dimanche 11 septembre 2011

2011 Honda Civic Type R Mugen 2.2




La Honda Civic Type R Mugen a fait ses débuts en 2010 à quasi-universelle renommée, et une production de 20 forts édition limitée de la main-construit, motorsport dérivé des machines est en vente pour les amateurs britanniques.

Maintenant techniciens à l'Euro Mugen Northampton à base ont travaillé toute leur magie à nouveau, en produisant une version unique avec encore plus de puissance et de couple.

L'alésage du cylindre et la course a été augmentée afin de créer une capacité globale de 2156 cc, donc la voiture a été baptisée la Honda Civic Type R Mugen 2.2.

Le résultat du changement est un coup de pouce de la production des moteurs de 240 à 260PS, et le couple supplémentaire est disponible dans toute la plage de régime. Le couple maximal est désormais 240 Nm à 6000 tours par minute. Par rapport à une norme Honda Civic Type R, à la fois puissance et de couple sont en hausse de 30 pour cent.

Couplé à l'hôte de la compétition automobile composants dérivés créés exclusivement par Mugen - y compris la suspension sport, des freins améliorés et une carrosserie performances époustouflantes - les 2,2 Mugen représente l'expression ultime de la philosophie Honda Civic Type R.

Il a été créé comme un hommage mérité au moteur Honda K20 très réussie à essence de 2,0 litres, qui a cessé la production au Japon. Homologué par Mugen comme un groupe moteur de série N FIA course, le K20 a longtemps été la motorisation de choix avec les tuners et les concurrents du sport automobile qui veulent le meilleur de la performance à aspiration naturelle.

Par ailleurs, il a été au cœur même de tout Mugen Euro a atteint puisque la société a été formée en 2006. Ses ingénieurs qualifiés ont construit ou réglé près de 400 exemples pour la race et concurrents du rallye à travers le monde.

Le moteur Honda K20 a également alimenté les deux seules voitures de route complète produite par Mugen, la Honda Civic Mugen RR berline quatre portes vendues au Japon, plus la limite Honda Civic Type R Mugen a vendu au Royaume-Uni.

Hiro Toyoda, vice-président de Mugen Euro, a commenté: ". Pressions de l'environnement signifie moteurs atmosphériques sont rapidement remplacées par d'autres architectures moteurs et technologies Nous pouvons ne jamais voir le similaire du K20 dans une voiture de production en général encore une fois, donc estimé qu'il ne montage, nous l'occasion de cette spéciale version 2.2 de l'Honda Civic Type R ".

Les plans de la voiture 2.2 ont encore à finaliser. Sur les 20 édition limitée de 2,0 litres voitures lancées en 2010, quatre restent invendus et il est possible d'euros Mugen peut leur offrir avec le moteur retravaillé. Propriétaires existants peuvent également être invités à retourner leur voiture pour une mise à niveau. Une décision sur ces deux propositions devraient être faites prochainement.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2011 Honda Civic Type R Mugen 2.2

2011 Honda Civic Type R Mugen 2.2




La Honda Civic Type R Mugen a fait ses débuts en 2010 à quasi-universelle renommée, et une production de 20 forts édition limitée de la main-construit, motorsport dérivé des machines est en vente pour les amateurs britanniques.

Maintenant techniciens à l'Euro Mugen Northampton à base ont travaillé toute leur magie à nouveau, en produisant une version unique avec encore plus de puissance et de couple.

L'alésage du cylindre et la course a été augmentée afin de créer une capacité globale de 2156 cc, donc la voiture a été baptisée la Honda Civic Type R Mugen 2.2.

Le résultat du changement est un coup de pouce de la production des moteurs de 240 à 260PS, et le couple supplémentaire est disponible dans toute la plage de régime. Le couple maximal est désormais 240 Nm à 6000 tours par minute. Par rapport à une norme Honda Civic Type R, à la fois puissance et de couple sont en hausse de 30 pour cent.

Couplé à l'hôte de la compétition automobile composants dérivés créés exclusivement par Mugen - y compris la suspension sport, des freins améliorés et une carrosserie performances époustouflantes - les 2,2 Mugen représente l'expression ultime de la philosophie Honda Civic Type R.

Il a été créé comme un hommage mérité au moteur Honda K20 très réussie à essence de 2,0 litres, qui a cessé la production au Japon. Homologué par Mugen comme un groupe moteur de série N FIA course, le K20 a longtemps été la motorisation de choix avec les tuners et les concurrents du sport automobile qui veulent le meilleur de la performance à aspiration naturelle.

Par ailleurs, il a été au cœur même de tout Mugen Euro a atteint puisque la société a été formée en 2006. Ses ingénieurs qualifiés ont construit ou réglé près de 400 exemples pour la race et concurrents du rallye à travers le monde.

Le moteur Honda K20 a également alimenté les deux seules voitures de route complète produite par Mugen, la Honda Civic Mugen RR berline quatre portes vendues au Japon, plus la limite Honda Civic Type R Mugen a vendu au Royaume-Uni.

Hiro Toyoda, vice-président de Mugen Euro, a commenté: ". Pressions de l'environnement signifie moteurs atmosphériques sont rapidement remplacées par d'autres architectures moteurs et technologies Nous pouvons ne jamais voir le similaire du K20 dans une voiture de production en général encore une fois, donc estimé qu'il ne montage, nous l'occasion de cette spéciale version 2.2 de l'Honda Civic Type R ".

Les plans de la voiture 2.2 ont encore à finaliser. Sur les 20 édition limitée de 2,0 litres voitures lancées en 2010, quatre restent invendus et il est possible d'euros Mugen peut leur offrir avec le moteur retravaillé. Propriétaires existants peuvent également être invités à retourner leur voiture pour une mise à niveau. Une décision sur ces deux propositions devraient être faites prochainement.