lundi 28 mars 2011

2007 Honda Fit Sport






La Honda Fit est une voiture cinq portes à hayon produite par Honda du Japon, la première fois en Juin 2001. Le véhicule est connu que la Fit au Japon, en Chine et dans le nord et l'Amérique du Sud. C'est ce qu'on appelle le Jazz en Europe, certaines régions d'Asie, d'Océanie, le Moyen-Orient et en Afrique.

Introduction

Bien que la Fit est aujourd'hui l'un des modèles globaux de Honda, il a connu une progression très lente car elle fait son chemin dans le monde entier. La première voiture a fait ses débuts dans le Juin 2001 au Japon. Il a ensuite été introduit en Europe (début 2002), Australie (fin 2002), Amérique du Sud (début 2003), l'Asie du Sud-Est (mi 2003), Chine (mi 2004), et le Mexique (fin 2005). Un modèle de production aux États-Unis et au Canada a débuté le 8 Janvier 2006 au North American International Auto Show de Detroit. La voiture a été lancé au Canada le 3 avril 2006, et aux Etats-Unis le 20 avril 2006. Contrairement à la plupart des modèles Honda, qui, traditionnellement, ont des cycles de 4 ou modèle de 5 ans, la Fit génération actuelle restera pour une période plus longue en raison de la publication tardive en Amérique du Nord.

Entraînement

Selon la région, la Fit est équipée soit de 1,2, 1,3, ou 1,5 litres du moteur i-DSI, ou un moteur de 1,5 litres VTEC. Les quatre moteurs sont basés sur la famille Honda moteur de la série L. Le 8-valve i-DSI (intelligent Dual & séquentielle) de moteurs à utiliser deux bougies par cylindre, ce qui permet une combustion plus complète de l'essence, réduisant ainsi la consommation de carburant et les émissions, tout en permettant au couple maximal rpms de milieu de gamme. Le 1,5 L VTEC moteur a la configuration typique à 16 soupapes. Les moteurs sont accouplés à une boîte manuelle 5 vitesses, automatique à 5 rapports ou transmission à variation continue (CVT), encore une fois selon la région. Deux formes de la CVT sont offerts: le régulier, et la CVT-7. Le CVT-7 a le choix traditionnel des gearless déplacement, et une surface lisse, écoulement continu du pouvoir avec l'option supplémentaire de sept commandé par ordinateur "engins" contrôlée par palettes au volant sur la colonne de direction.
Honda Fit Sport (2007)


Plate-forme

La Fit utilise Honda mondial des petites voitures plate-forme, qui est également utilisé par la Fit Aria / Ville (une version berline de la Fit), l'Airwave (une version break de l'Aria Fit / Ville), le Mobilio, et le Spike Mobilio. Une des caractéristiques uniques de la Fit, qui est également présente dans l'air digne et Airwave, est l'emplacement du réservoir de carburant. Plutôt que de le placer sous les sièges arrière, il est situé sous les sièges avant, libérant ainsi un espace précieux dans le dos. Il permet aussi de Honda «Magic Seat» système, appelé ULTR siège au Japon, qui dispose de cinq modes de sièges distincts:
Normal: les sièges sont dans leur position normale avec cinq places.
Utilité: Chaque section (ou les deux) de l'arrière à dossier divisé 60/40 s'enfoncer dans l'arrière-pied ainsi que le siège arrière est abaissée avant. Cette offre une faible surface parfaitement plane qui augmente sensiblement la zone de cargaison.
Long: Le siège arrière, derrière le passager se rabat similaire au mode d'utilité, mais le siège du passager avant se rabat vers l'arrière, laissant une zone qui peut contenir des articles aussi longtemps que 2,4 mètres (7,9 pieds).
Tall: l'article (ou les deux) du coussin du siège arrière se replient contre le dossier du siège arrière, permettant une zone de 1,28 mètres (4,2 pieds) de hauteur.
Actualiser: Avec l'appui-tête du siège avant enlevé, dossier du siège avant peut être rabattu pour former un coin salon et asseyez-vous.

