jeudi 1 mars 2012

2012 Honda Ridgeline Sport










Honda à quatre portes, cinq places pick-up reçoit les mises à niveau de mise en plis et l'amélioration de l'économie de carburant sur route en 2012, avec un nouveau modèle Honda Ridgeline Sport qui offre à forte valeur fonctionnalités ciblées à l'entrée segment des camions à quatre roues motrices.

Le Ridgeline 2012 est maintenant disponible en quatre modèles, y compris la RT Ridgeline, nouvelle Ridgeline Sport, Ridgeline RTS et Ridgeline RTL. Mises à jour sur tous les modèles pour 2012 comprennent un design rafraîchi calandre, des améliorations aérodynamiques, des mesures de réduction de friction dans le moteur et une cote de consommation nouvelle de l'EPA 15/21/17 ville / autoroute / combiné mpg, en hausse de 1 mpg dans la Note autoroute.

Le nouveau modèle Honda Ridgeline Sport ajoute les fonctionnalités suivantes à la RT Ridgeline: exclusif noir jantes de 18 pouces en alliage d'aluminium (+1 pouce de roues en acier RT); exclusif calandre en nid d'abeille noir avec contour noir; volant gainé de cuir avec commandes audio; auxiliaire prise d'entrée audio, les feux de brouillard, le verre intimité à l'arrière; tous les tapis de sol météorologiques et phares en noir et logements de lumière de frein.

Le Ridgeline représente une approche exclusive et innovante dans le segment des demi-tonne camionnette en donnant la priorité de sa construction et des fonctionnalités basées sur les capacités que de nombreux acheteurs de camions de loisirs en général ont besoin et à utiliser. Le Ridgeline est construit avec une boîte fermée, la structure du corps unitaire pour une combinaison unique de capacités, un habitacle spacieux et de la performance de son confort de roulement à roues avant indépendantes et la suspension arrière. Il offre également un large éventail de capacités de ramassage classiques avec une puissance maximale de remorquage de 5000 livres et une charge utile une demi-tonne, tout en offrant des caractéristiques uniques comme un coffre ® In-Bed grande.
2012 Honda Ridgeline Sport


Fonctionnellement Extérieur innovante

L'architecture unité du corps est conçu pour une rigidité nettement supérieure par rapport aux traditionnelles du corps-sur-cadre conçoit et fournit la fondation pour le Ridgeline intérieur de la cabine spacieuse et le lit, la performance de sécurité et de première classe, de conduite et tenue de route. Design moderne et athlétique Le Ridgeline intègre un solide, d'une seule pièce avec l'apparence pas de séparation entre le lit et la cabine. Rétroviseurs grand compliment vision vers l'arrière pendant le remorquage. Les essuie-glaces ont une zone d'essuie-glace chauffant pour améliorer les performances d'essuie-glace dans des conditions de froid d'hiver, de conduite et de minimiser grattage de la glace.

Un lit de 5 pieds de long en matériau composite avec huit emplacements d'arrimage fournit une charge utile de 1100 livres. Quatre feux de la zone de fret éclairer à la fois le lit et le tronc dans le lit. Un hayon à double action s'ouvre vers le bas pour l'accès traditionnel à la zone de cargaison ou sur le côté pour la facilité d'accès à l'8,5 pied cube ® In-Bed Trunk. Le Ridgeline est disponible avec une grande variété d'accessoires et peut commodément accueillir les motos et les VTT. L'espace de chargement mesure 49,5 pouces de large entre les passages de roue, 20,7 pouces de profondeur et 60,0 cm de long (79,0 pouces avec le hayon supportant la charge en position basse).

Intérieur spacieux et confortable

L'intérieur profite de l'efficacité de Honda emballage de l'appareil du corps pour offrir pleine grandeur dimensions de l'espace intérieur tout en maintenant un garage de l'environnement, l'empreinte extérieure de taille moyenne. La position de conduite offre un accès ergonomique à l'aise aux commandes de grandes et faciles à utiliser.

