mardi 10 mai 2011

2005 Honda CRV SE










La deuxième génération de CR-V est une refonte complète, basées sur la plate-forme civique de 7ème génération, et propulsé par le moteur K24. North American versions du nouveau moteur produit 160 ch (119 kW) et 162 ft · lbf (220 N · m) de couple. Par la nouvelle réglementation 04/08 SAE, le même moteur est maintenant évalué à 155 ch et 160 ft · lbf. Malgré l'augmentation de puissance, le nouveau CR-V retenu l'économie de carburant du modèle précédent, en partie grâce au système du moteur i-VTEC. Le nouveau châssis a augmenté la rigidité en torsion et la rigidité de flexion, tandis que la nouvelle suspension avant possédait orteil lien de contrôle jambes de force MacPherson et une arrière-réactive lien à double triangulation, la suspension arrière compacte augmenté l'espace de chargement à 72 pi ³ (2 m³). La deuxième génération de CR-V a été SUV magazine Car and Driver's Best Small pour 2002 et 2003. Deuxième génération de CR-V dans les pays en dehors de l'Amérique du Nord ont de nouveau été offert dans les deux «spec faible» et les variantes 'spec élevé », ce dernier avec pare-chocs couleur carrosserie et accessoires. Il a également maintenant n'a pas besoin de la trappe de verre pour être ouverte avant que la porte battante. Changements entre 2002 années-modèles 2003 et 2004 ont été très mineur.

En 2005, le CR-V a reçu une actualisation à mi-modèle. La 2005 CR-V est désormais équipé de roues de 16 pouces, les modèles antérieurs avaient roues de 15 pouces. Un autre changement visuel comprend les feux arrière, qui n'ont plus d'ambre pour les clignotants. Ils ont été remplacés par un jeu de couleurs rouge et blanc. Les réflecteurs arrière pare-chocs sont plus longs et plus étroits. La grille a également été changé, elle dispose de 2 barres horizontales au lieu d'un. Enfin, les feux de croisement et feux de route usage consacré ampoules, par opposition à une ampoule partagée dans la configuration préalable.
Honda CRV SE (2005)


A l'intérieur de la voiture, la version EX mises à jour reçue qui inclut volant monté redondants commandes audio et un moniteur de température à l'extérieur. Le système stéréo a également la radio satellite XM prête. Tous les CR-V a également révisé Appuie-tête arrière, qui ont été redessinés afin de réduire le blocage de vue arrière.

Mécaniquement, l'année 2005 a également changé. Un changement majeur comprenait un accélérateur drive-by-wire pour tous les CR-V. Le système a été amélioré RT4WD, il avait été accordé pour activer rapidement dans des situations de faible adhérence. En outre, la transmission automatique pour le CR-V avait maintenant une vitesse supplémentaire (total de 5), pour une efficacité améliorée de carburant sur autoroute.

Aux États-Unis, en conformité avec la sécurité de Honda pour la campagne tout le monde, tous les 2005 CR-V et au-delà ont ABS, airbags frontaux, airbags latéraux pour les passagers avant et rideaux gonflables latéraux avec capteurs de capotage pour les occupants des places latérales. En outre, répartiteur électronique de freinage et la stabilité du véhicule Assist ont été ajoutées et sont de série sur tous les niveaux de finition. CR-V dans d'autres pays tels que l'Australie continue avec seulement deux airbags et ABS en équipement de série. Airbags latéraux sont en option, tandis que des rideaux gonflables ne sont pas disponibles.

Suivant la tradition de l'ajout d'un niveau de finition au-dessus du EX au cours de la mise à jour comme la première génération de CR-V, Honda a ajouté le SE niveau de finition pour la 2005 CR-V. Le SE CR-V a peint pare-chocs, moulures latérales du corps, et roue de secours. Pour une expérience plus luxueux, Honda a ajouté un intérieur en cuir, volant en cuir, rétroviseurs extérieurs chauffants, Sièges électriques et chauffants. Une nouvelle couleur, Pewter Pearl, ne peut être trouvée sur la SE. Le SE comprend également un corps dur de couleur pour couvrir le pneu de rechange sur le dos.

