jeudi 31 mars 2011

2007 Honda CR-V Euro Specs










La toute nouvelle Honda, troisième génération de CR-V offre une expérience de conduite aussi bien en berline D du secteur, les niveaux d'équipement amélioré et de Honda dernières technologies de sécurité avancées, il reste encore aussi pratique que jamais.

Ses prédécesseurs immensément populaire, de nouveaux standards dans le segment des SUV et est devenu un véhicule de référence pour sa tenue de route impressionnante et la polyvalence. Avec le marché devient de plus en plus encombré, Honda a mis la barre plus loin, et plus tard le CR-V a maniabilité et le confort de conduite, plus de style de type automobile, un plus grand confort et un intérieur plus luxueux, ce qui reflète la demande croissante de qualité et de la prime produits sur le marché des SUV compacts. En bref, la nouvelle gamme injecte un sens dynamique de style et raffinement, avec succès à combler le fossé entre le sport et d'utilité.

Sécurité

Le niveau d'équipement généreux sont compensées par une technologie de pointe, y compris deux systèmes qui sont uniques dans ce segment de marché: Adaptive Cruise Control (ACC), la fonction de croisière contrôlé au radar de contrôle qui maintient une distance donnée pour un véhicule à l'avant en appliquant une ou l'autre de frein ou gaz et d'atténuation des collisions Brake System (CMBS), qui avertit le conducteur et applique un freinage léger si la distance avec le véhicule qui diminue avant au-delà d'un niveau acceptable, avant d'appliquer un freinage puissant et de rétracter les ceintures de sécurité avant si la situation devient critique. Ces deux systèmes sont en option, selon le grade.

Sécurité supplémentaire est fourni par VSA Honda (Vehicle Stability Assist) sur tous les modèles, le système est conçu pour aider le conducteur à conserver la maîtrise dans les virages, l'accélération et les manœuvres brusques en appliquant la force de freinage à droite ou à roues gauche tant que de besoin et de gérer les gaz . VSA est conçu pour compléter le système 4RM en temps réel.
Fiche technique Honda CR-V Euro (2007)


Elle est complétée par Trailer Stability Assist qui assure, en utilisant une combinaison du couple moteur et réduit le freinage sélectif, que le véhicule est ralenti à une vitesse sécuritaire et stable si serpentant devrait avoir lieu pendant le remorquage.

Active Front Lighting, le système selon lequel la vue du conducteur de la route est renforcée par décharge à haute intensité (HID) de croisement tournant dans le sens le véhicule est à la tête, est également offert sur le CR-V pour la première fois.

Un ensemble complet de mesures de sécurité passive comprend SRS phase de double airbags frontaux, airbags latéraux pour les passagers avant, airbags rideaux pleine longueur, et avant et rappels ceinture de sécurité arrière, toutes équipées en standard, avec appuie-tête actifs à l'avant sur tous les modèles sauf grade S.

Honda a également fourni cinq pensif fixations ISOFIX sur les sièges arrière. Cela signifie soit deux sièges d'enfant peut être installé, un de chaque siège extérieur, ou l'un sur le siège central. En outre, depuis la diapositive sièges arrière, un parent peut atteindre plus et ont tendance à un jeune enfant assis à l'arrière en faisant glisser le siège complètement vers l'avant. Et dans un autre tactile soignée, Honda a fourni une «conversation» miroir qui permet une communication aisée avec les passagers arrière sans avoir à tourner rond, mais permet également à un parent de garder un œil vigilant sur un bébé dans le dos. Il est accessible en ouvrant simplement le porte-lunettes de soleil pour le point à mi-chemin et est standard sur les modèles ES et Executive.

L'ancien CR-V de nouvelles normes pour la sécurité des véhicules et le nouveau modèle s'appuie sur cette réputation avec la technologie de sécurité plus tard Honda. En commun avec d'autres modèles récents, il dispose d'Advanced Compatibility Engineering (ACE) pour la technologie la structure du corps d'excellentes caractéristiques de sécurité crash. Une structure cadre polygonal frontal réduit le potentiel de véhicule à un mauvais alignement du véhicule et de l'énergie supérieure et inférieure d'absorption de distribution d'énergie d'optimiser les voies.

