lundi 28 mars 2011

2008 Honda Accord EX Sedan






La toute nouvelle Honda Accord 2008 fait bouger le monde du transport intégrer dans une direction raffiné, dynamique et sophistiquée avec une gamme étendue de technologies novatrices conçues pour plus de puissance, une plus grande efficacité et une sécurité renforcée à travers toute la gamme de berlines et coupés.

Complètement redessiné pour 2008, avec les dimensions ont augmenté pour un intérieur plus spacieux, le thème style berline exprime une présence puissante avec des lignes nettes et un caractère fort. Le coupé est plus individualisé avec une attitude agressive et les proportions uniques qui créent un musculaires, le comportement sportif.

"La toute nouvelle Honda Accord est devenu plus avancés et raffiné avec un nouveau niveau de sophistication de génie», a déclaré John Mendel, vice-président exécutif de American Honda Motor Co., Inc "Comme automobile phare de la marque Honda, l'Accord est conçu de dépasser les attentes de la technologie prime, un intérieur plus spacieux et une puissance accrue, tout en conservant le plaisir à caractère innovant et la sensation d'entraînement qui a toujours distingué l'Accord. "

Une disposition de 3,5 litres i-VTEC V-6 moteur produit 268 chevaux - le plus élevé jamais pour tout accord - tout en introduisant une nouvelle génération de d'économie de carburant Variable Cylinder Management ™ (VCM ®) la technologie et la réalisation d'un Partial Zero Emissions Vehicle ( PZEV) de notation. Le système VCM fonctionne en mode six cylindres pour la puissance et 4 - et les modes 3-cylindres pour l'efficacité, résultant dans une ville EPA / Note économie de carburant sur autoroute de 19/29 miles par gallon (Accord Sedan V-6).
Honda Accord EX Sedan (2008)


Autre nouveauté pour l'Accord, un Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ™) la structure du corps améliore la compatibilité collision frontale avec des véhicules de différentes tailles et hauteurs pare-chocs. D'autres équipements de sécurité standard à tous les modèles Accord comprend la stabilité du véhicule Assist ™ (VSA ®), également connu sous contrôle électronique de stabilité; rideaux gonflables latéraux; airbags à double chambre avec face avant, côté passager, position de l'occupant (OPDS), actifs à l'avant appuie-tête des sièges, les freins antiblocage et plus.

L'Accord est disponible en versions berline et styles de carrosserie coupé avec 2,4 litres à 4 cylindres et 3,5 litres choix du moteur V-6. transmissions disponibles incluent une manuelle à 5 vitesses (de série avec tous les moteurs 4-cylindres), une transmission automatique 5 vitesses (de série sur la berline modèles V-6, disponible avec tous les moteurs 4 cylindres et V-6-alimenté Accord Coupé,) et une transmission manuelle à 6 vitesses (à l'exclusion de la V Accord Coupé EX-L-6 6MT).

Sedan niveaux de garniture de la gamme bien équipé Accord Berline LX et plus de fonctionnalités LX-P (de 177 chevaux du moteur 4-cylindres), pour le moteur du bien-équipée Accord Berline EX (190-4-cylindres chevaux ou 268 chevaux-vapeur V -6 moteur), à la prime et haut de gamme Accord Berline EX-L (moteur de 190 chevaux à 4 cylindres et 268 chevaux ou moteur V-6). Coupe de trim niveaux du bien équipées Accord Coupé LX-S (190 chevaux du moteur 4-cylindres), le bien-équipée Accord Coupé EX (190-puissance du moteur 4-cylindres) à la prime et haut de gamme Accord Coupé EX-L (moteur de 190 chevaux à 4 cylindres et 268 chevaux ou moteur V-6).

