lundi 4 avril 2011

2006 Honda Ridgeline RTL










Le Honda Ridgeline est un camion pick-up, partage son châssis monocoque avec l'Acura MDX et Honda Odyssey. Il est alimenté par un V6 de 3,5 L J35A91 avec une transmission automatique 5 vitesses et traction intégrale. Le Ridgeline est construit à Alliston, en Ontario, au Canada aux côtés de la Honda Pilot et MDX.

Il est à noter espcially pour son utilisation d'une carrosserie monocoque: inhabituels dans des camions pick-up, ainsi que "la voiture comme" fonctions comme un grand "trunk" en dessous de la benne du camion. Le lit est intégré avec le corps, semblable à la Chevrolet Avalanche. Freins antiblocage, Assistance à la stabilité, airbags latéraux et rideaux gonflables latéraux sont de série. En théorie, les actions Ridgeline beaucoup avec des véhicules comme la voiture à base de Chevrolet El Camino, Ford Ranchero, et la Subaru Baja. Le Ridgeline dispose également d'un grand siège arrière avec les opérations de pliage facile. Quatre niveaux de finition sont disponibles: base RT, RTX, sport RTS et RTL prime (avec toit ouvrant en option ou le toit ouvrant et navigation sur DVD).

Le Ridgeline a été publié en Mars 2005, comme modèle 2006. Il est noté avec une de 5000 livres capacité de remorquage et la capacité en lits £ 1100. Son monocoque combinaison et cadre de châssis échelle lui donne 2,5 fois plus de rigidité à la flexion et 20 fois plus rigide en torsion que tout autre camion dans son segment.

Le Ridgeline a été en compétition dans la compétition sur le terrain de prouver sa capacité hors route avec les composantes du stock. Il est en concurrence avec le moteur stock, carrosserie, le châssis, la transmission et système 4RM. Il a remporté le 400 à Henderson date dans la classe stock mini. Note: Pour cette course, le Ridgeline est la seule entrée dans sa catégorie et a terminé 46 des 49 modules de finition, selon les résultats officiels.

Le Honda Ridgeline Honda est le plus capable de véhicules hors route dans leur division camion. Les capacités du stock Ridgeline sont comme suit.
RTL Honda Ridgeline (2006)


Les ingénieurs qui ont conçu le Ridgeline testé une gamme de camions pick-up compact concurrentiel pour aider à quantifier les modes d'utilisation hors route, les besoins des clients, et les objectifs d'ingénierie pour le Ridgeline. études de marché de Honda ont montré que de graves usage hors route est habituellement réservé aux empattement court fortement modifiées, de véhicules construits et entièrement automatique, la configuration de la prise de libre sur le disque aux quatre roues répond le mieux aux besoins des personnes de conduire sous la pluie, la neige et le devoir à moyen hors route terrain. Malgré quelques exceptions, les camions à empattement long, comme la Ridgeline, VUS et les camionnettes ne sont généralement pas des véhicules le noyau dur tout-terrain de choix en raison de l'angle de franchissement intrinsèquement compromise. De plus, accueillir l'extrême l'utilisation hors route peut imposer des compromis ailleurs dans n'importe quel véhicule, tels que le poids ajouté, mauvaise économie de carburant, réduit les performances de rendement sur la route et la réduction de remorquage.

Bien que quelques concurrents offrent la garde au sol, équipements de transmission, châssis et le matériel nécessaires pour appuyer la conduite hors route graves, les ingénieurs appris que peu de clients utilisent ces capacités extrêmes régulièrement. Conceptuellement, les clients Ridgeline sont plus enclins à utiliser les motos et VTT pour les loisirs tout-terrain extrême, pas le camion qu'ils conduisent tous les jours.