Ridgeline grande multi-fonctions de la console dispose d'un bac accoudoir coulissant et coulissante inférieure - chacun avec une zone de stockage caché. Autres zones de stockage de la console accommoder des articles à la fois grandes et petites comme les téléphones mobiles, des boissons, de disques compacts et portables lecteurs de musique numériques.

Les 60/40 lift-up sièges arrière disposent d'un espace de rangement sous assez grand pour accueillir un sac de golf. De plus, la zone d'assise arrière peut convertir rapidement en douane des marchandises par la levée des sièges pour créer assez de place pour un vélo de montagne en pleine dimension avec le pneu avant est retiré. Le siège arrière intègre trois positions LATCH pour sièges d'enfant compatibles.

Forte, la performance polyvalent

Ridgeline tout en aluminium, de 60 degrés, SACT moteur VTEC de 3,5 litres produisant 250 chevaux à 5700 tours par minute et 247 lb-pi. de couple à 4300 tours par minute. Calage variable des soupapes améliore le couple à bas régime tout en étendant chevaux à haut régime pour une large plage de puissances. Le 5-vitesses à commande électronique des caractéristiques de transmission automatiques de contrôle logique en pente pour aider à maintenir l'engin le plus approprié en montée ou en descente pour éviter de vitesse »de la chasse." La gestion du couple entièrement automatique variable ® système à 4 roues motrices (VTM-4 ®) permet un fonctionnement sûr sous la pluie, neige, glace, sable et la boue, tout en améliorant les performances sur route et de remorquage en distribuant le couple aux quatre roues que nécessaire . Le système fonctionne essentiellement en face-roues motrices pendant la saison sèche-chaussée conditions de croisière et continue du couple des proportions aux roues arrière lors des accélérations et des situations de faible adhérence. VTM-4 bouton de verrouillage situé sur le tableau de bord permet au conducteur de maintenir temporairement l'engagement des deux roues arrière pour faciliter la traction tandis que dans les engrenages "1" et "2" à des vitesses allant jusqu'à 18 mph.

L'équipement standard pour le remorquage comprend un système intégré de remorquage refroidisseurs d'attelage, de transmission et de l'huile, des freins lourds, ventilateurs de radiateur double et un harnais de câblage pour une place à sept broches remorque crochet (pré-câblage uniquement sur RT et du Sport).

Spécifications du châssis

Entièrement indépendante, une suspension avant de type MacPherson et un lien avec plusieurs bras de suspension arrière arrière assure une douceur de roulement et tenue de route réactive. Un système robuste de freinage comprend 12,6 pouces à l'avant et 13,1 pouces à l'arrière 4-freins à disque antiblocage avec répartiteur électronique de freinage (EBD) et assistance au freinage. La RT Ridgeline possède des roues en acier 17x7.5 pouces et P245/65 R17 pneus toutes saisons, tandis que les mises à jour Ridgeline RTS à 17x7.5 pouces roues en alliage d'aluminium. Honda Ridgeline Sport et Ridgeline modèles RTL sommes très bien équipés avec 18x7.5 pouces roues en alliage d'aluminium et toutes saisons P245/60 R18.

Engagé à la sécurité

Tous les crêtes sont équipés de ces dispositifs de sécurité standard: avancée à deux états, multi-seuil airbags conducteur et passager avant SRS; airbags latéraux avant avec du côté passager Système de détection position de l'occupant (OPDS), deux rangées de rideaux gonflables latéraux avec un capotage capteur; sièges avant des appuie-tête actifs; un système de surveillance de pression des pneus, et les feux de jour. La stabilité du véhicule Assist ™ (VSA ®), communément appelé contrôle électronique de stabilité, peuvent appliquer une force de freinage à une roue avec une traction faible et force motrice directe à la roue avec plus de traction.

Caractéristiques standard et disponible

Les fonctions standard comprennent sur le Ridgeline RT: attelage de remorque intégrée; pré-câblage pour le câblage remorque à sept broches; ordinateur de bord avec l'économie de carburant instantanée et moyenne, la climatisation, un volant inclinable; vitres et serrures électriques de portes; lunette arrière coulissante; de ​​croisière contrôle; télédéverrouillage; automatique zone d'essuie-glace chauffé; six haut-parleurs de 100 watts système audio avec lecteur CD et capacité de lecture MP3/WMA, et divisée 60/40 lift-up siège arrière avec rangement sous le siège.