Pour l'année modèle 2006, deux nouvelles couleurs ont été ajoutées, Royal Blue Pearl Metallic Silver et d'albâtre. Ces couleurs sont disponibles sur le CR-V LX et EX.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2005 Honda CRV SE

2005 Honda CRV SE










La deuxième génération de CR-V est une refonte complète, basées sur la plate-forme civique de 7ème génération, et propulsé par le moteur K24. North American versions du nouveau moteur produit 160 ch (119 kW) et 162 ft · lbf (220 N · m) de couple. Par la nouvelle réglementation 04/08 SAE, le même moteur est maintenant évalué à 155 ch et 160 ft · lbf. Malgré l'augmentation de puissance, le nouveau CR-V retenu l'économie de carburant du modèle précédent, en partie grâce au système du moteur i-VTEC. Le nouveau châssis a augmenté la rigidité en torsion et la rigidité de flexion, tandis que la nouvelle suspension avant possédait orteil lien de contrôle jambes de force MacPherson et une arrière-réactive lien à double triangulation, la suspension arrière compacte augmenté l'espace de chargement à 72 pi ³ (2 m³). La deuxième génération de CR-V a été SUV magazine Car and Driver's Best Small pour 2002 et 2003. Deuxième génération de CR-V dans les pays en dehors de l'Amérique du Nord ont de nouveau été offert dans les deux «spec faible» et les variantes 'spec élevé », ce dernier avec pare-chocs couleur carrosserie et accessoires. Il a également maintenant n'a pas besoin de la trappe de verre pour être ouverte avant que la porte battante. Changements entre 2002 années-modèles 2003 et 2004 ont été très mineur.

En 2005, le CR-V a reçu une actualisation à mi-modèle. La 2005 CR-V est désormais équipé de roues de 16 pouces, les modèles antérieurs avaient roues de 15 pouces. Un autre changement visuel comprend les feux arrière, qui n'ont plus d'ambre pour les clignotants. Ils ont été remplacés par un jeu de couleurs rouge et blanc. Les réflecteurs arrière pare-chocs sont plus longs et plus étroits. La grille a également été changé, elle dispose de 2 barres horizontales au lieu d'un. Enfin, les feux de croisement et feux de route usage consacré ampoules, par opposition à une ampoule partagée dans la configuration préalable.
Honda CRV SE (2005)


A l'intérieur de la voiture, la version EX mises à jour reçue qui inclut volant monté redondants commandes audio et un moniteur de température à l'extérieur. Le système stéréo a également la radio satellite XM prête. Tous les CR-V a également révisé Appuie-tête arrière, qui ont été redessinés afin de réduire le blocage de vue arrière.

Mécaniquement, l'année 2005 a également changé. Un changement majeur comprenait un accélérateur drive-by-wire pour tous les CR-V. Le système a été amélioré RT4WD, il avait été accordé pour activer rapidement dans des situations de faible adhérence. En outre, la transmission automatique pour le CR-V avait maintenant une vitesse supplémentaire (total de 5), pour une efficacité améliorée de carburant sur autoroute.

Aux États-Unis, en conformité avec la sécurité de Honda pour la campagne tout le monde, tous les 2005 CR-V et au-delà ont ABS, airbags frontaux, airbags latéraux pour les passagers avant et rideaux gonflables latéraux avec capteurs de capotage pour les occupants des places latérales. En outre, répartiteur électronique de freinage et la stabilité du véhicule Assist ont été ajoutées et sont de série sur tous les niveaux de finition. CR-V dans d'autres pays tels que l'Australie continue avec seulement deux airbags et ABS en équipement de série. Airbags latéraux sont en option, tandis que des rideaux gonflables ne sont pas disponibles.

Suivant la tradition de l'ajout d'un niveau de finition au-dessus du EX au cours de la mise à jour comme la première génération de CR-V, Honda a ajouté le SE niveau de finition pour la 2005 CR-V. Le SE CR-V a peint pare-chocs, moulures latérales du corps, et roue de secours. Pour une expérience plus luxueux, Honda a ajouté un intérieur en cuir, volant en cuir, rétroviseurs extérieurs chauffants, Sièges électriques et chauffants. Une nouvelle couleur, Pewter Pearl, ne peut être trouvée sur la SE. Le SE comprend également un corps dur de couleur pour couvrir le pneu de rechange sur le dos.

Pour l'année modèle 2006, deux nouvelles couleurs ont été ajoutées, Royal Blue Pearl Metallic Silver et d'albâtre. Ces couleurs sont disponibles sur le CR-V LX et EX.