Production

La Fit est produite dans 5 usines dans le monde entier. Suzuka (Japon), Sumaré (Brésil), Guangzhou (Chine), Ayuttaya (Thaïlande), et Karawang (Indonésie). Les modèles fabriqués au Japon sont sur le marché intérieur de Honda, exportés vers l'Europe, ainsi que le Canada et les États-Unis. L'usine brésilienne fournit toute l'Amérique latine et les Caraïbes. modèles chinois sont vendus dans la région, et aussi exportés vers l'Europe.

Régions

La Fit est commercialisé de façon différente et a des caractéristiques différentes à travers le monde, selon la région, il est vendu en

Le Japon

Deux moteurs (1,3 i-VTEC DSI et 1,5) ont été initialement proposées, chacune avec un certain nombre de lignes de coupe allant de la base "Y" à la sportive «S». Le 1,3 L i-DSI est disponible seulement avec la CVT automatique régulière. 1,5 L VTEC modèles sont disponibles avec la boîte manuelle 5 vitesses ou la CVT-7. Unique sur le marché japonais, la Fit est également disponible en 4 roues motrices.

L'Europe

Le marché européen a également deux moteurs disponibles. L'Europe-que de 1,2 i-DSI est proposé comme le modèle de base dans de nombreux pays, et ne peut être achetée avec une transmission manuelle à 5 vitesses. Le 1.4 i-DSI est identique à la cc 1339 1.3 i-DSI vendues au Japon, mais commercialisé comme un 1,4 l pour le différencier du plus petit moteur de 1,2 L (ironiquement, à 1244 cc, il est plus proche d'une 1.3, que le plus on est à un 1,4). 1,4 L modèles commencent bien équipées avec la norme manuelle à 5 vitesses et la transmission CVT-7 disponible en option.

Tous les modèles européens ont ABS et freins à disque aux 4 roues de série sur chaque modèle. Airbags latéraux sont de série sur les modèles L 1.4. Au Royaume-Uni, la Honda Jazz a reçu un montant de graves très bonne presse. Plus particulièrement, le Royaume-Uni le plus grand service de l'automobile, par Top Gear, a révélé que la Honda Jazz a été le véhicule 4ème meilleur sur les routes du Royaume-Uni, tel que voté par les propriétaires de voitures au Royaume-Uni. L'énorme popularité de la Jazz a fait le modèle Honda le plus vendu dans la région, comprenant 30% de toutes les ventes de Honda Europe.

Honda a été conçu pour le nom de l'Fitta voiture, mais n'a pas pris goût à la parole de sens dans certaines langues ("Fitta" est suédois et norvégien pour "cunt"), conduisant à un changement de dernière minute.

Amérique du Nord

La Fit est en vente aux États-Unis et au Canada en avril 2006 comme un véhicule de modèle 2007 année. Elle a remplacé la berline Civic (désormais exclusivement vendus en Europe en 2006) pour l'Amérique du Nord. Honda espère vendre 33.000 Convient en 2006 et 50.000 par an par la suite pour lutter contre la marque rivale Toyota Motor Corporation's Scion. La Fit prend le relais pour la Civic de Honda sous-compacte d'entrée de gamme en chef, le Civic continue de croître en taille et en prix et il a été reclassé comme un compact (plus grande qu'une sous-compacte) en 2001.

Conformément à l'initiative de sécurité de Honda, la Fit est offerte en Amérique du Nord avec les sacs gonflables latéraux de série, des rideaux gonflables latéraux, ABS et, en plus des airbags frontaux obligatoire. En raison des différentes règles de sécurité, du Nord-américains ont plus Convient aux pare-chocs que le reste du monde, entraînant une légère augmentation de la longueur totale.

La Fit est offerte en deux versions, de base et Sport. Les différences sont principalement limitées aux produits de beauté et de l'équipement standard. Tous les modèles partagent le même 1,5 L 109 ch (81 kW) moteur et la transmission standard manuelle à 5 vitesses. Un classique de transmission automatique à 5 rapports est optionnelle, au lieu de la CVT retrouve dans le reste du monde. La Fit Sport reçoit palettes montées derrière le volant lorsque commandé avec la boîte automatique. Le modèle de base est au prix de 13.850 US $, avec la transmission automatique en ajoutant 800 $ et le paquet Sport ajoutant 1.320 $.