Le nouveau modèle Honda Ridgeline Sport ajoute les fonctionnalités suivantes à la RT Ridgeline: exclusif noir jantes de 18 pouces en alliage d'aluminium (+1 pouce de roues en acier RT); exclusif calandre en nid d'abeille noir avec contour noir; volant gainé de cuir avec commandes audio; auxiliaire prise d'entrée audio, les feux de brouillard, le verre intimité à l'arrière; tous les tapis de sol météorologiques et phares en noir et logements de lumière de frein.

Le RTS Ridgeline ajoute ce qui suit à la RT: exclusifs roues de 17 pouces en alliage d'aluminium, un câblage à sept broches connecteur de la remorque, couleur de la carrosserie peinte poignées de porte, peints surfaces intérieures de la grille, un sept haut-parleurs de 160 watts système audio avec caisson de basses, six disques CD du système au tableau de bord, commandes au volant contrôles, une entrée audio auxiliaire; double zone de contrôle automatique de la température, un siège conducteur à réglage électrique en huit sens avec soutien lombaire, verre intimité et des tapis protecteurs toutes saisons.

Exclusive Ridgeline caractéristiques comprennent RTL Intérieur garni de cuir avec sièges avant chauffants, à l'exclusion roues de 18 pouces en alliage d'aluminium, phares antibrouillards, toit ouvrant, 115 volts de puissance de sortie, XM Radio, HomeLink ® système distant, tapis de sol en moquette et une boussole dans le rétroviseur miroir.

Le System ™ Honda relié par satellite de navigation avec reconnaissance vocale et Zagat Survey ® informations restaurant est disponible sur les modèles RTL. Il comprend la radio XM, Bluetooth ® HandsFreeLink ®, un écran multi-informations et un affichage de la caméra de back-up. Le système de navigation comprend une boussole, éliminant ainsi la boussole dans le rétroviseur.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2012 Honda Ridgeline Sport

2012 Honda Ridgeline Sport










Honda à quatre portes, cinq places pick-up reçoit les mises à niveau de mise en plis et l'amélioration de l'économie de carburant sur route en 2012, avec un nouveau modèle Honda Ridgeline Sport qui offre à forte valeur fonctionnalités ciblées à l'entrée segment des camions à quatre roues motrices.

Le Ridgeline 2012 est maintenant disponible en quatre modèles, y compris la RT Ridgeline, nouvelle Ridgeline Sport, Ridgeline RTS et Ridgeline RTL. Mises à jour sur tous les modèles pour 2012 comprennent un design rafraîchi calandre, des améliorations aérodynamiques, des mesures de réduction de friction dans le moteur et une cote de consommation nouvelle de l'EPA 15/21/17 ville / autoroute / combiné mpg, en hausse de 1 mpg dans la Note autoroute.

Le nouveau modèle Honda Ridgeline Sport ajoute les fonctionnalités suivantes à la RT Ridgeline: exclusif noir jantes de 18 pouces en alliage d'aluminium (+1 pouce de roues en acier RT); exclusif calandre en nid d'abeille noir avec contour noir; volant gainé de cuir avec commandes audio; auxiliaire prise d'entrée audio, les feux de brouillard, le verre intimité à l'arrière; tous les tapis de sol météorologiques et phares en noir et logements de lumière de frein.

Le Ridgeline représente une approche exclusive et innovante dans le segment des demi-tonne camionnette en donnant la priorité de sa construction et des fonctionnalités basées sur les capacités que de nombreux acheteurs de camions de loisirs en général ont besoin et à utiliser. Le Ridgeline est construit avec une boîte fermée, la structure du corps unitaire pour une combinaison unique de capacités, un habitacle spacieux et de la performance de son confort de roulement à roues avant indépendantes et la suspension arrière. Il offre également un large éventail de capacités de ramassage classiques avec une puissance maximale de remorquage de 5000 livres et une charge utile une demi-tonne, tout en offrant des caractéristiques uniques comme un coffre ® In-Bed grande.
2012 Honda Ridgeline Sport