Style

Le style sportif est caractérisée par le regard une «cabine avancée» et un coupé de type conique profil fenêtre latérale, ce qui reflète la dynamique du véhicule amélioré. Le style frontal est également beaucoup plus audacieux avec un capot proéminent et une double calandre distinctive flanquée de phares de style projecteur comme le point focal. proportions musculaire inférieure, la voie large et standard roues de 17 pouces soulignent les pouvoirs de la CR-V SUV. A l'arrière, le hayon en verre arrondi à ouverture verticale et un panneau sculpté inférieure ajouter autre distinction. La roue de secours est situé sous le plancher du compartiment de chargement.

La décision d'opter pour un hayon à ouverture verticale est basée sur les commentaires des clients qui ont indiqué une préférence pour le plus facile d'accès fourni par un tel design où les véhicules sont bien garés.

Clever charnière de la construction et de la géométrie, avec des composants légers en sorte que peu d'efforts sont nécessaires, soit pour amener le hayon jusqu'au point (élevé) où il se referme de lui-même, ou de le soulever pour le point d'ouverture (faible).

La roue de rechange déménagé signifie que le nouveau CR-V est d'environ 105 mm plus court (4530 mm) que le modèle précédent. À 1820 mm, il est également plus large de 35 mm, tandis que la hauteur est inférieure de 30 mm (1810 mm antenne de toit inclus). L'empattement est réduit de 2630 à 2620 mm, et les pistes avant et arrière à 1565 mm sont de 25 et 5 mm plus large, respectivement.

L'espace de chargement est effectivement «étendu» vers l'arrière pour combler l'espace laissé vacant par l'ex-hayon monté la roue de secours et de l'espace à bagages est maintenant plus à 556 litres (VDA) avec les sièges arrière en place, passant à 955 litres (VDA) avec les sièges repliés (jusqu'à la windowline).

Intérieur

Les nouveaux mélanges de cabine une excellente ergonomie et l'intégration de rangement astucieux à l'architecture raffinée, moderne et efficace. Le nouveau design haut de gamme dispose des éléments de garniture métallique appliqué à fascia et des portes qui contraste avec une texture douce garniture noire. Les sièges avant sont plus grands et plus confortables et la colonne de direction est réglable en hauteur ainsi que râteau. Déménagement des manuels et des leviers de vitesses automatique à la base de la console centrale qui les rapproche du volant et crée plus d'espace. Ils sont complétés par un unique, frein à main tronqué situé sur le bord d'attaque de la console centrale. Son design compact dispose d'un bouton de déclenchement d'un côté, avec un lien fil intelligentes qui ne requiert que peu d'espace pour son fonctionnement.

Le tableau de bord comprend un compte-tours sur la gauche et un compteur de vitesse sur la droite avec éclairage à DEL blanc et rétro-éclairage bleu pour élégance ajouté. Situé entre les deux sont les jauges de température d'eau et de carburant avec des segments numériques qui sont progressivement éclairée. Au dessus de ces apparaître une icône de fermeture de la porte et la température extérieure, et enfin une série d'éléments sélectionnables par l'information interrupteur situé sur le volant - la consommation instantanée, consommation moyenne, autonomie du véhicule, vitesse moyenne, temps écoulé, compteur kilométrique, ou un voyage A / B. L'affichage de transmission automatique (le cas échéant) est contenue dans le compte-tours.

modèles exécutif de qualité disposent d'un écran encore plus complète multi-information qui fournit également l'état du système Adaptive Cruise Control lors du montage.

L'intérieur offre un environnement spacieux et aéré, avec «vue commande» le même que le précédent CR-V, avec une bonne visibilité pour tous les occupants. En outre, les ouvertures de porte plus grande, une porte arrière qui s'ouvre aujourd'hui à 80 degrés et abaisser les seuils faire grimper et sortir encore plus facile.

les zones de rangement pratique sont facilement accessibles dans tout l'intérieur et comprennent une boîte à gants éclairée 6,9 ​​litre et au-dessus d'un plateau de passagers utiles à couvercle avec une capacité de 3,1 litres. Le siège du conducteur a une poche au dos des sièges. Vaste porte bacs avant et arrière sont en mesure de tenir une bouteille de 500 ml.

