lundi 22 août 2011

2012 Honda Crosstour










Le Honda Crosstour 2012 se rapproche de la formule de VUS multisegment à partir d'un distinctement élégant, sportif et la perspective économes en carburant tout en maximisant la capacité de chargement de l'habitacle, la polyvalence et la convivialité prime. Pour 2012, le nom officiel devient Crosstour, en remplacement de l'Accord Crosstour (modèles 2010 et 2011).

La conception de la Crosstour de Honda insiste extérieure audacieuse, look aérodynamique qui dissimule également un espace à l'arrière pouvant accueillir du fret avec une grande plate-forme élévatrice sur le hayon. Prime style intérieur, les nominations et les détails vont de l'habitacle tout au long de la zone de fret. Un espace de rangement sous le plancher à l'arrière du véhicule ajoute des fonctionnalités, tandis que des panneaux plancher de chargement réversible accueillir des objets sales.

La Crosstour Honda est disponible en deux niveaux de finition, l'EX Crosstour EX-L et, avec Real Time 4WD également disponible sur le modèle EX-L. Pour 2012, de nouvelles fonctionnalités sur le EX Crosstour comprennent marche / arrêt automatique des phares, une caméra de recul, Bluetooth HandsFreeLink et interface audio USB. Deux nouveaux coloris sont également disponibles sur tous les modèles Crosstour: Twilight Blue Metallic Blue Metallic remplace glacier, et en basque Red Pearl remplace Tango Red Pearl.

La Crosstour Honda est livré en standard avec un 3,5 litre i-VTEC moteur V-6 avec gestion variable des cylindres (VCM) pour la puissance et l'efficacité. Le moteur produit 271 chevaux à 6200 RPM et 254 lb-pi. de couple à 5000 RPM, tout en réalisant une ville EPA-évalué / route / l'économie de carburant combinée de 18/27/21 mpg sur les modèles 2RM. En attendant, la Crosstour EX-L avec Real Time 4WD offre une ville EPA-évalué / route / combinée notation économie de carburant d'18/26/21 mpg.
2012 Honda Crosstour


Afin de maximiser l'efficacité, le moteur VCM système de désactivation des cylindres est programmé pour fonctionner sur les cylindres 3, 4 ou 6, en fonction des exigences de force actuels, et une technologie de pointe à 5 vitesses transmission automatique est un équipement standard. Pour les vrais de véhicules utilitaires capacité, la Crosstour Honda fournit 6,2 pouces de garde au sol maximale en plus le système 4WD temps réel disponibles.

Outre ses nouveaux-pour-2012 marche / arrêt automatique des phares, Bluetooth HandsFreeLink et interface audio USB, fonctionnalités standard sur le EX Crosstour comprennent projecteur feux de croisement, feux de brouillard, jantes en aluminium de 17 pouces avec P225/65R17 toutes saisons pneus, un toit ouvrant, couleur de la carrosserie Rétroviseurs extérieurs électriques avec dégivrage, poignées de porte chromées, auto montée / descente du conducteur et du passager avant fenêtres latérales et arrière, verre intimité. A l'intérieur sont bi-zone climatisation automatique avec la deuxième rangée de ventilation, un 360 watts AM / FM à 6 disques système audio à sept haut-parleurs, volant commandes audio intégrées, une boussole et indicateur de température extérieure, régulateur de vitesse, une fois faciles en bas au dos des sièges arrière divisée 60-40, une boîte d'utilité cachée démontable et plus encore.

Honda Crosstour EX-L ajoute des jantes aluminium de 18 pouces avec P225/60R18 pneus toutes saisons, garnis de cuir Surface des sièges avec sièges avant chauffants, d'une mémoire côté conducteur sièges et rétroviseurs extérieurs avec fonction mémoire inclinaison inverse, une gainé de cuir Bouton roue et levier de vitesse, haut-parleurs en Kevlar audio cône, haut-parleurs avant en aluminium tweeter à dôme de type, un jour / nuit automatique gradation rétroviseur, un émetteur HomeLink et un couvercle de la vie privée de fret.

La Honda relié par satellite du système de navigation et le Real Time 4WD mentionnés ci-dessus sont disponibles ensemble ou séparément sur la Crosstour EX-L. Le système de navigation comprend une caméra de recul avec les lignes de guidage intégré dans l'écran.

Technologie de sécurité comprend l'ingénierie avancée Compatibilité structure de carrosserie (ACE), une conception du corps Honda exclusif qui améliore la protection des occupants et la compatibilité plantage lors de collisions frontales. Équipements de sécurité supplémentaires sur le Crosstour inclut Aider stabilité du véhicule (VSA), des freins antiblocage avec répartition électronique de freinage et assistance au freinage, rideaux gonflables latéraux avec capteurs de capotage, airbags conducteur et côté passager avant avec du côté passager Système de détection position de l'occupant (OPDS ), à double étage, plusieurs seuils airbags frontaux, et active appuie-tête avant.

La Crosstour Honda est assemblé dans l'Ohio à l'usine Honda of America Mfg Inc, East Plant Auto Liberté en utilisant des pièces domestiques et provenant du monde entier.

