vendredi 25 mars 2011

2008 Honda S2000 CR










Le CR S2000 est un tout nouveau niveau de finition pour 2008. Le design léger, plus rigide et plus agressive l'ensemble est conçu pour maximiser le potentiel de la Honda S2000 sur une piste de course dans le but de suivre fois sensiblement améliorer, équilibre du châssis et la sensation. Par rapport à la S2000, l'usine Honda S2000 CR réglé fournit plus de réglages de suspension agressif et axé sur le suivi, le corps a augmenté et la rigidité du châssis, la réduction de poids total, et spoilers aérodynamiques à l'écoute pour portance réduite et l'équilibre châssis amélioré à haute vitesse. Un toit rigide amovible en aluminium remplace la capote souple.

Le package aérodynamique réduit le soulèvement par le biais large front et spécialement mis au point et spoilers arrière. caractéristiques du châssis exclusif comprennent un ratio de direction plus rapide, plus agressif Bridgestone Potenza RE070 pneus (au lieu de RE050), une plus grande taille pneu arrière, ressorts et amortisseurs plus fermes, barres stabilisatrices plus larges et la conception de la S2000 nouvelle roue de Kaiser Silver. Un corps renfort arrière a été ajouté à la zone précédemment occupée par la capote, ce qui entraîne une rigidité supplémentaire. Par rapport à la base 2008 Honda S2000, des économies de poids cumulatif total £ 51 (hardtop installé) et £ 99 (hardtop supprimés).

L'intérieur exclusif est mis en lumière par le noir Surfaces des sièges en tissu avec surpiqûres jaunes, un levier de vitesses en aluminium sphérique unique et en fibre de carbone de type panneaux de garniture. Pour gagner du poids, de la climatisation et une radio AM / FM / CD audio ne sont disponibles en option installée en usine.
Honda S2000 CR (2008)


Groupe motopropulseur

Le 2,2-litres à DACT VTEC 4 cylindres de 237 chevaux et 162 lb-pi. de couple tout en respectant la Californie Low Emission Vehicle-2 (LEV-2) des normes. VTEC de Honda de pointe innovantes variable des soupapes, la synchronisation du système exploite 16 soupapes du moteur dans les deux modes d'admission et d'échappement. Ce système est compact et adapté à la haute production, les caractéristiques de fonctionnement à haut régime du moteur Honda S2000. Couple et la puissance sont optimisés sur la plage de fonctionnement du moteur tout à la fois fournir une alimentation bas de gamme et des performances haut de gamme auprès des moteurs de 8000 tr / min redline. La Honda S2000 est capable d'accélérer de 0 à 60 km / h en moins de six secondes.

L'alliage d'aluminium de la culasse maximise l'efficacité de l'espace avec un engin compact et le système de transmission par chaîne pour les arbres à cames double. Le système d'entraînement auxiliaires de l'alternateur, pompe à eau et compresseur de climatisation également utiliser une conception de l'espace-efficace.

bloc très rigide du moteur, cylindre en alliage d'aluminium longs métrages à l'usure FRM (renforcé de fibres métalliques) chemises de cylindre.

ightweight pistons sont en alliage d'aluminium forgé et en acier forgé bielles et le vilebrequin sont traités thermiquement pour la ténacité ajouté. De nombreuses techniques de réduction de la friction, tels que, palpeurs de came à rouleaux porteurs et des matériaux avancés de roulement, sont utilisés dans le moteur.

Une grande capacité, le système d'admission à faible restriction et faible contre-pression d'échappement contribuent à l'efficacité globale du moteur et contribuent à créer l'attitude de l'Honda S2000 de la performance sonore. (Le silencieux sport S2000 CR est accordée pour une note plus agressive d'échappement.) Le système d'échappement utilise un haut-efficacité du catalyseur métallique en nid d'abeille. Un système d'allumage direct et Honda-programmé injection multi-point contribuer à moteur de la S2000 atteindre ses LEV-2 du statut.

A 6-vitesses, transmission manuelle utilise rapprochées rapports de vitesse faible sur les engins de un à cinq, et une "haute" vitesse sixième vitesse pour une conduite plus décontractée autoroute (65 mph = 3500 tr / min). La transmission est un design compact et dispose d'une liaison mécanique directe avec changement à court jette entre chaque train. Un différentiel à glissement limité Torsen répartit le couple aux deux roues arrière simultanément ou variable que les conditions d'adhérence permis.