Intérieur

de première qualité avec un design simple, moderne et spacieux décrit la philosophie de l'intérieur de l'Accord. La plus grande Accord Berline volume intérieur total de 120,0 pieds cubes (+3,3 pieds cubes par rapport à 2007) se déplace à la classification de l'EPA classe berline de taille moyenne à la classe des grandes berlines. L'espace supplémentaire est destiné à offrir un confort «égal» de sièges pour les passagers avant et arrière. jambes à l'arrière de 37,2 pouces (+0,4 cm) se rapproche de la place pour les jambes impressionnante rangée deuxième Honda Pilot VUS (37,4 pouces). Le plus large intérieur (+1,5 cm) permet les sièges avant d'être placé plus éloignées pour permettre une large console centrale plus communément associés avec les véhicules les plus luxueux.

L'intérieur Accord est conçu pour une présence dynamique, intuitive et haut de gamme, à commencer par un facile à lire afficher des informations sur chaque véhicule. Une approche de style zone sépare instruments liés à l'exploitation (en haut) et des instruments liés à l'information (en bas). La nuit, les contrôles sont plus séparés par la couleur pour distinguer entre les contrôles climatiques (vert d'eau) et les commandes audio (blanc). jauges de style classique pour le tachymètre et compte-tours sont parfaitement rondes (au lieu d'être tronquée à la base). Commande audio au volant sont de série sur tous Accord. Une attention particulière a été accordée à la symétrie de l'extérieur et l'intérieur du véhicule - y compris les lignes de visibilité liée à la hauteur du tableau de bord et la présence visuelle de la hotte pour le conducteur.

Refonte sièges baquets avant sont plus grands, et disposent d'un support latéral pour compléter côté sportif de l'Accord. Le rabattable verrouillable banquette arrière augmente la polyvalence de chargement, la berline comprend une serrure pass-through.

Trois impressionnante systèmes audio sont disponibles - le tout avec MP3/Windows Media ® Audio capacité de lecture (WMA) et une prise d'entrée auxiliaire. Le système standard dispose de 160 watts, un lecteur de CD monodisque et six haut-parleurs. A Radio Data System (RDS) affiche des informations diffusées par les stations de radio qui comprend souvent des lettres d'appel, type de station et les informations de programmation.

L'Accord Berline et Coupé EX LX-S ajouter un changeur de 6 CD au tableau de bord. Le système audio haut de gamme, qui est livré en standard sur l'Accord EX Coupé et Berline modèles EX-L, a un changeur de six CD, 270 watts d'amplification total et sept haut-parleurs incluant un caisson de graves de 8 pouces. XM Satellite Radio ® est un équipement standard sur tous les modèles EX-L 'Accord.

La dernière génération du système Honda de navigation par satellite à commande vocale (disponible sur le EX-L) utilise un écran de 8 pouces et une interface de commande pour l'entrée utilisateur. Les caractéristiques comprennent le guide Zagat Survey ™ pour les restaurants, vie nocturne, les hôtels et les attractions. Navigation modèles équipés comprennent également Bluetooth ® HandsFreeLink ®.

Extérieur

Destiné à donner une présence prestigieuse, la berline Accord adopte une forme traditionnelle de trois case qui souligne à la fois une impression de dynamisme et de sport avec le raffinement d'une berline forme intemporelle. Dimensionnelle, la longueur hors tout de la berline Accord de 194,1 pouces (modèles 4-cylindres, V-6 modèles ajouter 0,2 pouces pour lèvre de spoiler avant) est de 3,0 pouces de plus que le modèle 2007. La largeur de 72,7 pouces est de 1,1 pouces plus large et la hauteur de 58,1 pouces est de 0,9 centimètres de plus. Même si la taille est plus grande dans toutes ses dimensions, la rigidité en torsion du véhicule a augmenté de 20 pour cent à la suite de la construction du corps de pointe qui utilise 48 pour cent en acier à haute résistance - l'acier à haute résistance plus en volume d'un Accord à ce jour. Un avantage important pour la construction de la carrosserie avancée est que le poids total du véhicule n'a augmenté que d'environ 5 pour cent, malgré la taille plus grande, une plus grande rigidité et des fonctions supplémentaires.