Brésil

Au Brésil, la Fit a les deux mêmes moteurs des modèles japonais (Toutes les voitures ont des moteurs Honda brésilien importé du Japon) et il ya trois niveaux de finition disponibles. Modèle de base LX caractéristiques du moteur 1.3 i-DSI (qui est commercialisée à 1,4 au Brésil). Le deuxième modèle de la gamme, la LXL, les caractéristiques du moteur même de la LX, mais dispose d'un équipement d'appoint. Le modèle haut de gamme est le EX, qui a essentiellement le même équipement de la LXL, mais est livré avec le moteur 1.5 VTEC. Tous les modèles sont disponibles avec la boîte manuelle 5 vitesses ou la boîte CVT automatique régulière. Il n'y a ni airbags latéraux ni rideaux latéraux disponibles pour la version brésilienne. En outre, la position de l'antenne radio est différente, comme on peut le voir sur la photo. Honda a commencé à vendre le modèle 2007 à Février 2006 avec nouveaux pare-chocs et des changements cosmétiques. Le prix de référence est R 52 910 $ (environ US $ 25,200) pour l'ajustement de 1,5 Mt EX en avril 2006.

L'Australie

L'offre Fit / Jazz en Australie suite à la version japonaise. Le modèle de base est alimentée par un moteur de 1,3 litre i-dsl (GD1) tandis que le modèle haut de gamme est alimenté par le vtec de 1,5 litre (GD3). Dans le modèle de base de la Jazz est en mode manuel ou automatique, avec la CVT en option. le «red dot» sur le «J» au Jazz indique s'il s'agit d'un vtec ou non-vtec. La version vtec a un point bleu et red dot pour la version i-dsl. Le modèle est disponible en vtec vti et vti-s. Le vti-s diffère du modèle vti avec l'introduction du kit abody, jantes alliage, phares antibrouillard, une jupe latérale et un aileron arrière, qui est facultative sur l'emballage vti. Le kit carrosserie pour la vti-s a changé depuis son introduction en 2003. L'image de droite illustre les différences. Le Jazz blanc vti-s dans le milieu est un modèle 2003 Décembre, tandis que le Jazz d'argent à gauche est un 2004 vti avec bodykit option, le Jazz d'argent est un droit de modèle 2004 vti-s.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2007 Honda Fit Sport

2007 Honda Fit Sport






La Honda Fit est une voiture cinq portes à hayon produite par Honda du Japon, la première fois en Juin 2001. Le véhicule est connu que la Fit au Japon, en Chine et dans le nord et l'Amérique du Sud. C'est ce qu'on appelle le Jazz en Europe, certaines régions d'Asie, d'Océanie, le Moyen-Orient et en Afrique.

Introduction

Bien que la Fit est aujourd'hui l'un des modèles globaux de Honda, il a connu une progression très lente car elle fait son chemin dans le monde entier. La première voiture a fait ses débuts dans le Juin 2001 au Japon. Il a ensuite été introduit en Europe (début 2002), Australie (fin 2002), Amérique du Sud (début 2003), l'Asie du Sud-Est (mi 2003), Chine (mi 2004), et le Mexique (fin 2005). Un modèle de production aux États-Unis et au Canada a débuté le 8 Janvier 2006 au North American International Auto Show de Detroit. La voiture a été lancé au Canada le 3 avril 2006, et aux Etats-Unis le 20 avril 2006. Contrairement à la plupart des modèles Honda, qui, traditionnellement, ont des cycles de 4 ou modèle de 5 ans, la Fit génération actuelle restera pour une période plus longue en raison de la publication tardive en Amérique du Nord.

Entraînement

Selon la région, la Fit est équipée soit de 1,2, 1,3, ou 1,5 litres du moteur i-DSI, ou un moteur de 1,5 litres VTEC. Les quatre moteurs sont basés sur la famille Honda moteur de la série L. Le 8-valve i-DSI (intelligent Dual & séquentielle) de moteurs à utiliser deux bougies par cylindre, ce qui permet une combustion plus complète de l'essence, réduisant ainsi la consommation de carburant et les émissions, tout en permettant au couple maximal rpms de milieu de gamme. Le 1,5 L VTEC moteur a la configuration typique à 16 soupapes. Les moteurs sont accouplés à une boîte manuelle 5 vitesses, automatique à 5 rapports ou transmission à variation continue (CVT), encore une fois selon la région. Deux formes de la CVT sont offerts: le régulier, et la CVT-7. Le CVT-7 a le choix traditionnel des gearless déplacement, et une surface lisse, écoulement continu du pouvoir avec l'option supplémentaire de sept commandé par ordinateur "engins" contrôlée par palettes au volant sur la colonne de direction.
Honda Fit Sport (2007)


