2012 Honda Civic HF
La toute nouvelle Honda Civic-2012 représente la neuvième génération de l'un des produits les plus populaires et mondialement reconnue de l'entreprise. Ayant acquis une réputation d'être un amusement à compact-disque qui est à la fois économes en carburant, sportif, élégant et durable, la Honda Civic est devenue un bien-aimé et sur lesquels on s'appuie membre de la famille de transport à travers le monde. Cumulativement, la Civic a atteint 8,8 millions de clients aux États-Unis en 2010 depuis son lancement en tant que modèle 1973.
Chaque génération de Honda Civic s'est améliorée avec un thème de développement spécifiques à l'esprit. La Civic 2012 adhère au concept fondamental d'un «pacte futuriste et distinctive», une direction qui introduit de nouvelles valeurs qui d'anticipation des besoins actuels et élève l'expérience que représente Honda Civic. Des progrès importants comprennent des améliorations à tout le raffinement, l'augmentation de la consommation de carburant sur tous les modèles, l'addition de technologies interactives pour la personnalisation et la commodité, ainsi que des améliorations à la performance, la conduite et l'emballage intérieur.
Civic clients couvrent tout le spectre public des conducteurs automobiles. Ils sont diplômés de l'enseignement secondaire et collégial au début de leur vie d'adulte, elles sont des familles avec enfants en bas âge, ils sont les enseignants, les parents et les professionnels de football, les écologistes et les amateurs de performance, et ils sont la génération Y, les baby-boomers et les retraités. Et ils vivent dans des États ceinture de neige, les Etats Sunbelt, dans le Midwest et à Hawaï et en Alaska. Mais quelle que soit leur composition démographique et psychographiques, Honda Civic clients sont liés par une chose - ils sont jeunes de cœur. Parce qu'à la fin de la journée, au-delà de ses attributs multiples (y compris la sécurité, l'économie, de durabilité, de confort et de style), la Civic est amusante à conduire.
Honda Civic HF (2012)
2012 Honda Civic gamme de modèles
Le paysage automobile a évolué rapidement ces dix dernières années avec un intérêt accru dans l'économie de carburant, de faibles émissions et le prix global. Tous ces traits sont parmi les plus solides avantages de la Civic. La nouvelle programmation 2012 Civic embrasse de ces notions avec six variantes différentes qui vont de l'efficacité ultra à haute performance, avec des modèles spécifiques destinées à mieux répondre aux besoins et préférences individuels. Pour 2012, un prix très abordable et très efficace Honda Civic HF a été ajouté à la programmation. L'aéro-enhanced Civic HF atteint une cote de la route estimée à l'économie de carburant de 41 miles par gallon, deux de plus que le mpg régulière Civic berline, et la cote la plus élevée de carburant sur autoroute économie en Amérique pour une berline à essence seulement compact équipé d'une transmission automatique.
La programmation 2012 Honda Civic modèle est composé de:
Civic (Civic DX, LX Civic, Civic EX et Civic EX-L)
Civic Coupé (DX Civic, Civic LX, EX et Civic Civic EX-L)
À haut rendement et axés sur la valeur civique HF (nouveau)
Haute performance Civic Si berline et Civic Si Coupé
Ultra-efficace Civic Hybrid (avec des batteries Lithium-Ion nouveau)
Ultra-propre Civic gaz naturel, précédemment connu sous le nom Civic GX (disponible chez les revendeurs qualifiés à l'échelle nationale)
La Fondation de la Civic
Sous la peau aérodynamique de chaque Civic 2012 est l'engagement de Honda envers ses piliers fondamentaux de la sécurité, le plaisir à la performance d'entraînement, le style, le confort, la commodité, la durabilité, la qualité et de raffinement. Le résultat final est un véhicule qui n'est pas seulement une décision intelligente lorsqu'elle est neuve, mais peut aussi fournir la joie à long terme de la propriété unique de cette catégorie de véhicules.