La boîte de 6,5 litres de stockage à l'arrière de la console centrale a une capacité suffisante pour contenir jusqu'à 24 boîtiers de CD, et dispose d'un couvercle coulissant pour un accès rapide et facile. Il contient une prise d'entrée audio auxiliaire, permettant le fonctionnement d'un lecteur MP3, ainsi qu'une prise 12V accessoire. La veille de la boîte de rangement sur la droite se trouvent deux porte-gobelets, et à gauche, un plateau de rangement et le siège chauffant commutateurs en est équipée.

porte-gobelets double sont également contenus dans l'accoudoir central arrière, a révélé quand il est replié.

Brand new, économes en carburant du moteur essence de 2,0 litres

La puissance provient d'un moteur à essence de 2,0 litres et de nouvelles Honda a célébré 140 ch de 2,2 litres i-CTDi diesel qui continue encore optimisé.

Le moteur à essence de 2,0 litres est une unité tout nouveau dans la même famille que le 1,8 litre à SACT i-VTEC de la gamme Civic. Comme ce moteur qu'il utilise le plus beau de VTEC de Honda et le contrôle des systèmes d'expertise avec la technologie pour diminuer la friction globale et introduit un élément supplémentaire pour le mélange: fermeture retardée des soupapes d'admission combinée avec une vanne papillon grand ouvert au cours de faible charge des conditions de conduite afin de réduire les pertes par pompage et à stimuler l'économie de carburant.

Puissance et couple chiffres sont largement similaires à la précédente moteur à essence - 110 kW/150 PS à un peu moins 6200 tr / min et 192 Nm à 4.200 tr / min.

l'efficacité du moteur Grand, nouvelles boîtes de vitesses et l'aérodynamique du véhicule améliorées signifient l'économie de carburant est augmentée à 8,1 et 8,2 l/100 km pour les modèles à boîte manuelle et automatique, respectivement, comparativement à 9,0 et 9,3 l/100 km. Manuelle et automatique des émissions de CO2 tombent à 192 et 195 g / km.

Les performances sont également améliorées et le 0 à 100 km / h gouttes sprint de 10,8 à 10,2 secondes pour le modèle manuel, et de 13,1 à 12,1 secondes pour la boîte automatique.

Les modèles de moteurs à essence sont équipés de transmissions nouvelle marque: une boîte manuelle à 6 vitesses ou en option automatique à 5 rapports

à moteur diesel de la célèbre Honda de 2,2 litres i-CDTI

L'introduction de Honda a progressé de 2,2 litres i-moteur CTDi à la gamme CR-V en 2005 immédiatement conféré un avantage, ses 140 ch à 4000 tr / min et un gros 340 Nm de couple à seulement 2000 tr / mn délivrant un gain de performances significatif par rapport à ses principaux rivaux dans toutes les conditions de conduite et en particulier dans l'accélération 4ème et 5ème.

Le moteur a subi une optimisation plus poussée de la troisième génération de CR-V, et l'économie de carburant est encore plus impressionnant en raison de l'efficacité aérodynamique du nouveau modèle qui est amélioré de 12 pour cent. Le chiffre tombe à cycle combiné de 6,7 à 6,5 l/100 km et des émissions de CO2 de 177 à 173 g / km. Il ya une augmentation correspondante de la performance et l'accélération de 0 à 100 km / h sera en baisse de 10,6 à 10,3 secondes.

Le modèle diesel continue d'être accouplé à une transmission manuelle à 6 rapports.

Efficace 4RM en temps réel à niveau

Le CR-V, grâce au système 4RM en temps réel qui s'enclenche automatiquement seulement lorsque nécessaire, continue d'offrir une excellente sécurité sur la route dans des conditions glissantes et bon l'herbe et le gravier "capacité de terrain, afin de maximiser l'économie de carburant.

Il combine un carburant silencieux, efficace, système à double pompe avec une unité de came à sens unique afin d'améliorer considérablement la détection de dérapage des roues avant - le tout dans un design léger et compact. Le nouveau système de transferts rapidement couple - 20 pour cent de plus par rapport à l'unité existante - aux roues arrière, et améliore sensiblement la stabilité durant le démarrage et dans les virages sur les routes couvertes de neige et les surfaces glissantes. aider à réduire le bruit du moteur et de route pour une cabine très calme.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2007 Honda CR-V Euro Specs

2007 Honda CR-V Euro Specs










La toute nouvelle Honda, troisième génération de CR-V offre une expérience de conduite aussi bien en berline D du secteur, les niveaux d'équipement amélioré et de Honda dernières technologies de sécurité avancées, il reste encore aussi pratique que jamais.