Honda - Populaire francais d'automobiles: 2012 Honda Crosstour

2012 Honda Crosstour










Le Honda Crosstour 2012 se rapproche de la formule de VUS multisegment à partir d'un distinctement élégant, sportif et la perspective économes en carburant tout en maximisant la capacité de chargement de l'habitacle, la polyvalence et la convivialité prime. Pour 2012, le nom officiel devient Crosstour, en remplacement de l'Accord Crosstour (modèles 2010 et 2011).

La conception de la Crosstour de Honda insiste extérieure audacieuse, look aérodynamique qui dissimule également un espace à l'arrière pouvant accueillir du fret avec une grande plate-forme élévatrice sur le hayon. Prime style intérieur, les nominations et les détails vont de l'habitacle tout au long de la zone de fret. Un espace de rangement sous le plancher à l'arrière du véhicule ajoute des fonctionnalités, tandis que des panneaux plancher de chargement réversible accueillir des objets sales.

La Crosstour Honda est disponible en deux niveaux de finition, l'EX Crosstour EX-L et, avec Real Time 4WD également disponible sur le modèle EX-L. Pour 2012, de nouvelles fonctionnalités sur le EX Crosstour comprennent marche / arrêt automatique des phares, une caméra de recul, Bluetooth HandsFreeLink et interface audio USB. Deux nouveaux coloris sont également disponibles sur tous les modèles Crosstour: Twilight Blue Metallic Blue Metallic remplace glacier, et en basque Red Pearl remplace Tango Red Pearl.

La Crosstour Honda est livré en standard avec un 3,5 litre i-VTEC moteur V-6 avec gestion variable des cylindres (VCM) pour la puissance et l'efficacité. Le moteur produit 271 chevaux à 6200 RPM et 254 lb-pi. de couple à 5000 RPM, tout en réalisant une ville EPA-évalué / route / l'économie de carburant combinée de 18/27/21 mpg sur les modèles 2RM. En attendant, la Crosstour EX-L avec Real Time 4WD offre une ville EPA-évalué / route / combinée notation économie de carburant d'18/26/21 mpg.
2012 Honda Crosstour


Afin de maximiser l'efficacité, le moteur VCM système de désactivation des cylindres est programmé pour fonctionner sur les cylindres 3, 4 ou 6, en fonction des exigences de force actuels, et une technologie de pointe à 5 vitesses transmission automatique est un équipement standard. Pour les vrais de véhicules utilitaires capacité, la Crosstour Honda fournit 6,2 pouces de garde au sol maximale en plus le système 4WD temps réel disponibles.

Outre ses nouveaux-pour-2012 marche / arrêt automatique des phares, Bluetooth HandsFreeLink et interface audio USB, fonctionnalités standard sur le EX Crosstour comprennent projecteur feux de croisement, feux de brouillard, jantes en aluminium de 17 pouces avec P225/65R17 toutes saisons pneus, un toit ouvrant, couleur de la carrosserie Rétroviseurs extérieurs électriques avec dégivrage, poignées de porte chromées, auto montée / descente du conducteur et du passager avant fenêtres latérales et arrière, verre intimité. A l'intérieur sont bi-zone climatisation automatique avec la deuxième rangée de ventilation, un 360 watts AM / FM à 6 disques système audio à sept haut-parleurs, volant commandes audio intégrées, une boussole et indicateur de température extérieure, régulateur de vitesse, une fois faciles en bas au dos des sièges arrière divisée 60-40, une boîte d'utilité cachée démontable et plus encore.

Honda Crosstour EX-L ajoute des jantes aluminium de 18 pouces avec P225/60R18 pneus toutes saisons, garnis de cuir Surface des sièges avec sièges avant chauffants, d'une mémoire côté conducteur sièges et rétroviseurs extérieurs avec fonction mémoire inclinaison inverse, une gainé de cuir Bouton roue et levier de vitesse, haut-parleurs en Kevlar audio cône, haut-parleurs avant en aluminium tweeter à dôme de type, un jour / nuit automatique gradation rétroviseur, un émetteur HomeLink et un couvercle de la vie privée de fret.

La Honda relié par satellite du système de navigation et le Real Time 4WD mentionnés ci-dessus sont disponibles ensemble ou séparément sur la Crosstour EX-L. Le système de navigation comprend une caméra de recul avec les lignes de guidage intégré dans l'écran.

Technologie de sécurité comprend l'ingénierie avancée Compatibilité structure de carrosserie (ACE), une conception du corps Honda exclusif qui améliore la protection des occupants et la compatibilité plantage lors de collisions frontales. Équipements de sécurité supplémentaires sur le Crosstour inclut Aider stabilité du véhicule (VSA), des freins antiblocage avec répartition électronique de freinage et assistance au freinage, rideaux gonflables latéraux avec capteurs de capotage, airbags conducteur et côté passager avant avec du côté passager Système de détection position de l'occupant (OPDS ), à double étage, plusieurs seuils airbags frontaux, et active appuie-tête avant.

La Crosstour Honda est assemblé dans l'Ohio à l'usine Honda of America Mfg Inc, East Plant Auto Liberté en utilisant des pièces domestiques et provenant du monde entier.