De sécurité - Systèmes de sécurité avancées incluent Honda exclusive Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE) la structure du corps ™ pour la gestion de collision frontale et la compatibilité de l'énergie une collision de véhicule à véhicule, et une longue liste d'équipement de sécurité standard, y compris airbags à deux rangs latéraux en rideau, double -stade, plusieurs seuil airbags conducteur et passager avant, airbags conducteur et côté passager avant, la stabilité du véhicule Assist ™ (VSA ®), un système de freinage antiblocage (ABS) avec assistance au freinage, et un nouveau Motion Adaptive Electric Power Steering système qui aide le conducteur à diriger dans la direction idéale pour atténuer le sous-virage ou survirage situations. L'information interne crash test indique que la nouvelle Honda Civic devrait atteindre les meilleures notes dans le National à la fois du gouvernement fédéral Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) New Car Assessment Program et l'Independent Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) la désignation de PICK "TOP SAFETY. "
Amusante à conduire - Tous les modèles Honda Civic est conçu pour être agréable à conduire, avec une suspension avant de type MacPherson, une suspension multibras à l'arrière, et barres stabilisatrices avant et arrière. Motion-Adaptive Electric Power Steering (EPS) améliore la réponse de la direction à basse vitesse tout en récompensant le pilote avec la sensation en circulation à des vitesses plus élevées. En outre, avec EPS il n'ya pas de perte de puissance parasite sur le moteur qui est fréquent à un système de direction hydraulique renforcé traditionnels - qui bénéficie à la fois puissance et économie de carburant. Standard 15 pouces diamètre des roues avec des pneus toutes saisons, roues de 16 pouces sur Civic EX et modèles Civic EX-L, et des roues de 17 pouces sur les modèles Civic Si (avec pneus d'été axés sur la performance disponibles) fournissent une combinaison réussie de ride confort et tous les grip-temps. La Civic Si, berline et coupé Civic Si en outre étendre le plaisir de conduire avec un nouveau, de plus grosse cylindrée (201 ch) du moteur et suspension spécialement réglé.
Distinctifs, aérodynamique Styling - Comme une nouvelle interprétation de la Honda Civic emblématique "d'une motion" mono-forme de formulaire, la Civic 2012 est conçu pour donner une encore plus importante, l'apparence de haute énergie. Le style extérieur des deux modèles Civic berline et coupé les lignes de vitrines corps propre puissant mais avec pare-brise incliné lignes pures, les positions de l'échelle et les lignes de caractère prononcé le long du profil. Le look de la Civic Coupé exprime une attitude agressive avec une calandre plus anguleuse, calandre grillagée et une ligne de toit arrière effilée qui circule librement dans le coffre. Fonctions cachées aérodynamiques telles que la construction monocoque à fond plat, précisément placé virures aero, et d'autres caractéristiques travailler ensemble pour aider la Honda Civic obtenir d'excellents économie de carburant.
Confort, commodité et personnalisation - Blanc, à puce et le conducteur porté, l'intérieur de la nouvelle Civic 5-passagers est un savant mélange de formes et de fonctions, avec une mise en page sophistiquée d'instrument qui est unique dans sa catégorie. Une "interface intelligente" approche divise l'intérieur dans des domaines différents, avec des écrans instrument clé située au-dessus du volant. L'information secondaire est située plus bas dans la zone, tandis qu'un troisième zone à droite du conducteur contrôle des groupes qui ne sont pas essentiels à la conduite. Nouveau pour 2012, l'intelligente multi-affichage de l'information (i-MID) sur tous les modèles (sauf Civic DX) offre un écran couleur de 5 pouces pour l'affichage de renseignements sur le véhicule et des informations audio, y compris les illustrations d'album (si disponible). Avec les paramètres du véhicule personnalisables, l'i-MID comprend la possibilité de télécharger milieux fond d'écran personnel. La Civic peut être davantage personnalisée pour conduite avec Eco Assist sur tous les modèles (sauf Civic Si), la première fois cette fonction a été incluse sur tous les modèles non hybrides Honda en Amérique. La performance axée sur Civic Si fonctionnalités exclusivement un nouveau séquentielle Rev-limite d'un indicateur et un écran de contrôle qui peuvent être affichées sur le nouveau i-MID.
Durabilité, qualité et fiabilité - Pour de nombreux clients de la durabilité, qualité et fiabilité (DQR) de la Honda Civic est ce qui maintient les années de retour après année. Ces qualités - et la revente ou la valeur d'échange qu'ils engendrent pour la Civic - devenir un puissant incitatif d'achat. Pratiquement toutes les études importantes de la valeur résiduelle du véhicule a montré que la Honda Civic a généralement une des plus hautes valeurs résiduelles de l'industrie. Au final, une forte valeur résiduelle ou de revente fait vrai coût de la Civic de propriété moins que de nombreux concurrents à bas prix.
Groupe motopropulseur
Honda est depuis longtemps connue pour sa technologie de moteur de classe mondiale et un processus continu d'innovation et d'amélioration. Au cœur de l'ingénierie du groupe motopropulseur de Honda est la recherche constante d'une plus grande performance, économie de carburant et de faibles émissions. La gamme de modèle 2012 Civic Honda incarne effort constant d'offrir une large gamme de motorisations: essence, hybride et gaz naturel comprimé (GNC) qui offrent des solutions uniques pour les acheteurs différents.