Le style Accord Coupé rompt radicalement de la berline avec une image unique agressive. Son long capot, ligne de toit épurée et lignes musclées évoquent puissance et une agilité accrue par rapport à la berline. Dimensionnelle, longueur hors tout du coupé Accord de 190,9 pouces est de 3,2 pouces de plus que modèle 2007, sa largeur de 72,8 pouces est de 1,2 pouces plus large, et sa hauteur de 56,4 pouces est de 0,6 (LX-S) à 0,7 (EX, EX-L) pouces plus haut. Par rapport à la berline Accord 2008, le coupé Accord est de 3,2 pouces de moins en longueur, 1,7 pouces de moins en hauteur et 0,1 pouces plus large.

Châssis

Une suspension avant la performance d'inspiration à double triangulation et une suspension multibras à l'arrière sont conçus pour fournir une dynamique de châssis de classe mondiale. L'empattement Accord Berline de 110,2 pouces est de 2,3 pouces de plus que le modèle 2007, tandis que le front de 62,2 pouces / voie arrière est de 1,1 et 1,0 pouces plus large, respectivement. L'empattement Accord Coupé de 107,9 pouces est de 2,8 pouces de plus que le modèle 2007 (piste est identique à la berline). En fin de compte, la conception de suspension avec des tailles de pneus plus larges, ABS standard et la stabilité du véhicule Assist est destinée à renforcer la confiance du conducteur et la tenue de route.

L'Accord 2008 Sedan est également livré en standard avec des roues en acier de 16 po avec enjoliveurs de roues, ou 16 ou les roues en aluminium de 17 pouces selon le modèle. (L'Accord Coupé dispose de 17 po en aluminium roues standard, avec des roues en aluminium de 18 pouces disponible sur le Coupé V-6). Les roues de 17 pouces sont la première pour un quatre cylindres Accord et la Coupe est disponible roues de 18 pouces sont la plus importante jamais pour une voiture Honda.

Groupe motopropulseur

Tous les moteurs de 2008 chevaux ont augmenté Accord offrir à tous les niveaux, ainsi qu'un rendement énergétique élevé et de faibles émissions. Au total, ces centrales représentent les technologies les plus puissants et avancés de tout Accord de l'histoire, et sont également prévues pour offrir d'excellentes performances du monde réel d'économie de carburant. Tous les moteurs ne nécessitent essence sans plomb ordinaire. Powertrain faits saillants:
De 2,4 litres, à DACT, le moteur i-VTEC 4 cylindres (Sedan LX, LX-P)
177 chevaux à 6500 tr / min, 161 lb-pi. de couple à 4300 tr / min
5-vitesses automatique ou une transmission manuelle à 5 vitesses
Estimation de l'économie de carburant de l'EPA 21/31 mpg ville / autoroute (Sedan, Automatique)
PZEV ou ULEV-2 émissions
Accord Berline EX, EX-L; Coupé LX-S, EX, EX-L comprend:
Haut-débit système d'échappement avec silencieux variable des soupapes
190 chevaux à 7000 tr / min, 162 lb-pi. de couple à 4400 tr / min
De 3,5 litres à SACT, i-VTEC moteur V-6 (Sedan EX V-6, EX-L V-6; Coupé EX-L V-6: 5AT)
268 chevaux à 6200 tr / min, 248 lb-pi. de couple à 5000 tr / min
5-vitesses automatique
CM V pour une meilleure efficacité énergétique
Nombre estimé de kilomètres de l'EPA 19/29 mpg ville / autoroute (Sedan)
PZEV ou ULEV-2 émissions
De 3,5 litres à SACT, VTEC moteur V-6 (Coupé EX-L V-6: boîte manuelle à 6)
268 chevaux à 6200 tr / min, 248 lb-pi. de couple à 5000 tr / min
6-vitesses manuelle
VTEC offre deux profils de came d'admission pour accroître couple à bas et milieu de gamme
Nombre estimé de kilomètres de l'EPA 17/25 mpg ville / autoroute
ULEV-2 émissions