Ses prédécesseurs immensément populaire, de nouveaux standards dans le segment des SUV et est devenu un véhicule de référence pour sa tenue de route impressionnante et la polyvalence. Avec le marché devient de plus en plus encombré, Honda a mis la barre plus loin, et plus tard le CR-V a maniabilité et le confort de conduite, plus de style de type automobile, un plus grand confort et un intérieur plus luxueux, ce qui reflète la demande croissante de qualité et de la prime produits sur le marché des SUV compacts. En bref, la nouvelle gamme injecte un sens dynamique de style et raffinement, avec succès à combler le fossé entre le sport et d'utilité.

Sécurité

Le niveau d'équipement généreux sont compensées par une technologie de pointe, y compris deux systèmes qui sont uniques dans ce segment de marché: Adaptive Cruise Control (ACC), la fonction de croisière contrôlé au radar de contrôle qui maintient une distance donnée pour un véhicule à l'avant en appliquant une ou l'autre de frein ou gaz et d'atténuation des collisions Brake System (CMBS), qui avertit le conducteur et applique un freinage léger si la distance avec le véhicule qui diminue avant au-delà d'un niveau acceptable, avant d'appliquer un freinage puissant et de rétracter les ceintures de sécurité avant si la situation devient critique. Ces deux systèmes sont en option, selon le grade.

Sécurité supplémentaire est fourni par VSA Honda (Vehicle Stability Assist) sur tous les modèles, le système est conçu pour aider le conducteur à conserver la maîtrise dans les virages, l'accélération et les manœuvres brusques en appliquant la force de freinage à droite ou à roues gauche tant que de besoin et de gérer les gaz . VSA est conçu pour compléter le système 4RM en temps réel.
Fiche technique Honda CR-V Euro (2007)


Elle est complétée par Trailer Stability Assist qui assure, en utilisant une combinaison du couple moteur et réduit le freinage sélectif, que le véhicule est ralenti à une vitesse sécuritaire et stable si serpentant devrait avoir lieu pendant le remorquage.

Active Front Lighting, le système selon lequel la vue du conducteur de la route est renforcée par décharge à haute intensité (HID) de croisement tournant dans le sens le véhicule est à la tête, est également offert sur le CR-V pour la première fois.

Un ensemble complet de mesures de sécurité passive comprend SRS phase de double airbags frontaux, airbags latéraux pour les passagers avant, airbags rideaux pleine longueur, et avant et rappels ceinture de sécurité arrière, toutes équipées en standard, avec appuie-tête actifs à l'avant sur tous les modèles sauf grade S.

Honda a également fourni cinq pensif fixations ISOFIX sur les sièges arrière. Cela signifie soit deux sièges d'enfant peut être installé, un de chaque siège extérieur, ou l'un sur le siège central. En outre, depuis la diapositive sièges arrière, un parent peut atteindre plus et ont tendance à un jeune enfant assis à l'arrière en faisant glisser le siège complètement vers l'avant. Et dans un autre tactile soignée, Honda a fourni une «conversation» miroir qui permet une communication aisée avec les passagers arrière sans avoir à tourner rond, mais permet également à un parent de garder un œil vigilant sur un bébé dans le dos. Il est accessible en ouvrant simplement le porte-lunettes de soleil pour le point à mi-chemin et est standard sur les modèles ES et Executive.

L'ancien CR-V de nouvelles normes pour la sécurité des véhicules et le nouveau modèle s'appuie sur cette réputation avec la technologie de sécurité plus tard Honda. En commun avec d'autres modèles récents, il dispose d'Advanced Compatibility Engineering (ACE) pour la technologie la structure du corps d'excellentes caractéristiques de sécurité crash. Une structure cadre polygonal frontal réduit le potentiel de véhicule à un mauvais alignement du véhicule et de l'énergie supérieure et inférieure d'absorption de distribution d'énergie d'optimiser les voies.