Les ingénieurs de Honda a conclu qu'une forte capacité de milieu de gamme tout-terrain a été la plus compatible avec les besoins du client et la philosophie derrière une prochaine génération de camions qui offre un équilibre intelligent des capacités avec un plus haut niveau de confort, de commodité et dans le monde réel polyvalence. capacité de résistance moyenne supporte facilement les voyages de points de départ à distance pour la moto, de VTT et vélo de montagne et le camping, ainsi que d'excellentes capacités de tous les temps. En outre, toute personne qui a déjà conduit sur une route "planche à laver" la saleté dans un camion carrosserie sur châssis peut apprécier le raffinement offertes par la structure monocoque Ridgeline, qui plus efficacement minimise les vibrations graves qui peuvent survenir. Pour définir exactement ce qui constitue à moyen devoir capacités hors route, l'équipe d'ingénierie Ridgeline sélectionné 14 critères de performance clés basés sur des observations d'aventuriers hors route typique. Ils ont ensuite utilisé des cours d'essai spéciales à leurs installations de R & D en Amérique du Nord pour assurer que le Ridgeline offre toutes les fonctionnalités destinées à la fiabilité irréprochable et de durabilité ainsi que la vérification monde réel.

La liste des cours d'essai comprend:

colline de terre de 28 degrés, la colline de sable, d'eau à ciel routes Rock, bien sûr journal Embedded, Step-up, step-down, piste d'accélération de sable, Gully Bien sûr, bien sûr contact avec le sol, la route Washboard, twister Frame, colline hop Power (23-degré pente avec une surface ridée), route de gravier, de qualité STARTABLE,

Le Ridgeline a 8,2 pouces de garde au sol, un angle d'approche de 25 degrés, un angle de départ de 22 degrés et un angle de franchissement de 21 degrés pour la négociation d'un terrain accidenté. Il est capable de monter de 28 degrés (53-pour cent) la pente de terre à partir d'un arrêt complet. Il peut remorquer un bateau de 5000 livres jusqu'à la plus abrupte de rampes d'accès.

Pour le dos en amont de la demande que les ingénieurs Honda fait des recherches approfondies sur la durabilité des Ridgeline, le camion a également envoyé sur SCORE International hors-course sur route dans la classe mini stock. Dans cette classe, le camion est couru avec tous les équipements d'usine avec une légère modification ressorts et amortisseurs. Mis à part un changement dans le système ECU et une autre modification du moteur léger, la transmission automatique à 5 rapports d'origine, le moteur d'origine internes et original système 4-WD est toujours intacte.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2006 Honda Ridgeline RTL

2006 Honda Ridgeline RTL










Le Honda Ridgeline est un camion pick-up, partage son châssis monocoque avec l'Acura MDX et Honda Odyssey. Il est alimenté par un V6 de 3,5 L J35A91 avec une transmission automatique 5 vitesses et traction intégrale. Le Ridgeline est construit à Alliston, en Ontario, au Canada aux côtés de la Honda Pilot et MDX.

Il est à noter espcially pour son utilisation d'une carrosserie monocoque: inhabituels dans des camions pick-up, ainsi que "la voiture comme" fonctions comme un grand "trunk" en dessous de la benne du camion. Le lit est intégré avec le corps, semblable à la Chevrolet Avalanche. Freins antiblocage, Assistance à la stabilité, airbags latéraux et rideaux gonflables latéraux sont de série. En théorie, les actions Ridgeline beaucoup avec des véhicules comme la voiture à base de Chevrolet El Camino, Ford Ranchero, et la Subaru Baja. Le Ridgeline dispose également d'un grand siège arrière avec les opérations de pliage facile. Quatre niveaux de finition sont disponibles: base RT, RTX, sport RTS et RTL prime (avec toit ouvrant en option ou le toit ouvrant et navigation sur DVD).

Le Ridgeline a été publié en Mars 2005, comme modèle 2006. Il est noté avec une de 5000 livres capacité de remorquage et la capacité en lits £ 1100. Son monocoque combinaison et cadre de châssis échelle lui donne 2,5 fois plus de rigidité à la flexion et 20 fois plus rigide en torsion que tout autre camion dans son segment.

Le Ridgeline a été en compétition dans la compétition sur le terrain de prouver sa capacité hors route avec les composantes du stock. Il est en concurrence avec le moteur stock, carrosserie, le châssis, la transmission et système 4RM. Il a remporté le 400 à Henderson date dans la classe stock mini. Note: Pour cette course, le Ridgeline est la seule entrée dans sa catégorie et a terminé 46 des 49 modules de finition, selon les résultats officiels.