Plate-forme

La Fit utilise Honda mondial des petites voitures plate-forme, qui est également utilisé par la Fit Aria / Ville (une version berline de la Fit), l'Airwave (une version break de l'Aria Fit / Ville), le Mobilio, et le Spike Mobilio. Une des caractéristiques uniques de la Fit, qui est également présente dans l'air digne et Airwave, est l'emplacement du réservoir de carburant. Plutôt que de le placer sous les sièges arrière, il est situé sous les sièges avant, libérant ainsi un espace précieux dans le dos. Il permet aussi de Honda «Magic Seat» système, appelé ULTR siège au Japon, qui dispose de cinq modes de sièges distincts:
Normal: les sièges sont dans leur position normale avec cinq places.
Utilité: Chaque section (ou les deux) de l'arrière à dossier divisé 60/40 s'enfoncer dans l'arrière-pied ainsi que le siège arrière est abaissée avant. Cette offre une faible surface parfaitement plane qui augmente sensiblement la zone de cargaison.
Long: Le siège arrière, derrière le passager se rabat similaire au mode d'utilité, mais le siège du passager avant se rabat vers l'arrière, laissant une zone qui peut contenir des articles aussi longtemps que 2,4 mètres (7,9 pieds).
Tall: l'article (ou les deux) du coussin du siège arrière se replient contre le dossier du siège arrière, permettant une zone de 1,28 mètres (4,2 pieds) de hauteur.
Actualiser: Avec l'appui-tête du siège avant enlevé, dossier du siège avant peut être rabattu pour former un coin salon et asseyez-vous.

Production

La Fit est produite dans 5 usines dans le monde entier. Suzuka (Japon), Sumaré (Brésil), Guangzhou (Chine), Ayuttaya (Thaïlande), et Karawang (Indonésie). Les modèles fabriqués au Japon sont sur le marché intérieur de Honda, exportés vers l'Europe, ainsi que le Canada et les États-Unis. L'usine brésilienne fournit toute l'Amérique latine et les Caraïbes. modèles chinois sont vendus dans la région, et aussi exportés vers l'Europe.

Régions

La Fit est commercialisé de façon différente et a des caractéristiques différentes à travers le monde, selon la région, il est vendu en

Le Japon

Deux moteurs (1,3 i-VTEC DSI et 1,5) ont été initialement proposées, chacune avec un certain nombre de lignes de coupe allant de la base "Y" à la sportive «S». Le 1,3 L i-DSI est disponible seulement avec la CVT automatique régulière. 1,5 L VTEC modèles sont disponibles avec la boîte manuelle 5 vitesses ou la CVT-7. Unique sur le marché japonais, la Fit est également disponible en 4 roues motrices.

L'Europe

Le marché européen a également deux moteurs disponibles. L'Europe-que de 1,2 i-DSI est proposé comme le modèle de base dans de nombreux pays, et ne peut être achetée avec une transmission manuelle à 5 vitesses. Le 1.4 i-DSI est identique à la cc 1339 1.3 i-DSI vendues au Japon, mais commercialisé comme un 1,4 l pour le différencier du plus petit moteur de 1,2 L (ironiquement, à 1244 cc, il est plus proche d'une 1.3, que le plus on est à un 1,4). 1,4 L modèles commencent bien équipées avec la norme manuelle à 5 vitesses et la transmission CVT-7 disponible en option.

Tous les modèles européens ont ABS et freins à disque aux 4 roues de série sur chaque modèle. Airbags latéraux sont de série sur les modèles L 1.4. Au Royaume-Uni, la Honda Jazz a reçu un montant de graves très bonne presse. Plus particulièrement, le Royaume-Uni le plus grand service de l'automobile, par Top Gear, a révélé que la Honda Jazz a été le véhicule 4ème meilleur sur les routes du Royaume-Uni, tel que voté par les propriétaires de voitures au Royaume-Uni. L'énorme popularité de la Jazz a fait le modèle Honda le plus vendu dans la région, comprenant 30% de toutes les ventes de Honda Europe.

