen. Questions comprennent beaucoup plus faible que la consommation d'essence annoncée, le bruit du vent au pare-brise, le bruit routier, d'un dysfonctionnement du système DVD, d'échappement drone à 2000 tr / min, des bruits et des dysfonctionnements des portes coulissantes, un service de courtier variable et a ajouté un balisage revendeur. La concurrence accrue des marques asiatiques et des États-Unis augmentera de choix dans ce segment de marché qui est resté assez statique en volume. Gaz questions de prix de kilométrage et les prix de vente moyen peut inciter les acheteurs à rechercher des véhicules qui sont moins coûteux à acheter et à utiliser.