Style

Le style sportif est caractérisée par le regard une «cabine avancée» et un coupé de type conique profil fenêtre latérale, ce qui reflète la dynamique du véhicule amélioré. Le style frontal est également beaucoup plus audacieux avec un capot proéminent et une double calandre distinctive flanquée de phares de style projecteur comme le point focal. proportions musculaire inférieure, la voie large et standard roues de 17 pouces soulignent les pouvoirs de la CR-V SUV. A l'arrière, le hayon en verre arrondi à ouverture verticale et un panneau sculpté inférieure ajouter autre distinction. La roue de secours est situé sous le plancher du compartiment de chargement.

La décision d'opter pour un hayon à ouverture verticale est basée sur les commentaires des clients qui ont indiqué une préférence pour le plus facile d'accès fourni par un tel design où les véhicules sont bien garés.

Clever charnière de la construction et de la géométrie, avec des composants légers en sorte que peu d'efforts sont nécessaires, soit pour amener le hayon jusqu'au point (élevé) où il se referme de lui-même, ou de le soulever pour le point d'ouverture (faible).

La roue de rechange déménagé signifie que le nouveau CR-V est d'environ 105 mm plus court (4530 mm) que le modèle précédent. À 1820 mm, il est également plus large de 35 mm, tandis que la hauteur est inférieure de 30 mm (1810 mm antenne de toit inclus). L'empattement est réduit de 2630 à 2620 mm, et les pistes avant et arrière à 1565 mm sont de 25 et 5 mm plus large, respectivement.

L'espace de chargement est effectivement «étendu» vers l'arrière pour combler l'espace laissé vacant par l'ex-hayon monté la roue de secours et de l'espace à bagages est maintenant plus à 556 litres (VDA) avec les sièges arrière en place, passant à 955 litres (VDA) avec les sièges repliés (jusqu'à la windowline).

Intérieur

Les nouveaux mélanges de cabine une excellente ergonomie et l'intégration de rangement astucieux à l'architecture raffinée, moderne et efficace. Le nouveau design haut de gamme dispose des éléments de garniture métallique appliqué à fascia et des portes qui contraste avec une texture douce garniture noire. Les sièges avant sont plus grands et plus confortables et la colonne de direction est réglable en hauteur ainsi que râteau. Déménagement des manuels et des leviers de vitesses automatique à la base de la console centrale qui les rapproche du volant et crée plus d'espace. Ils sont complétés par un unique, frein à main tronqué situé sur le bord d'attaque de la console centrale. Son design compact dispose d'un bouton de déclenchement d'un côté, avec un lien fil intelligentes qui ne requiert que peu d'espace pour son fonctionnement.

Le tableau de bord comprend un compte-tours sur la gauche et un compteur de vitesse sur la droite avec éclairage à DEL blanc et rétro-éclairage bleu pour élégance ajouté. Situé entre les deux sont les jauges de température d'eau et de carburant avec des segments numériques qui sont progressivement éclairée. Au dessus de ces apparaître une icône de fermeture de la porte et la température extérieure, et enfin une série d'éléments sélectionnables par l'information interrupteur situé sur le volant - la consommation instantanée, consommation moyenne, autonomie du véhicule, vitesse moyenne, temps écoulé, compteur kilométrique, ou un voyage A / B. L'affichage de transmission automatique (le cas échéant) est contenue dans le compte-tours.

modèles exécutif de qualité disposent d'un écran encore plus complète multi-information qui fournit également l'état du système Adaptive Cruise Control lors du montage.

L'intérieur offre un environnement spacieux et aéré, avec «vue commande» le même que le précédent CR-V, avec une bonne visibilité pour tous les occupants. En outre, les ouvertures de porte plus grande, une porte arrière qui s'ouvre aujourd'hui à 80 degrés et abaisser les seuils faire grimper et sortir encore plus facile.

les zones de rangement pratique sont facilement accessibles dans tout l'intérieur et comprennent une boîte à gants éclairée 6,9 ​​litre et au-dessus d'un plateau de passagers utiles à couvercle avec une capacité de 3,1 litres. Le siège du conducteur a une poche au dos des sièges. Vaste porte bacs avant et arrière sont en mesure de tenir une bouteille de 500 ml.