Honda a été conçu pour le nom de l'Fitta voiture, mais n'a pas pris goût à la parole de sens dans certaines langues ("Fitta" est suédois et norvégien pour "cunt"), conduisant à un changement de dernière minute.

Amérique du Nord

La Fit est en vente aux États-Unis et au Canada en avril 2006 comme un véhicule de modèle 2007 année. Elle a remplacé la berline Civic (désormais exclusivement vendus en Europe en 2006) pour l'Amérique du Nord. Honda espère vendre 33.000 Convient en 2006 et 50.000 par an par la suite pour lutter contre la marque rivale Toyota Motor Corporation's Scion. La Fit prend le relais pour la Civic de Honda sous-compacte d'entrée de gamme en chef, le Civic continue de croître en taille et en prix et il a été reclassé comme un compact (plus grande qu'une sous-compacte) en 2001.

Conformément à l'initiative de sécurité de Honda, la Fit est offerte en Amérique du Nord avec les sacs gonflables latéraux de série, des rideaux gonflables latéraux, ABS et, en plus des airbags frontaux obligatoire. En raison des différentes règles de sécurité, du Nord-américains ont plus Convient aux pare-chocs que le reste du monde, entraînant une légère augmentation de la longueur totale.

La Fit est offerte en deux versions, de base et Sport. Les différences sont principalement limitées aux produits de beauté et de l'équipement standard. Tous les modèles partagent le même 1,5 L 109 ch (81 kW) moteur et la transmission standard manuelle à 5 vitesses. Un classique de transmission automatique à 5 rapports est optionnelle, au lieu de la CVT retrouve dans le reste du monde. La Fit Sport reçoit palettes montées derrière le volant lorsque commandé avec la boîte automatique. Le modèle de base est au prix de 13.850 US $, avec la transmission automatique en ajoutant 800 $ et le paquet Sport ajoutant 1.320 $.

Brésil

Au Brésil, la Fit a les deux mêmes moteurs des modèles japonais (Toutes les voitures ont des moteurs Honda brésilien importé du Japon) et il ya trois niveaux de finition disponibles. Modèle de base LX caractéristiques du moteur 1.3 i-DSI (qui est commercialisée à 1,4 au Brésil). Le deuxième modèle de la gamme, la LXL, les caractéristiques du moteur même de la LX, mais dispose d'un équipement d'appoint. Le modèle haut de gamme est le EX, qui a essentiellement le même équipement de la LXL, mais est livré avec le moteur 1.5 VTEC. Tous les modèles sont disponibles avec la boîte manuelle 5 vitesses ou la boîte CVT automatique régulière. Il n'y a ni airbags latéraux ni rideaux latéraux disponibles pour la version brésilienne. En outre, la position de l'antenne radio est différente, comme on peut le voir sur la photo. Honda a commencé à vendre le modèle 2007 à Février 2006 avec nouveaux pare-chocs et des changements cosmétiques. Le prix de référence est R 52 910 $ (environ US $ 25,200) pour l'ajustement de 1,5 Mt EX en avril 2006.

L'Australie

L'offre Fit / Jazz en Australie suite à la version japonaise. Le modèle de base est alimentée par un moteur de 1,3 litre i-dsl (GD1) tandis que le modèle haut de gamme est alimenté par le vtec de 1,5 litre (GD3). Dans le modèle de base de la Jazz est en mode manuel ou automatique, avec la CVT en option. le «red dot» sur le «J» au Jazz indique s'il s'agit d'un vtec ou non-vtec. La version vtec a un point bleu et red dot pour la version i-dsl. Le modèle est disponible en vtec vti et vti-s. Le vti-s diffère du modèle vti avec l'introduction du kit abody, jantes alliage, phares antibrouillard, une jupe latérale et un aileron arrière, qui est facultative sur l'emballage vti. Le kit carrosserie pour la vti-s a changé depuis son introduction en 2003. L'image de droite illustre les différences. Le Jazz blanc vti-s dans le milieu est un modèle 2003 Décembre, tandis que le Jazz d'argent à gauche est un 2004 vti avec bodykit option, le Jazz d'argent est un droit de modèle 2004 vti-s.