Sécurité

Grâce à une approche globale et évolutive de la sécurité des véhicules, Honda cherche à offrir un haut niveau de l'occupant et la protection des piétons dans l'ensemble de ses voitures et camions, peu importe la taille ou le prix, ainsi que la compatibilité accrue avec d'autres véhicules dans le cadre de la sécurité pour Tout le monde l'initiative lancée en 2003. Conformément à la sécurité de l'initiative Tout le monde, chaque Accord 2008 intègre la technologie de sécurité sophistiqué qui comprend la structure du corps ACE; rideaux gonflables latéraux; airbags conducteur et passager avant, latéraux à deux chambres avec un côté passager position de l'occupant Detection System (OPDS) et double étape, le pilote double seuil et le passager avant (SRS).

En outre, l'Accord a active avant, les appuis-tête des sièges qui sont conçus pour aider à réduire la gravité des blessures au cou en cas de collision arrière. Les caractéristiques standard de sécurité active incluent VSA, un système à disque aux quatre roues de freinage antiblocage (ABS) avec assistance au freinage et répartiteur électronique de freinage (EBD), ceintures de sécurité avant avec un système de tension automatique et limiteurs de charge, et une conception de la sécurité des piétons à l'avant du véhicule. rappels ceinture de sécurité côté passager et feux de jour sont également fournis en standard.

Histoire

La Honda Accord a été la première voiture japonaise plaque signalétique assemblés aux États-Unis et l'année civile 2007 représente le 25e anniversaire de sa fabrication ici. Le premier Accord de fabrication japonaise a été introduite comme un modèle de 1976, et en 1982 il a été fabriqué au Japon et dans une usine d'assemblage automobile neuve à Marysville, Ohio. Le succès de l'Accord de définir un chemin pour Honda, et la preuve concluante que l'assemblage des voitures en Amérique a été une proposition viable. Sept générations plus Accord suivi, conduisant à la huitième génération Accord 2008.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2008 Honda Accord EX Sedan

2008 Honda Accord EX Sedan






La toute nouvelle Honda Accord 2008 fait bouger le monde du transport intégrer dans une direction raffiné, dynamique et sophistiquée avec une gamme étendue de technologies novatrices conçues pour plus de puissance, une plus grande efficacité et une sécurité renforcée à travers toute la gamme de berlines et coupés.

Complètement redessiné pour 2008, avec les dimensions ont augmenté pour un intérieur plus spacieux, le thème style berline exprime une présence puissante avec des lignes nettes et un caractère fort. Le coupé est plus individualisé avec une attitude agressive et les proportions uniques qui créent un musculaires, le comportement sportif.

"La toute nouvelle Honda Accord est devenu plus avancés et raffiné avec un nouveau niveau de sophistication de génie», a déclaré John Mendel, vice-président exécutif de American Honda Motor Co., Inc "Comme automobile phare de la marque Honda, l'Accord est conçu de dépasser les attentes de la technologie prime, un intérieur plus spacieux et une puissance accrue, tout en conservant le plaisir à caractère innovant et la sensation d'entraînement qui a toujours distingué l'Accord. "

Une disposition de 3,5 litres i-VTEC V-6 moteur produit 268 chevaux - le plus élevé jamais pour tout accord - tout en introduisant une nouvelle génération de d'économie de carburant Variable Cylinder Management ™ (VCM ®) la technologie et la réalisation d'un Partial Zero Emissions Vehicle ( PZEV) de notation. Le système VCM fonctionne en mode six cylindres pour la puissance et 4 - et les modes 3-cylindres pour l'efficacité, résultant dans une ville EPA / Note économie de carburant sur autoroute de 19/29 miles par gallon (Accord Sedan V-6).
Honda Accord EX Sedan (2008)


Autre nouveauté pour l'Accord, un Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ™) la structure du corps améliore la compatibilité collision frontale avec des véhicules de différentes tailles et hauteurs pare-chocs. D'autres équipements de sécurité standard à tous les modèles Accord comprend la stabilité du véhicule Assist ™ (VSA ®), également connu sous contrôle électronique de stabilité; rideaux gonflables latéraux; airbags à double chambre avec face avant, côté passager, position de l'occupant (OPDS), actifs à l'avant appuie-tête des sièges, les freins antiblocage et plus.