Une pointe de 140 chevaux, 1,8 litres i-VTEC ® moteur est standard dans la Civic berline, Civic Coupé et Civic HF, avec un choix d'une boîte manuelle 5 vitesses ou 5-vitesse de transmission automatique (uniquement pour les Civic EX-L Coupé, Civic EX et EX-L Berlines et HF Civic). Une variante du même moteur de 1,8 litre développe 110 chevaux dans le gaz naturel comprimé (GNC) alimenté Honda Civic gaz naturel, qui est livré en standard avec une transmission automatique 5 vitesses. Le modèle axé sur la performance Si a un 201-chevaux, 2,4 litres i-VTEC ® moteur, et d'une transmission à rapports rapprochés manuelle à 6 rapports. Et enfin, la Civic Hybrid est alimentée par un moteur ultra-performant de 1,5 litres i-VTEC ® avec Integrated Motor Assist ® produisent 110 chevaux-vapeur. Ceci est couplé à une transmission à variation continue (CVT).
Civic berline, Civic Coupé, HF Civic et Civic gaz naturel du groupe motopropulseur
La Honda Civic Sedan, Civic coupé, Civic et Civic HF gaz naturel bénéficient d'une version mise à jour et raffiné de la I-4 du moteur de 1,8 litre qui a alimenté la génération précédente Civic. Le nouveau moteur a des changements importants qui réduisent le frottement, améliorer la performance des émissions et l'économie de carburant.
Le moteur est un simple arbre à cames en tête (SACT) de 1,8 litre en ligne design 4-cylindres à 16 soupapes i-VTEC ®, et une prise à deux étages multiples. Dans la Civic berline, Civic Coupé et Civic HF, le moteur produit 140 chevaux à 6300 tr / min et 128 lb-pi. de couple à 4300 tr / min. Dans la Civic berline et coupé, le moteur de 1,8 litre est une ville estimée EPA / Note économie de carburant sur autoroute de 28/39 miles par gallon lorsqu'il est équipé d'une transmission automatique.
Honda Civic Si Powertrain
La Civic Si 2012 est propulsé par un nouveau moteur de 2,4 litres à 4 cylindres en ligne qui est le plus grand et le plus puissant de toute Civic introduit aux États-Unis. Le double arbre à cames en tête (DACT) du moteur est une conception tout en aluminium qui utilise quatre soupapes par cylindre (16 au total valves), une version haute performance de l'i-VTEC ® système et un apport spécialement adapté à volume élevé collecteur. La Civic Si produit 201 chevaux - jusqu'à quatre chevaux du moteur 2,0-litres qu'il remplace. Le i-VTEC ® "intelligent" système de valve de contrôle, de nouvelles technologies de réduction du frottement et d'importantes mesures de contrôle du poids permet de la Civic Si délivrer une accélération exaltante, économie de carburant et de faibles émissions.
Le moteur de nouveaux déplacements de plus dans la Civic Si offre une puissance de pointe à un niveau plus accessible 7000 tr / min par rapport à 7800 le moteur précédent Si la puissance de crête tr / min. Le moteur des résultats déplacement accru par une augmentation substantielle de 22 pour cent en couple de pointe. La nouvelle cote 170 lb-pi à seulement produit 4400 t / min, 1700 tr / min plus bas que le moteur lb précédente 139-pi à 6100 tr / min. Même avec l'augmentation de sa cylindrée, la puissance et le couple, la Civic Si 2012 a une cote de ville estime EPA de 22 mpg (jusqu'à 1 mpg par rapport à la Civic Si 2011) et de l'économie augmente de carburant sur route avec une cote de 31 mpg (jusqu'à 2 mpg par rapport à la Civic Si 2011). En outre, le moteur de la Civic Si, respecte rigoureusement les Ultra-Low Emission Vehicle (ULEV-2) les normes d'émissions.
La Honda Civic Si est disponible exclusivement avec une transmission manuelle à 6 vitesses avec un levier de vitesses à faible course. Conçu pour être compact et léger, le 6-vitesse a également été conçue pour fournir action de transfert rapide et précis. La Civic Si comporte également un embrayage avec un mécanisme de torsion qui améliore le raffinement en termes d'engagement et de sens.
Honda Civic Hybrid Powertrain
La dernière génération Integrated Motor Assist (IMA) monté sur la Civic Hybrid utilise un moteur à essence comme source primaire d'énergie tout en un moteur électrique fournit une puissance supplémentaire et la capacité de régénération de l'électricité. Le nouveau système IMA se compose de plus de 1,5 litres i-VTEC ® 4-cylindres reliés à un plus grand, moteur électrique plus puissant et une transmission à variation continue (CVT). Un nouveau Lithium-Ion (Li-Ion) batterie est utilisée pour capturer et stocker de l'électricité pour le moteur mis à jour 23-puissance électrique. La nouvelle batterie Lithium-Ion est plus puissant, plus léger et plus compact que le nickel-hydrure métallique (NiMH) qu'elle remplace.