Organe

La Honda S2000 est une ouverte sur le dessus, roadster à deux places avec une distribution parfaite du poids près de 50/50. La Honda S2000 utilise la construction corps en acier, à l'exception de la hotte, qui est en aluminium. Le corps et le cadre sont d'une structure monocoque hybride. Le "High X-Bone Frame" est formé par des seuils de l'organisme plutôt élevé, et en diagonale (X) contreventement sous le corps. Un grand tunnel central parcourt le centre de l'habitacle. Le tunnel est l'épine dorsale et principale structure portante du véhicule, ainsi qu'un logement pour la transmission et arbre de transmission.

Le style extérieur du corps de la S2000 est conçu pour apparaître angulaire, moderne et élégant. Le long capot et les ailes avant évasée donner l'impression de bassesse et de la masse. À haute intensité phares à décharge projecteur (HID) mettent en évidence l'avant du véhicule, tandis que le design des feux arrière suit un thème similaire avec de grands feux arrière ronds à LED multi-ensemble dans des logements à lentilles transparentes.

La Honda S2000 CR ajoute d'importants travaux carrosserie aérodynamique qui fonctionne de manière significative réduire la portance et améliorer l'équilibre du châssis à haute vitesse. Un spoiler avant et un soubassement couvercle du coffre monté sur un aileron arrière se combinent pour réduire le coefficient de portance (Cl) de près de 70-80 pour cent selon la configuration du toit. Type d'appuis est créée par le becquet arrière lorsque le toit rigide est installé comme le contour du toit est conçu pour agir sur l'aérodynamique à l'arrière du véhicule.

Châssis

La Honda S2000 avant et arrière à double triangle de suspension systèmes sont d'un design compact de roues, similaires au type utilisé sur les voitures de course. À chaque roue, supérieure et inférieure liens triangle A-forme de transporter des charges de suspension directement à la sous-trames. 215/45 R17 87W avant et arrière 245/40 R17 91W (255/40 R17 94W sur CR) les pneus sont montés sur des roues plus léger de conception nouvelle et en alliage de 17 pouces. Le 11.8 pouces disques ventilés de frein avant et 11,1 pouces solides disques de frein arrière sont calibrés pour fournir la puissance d'arrêt de classe mondiale et un solide, frein linéaire sentir. Ressorts hélicoïdaux et mono-tube, amortisseurs à gaz sous pression (réservoirs à distance à l'arrière) sont utilisés à chaque roue. Stabilisateurs avant et arrière aider à garder le roulis au minimum.

Contrôle électronique de stabilité est assurée par le système VSA, et un système ABS est un équipement standard. Un système d'alimentation électrique direction assistée fournit une direction plus de pouvoir assister à basse vitesse pour la facilité d'manoeuvre. Avec l'augmentation de la vitesse du véhicule, moins de pouvoir aider est fourni, ce qui donne la direction une sensation plus directe.

Pour 2008, la suspension Honda S2000 a été réglé avec le nouveau ressort, amortisseur et barre stabilisatrice réglages pour améliorer encore la tenue de route et la direction se sentir. Le tuning Honda S2000 CR suspension va encore plus loin en profitant des améliorations rigidité de la carrosserie rendue possible grâce à la configuration hardtop amovible exclusifs et en ajoutant des amortisseurs ressorts plus rigides et barres stabilisatrices, et plus ferme. Spécialement conçue raidisseurs boîtier de direction sur le CR S2000 offre une encore plus directe, se sentent réflexive, et est complétée par un rapport de direction plus rapide de 13.8:1 (par rapport à 14.9:1 pour le S2000).

Intérieur

intérieur axé sur le conducteur La Honda S2000 est conçu pour être fonctionnel dans une grande partie de la même manière comme une voiture de course construite à cet effet avec une excellente visibilité vers l'extérieur et la simplicité des contrôles. côtés haute renforcer la sensation de cockpit-comme de l'intérieur. Les sièges contour de fournir un excellent maintien latéral dans les virages agressifs. Les contrôles tels que la direction, des freins et d'embrayage, fonctionner avec un niveau élevé de précision et un contact direct et commandant. L'aluminium et gainé de cuir Pommeau de levier, course d'inspiration affichage de l'appareil numérique et un moteur de démarrage à bouton mettre davantage en valeur pedigree de course du véhicule.