L'Accord est disponible en versions berline et styles de carrosserie coupé avec 2,4 litres à 4 cylindres et 3,5 litres choix du moteur V-6. transmissions disponibles incluent une manuelle à 5 vitesses (de série avec tous les moteurs 4-cylindres), une transmission automatique 5 vitesses (de série sur la berline modèles V-6, disponible avec tous les moteurs 4 cylindres et V-6-alimenté Accord Coupé,) et une transmission manuelle à 6 vitesses (à l'exclusion de la V Accord Coupé EX-L-6 6MT).

Sedan niveaux de garniture de la gamme bien équipé Accord Berline LX et plus de fonctionnalités LX-P (de 177 chevaux du moteur 4-cylindres), pour le moteur du bien-équipée Accord Berline EX (190-4-cylindres chevaux ou 268 chevaux-vapeur V -6 moteur), à la prime et haut de gamme Accord Berline EX-L (moteur de 190 chevaux à 4 cylindres et 268 chevaux ou moteur V-6). Coupe de trim niveaux du bien équipées Accord Coupé LX-S (190 chevaux du moteur 4-cylindres), le bien-équipée Accord Coupé EX (190-puissance du moteur 4-cylindres) à la prime et haut de gamme Accord Coupé EX-L (moteur de 190 chevaux à 4 cylindres et 268 chevaux ou moteur V-6).

Intérieur

de première qualité avec un design simple, moderne et spacieux décrit la philosophie de l'intérieur de l'Accord. La plus grande Accord Berline volume intérieur total de 120,0 pieds cubes (+3,3 pieds cubes par rapport à 2007) se déplace à la classification de l'EPA classe berline de taille moyenne à la classe des grandes berlines. L'espace supplémentaire est destiné à offrir un confort «égal» de sièges pour les passagers avant et arrière. jambes à l'arrière de 37,2 pouces (+0,4 cm) se rapproche de la place pour les jambes impressionnante rangée deuxième Honda Pilot VUS (37,4 pouces). Le plus large intérieur (+1,5 cm) permet les sièges avant d'être placé plus éloignées pour permettre une large console centrale plus communément associés avec les véhicules les plus luxueux.

L'intérieur Accord est conçu pour une présence dynamique, intuitive et haut de gamme, à commencer par un facile à lire afficher des informations sur chaque véhicule. Une approche de style zone sépare instruments liés à l'exploitation (en haut) et des instruments liés à l'information (en bas). La nuit, les contrôles sont plus séparés par la couleur pour distinguer entre les contrôles climatiques (vert d'eau) et les commandes audio (blanc). jauges de style classique pour le tachymètre et compte-tours sont parfaitement rondes (au lieu d'être tronquée à la base). Commande audio au volant sont de série sur tous Accord. Une attention particulière a été accordée à la symétrie de l'extérieur et l'intérieur du véhicule - y compris les lignes de visibilité liée à la hauteur du tableau de bord et la présence visuelle de la hotte pour le conducteur.

Refonte sièges baquets avant sont plus grands, et disposent d'un support latéral pour compléter côté sportif de l'Accord. Le rabattable verrouillable banquette arrière augmente la polyvalence de chargement, la berline comprend une serrure pass-through.

Trois impressionnante systèmes audio sont disponibles - le tout avec MP3/Windows Media ® Audio capacité de lecture (WMA) et une prise d'entrée auxiliaire. Le système standard dispose de 160 watts, un lecteur de CD monodisque et six haut-parleurs. A Radio Data System (RDS) affiche des informations diffusées par les stations de radio qui comprend souvent des lettres d'appel, type de station et les informations de programmation.