Ensemble, le moteur à essence et l'équipe moteur électrique pour produire 110 chevaux à 5500 tr / min et 127 lb-pi de couple à 1000-3500 tr / min. Par rapport à la précédente génération de Civic Hybrid, la nouvelle Civic Hybrid a la puissance de crête même, mais il atteint à 500 tr / min de moins. Le nouvel hybride a gagné 4 lb-pi de couple, et il est réparti sur une plus large plage de régime (entre 1000 tr / min à 3500 tr / min) pour améliorer les performances lors de la conduite en ville normale.
Pendant l'accélération, le moteur ou le moteur et le moteur électrique propulse le véhicule. Au cours de croisière soutenue, le moteur à essence et / ou le moteur électrique peut propulser le véhicule individuel. Lors du freinage, le moteur à essence se désactive et le moteur électrique agit comme générateur de reconstituer la batterie Li-Ion. Lorsque le véhicule est à l'arrêt, le moteur peut entrer dans un mode d'arrêt au ralenti pour économiser le carburant et réduire les émissions - et le moteur reste éteint jusqu'à ce que la pédale de frein est relâchée.
Par rapport à la précédente Honda Civic Hybrid, la cinquième génération de la Honda IMA groupe motopropulseur permet une meilleure accélération à vitesse d'autoroute, tout en fournissant une consommation combinée ville / autoroute cote EPA-estimé la consommation de carburant de 44 mpg - une augmentation de 3 mpg du modèle précédent.
Organe
La nouvelle Honda Civic 2012 berline et coupé Civic sont les plus aérodynamique et agressive modèles de style dans l'histoire du modèle - et aussi le plus fonctionnel et polyvalent dans la façon dont la plupart des clients Civic aiment utiliser leurs voitures. Comme les années précédentes, la berline à 5 places et 5 places styles de carrosserie coupé sont disponibles. La conception berline est sophistiquée et efficace, tandis que le coupé est plus spectaculaire et passionnante. Les deux sont très aérodynamique, notamment un angle de pare-brise élégant à l'étroit A-piliers (et plus mince C-piliers de la Coupe) pour une excellente visibilité vers l'extérieur, de nombreuses aides au titre de véhicule aérodynamique, et même les pneus à faible résistance au roulement sur tous les modèles sauf Civic Si .
Mis à part les ailes phares, le capot et l'avant, pas de panneaux visibles carrosserie, lumières, de verre, grille ou pare-chocs sont partagés entre la Civic berline et coupé Civic. Les différences entre les modèles comprennent calandre agressive, boucliers avant et arrière et d'autres éléments pour le coupé Civic Si et Civic Si berline, et de nombreux aides aérodynamiques pour la grande économie de carburant Civic HF. Cependant sous la peau, la construction du châssis sous-jacente est la même entre la Civic berline et coupé Civic, sauf que, à 105,1 pouces, l'empattement de la berline Civic est de deux pouces de plus que celui de la Civic Coupé.
Design Civic
Bien que l'intérieur spacieux que les précédents modèles, la berline Civic 2012 ajoute une touche sophistiquée tout en conservant le caractère de la Coupe du style dramatique. Ses quatre portes fournir une meilleure utilité, avec entrée et de sortie excellente pour tous les passagers. À l'arrière, le couvercle du coffre répond gracieusement la lunette arrière et de manière transparente des liens avec le style global de la voiture. Standard sont de 15 pouces de diamètre des roues en acier avec enjoliveurs, jantes en aluminium de 15 pouces pour la HF Civic, jantes en aluminium de 16 pouces pour la Civic et Civic EX modèles EX-L, et des roues en aluminium de 17 pouces pour la Civic Si..
Design Civic Coupé
Tout sur Honda Civic Coupé dit que c'est la voiture d'un conducteur, avec le court, le fascia large front générant un look agressif en général. Ajout à saveur typiquement sportif et dynamique de la Civic sont larges, des phares angulaires, une calandre, et le brouillard ouvertures lampe dans le carénage inférieur. Une conception coin continue le long du côté Civic Coupé corps, avec le capot, pare-brise et cabines, toutes les lignes formant caractère décisif qui créent un fort sentiment de mouvement. Le pont arrière haute renforce encore le style de la Coupe du coin dynamique, tandis qu'une fonctionnelle aileron arrière des lèvres et des roues en aluminium de 16 pouces sur Civic EX et modèles Civic EX-L (roues de 17 pouces sur la Civic Si) ajouter à ses intentions sportives clair.