La liste de caractéristiques de confort et de commodité comprend une capote à commande électrique à commande convertibles qui s'ouvre ou se ferme en environ six secondes (remplacé par un toit rigide amovible en aluminium sur le CR S2000), verrouillage électrique des portes, vitres électriques, régulateur de vitesse, antivol immobilisateur système et le télédéverrouillage des portes et le coffre. Les fonctions suivantes sont de série sur la Honda S2000 et disponible sur le CR S2000: climatisation avec filtration d'air et d'un micron AM / FM / CD avec huit haut-parleurs (dont quatre haut-parleurs situés dans les cercles arceau derrière les sièges) et à distance -Des commandes audio.

Pour 2008, quelques changements notables ont eu lieu à l'intérieur sur tous les modèles Honda S2000. Le tableau de bord a une conception du compteur révisé pour les jauges de carburant et la température, l'ajout à l'esthétique de l'écran. Plus précisément, les compteurs de carburant et la température maintenant résident le long de l'arc formé par le tachymètre au lieu d'une configuration semi-cercle au-dessous et à droite du tachymètre.

La Honda S2000 CR intérieur suit les thèmes traditionnels voiture de course avec des surfaces de sièges en tissu mis en évidence par une couture jaune. en suède synthétique traversins améliorer l'adhérence latérale. Un bouton d'aluminium sphériques changement sur le CR S2000 repose 12,6 mm plus bas pour une réduction de 6 pour cent en course de changement par rapport à la poignée régulière Honda S2000 passage cylindrique (aluminium / gainé de cuir). En outre, le décalage augmentation de l'effort de charge de 10 pour cent, même pour des commentaires plus directs lorsqu'ils s'engagent à la vitesse supérieure. La Honda S2000 CR mètres du tableau de bord comprend un "indicateur de pic de puissance." Lorsque le moteur fonctionne à la puissance de pointe, un rond, voyant vert s'allume à la droite de l'indicateur de vitesse numérique.

Caractéristiques de sécurité

La Honda S2000 a deux phases, airbags frontaux à deux seuils (SRS) pour le conducteur et le passager, de ceintures de sécurité trois points avec limiteurs de charge et prétendeurs, cerceaux roll bar et messages pare-brise renforcés. Pour la sécurité des piétons, les charnières et les pivots hotte d'essuie-glace sont conçues pour réduire et de minimiser la gravité d'une blessure à la tête d'un piéton. Aider la stabilité du véhicule, l'ABS et un système de surveillance de pression des pneus sont des équipements standard.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2008 Honda S2000 CR

2008 Honda S2000 CR










Le CR S2000 est un tout nouveau niveau de finition pour 2008. Le design léger, plus rigide et plus agressive l'ensemble est conçu pour maximiser le potentiel de la Honda S2000 sur une piste de course dans le but de suivre fois sensiblement améliorer, équilibre du châssis et la sensation. Par rapport à la S2000, l'usine Honda S2000 CR réglé fournit plus de réglages de suspension agressif et axé sur le suivi, le corps a augmenté et la rigidité du châssis, la réduction de poids total, et spoilers aérodynamiques à l'écoute pour portance réduite et l'équilibre châssis amélioré à haute vitesse. Un toit rigide amovible en aluminium remplace la capote souple.

Le package aérodynamique réduit le soulèvement par le biais large front et spécialement mis au point et spoilers arrière. caractéristiques du châssis exclusif comprennent un ratio de direction plus rapide, plus agressif Bridgestone Potenza RE070 pneus (au lieu de RE050), une plus grande taille pneu arrière, ressorts et amortisseurs plus fermes, barres stabilisatrices plus larges et la conception de la S2000 nouvelle roue de Kaiser Silver. Un corps renfort arrière a été ajouté à la zone précédemment occupée par la capote, ce qui entraîne une rigidité supplémentaire. Par rapport à la base 2008 Honda S2000, des économies de poids cumulatif total £ 51 (hardtop installé) et £ 99 (hardtop supprimés).

L'intérieur exclusif est mis en lumière par le noir Surfaces des sièges en tissu avec surpiqûres jaunes, un levier de vitesses en aluminium sphérique unique et en fibre de carbone de type panneaux de garniture. Pour gagner du poids, de la climatisation et une radio AM / FM / CD audio ne sont disponibles en option installée en usine.
Honda S2000 CR (2008)


Groupe motopropulseur

Le 2,2-litres à DACT VTEC 4 cylindres de 237 chevaux et 162 lb-pi. de couple tout en respectant la Californie Low Emission Vehicle-2 (LEV-2) des normes. VTEC de Honda de pointe innovantes variable des soupapes, la synchronisation du système exploite 16 soupapes du moteur dans les deux modes d'admission et d'échappement. Ce système est compact et adapté à la haute production, les caractéristiques de fonctionnement à haut régime du moteur Honda S2000. Couple et la puissance sont optimisés sur la plage de fonctionnement du moteur tout à la fois fournir une alimentation bas de gamme et des performances haut de gamme auprès des moteurs de 8000 tr / min redline. La Honda S2000 est capable d'accélérer de 0 à 60 km / h en moins de six secondes.