Le Honda Ridgeline Honda est le plus capable de véhicules hors route dans leur division camion. Les capacités du stock Ridgeline sont comme suit.
RTL Honda Ridgeline (2006)


Les ingénieurs qui ont conçu le Ridgeline testé une gamme de camions pick-up compact concurrentiel pour aider à quantifier les modes d'utilisation hors route, les besoins des clients, et les objectifs d'ingénierie pour le Ridgeline. études de marché de Honda ont montré que de graves usage hors route est habituellement réservé aux empattement court fortement modifiées, de véhicules construits et entièrement automatique, la configuration de la prise de libre sur le disque aux quatre roues répond le mieux aux besoins des personnes de conduire sous la pluie, la neige et le devoir à moyen hors route terrain. Malgré quelques exceptions, les camions à empattement long, comme la Ridgeline, VUS et les camionnettes ne sont généralement pas des véhicules le noyau dur tout-terrain de choix en raison de l'angle de franchissement intrinsèquement compromise. De plus, accueillir l'extrême l'utilisation hors route peut imposer des compromis ailleurs dans n'importe quel véhicule, tels que le poids ajouté, mauvaise économie de carburant, réduit les performances de rendement sur la route et la réduction de remorquage.

Bien que quelques concurrents offrent la garde au sol, équipements de transmission, châssis et le matériel nécessaires pour appuyer la conduite hors route graves, les ingénieurs appris que peu de clients utilisent ces capacités extrêmes régulièrement. Conceptuellement, les clients Ridgeline sont plus enclins à utiliser les motos et VTT pour les loisirs tout-terrain extrême, pas le camion qu'ils conduisent tous les jours.

Les ingénieurs de Honda a conclu qu'une forte capacité de milieu de gamme tout-terrain a été la plus compatible avec les besoins du client et la philosophie derrière une prochaine génération de camions qui offre un équilibre intelligent des capacités avec un plus haut niveau de confort, de commodité et dans le monde réel polyvalence. capacité de résistance moyenne supporte facilement les voyages de points de départ à distance pour la moto, de VTT et vélo de montagne et le camping, ainsi que d'excellentes capacités de tous les temps. En outre, toute personne qui a déjà conduit sur une route "planche à laver" la saleté dans un camion carrosserie sur châssis peut apprécier le raffinement offertes par la structure monocoque Ridgeline, qui plus efficacement minimise les vibrations graves qui peuvent survenir. Pour définir exactement ce qui constitue à moyen devoir capacités hors route, l'équipe d'ingénierie Ridgeline sélectionné 14 critères de performance clés basés sur des observations d'aventuriers hors route typique. Ils ont ensuite utilisé des cours d'essai spéciales à leurs installations de R & D en Amérique du Nord pour assurer que le Ridgeline offre toutes les fonctionnalités destinées à la fiabilité irréprochable et de durabilité ainsi que la vérification monde réel.

La liste des cours d'essai comprend:

colline de terre de 28 degrés, la colline de sable, d'eau à ciel routes Rock, bien sûr journal Embedded, Step-up, step-down, piste d'accélération de sable, Gully Bien sûr, bien sûr contact avec le sol, la route Washboard, twister Frame, colline hop Power (23-degré pente avec une surface ridée), route de gravier, de qualité STARTABLE,

Le Ridgeline a 8,2 pouces de garde au sol, un angle d'approche de 25 degrés, un angle de départ de 22 degrés et un angle de franchissement de 21 degrés pour la négociation d'un terrain accidenté. Il est capable de monter de 28 degrés (53-pour cent) la pente de terre à partir d'un arrêt complet. Il peut remorquer un bateau de 5000 livres jusqu'à la plus abrupte de rampes d'accès.

Pour le dos en amont de la demande que les ingénieurs Honda fait des recherches approfondies sur la durabilité des Ridgeline, le camion a également envoyé sur SCORE International hors-course sur route dans la classe mini stock. Dans cette classe, le camion est couru avec tous les équipements d'usine avec une légère modification ressorts et amortisseurs. Mis à part un changement dans le système ECU et une autre modification du moteur léger, la transmission automatique à 5 rapports d'origine, le moteur d'origine internes et original système 4-WD est toujours intacte.