Carrosserie à compatibilité avancée (ACE ™) Structure de carrosserie
L'Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ™) la structure du corps est une technologie avant-gardiste Honda construction monocoque. Introduit dans le modèle Civic 2006, il augmente la capacité du corps à dissiper l'énergie crash dans une collision frontale et est prévu pour aider à réaliser des évaluations de sécurité supérieur.
Rigides construction monocoque et à absorption d'énergie des zones de déformation
La Civic structure aérodynamique unité du corps joue un rôle important en aidant à la fois le coupé et la berline d'atteindre leur durée de carburant à haute économie et projetée des évaluations de sécurité supérieure, mais il contribue aussi à un roulement doux et silencieux et un plaisir à caractère dur. Un corps rigide permet de bruit et d'autres perturbations d'être plus efficacement isolé par les bagues et les amortisseurs d'autres dans tout le véhicule.
L'utilisation accrue d'acier à haute résistance
Les deux Honda Civic berline et Civic Coupé disposent d'une conception rigide et léger unité du corps rendue possible par l'utilisation accrue d'acier à haute résistance. La Civic Sedan 2012 utilise désormais 55 pour cent acier haute résistance, comparativement à 50 pour cent dans la génération précédente. Cela contribue à une réduction de 7 pour cent du poids corporel par rapport à 2011 Civic Sedan. Bien que la structure du corps est maintenant plus léger, la rigidité statique et dynamique de 10 pour cent de mieux.
En outre, plus minces piliers A (également construits en acier à haute résistance) de fournir un plus grand champ de vue sans compromettre la résistance du corps. Avec une forme nouvelle rétroviseur, diluant l'A-piliers également aider à réduire le bruit du vent à vitesse d'autoroute.
Améliorations aérodynamiques
Le 2012 Civic berline et coupé Civic sont tout aussi aérodynamique que leur apparence suggère, résultant en une meilleure efficacité énergétique, la réduction des émissions, amélioration de la manipulation à des vitesses plus élevées et un faible niveau de bruit à l'intérieur. Les améliorations sont le résultat de la modélisation et des tests approfondis réalisés durant le processus de conception. Les exemples comprennent:
Un guide sous le pare-chocs avant dirige le flux d'air dans le compartiment moteur pour le refroidissement.
pièces en plastique léger sous le compartiment moteur, le réservoir de carburant et les pièces du soubassement arrière améliorer flux d'air.
spoiler avant et virures avant les pneus avant et arrière d'aide flux d'air direct autour des pneus et les passages de roues.
Une nouvelle plate sous-sol améliore considérablement l'efficacité aérodynamique de l'air en aidant à se déplacer sur, autour et sous le véhicule - résultant en une importante 3,4 pour cent de moins coefficient de traînée par rapport à la Civic 2011.
rétroviseurs extérieurs à faible traînée de réduire le bruit du vent en minimisant la turbulence (Civic EX et modèles Civic EX-L comprennent également rétroviseurs extérieurs chauffants).
Phares halogènes à réflecteurs multiples
Tous les modèles Honda Civic 2012 est équipé de phares halogènes à réflecteurs multiples avec une fonction d'arrêt automatique (Auto On / Off sur la EX-L, hybride et Si) pour la conduite de nuit confiance, avec une apparence dynamique et spectaculaire. La fonction d'arrêt automatique éteint automatiquement les phares lorsque la clé est retirée du véhicule. Inboard monté halogène faisceaux de haute nuit offrent en outre la conduite de confiance avec un faisceau nette, brillante et concentrée. L'halogène haute poutres servent à double vocation que les feux de jour (DRL) en opérant à une tension inférieure. Tous les modèles comprennent une Civic phares sur rappel.
Entre-temps Honda Civic Si, berline et Coupé ajouter feux de brouillard situé dans les ouvertures sous le pare-chocs avant. Phares antibrouillard intégrés sont également disponible comme accessoire installé par le concessionnaire sur les autres modèles Civic 2012.
Feux de freinage LED sur Civic Hybrid
Le système de feux arrière 2012 Honda Civic Hybrid caractéristiques qui attirent l'attention d'éclairage LED pour les feux de freinage et un éclairage doux brillant de surface pour les feux arrière. La sculpté, regardez 3-dimensions des unités ajoute un élément de style distinctif et technique à la vue arrière de la Civic. En outre, l'éclairage LED consomme moins d'énergie et longue durée de vie par rapport aux ampoules traditionnelles de tungstène, qui est compatible avec l'accent du véhicule sur l'efficacité.