L'alliage d'aluminium de la culasse maximise l'efficacité de l'espace avec un engin compact et le système de transmission par chaîne pour les arbres à cames double. Le système d'entraînement auxiliaires de l'alternateur, pompe à eau et compresseur de climatisation également utiliser une conception de l'espace-efficace.

bloc très rigide du moteur, cylindre en alliage d'aluminium longs métrages à l'usure FRM (renforcé de fibres métalliques) chemises de cylindre.

ightweight pistons sont en alliage d'aluminium forgé et en acier forgé bielles et le vilebrequin sont traités thermiquement pour la ténacité ajouté. De nombreuses techniques de réduction de la friction, tels que, palpeurs de came à rouleaux porteurs et des matériaux avancés de roulement, sont utilisés dans le moteur.

Une grande capacité, le système d'admission à faible restriction et faible contre-pression d'échappement contribuent à l'efficacité globale du moteur et contribuent à créer l'attitude de l'Honda S2000 de la performance sonore. (Le silencieux sport S2000 CR est accordée pour une note plus agressive d'échappement.) Le système d'échappement utilise un haut-efficacité du catalyseur métallique en nid d'abeille. Un système d'allumage direct et Honda-programmé injection multi-point contribuer à moteur de la S2000 atteindre ses LEV-2 du statut.

A 6-vitesses, transmission manuelle utilise rapprochées rapports de vitesse faible sur les engins de un à cinq, et une "haute" vitesse sixième vitesse pour une conduite plus décontractée autoroute (65 mph = 3500 tr / min). La transmission est un design compact et dispose d'une liaison mécanique directe avec changement à court jette entre chaque train. Un différentiel à glissement limité Torsen répartit le couple aux deux roues arrière simultanément ou variable que les conditions d'adhérence permis.

Organe

La Honda S2000 est une ouverte sur le dessus, roadster à deux places avec une distribution parfaite du poids près de 50/50. La Honda S2000 utilise la construction corps en acier, à l'exception de la hotte, qui est en aluminium. Le corps et le cadre sont d'une structure monocoque hybride. Le "High X-Bone Frame" est formé par des seuils de l'organisme plutôt élevé, et en diagonale (X) contreventement sous le corps. Un grand tunnel central parcourt le centre de l'habitacle. Le tunnel est l'épine dorsale et principale structure portante du véhicule, ainsi qu'un logement pour la transmission et arbre de transmission.

Le style extérieur du corps de la S2000 est conçu pour apparaître angulaire, moderne et élégant. Le long capot et les ailes avant évasée donner l'impression de bassesse et de la masse. À haute intensité phares à décharge projecteur (HID) mettent en évidence l'avant du véhicule, tandis que le design des feux arrière suit un thème similaire avec de grands feux arrière ronds à LED multi-ensemble dans des logements à lentilles transparentes.

La Honda S2000 CR ajoute d'importants travaux carrosserie aérodynamique qui fonctionne de manière significative réduire la portance et améliorer l'équilibre du châssis à haute vitesse. Un spoiler avant et un soubassement couvercle du coffre monté sur un aileron arrière se combinent pour réduire le coefficient de portance (Cl) de près de 70-80 pour cent selon la configuration du toit. Type d'appuis est créée par le becquet arrière lorsque le toit rigide est installé comme le contour du toit est conçu pour agir sur l'aérodynamique à l'arrière du véhicule.

Châssis

La Honda S2000 avant et arrière à double triangle de suspension systèmes sont d'un design compact de roues, similaires au type utilisé sur les voitures de course. À chaque roue, supérieure et inférieure liens triangle A-forme de transporter des charges de suspension directement à la sous-trames. 215/45 R17 87W avant et arrière 245/40 R17 91W (255/40 R17 94W sur CR) les pneus sont montés sur des roues plus léger de conception nouvelle et en alliage de 17 pouces. Le 11.8 pouces disques ventilés de frein avant et 11,1 pouces solides disques de frein arrière sont calibrés pour fournir la puissance d'arrêt de classe mondiale et un solide, frein linéaire sentir. Ressorts hélicoïdaux et mono-tube, amortisseurs à gaz sous pression (réservoirs à distance à l'arrière) sont utilisés à chaque roue. Stabilisateurs avant et arrière aider à garder le roulis au minimum.

Contrôle électronique de stabilité est assurée par le système VSA, et un système ABS est un équipement standard. Un système d'alimentation électrique direction assistée fournit une direction plus de pouvoir assister à basse vitesse pour la facilité d'manoeuvre. Avec l'augmentation de la vitesse du véhicule, moins de pouvoir aider est fourni, ce qui donne la direction une sensation plus directe.

Pour 2008, la suspension Honda S2000 a été réglé avec le nouveau ressort, amortisseur et barre stabilisatrice réglages pour améliorer encore la tenue de route et la direction se sentir. Le tuning Honda S2000 CR suspension va encore plus loin en profitant des améliorations rigidité de la carrosserie rendue possible grâce à la configuration hardtop amovible exclusifs et en ajoutant des amortisseurs ressorts plus rigides et barres stabilisatrices, et plus ferme. Spécialement conçue raidisseurs boîtier de direction sur le CR S2000 offre une encore plus directe, se sentent réflexive, et est complétée par un rapport de direction plus rapide de 13.8:1 (par rapport à 14.9:1 pour le S2000).

Intérieur

intérieur axé sur le conducteur La Honda S2000 est conçu pour être fonctionnel dans une grande partie de la même manière comme une voiture de course construite à cet effet avec une excellente visibilité vers l'extérieur et la simplicité des contrôles. côtés haute renforcer la sensation de cockpit-comme de l'intérieur. Les sièges contour de fournir un excellent maintien latéral dans les virages agressifs. Les contrôles tels que la direction, des freins et d'embrayage, fonctionner avec un niveau élevé de précision et un contact direct et commandant. L'aluminium et gainé de cuir Pommeau de levier, course d'inspiration affichage de l'appareil numérique et un moteur de démarrage à bouton mettre davantage en valeur pedigree de course du véhicule.

La liste de caractéristiques de confort et de commodité comprend une capote à commande électrique à commande convertibles qui s'ouvre ou se ferme en environ six secondes (remplacé par un toit rigide amovible en aluminium sur le CR S2000), verrouillage électrique des portes, vitres électriques, régulateur de vitesse, antivol immobilisateur système et le télédéverrouillage des portes et le coffre. Les fonctions suivantes sont de série sur la Honda S2000 et disponible sur le CR S2000: climatisation avec filtration d'air et d'un micron AM / FM / CD avec huit haut-parleurs (dont quatre haut-parleurs situés dans les cercles arceau derrière les sièges) et à distance -Des commandes audio.

Pour 2008, quelques changements notables ont eu lieu à l'intérieur sur tous les modèles Honda S2000. Le tableau de bord a une conception du compteur révisé pour les jauges de carburant et la température, l'ajout à l'esthétique de l'écran. Plus précisément, les compteurs de carburant et la température maintenant résident le long de l'arc formé par le tachymètre au lieu d'une configuration semi-cercle au-dessous et à droite du tachymètre.

La Honda S2000 CR intérieur suit les thèmes traditionnels voiture de course avec des surfaces de sièges en tissu mis en évidence par une couture jaune. en suède synthétique traversins améliorer l'adhérence latérale. Un bouton d'aluminium sphériques changement sur le CR S2000 repose 12,6 mm plus bas pour une réduction de 6 pour cent en course de changement par rapport à la poignée régulière Honda S2000 passage cylindrique (aluminium / gainé de cuir). En outre, le décalage augmentation de l'effort de charge de 10 pour cent, même pour des commentaires plus directs lorsqu'ils s'engagent à la vitesse supérieure. La Honda S2000 CR mètres du tableau de bord comprend un "indicateur de pic de puissance." Lorsque le moteur fonctionne à la puissance de pointe, un rond, voyant vert s'allume à la droite de l'indicateur de vitesse numérique.

Caractéristiques de sécurité

La Honda S2000 a deux phases, airbags frontaux à deux seuils (SRS) pour le conducteur et le passager, de ceintures de sécurité trois points avec limiteurs de charge et prétendeurs, cerceaux roll bar et messages pare-brise renforcés. Pour la sécurité des piétons, les charnières et les pivots hotte d'essuie-glace sont conçues pour réduire et de minimiser la gravité d'une blessure à la tête d'un piéton. Aider la stabilité du véhicule, l'ABS et un système de surveillance de pression des pneus sont des équipements standard.