Fonctionnellement Extérieur innovante

L'architecture unité du corps est conçu pour une rigidité nettement supérieure par rapport aux traditionnelles du corps-sur-cadre conçoit et fournit la fondation pour le Ridgeline intérieur de la cabine spacieuse et le lit, la performance de sécurité et de première classe, de conduite et tenue de route. Design moderne et athlétique Le Ridgeline intègre un solide, d'une seule pièce avec l'apparence pas de séparation entre le lit et la cabine. Rétroviseurs grand compliment vision vers l'arrière pendant le remorquage. Les essuie-glaces ont une zone d'essuie-glace chauffant pour améliorer les performances d'essuie-glace dans des conditions de froid d'hiver, de conduite et de minimiser grattage de la glace.

Un lit de 5 pieds de long en matériau composite avec huit emplacements d'arrimage fournit une charge utile de 1100 livres. Quatre feux de la zone de fret éclairer à la fois le lit et le tronc dans le lit. Un hayon à double action s'ouvre vers le bas pour l'accès traditionnel à la zone de cargaison ou sur le côté pour la facilité d'accès à l'8,5 pied cube ® In-Bed Trunk. Le Ridgeline est disponible avec une grande variété d'accessoires et peut commodément accueillir les motos et les VTT. L'espace de chargement mesure 49,5 pouces de large entre les passages de roue, 20,7 pouces de profondeur et 60,0 cm de long (79,0 pouces avec le hayon supportant la charge en position basse).

Intérieur spacieux et confortable

L'intérieur profite de l'efficacité de Honda emballage de l'appareil du corps pour offrir pleine grandeur dimensions de l'espace intérieur tout en maintenant un garage de l'environnement, l'empreinte extérieure de taille moyenne. La position de conduite offre un accès ergonomique à l'aise aux commandes de grandes et faciles à utiliser.

Ridgeline grande multi-fonctions de la console dispose d'un bac accoudoir coulissant et coulissante inférieure - chacun avec une zone de stockage caché. Autres zones de stockage de la console accommoder des articles à la fois grandes et petites comme les téléphones mobiles, des boissons, de disques compacts et portables lecteurs de musique numériques.

Les 60/40 lift-up sièges arrière disposent d'un espace de rangement sous assez grand pour accueillir un sac de golf. De plus, la zone d'assise arrière peut convertir rapidement en douane des marchandises par la levée des sièges pour créer assez de place pour un vélo de montagne en pleine dimension avec le pneu avant est retiré. Le siège arrière intègre trois positions LATCH pour sièges d'enfant compatibles.

Forte, la performance polyvalent

Ridgeline tout en aluminium, de 60 degrés, SACT moteur VTEC de 3,5 litres produisant 250 chevaux à 5700 tours par minute et 247 lb-pi. de couple à 4300 tours par minute. Calage variable des soupapes améliore le couple à bas régime tout en étendant chevaux à haut régime pour une large plage de puissances. Le 5-vitesses à commande électronique des caractéristiques de transmission automatiques de contrôle logique en pente pour aider à maintenir l'engin le plus approprié en montée ou en descente pour éviter de vitesse »de la chasse." La gestion du couple entièrement automatique variable ® système à 4 roues motrices (VTM-4 ®) permet un fonctionnement sûr sous la pluie, neige, glace, sable et la boue, tout en améliorant les performances sur route et de remorquage en distribuant le couple aux quatre roues que nécessaire . Le système fonctionne essentiellement en face-roues motrices pendant la saison sèche-chaussée conditions de croisière et continue du couple des proportions aux roues arrière lors des accélérations et des situations de faible adhérence. VTM-4 bouton de verrouillage situé sur le tableau de bord permet au conducteur de maintenir temporairement l'engagement des deux roues arrière pour faciliter la traction tandis que dans les engrenages "1" et "2" à des vitesses allant jusqu'à 18 mph.