Vitres électriques
Tous les modèles Honda Civic 2012 (à l'exception des Civic DX) sont dotées de fenêtres de puissance avec l'auto-reverse. Tous les niveaux de finition (à l'exception de la Civic DX) disposent également d'une montée / descente automatique du conducteur fenêtre pour plus de commodité.
One-Touch Power toit ouvrant inclinable entité
Civic EX, Civic EX-L et modèles Civic Si ont actionnement d'une seule touche toit ouvrant électrique avec fonction d'inclinaison qui va ouvrir ou fermer avec une seule touche de l'interrupteur. Le toit ouvrant construction mince lui permet de hauteur maximale et un confort amélioré. Également inclus est un pare-soleil coulissant qui s'ouvre automatiquement avec le toit ouvrant, et l'ombre peuvent être fermées pour bloquer la lumière du soleil. Une fonction d'auto-reverse est intégré dans l'opération de toit ouvrant.
Système de sécurité avec Télédéverouillage
d'entrée à distance et systèmes d 'entrée du coffre sont maintenant de série sur tous les modèles Civic DX 2012, sauf pour. En utilisant une clé d'onde intégrée avec touche de la télécommande, toutes les portes peuvent être verrouillées avec une seule touche du bouton de verrouillage. En appuyant sur UNLOCK débloque une fois la porte du conducteur, tout en appuyant sur elle déverrouille toutes les portes. Le coffre peut également être verrouillée en appuyant sur un bouton coffre séparé. Le système a une plage de fonctionnement allant jusqu'à 50 pieds.
Cargo Zone
Une autre force de la nouvelle Civic Coupé et Berline 2012 une capacité de stockage impressionnante. La Civic offre 12,5 pi cu-d'espace de stockage, dépassant le volume du coffre 12,0 pi cu-de la génération précédente (12,1 pi cu-pour Berline EX-L.) - Une amélioration de 0,5 pi cu-soit 4,2 pour cent. Le tronc Civic Coupé offre 11,6 pi cu-de stockage, une légère augmentation de plus de 11,5 de l'ancien modèle cu-pi. Pliage de la salle de la deuxième rangée rendements dossier supplémentaires pour le stockage d'objets volumineux. Civic Hybrid Civic et de gaz naturel ont un dossier de siège arrière fixe.
Idéalement placé verrous permettent aux clients d'abaisser le dossier du siège arrière rabattables dans le coffre. Le EX Civic et Civic EX-L et modèles Civic Si ajouter encore plus de commodité à dossier divisé 60/40 rabattable, qui permettent sièges passagers simultanée et de stockage de marchandises.
Couleurs extérieures
La Honda Civic 2012 offre une palette de couleurs dynamique qui ajoute du caractère et de l'audace à la gamme entière de modèles. Toutes les couleurs neuf pour la berline Civic 2012 comprennent Dyno Blue Pearl, Cool Mist métalliques et Crimson Pearl. Alors que sur le Coupé Civic 2012, Dyno Blue Pearl et Cool Mist métalliques sont de nouveaux ajouts à la programmation de couleur. Civic Si Coupé et Civic Si berline modèles ajouter un unique Sunburst Orange Pearl, tandis que la Civic Hybrid est disponible en vert opale métallique. Toutes les nouvelles couleurs de changement d'apparence en fonction de conditions d'ensoleillement, amplifiant Bodylines dramatique de la Civic.
Châssis
Le châssis 2012 Civic a été conçu pour maximiser le plaisir de conduire ainsi que le confort des passagers et la sécurité. Le châssis dispose de Honda avant très développé jambes de force MacPherson et les systèmes multi-link suspension arrière, avec Motion-Adaptive Electric Power directeur pour l'exécution de direction excellente et une efficacité améliorée. Indépendamment du fait qu'elle est un appareil polyvalent Civic berline ou coupe, sportif Civic Si, ni efficace Civic Hybrid, Civic nettoyer le gaz naturel ou axés sur la valeur civique HF modèle, chaque Honda 2012 offre un haut niveau de raffinement, de la manipulation de confiance et un agrément de conduite - tout en offrant une excellente sécurité.