L'Accord Berline et Coupé EX LX-S ajouter un changeur de 6 CD au tableau de bord. Le système audio haut de gamme, qui est livré en standard sur l'Accord EX Coupé et Berline modèles EX-L, a un changeur de six CD, 270 watts d'amplification total et sept haut-parleurs incluant un caisson de graves de 8 pouces. XM Satellite Radio ® est un équipement standard sur tous les modèles EX-L 'Accord.

La dernière génération du système Honda de navigation par satellite à commande vocale (disponible sur le EX-L) utilise un écran de 8 pouces et une interface de commande pour l'entrée utilisateur. Les caractéristiques comprennent le guide Zagat Survey ™ pour les restaurants, vie nocturne, les hôtels et les attractions. Navigation modèles équipés comprennent également Bluetooth ® HandsFreeLink ®.

Extérieur

Destiné à donner une présence prestigieuse, la berline Accord adopte une forme traditionnelle de trois case qui souligne à la fois une impression de dynamisme et de sport avec le raffinement d'une berline forme intemporelle. Dimensionnelle, la longueur hors tout de la berline Accord de 194,1 pouces (modèles 4-cylindres, V-6 modèles ajouter 0,2 pouces pour lèvre de spoiler avant) est de 3,0 pouces de plus que le modèle 2007. La largeur de 72,7 pouces est de 1,1 pouces plus large et la hauteur de 58,1 pouces est de 0,9 centimètres de plus. Même si la taille est plus grande dans toutes ses dimensions, la rigidité en torsion du véhicule a augmenté de 20 pour cent à la suite de la construction du corps de pointe qui utilise 48 pour cent en acier à haute résistance - l'acier à haute résistance plus en volume d'un Accord à ce jour. Un avantage important pour la construction de la carrosserie avancée est que le poids total du véhicule n'a augmenté que d'environ 5 pour cent, malgré la taille plus grande, une plus grande rigidité et des fonctions supplémentaires.

Le style Accord Coupé rompt radicalement de la berline avec une image unique agressive. Son long capot, ligne de toit épurée et lignes musclées évoquent puissance et une agilité accrue par rapport à la berline. Dimensionnelle, longueur hors tout du coupé Accord de 190,9 pouces est de 3,2 pouces de plus que modèle 2007, sa largeur de 72,8 pouces est de 1,2 pouces plus large, et sa hauteur de 56,4 pouces est de 0,6 (LX-S) à 0,7 (EX, EX-L) pouces plus haut. Par rapport à la berline Accord 2008, le coupé Accord est de 3,2 pouces de moins en longueur, 1,7 pouces de moins en hauteur et 0,1 pouces plus large.

Châssis

Une suspension avant la performance d'inspiration à double triangulation et une suspension multibras à l'arrière sont conçus pour fournir une dynamique de châssis de classe mondiale. L'empattement Accord Berline de 110,2 pouces est de 2,3 pouces de plus que le modèle 2007, tandis que le front de 62,2 pouces / voie arrière est de 1,1 et 1,0 pouces plus large, respectivement. L'empattement Accord Coupé de 107,9 pouces est de 2,8 pouces de plus que le modèle 2007 (piste est identique à la berline). En fin de compte, la conception de suspension avec des tailles de pneus plus larges, ABS standard et la stabilité du véhicule Assist est destinée à renforcer la confiance du conducteur et la tenue de route.

L'Accord 2008 Sedan est également livré en standard avec des roues en acier de 16 po avec enjoliveurs de roues, ou 16 ou les roues en aluminium de 17 pouces selon le modèle. (L'Accord Coupé dispose de 17 po en aluminium roues standard, avec des roues en aluminium de 18 pouces disponible sur le Coupé V-6). Les roues de 17 pouces sont la première pour un quatre cylindres Accord et la Coupe est disponible roues de 18 pouces sont la plus importante jamais pour une voiture Honda.

Groupe motopropulseur

Tous les moteurs de 2008 chevaux ont augmenté Accord offrir à tous les niveaux, ainsi qu'un rendement énergétique élevé et de faibles émissions. Au total, ces centrales représentent les technologies les plus puissants et avancés de tout Accord de l'histoire, et sont également prévues pour offrir d'excellentes performances du monde réel d'économie de carburant. Tous les moteurs ne nécessitent essence sans plomb ordinaire. Powertrain faits saillants:
De 2,4 litres, à DACT, le moteur i-VTEC 4 cylindres (Sedan LX, LX-P)
177 chevaux à 6500 tr / min, 161 lb-pi. de couple à 4300 tr / min
5-vitesses automatique ou une transmission manuelle à 5 vitesses
Estimation de l'économie de carburant de l'EPA 21/31 mpg ville / autoroute (Sedan, Automatique)
PZEV ou ULEV-2 émissions
Accord Berline EX, EX-L; Coupé LX-S, EX, EX-L comprend:
Haut-débit système d'échappement avec silencieux variable des soupapes
190 chevaux à 7000 tr / min, 162 lb-pi. de couple à 4400 tr / min
De 3,5 litres à SACT, i-VTEC moteur V-6 (Sedan EX V-6, EX-L V-6; Coupé EX-L V-6: 5AT)
268 chevaux à 6200 tr / min, 248 lb-pi. de couple à 5000 tr / min
5-vitesses automatique
CM V pour une meilleure efficacité énergétique
Nombre estimé de kilomètres de l'EPA 19/29 mpg ville / autoroute (Sedan)
PZEV ou ULEV-2 émissions
De 3,5 litres à SACT, VTEC moteur V-6 (Coupé EX-L V-6: boîte manuelle à 6)
268 chevaux à 6200 tr / min, 248 lb-pi. de couple à 5000 tr / min
6-vitesses manuelle
VTEC offre deux profils de came d'admission pour accroître couple à bas et milieu de gamme
Nombre estimé de kilomètres de l'EPA 17/25 mpg ville / autoroute
ULEV-2 émissions

Sécurité

Grâce à une approche globale et évolutive de la sécurité des véhicules, Honda cherche à offrir un haut niveau de l'occupant et la protection des piétons dans l'ensemble de ses voitures et camions, peu importe la taille ou le prix, ainsi que la compatibilité accrue avec d'autres véhicules dans le cadre de la sécurité pour Tout le monde l'initiative lancée en 2003. Conformément à la sécurité de l'initiative Tout le monde, chaque Accord 2008 intègre la technologie de sécurité sophistiqué qui comprend la structure du corps ACE; rideaux gonflables latéraux; airbags conducteur et passager avant, latéraux à deux chambres avec un côté passager position de l'occupant Detection System (OPDS) et double étape, le pilote double seuil et le passager avant (SRS).

En outre, l'Accord a active avant, les appuis-tête des sièges qui sont conçus pour aider à réduire la gravité des blessures au cou en cas de collision arrière. Les caractéristiques standard de sécurité active incluent VSA, un système à disque aux quatre roues de freinage antiblocage (ABS) avec assistance au freinage et répartiteur électronique de freinage (EBD), ceintures de sécurité avant avec un système de tension automatique et limiteurs de charge, et une conception de la sécurité des piétons à l'avant du véhicule. rappels ceinture de sécurité côté passager et feux de jour sont également fournis en standard.

Histoire

La Honda Accord a été la première voiture japonaise plaque signalétique assemblés aux États-Unis et l'année civile 2007 représente le 25e anniversaire de sa fabrication ici. Le premier Accord de fabrication japonaise a été introduite comme un modèle de 1976, et en 1982 il a été fabriqué au Japon et dans une usine d'assemblage automobile neuve à Marysville, Ohio. Le succès de l'Accord de définir un chemin pour Honda, et la preuve concluante que l'assemblage des voitures en Amérique a été une proposition viable. Sept générations plus Accord suivi, conduisant à la huitième génération Accord 2008.