L'équipement standard pour le remorquage comprend un système intégré de remorquage refroidisseurs d'attelage, de transmission et de l'huile, des freins lourds, ventilateurs de radiateur double et un harnais de câblage pour une place à sept broches remorque crochet (pré-câblage uniquement sur RT et du Sport).

Spécifications du châssis

Entièrement indépendante, une suspension avant de type MacPherson et un lien avec plusieurs bras de suspension arrière arrière assure une douceur de roulement et tenue de route réactive. Un système robuste de freinage comprend 12,6 pouces à l'avant et 13,1 pouces à l'arrière 4-freins à disque antiblocage avec répartiteur électronique de freinage (EBD) et assistance au freinage. La RT Ridgeline possède des roues en acier 17x7.5 pouces et P245/65 R17 pneus toutes saisons, tandis que les mises à jour Ridgeline RTS à 17x7.5 pouces roues en alliage d'aluminium. Honda Ridgeline Sport et Ridgeline modèles RTL sommes très bien équipés avec 18x7.5 pouces roues en alliage d'aluminium et toutes saisons P245/60 R18.

Engagé à la sécurité

Tous les crêtes sont équipés de ces dispositifs de sécurité standard: avancée à deux états, multi-seuil airbags conducteur et passager avant SRS; airbags latéraux avant avec du côté passager Système de détection position de l'occupant (OPDS), deux rangées de rideaux gonflables latéraux avec un capotage capteur; sièges avant des appuie-tête actifs; un système de surveillance de pression des pneus, et les feux de jour. La stabilité du véhicule Assist ™ (VSA ®), communément appelé contrôle électronique de stabilité, peuvent appliquer une force de freinage à une roue avec une traction faible et force motrice directe à la roue avec plus de traction.

Caractéristiques standard et disponible

Les fonctions standard comprennent sur le Ridgeline RT: attelage de remorque intégrée; pré-câblage pour le câblage remorque à sept broches; ordinateur de bord avec l'économie de carburant instantanée et moyenne, la climatisation, un volant inclinable; vitres et serrures électriques de portes; lunette arrière coulissante; de ​​croisière contrôle; télédéverrouillage; automatique zone d'essuie-glace chauffé; six haut-parleurs de 100 watts système audio avec lecteur CD et capacité de lecture MP3/WMA, et divisée 60/40 lift-up siège arrière avec rangement sous le siège.

Le nouveau modèle Honda Ridgeline Sport ajoute les fonctionnalités suivantes à la RT Ridgeline: exclusif noir jantes de 18 pouces en alliage d'aluminium (+1 pouce de roues en acier RT); exclusif calandre en nid d'abeille noir avec contour noir; volant gainé de cuir avec commandes audio; auxiliaire prise d'entrée audio, les feux de brouillard, le verre intimité à l'arrière; tous les tapis de sol météorologiques et phares en noir et logements de lumière de frein.

Le RTS Ridgeline ajoute ce qui suit à la RT: exclusifs roues de 17 pouces en alliage d'aluminium, un câblage à sept broches connecteur de la remorque, couleur de la carrosserie peinte poignées de porte, peints surfaces intérieures de la grille, un sept haut-parleurs de 160 watts système audio avec caisson de basses, six disques CD du système au tableau de bord, commandes au volant contrôles, une entrée audio auxiliaire; double zone de contrôle automatique de la température, un siège conducteur à réglage électrique en huit sens avec soutien lombaire, verre intimité et des tapis protecteurs toutes saisons.

Exclusive Ridgeline caractéristiques comprennent RTL Intérieur garni de cuir avec sièges avant chauffants, à l'exclusion roues de 18 pouces en alliage d'aluminium, phares antibrouillards, toit ouvrant, 115 volts de puissance de sortie, XM Radio, HomeLink ® système distant, tapis de sol en moquette et une boussole dans le rétroviseur miroir.

Le System ™ Honda relié par satellite de navigation avec reconnaissance vocale et Zagat Survey ® informations restaurant est disponible sur les modèles RTL. Il comprend la radio XM, Bluetooth ® HandsFreeLink ®, un écran multi-informations et un affichage de la caméra de back-up. Le système de navigation comprend une boussole, éliminant ainsi la boussole dans le rétroviseur.