Roues et pneus
La Honda Civic 2012 berline et Civic Coupé disposent d'une variété de 15 -, 16 - et roues de 17 pouces de diamètre et les pneus toutes saisons, avec un pneu d'économiseur d'espace libre situé sous le plancher du coffre. Les détails incluent:
Civic DX berline, Civic DX Coupé et Civic LX - Jantes en acier de 15x6 avec enjoliveurs et pneus P195/65R15
Civic EX Sedan, Civic EX Coupé et Civic EX-L - roues en aluminium 16x6.5 pouces et pneus P205/55R16
Civic Hybrid - roues en aluminium de 15x6 pouces et de pneus P195/65R15
Civic Si, berline et coupé Civic Si - roues en alliage de 17x7 pouces et P215/45R17 (avec pneus d'été disponibles)
Civic Hybrid - roues en alliage de 15x6 pouces et P195/65R15 pneus à faible résistance au roulement
Civic gaz naturel - Jantes en acier de 15x6 pouces avec enjoliveurs et pneus P195/65R15
Civic Sedan Sedan HF - roues en aluminium de 15x6 pouces et P195/65R15 pneus à faible résistance au roulement
Pour l'économie de carburant améliorée, la Civic 2012 utilise de nouveaux pneus qui sont de 5 pour cent plus léger avec une amélioration de 10 pour cent à la résistance au roulement Coefficient (CRR) par rapport à la précédente pneus Civic. Construit de faible masse bande de roulement la matière, plus minces parois latérales et une structure optimisée, les pneus neufs aider à réduire la consommation de carburant - tout en maintenant la durabilité comparables et durée de vie prévue. Le HF Civic réduit encore la résistance au roulement des pneus d'une autre tranche de 21 pour cent par rapport aux pneus standard Civic.
Intérieur
Creative et expressive, spacieux et pratique - de 2012 Honda Civic intérieur est aussi impressionnant que l'organe de conception, tout en disposant d'une mise en page audacieuse et instrument de pointe qui ne ressemble à rien dans la classe. L'intérieur nouvelle Civic se fonde sur la conception déjà très perfectionné de la génération actuelle Civic en adoptant une "interface intelligente" approche. Avec cette approche, l'intérieur est divisé en différentes zones pour l'affichage des instruments clés au-dessus du volant, des informations secondaires situées plus bas dans la zone visible à travers le volant, et une troisième zone à droite du conducteur. Dans l'ensemble, les commandes sont claires et faciles à utiliser, avec une mise en page proprement simple et très intuitive.
Toutes les formes, textures et couleurs travailler ensemble pour créer un environnement accueillant contemporain qui est à la fois visuellement et tactilement enrichissante. Tout ce que le pilote a besoin, c'est à portée de main et les matériaux et les finitions sont soigneusement sélectionnés en tant que les caractéristiques de l'équipement. Distinct supérieure et inférieure des zones du tableau de bord ont leurs propres matériaux uniques qui créent des zones visuelles qui ajoutent de la beauté et la richesse.
S'appuyant sur l'emballage avec succès sur la génération précédente, de 2012 Honda Civic Sedan a gagné une petite quantité de volume de l'habitacle intérieur et également réalisé des gains dans la chambre épaule et la hanche. La Civic Coupé gains une augmentation dans la chambre avant des épaules. Tant la Berline et Coupé sont considérés comme véhicules compacts par l'Environmental Protection Agency (EPA).
Dimensions intérieures
Bien que la berline Civic 2012 est à l'extérieur de la même largeur et la longueur, elle a gagné en volume de l'habitacle intérieur de 3,7 pieds cubes, et a épaules plus avant et supplémentaires à l'avant et les hanches arrière. Le coupé Civic a progressé de 1,2 pouces de largeur avant aux épaules. Autres dimensions intérieures sont à deux doigts de la génération précédente.
Volant
La Honda Civic de nouvelle roue de direction à 3 branches est une unité de petit diamètre qui sied caractère sportif de la voiture et les accents de direction du véhicule rapide-ratio. Civic EX-L et les volants sont garnis de cuir Si pour une allure encore plus sportive et la convivialité. Tous les modèles disposent d'une Civic inclinaison manuelle et réglage de la colonne de direction télescope pour mieux accueillir les pilotes de différentes tailles. Civic LX et les modèles ci-dessus incluent désormais audio, i-MID et boutons de commande de croisière. Bluetooth ® HandsFreeLink ® boutons de commande sont inclus dans tous les modèles sauf Civic DX, LX et Civic Civic HF.
Matériaux intérieurs
Les surfaces intérieures de la Civic 2012 sont conçus pour être agréables au toucher, avec des contrôles qui sont ergonomiques et fonctionnent avec précision. Sellerie en tissu est la norme dans la plupart des modèles Civic, avec Civic EX-L recevant surfaces des sièges en cuir. Le cuir est également disponible sur la Civic Hybrid.