La boîte de 6,5 litres de stockage à l'arrière de la console centrale a une capacité suffisante pour contenir jusqu'à 24 boîtiers de CD, et dispose d'un couvercle coulissant pour un accès rapide et facile. Il contient une prise d'entrée audio auxiliaire, permettant le fonctionnement d'un lecteur MP3, ainsi qu'une prise 12V accessoire. La veille de la boîte de rangement sur la droite se trouvent deux porte-gobelets, et à gauche, un plateau de rangement et le siège chauffant commutateurs en est équipée.

porte-gobelets double sont également contenus dans l'accoudoir central arrière, a révélé quand il est replié.

Brand new, économes en carburant du moteur essence de 2,0 litres

La puissance provient d'un moteur à essence de 2,0 litres et de nouvelles Honda a célébré 140 ch de 2,2 litres i-CTDi diesel qui continue encore optimisé.

Le moteur à essence de 2,0 litres est une unité tout nouveau dans la même famille que le 1,8 litre à SACT i-VTEC de la gamme Civic. Comme ce moteur qu'il utilise le plus beau de VTEC de Honda et le contrôle des systèmes d'expertise avec la technologie pour diminuer la friction globale et introduit un élément supplémentaire pour le mélange: fermeture retardée des soupapes d'admission combinée avec une vanne papillon grand ouvert au cours de faible charge des conditions de conduite afin de réduire les pertes par pompage et à stimuler l'économie de carburant.

Puissance et couple chiffres sont largement similaires à la précédente moteur à essence - 110 kW/150 PS à un peu moins 6200 tr / min et 192 Nm à 4.200 tr / min.

l'efficacité du moteur Grand, nouvelles boîtes de vitesses et l'aérodynamique du véhicule améliorées signifient l'économie de carburant est augmentée à 8,1 et 8,2 l/100 km pour les modèles à boîte manuelle et automatique, respectivement, comparativement à 9,0 et 9,3 l/100 km. Manuelle et automatique des émissions de CO2 tombent à 192 et 195 g / km.

Les performances sont également améliorées et le 0 à 100 km / h gouttes sprint de 10,8 à 10,2 secondes pour le modèle manuel, et de 13,1 à 12,1 secondes pour la boîte automatique.

Les modèles de moteurs à essence sont équipés de transmissions nouvelle marque: une boîte manuelle à 6 vitesses ou en option automatique à 5 rapports

à moteur diesel de la célèbre Honda de 2,2 litres i-CDTI

L'introduction de Honda a progressé de 2,2 litres i-moteur CTDi à la gamme CR-V en 2005 immédiatement conféré un avantage, ses 140 ch à 4000 tr / min et un gros 340 Nm de couple à seulement 2000 tr / mn délivrant un gain de performances significatif par rapport à ses principaux rivaux dans toutes les conditions de conduite et en particulier dans l'accélération 4ème et 5ème.

Le moteur a subi une optimisation plus poussée de la troisième génération de CR-V, et l'économie de carburant est encore plus impressionnant en raison de l'efficacité aérodynamique du nouveau modèle qui est amélioré de 12 pour cent. Le chiffre tombe à cycle combiné de 6,7 à 6,5 l/100 km et des émissions de CO2 de 177 à 173 g / km. Il ya une augmentation correspondante de la performance et l'accélération de 0 à 100 km / h sera en baisse de 10,6 à 10,3 secondes.

Le modèle diesel continue d'être accouplé à une transmission manuelle à 6 rapports.

Efficace 4RM en temps réel à niveau

Le CR-V, grâce au système 4RM en temps réel qui s'enclenche automatiquement seulement lorsque nécessaire, continue d'offrir une excellente sécurité sur la route dans des conditions glissantes et bon l'herbe et le gravier "capacité de terrain, afin de maximiser l'économie de carburant.

Il combine un carburant silencieux, efficace, système à double pompe avec une unité de came à sens unique afin d'améliorer considérablement la détection de dérapage des roues avant - le tout dans un design léger et compact. Le nouveau système de transferts rapidement couple - 20 pour cent de plus par rapport à l'unité existante - aux roues arrière, et améliore sensiblement la stabilité durant le démarrage et dans les virages sur les routes couvertes de neige et les surfaces glissantes. aider à réduire le bruit du moteur et de route pour une cabine très calme.