lundi 28 mars 2011

2007 Honda S2000 CR Concept










Le club de course d'inspiration 2008 Honda S2000 CR Prototype fait ses débuts mondiaux au New York International Auto Show introduit un niveau supérieur de performance digne de la voie et le style au roadster S2000, American Honda Motor Co., Inc, a annoncé.

Le CR S2000 sera disponible en S2000 entièrement nouvelle garniture niveau quand il sera en vente à l'automne 2007. Le design léger, plus rigide et plus agressive l'ensemble est conçu pour maximiser le potentiel de la S2000 sur une piste de course dans le but de suivre fois sensiblement améliorer, équilibre du châssis et la sensation. Le roadster préréglée de l'usine fournit les réglages de suspension très agressifs, et a augmenté la rigidité du châssis, la réduction du poids global et un kit carrosserie aérodynamique composé-in pour portance réduite. Un hardtop en aluminium remplace la capote souple en tant qu'équipement standard.

"Le CR S2000 est la chose la plus proche vous pouvez arriver à une voiture de course Honda construit avec les détenteurs de plaque d'immatriculation et une corne", a déclaré John Mendel, vice-président exécutif de American Honda Motor Co., Inc "Ses caractéristiques et les équipements sont conçus pour appel pour les amateurs de week-end au club de course. "

Le paquet complet carrosserie aérodynamique réduit le soulèvement par le biais large front et hautement optimisé et spoilers arrière. caractéristiques du châssis exclusif comprennent un taux plus rapide de direction, pneus Bridgestone Potenza RE070, une taille plus large pneu arrière, des amortisseurs plus fermes et, barres stabilisatrices plus larges et une conception nouvelle roue dans une couleur gris foncé.

D'importants renforts de structure a été ajouté à la zone de stockage précédemment occupé par la capote, ce qui entraîne une rigidité supplémentaire. Le top en aluminium dur remplace la capote de la S2000 classique, résultant dans un gain de poids global d'environ £ 90 lors de leur retrait (par rapport à la S2000 actuelle).

L'intérieur exclusif est mis en évidence par unique surfaces des sièges en tissu avec surpiqûres jaunes, un levier de vitesses en aluminium sphérique unique et en fibre de carbone de type panneaux de garniture. La climatisation et une radio AM / FM stéréo avec lecteur CD sont des équipements optionnels. Les fonctions standard pour la S2000 comprend roues de 17 pouces en alliage d'aluminium, l'ABS et la stabilité du véhicule Assist (VSA). Bien que VSA sert à renforcer le contrôle efficace du pilote pendant l'accélération, de freinage, et dans les virages, le système peut être désactivé en appuyant sur un bouton lorsque les conditions le justifient.

Largement considérée comme la quintessence du roadster style voiture de sport, le S2000 est l'icône de performance pour la marque Honda et combine performance absolue hippodrome-prêt à une utilisation quotidienne. Le S2000 récompenses amateurs de conduite avec un puissant de 2,2 litres, 16 soupapes DOHC VTEC ® 4-cylindres et d'une manière précise, succincte transmission manuelle à 6 vitesses, ainsi que la manipulation tenace et un équilibre parfait poids 50/50.

Le moteur à haut régime de renom offre 237 chevaux à 7800 tr / min et 162 lb-pi. de couple à 6800 tr / min. Parfaitement complimenter caractéristiques de sortie du moteur est un appareil compact, monté longitudinalement, la transmission à rapports rapprochés manuelle à 6 vitesses qui offre un lien direct pour passer précise et rapide jette. Combiné avec une suspension avant et arrière à double triangulation, précise direction assistée électrique, et un différentiel à glissement limité à détection de couple, le résultat final est un système complet, pas de paquet de performance de compromis, pour le pilote amateur.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2007 Honda S2000 CR Concept

2007 Honda S2000 CR Concept










Le club de course d'inspiration 2008 Honda S2000 CR Prototype fait ses débuts mondiaux au New York International Auto Show introduit un niveau supérieur de performance digne de la voie et le style au roadster S2000, American Honda Motor Co., Inc, a annoncé.

Le CR S2000 sera disponible en S2000 entièrement nouvelle garniture niveau quand il sera en vente à l'automne 2007. Le design léger, plus rigide et plus agressive l'ensemble est conçu pour maximiser le potentiel de la S2000 sur une piste de course dans le but de suivre fois sensiblement améliorer, équilibre du châssis et la sensation. Le roadster préréglée de l'usine fournit les réglages de suspension très agressifs, et a augmenté la rigidité du châssis, la réduction du poids global et un kit carrosserie aérodynamique composé-in pour portance réduite. Un hardtop en aluminium remplace la capote souple en tant qu'équipement standard.

"Le CR S2000 est la chose la plus proche vous pouvez arriver à une voiture de course Honda construit avec les détenteurs de plaque d'immatriculation et une corne", a déclaré John Mendel, vice-président exécutif de American Honda Motor Co., Inc "Ses caractéristiques et les équipements sont conçus pour appel pour les amateurs de week-end au club de course. "

Le paquet complet carrosserie aérodynamique réduit le soulèvement par le biais large front et hautement optimisé et spoilers arrière. caractéristiques du châssis exclusif comprennent un taux plus rapide de direction, pneus Bridgestone Potenza RE070, une taille plus large pneu arrière, des amortisseurs plus fermes et, barres stabilisatrices plus larges et une conception nouvelle roue dans une couleur gris foncé.

D'importants renforts de structure a été ajouté à la zone de stockage précédemment occupé par la capote, ce qui entraîne une rigidité supplémentaire. Le top en aluminium dur remplace la capote de la S2000 classique, résultant dans un gain de poids global d'environ £ 90 lors de leur retrait (par rapport à la S2000 actuelle).

L'intérieur exclusif est mis en évidence par unique surfaces des sièges en tissu avec surpiqûres jaunes, un levier de vitesses en aluminium sphérique unique et en fibre de carbone de type panneaux de garniture. La climatisation et une radio AM / FM stéréo avec lecteur CD sont des équipements optionnels. Les fonctions standard pour la S2000 comprend roues de 17 pouces en alliage d'aluminium, l'ABS et la stabilité du véhicule Assist (VSA). Bien que VSA sert à renforcer le contrôle efficace du pilote pendant l'accélération, de freinage, et dans les virages, le système peut être désactivé en appuyant sur un bouton lorsque les conditions le justifient.

Largement considérée comme la quintessence du roadster style voiture de sport, le S2000 est l'icône de performance pour la marque Honda et combine performance absolue hippodrome-prêt à une utilisation quotidienne. Le S2000 récompenses amateurs de conduite avec un puissant de 2,2 litres, 16 soupapes DOHC VTEC ® 4-cylindres et d'une manière précise, succincte transmission manuelle à 6 vitesses, ainsi que la manipulation tenace et un équilibre parfait poids 50/50.

Le moteur à haut régime de renom offre 237 chevaux à 7800 tr / min et 162 lb-pi. de couple à 6800 tr / min. Parfaitement complimenter caractéristiques de sortie du moteur est un appareil compact, monté longitudinalement, la transmission à rapports rapprochés manuelle à 6 vitesses qui offre un lien direct pour passer précise et rapide jette. Combiné avec une suspension avant et arrière à double triangulation, précise direction assistée électrique, et un différentiel à glissement limité à détection de couple, le résultat final est un système complet, pas de paquet de performance de compromis, pour le pilote amateur.