Sièges
Comme la précédente génération de la Honda Civic, le modèle 2012 peut accueillir cinq passagers. Les deux sièges avant ont été complètement repensés avec un siège de construction plus favorables. Le coupé Civic a plus de supports latéraux, la Civic berline, la Civic Si et augmente encore plus ferme soutien latéral avec supports latéraux. Les deux sièges avant inclinables manuellement, et le siège du conducteur dispose d'une commande de réglage manuel en hauteur. Pour améliorer l'accès aux sièges arrière du coupé Civic, le siège passager avant a un communiqué de dossier d'une seule touche et coulissants.
Un plancher plat à l'arrière améliore le confort des passagers en offrant beaucoup plus d'espace à pied pour le passager du milieu. Pour augmenter l'espace de stockage, Civic DX, LX et Civic Civic modèles HF disposent d'un dossier rabattable en une seule pièce arrière, tandis que Civic EX, Civic EX-L et modèles Civic Si disposent d'un dossier 60/40 arrière rabattable divisée. La Civic Hybrid Civic et de gaz naturel ont fixé des sièges arrière.
Intérieur de stockage
Un centre de stockage de la console redessinée avec un accoudoir grande allie confort et fonctionnalité. Deux porte-gobelets grandes sont positionnés dans la console centrale, et chaque panneau de porte a un haut-bac de rangement et porte-bouteilles. Civic Coupé ont un porte-bouteille et bac de rangement intégrés dans chaque côté de la cabine arrière. Une boîte à gants spacieuse et un compartiment ouvert situé à gauche du volant fournir un stockage supplémentaire.
Systèmes de contrôle climatique
Civic LX et les modèles ci-dessus ont la climatisation avec un système de micron de filtration d'air intégré capable de filtrer près de 100 pour cent des particules qui sont plus de huit microns (la taille de la plupart des pollens), et environ 40 pour cent des particules jusqu'à 0,3 microns ( sur la taille des émissions de diesel). La Civic Hybrid est le contrôle automatique de la température avec un compresseur secondaire, propulsé par un moteur électrique à haute tension qui assure la température de l'habitacle reste au niveau préféré au cours de ralenti du moteur-stop.
Vitres électriques, Verrouillage et entrée sans clé
Vitres électriques sont de série sur tous les modèles Honda Civic. Civic LX et les modèles ci-dessus fournissent l'opération d'auto-haut et en bas sur la vitre du conducteur. Verrous de portières assistés avec une fonctionnalité personnalisable à verrouillage automatique sont de série sur les modèles Civic LX et ci-dessus. d'entrée à distance est de série sur tous les modèles sauf DX, et un système immobilisateur de moteur est également disponible en standard sur tous les modèles Civic 2012.
Sécurité
La Honda Civic 2012 comprend un haut niveau d'équipement de sécurité standard dans chaque modèle. La Civic 2012 Honda intègre la technologie de sécurité les plus avancés, y compris l'Advanced Compatibility Engineering ™ (ACE ™) la structure du corps, airbags à deux rangs latéraux en rideau et de coussins gonflables latéraux avant dans tous les modèles et les niveaux de finition. La structure ACE corps ™ améliore la protection des occupants et la compatibilité crash lors de collisions frontales. La conception ACE ™ utilise un réseau de connectés éléments structurels de distribuer l'énergie du choc plus uniformément tout au long de l'avant du véhicule. Cette amélioration de la gestion de l'énergie frontale crash contribue à réduire les forces transférées au compartiment des passagers et peut aider à mieux disperser uniformément les forces transférés à d'autres véhicules impliqués dans l'accident. ACE ™ augmente également la probabilité de pare-chocs du véhicule à deux de rattacher de manière adéquate lors d'une collision de véhicules, y compris de plus en plus petits et ceux avec des hauteurs différentes voitures.
Chaque Civic comprend des rideaux gonflables latéraux et coussins gonflables latéraux avant avec un côté passager position de l'occupant Detection System (OPDS) en tant qu'équipement standard. En outre, toutes les places assises sont les appuie-tête sont conçus pour aider à atténuer la gravité d'une blessure au cou en cas de collision arrière. D'autres caractéristiques de sécurité standard comprennent deux phases, airbags frontaux multiples seuil, un système de freinage antiblocage (ABS) avec assistance au freinage, et ceintures de sécurité avant avec prétendeurs automatiques et limiteurs de charge. Tous les 2012 Honda Civic modèle est également doté de feux de jour (DRL) et une conception des blessures des piétons d'atténuation pour l'avant du véhicule.
La neuvième génération de Civic devrait gagner les cotes de sécurité absolue pour le conducteur et le passager avant et passagers arrière dans les deux tests frontaux et latéraux crash-incidences sur la sécurité, ainsi top évaluations résistance au renversement, entrepris par la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA). Il est également prévu de gagner les cotes de sécurité en haut de l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS).