jeudi 24 mars 2011

2009 Honda City






La toute nouvelle Honda City fera ses débuts européens au Salon de l'automobile d'Istanbul en Octobre 2008.

La berline compacte est un changement radical de la voiture de la génération précédente, avec un style totalement nouveau extérieur, avec certains éléments visuels de l'élégant Accord. L'extérieur redessiné est rejoint par un nouveau moteur 1.4 i-VTEC, qui donne à la Ville Honda beaucoup plus de puissance et de meilleures performances.

Le nouveau moteur, qui est également partagé avec le Jazz nouvelle Honda est équipée de système Honda i-VTEC acclamé, qui offre d'excellentes performances et de souplesse, sans compromettre l'économie de carburant ou d'émissions. Le nouveau moteur donne la Honda City 100PS, une saine augmentation de 17 PS par rapport au modèle précédent. Cette puissance supplémentaire permet la nouvelle Honda City compléter la référence 0-100 km / h en seulement 11,8 secondes pour la version manuelle, une amélioration de 1,6 secondes. La version automatique atteint 100 en 14,7 secondes, soit près d'un demi-seconde plus rapide qu'avant.

La transmission manuelle pour Honda City est une version modifiée de la boîte de vitesses actuelles, avec synchroniseur de carbone pour des changements plus lisses, le raffinement améliorés et une nouvelle série de rapports de vitesses optimisée. La transmission automatique est tout nouveau et ajoute la possibilité de changer de vitesse avec commandes intégrées au volant pour la première fois. Avec un mode sport, logique de décalage et l'amélioration des ratios de la nouvelle transmission mieux compliments de la nouvelle voiture moteur plus puissant.

Le tout nouveau modèle a été encore améliorée par rapport à son prédécesseur avec une meilleure qualité de matériaux, l'esthétique et la fonctionnalité améliorée. Augmentation de la capacité de stockage dans la cabine, y compris une boîte à gants améliore plus pratique, alors qu'un nouveau design des sièges passagers et améliore le confort du conducteur.

Les modifications de conception sont complétées par plusieurs améliorations à la vibration du bruit et des technologies appliquées à la rudesse de la voiture. Une foule de nouvelles fonctions dans le corps, de l'intérieur, la suspension, moteur et supports ont été inscrites pour permettre un affinement à la plus récente berline Honda. Les améliorations permettent aux clients de NVH tirer le meilleur parti du nouveau système audio qui offre la connectivité iPod et une meilleure qualité sonore.

La nouvelle Honda City est basé sur la plate-forme de la nouvelle primée Honda Jazz, et les avantages de la plupart des technologies considérées dans la nouvelle berline. L'empattement allongé permet une amélioration significative de l'espace intérieur ainsi que le trajet et les avantages de manutention. le niveau de sécurité est également renforcée avec l'adoption de la structure ACE Conseil (Advanced Compatibility Engineering), qui protège mieux les occupants des deux voitures dans le cas d'une collision entre véhicules de différentes hauteurs.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2009 Honda City

2009 Honda City






La toute nouvelle Honda City fera ses débuts européens au Salon de l'automobile d'Istanbul en Octobre 2008.

La berline compacte est un changement radical de la voiture de la génération précédente, avec un style totalement nouveau extérieur, avec certains éléments visuels de l'élégant Accord. L'extérieur redessiné est rejoint par un nouveau moteur 1.4 i-VTEC, qui donne à la Ville Honda beaucoup plus de puissance et de meilleures performances.

Le nouveau moteur, qui est également partagé avec le Jazz nouvelle Honda est équipée de système Honda i-VTEC acclamé, qui offre d'excellentes performances et de souplesse, sans compromettre l'économie de carburant ou d'émissions. Le nouveau moteur donne la Honda City 100PS, une saine augmentation de 17 PS par rapport au modèle précédent. Cette puissance supplémentaire permet la nouvelle Honda City compléter la référence 0-100 km / h en seulement 11,8 secondes pour la version manuelle, une amélioration de 1,6 secondes. La version automatique atteint 100 en 14,7 secondes, soit près d'un demi-seconde plus rapide qu'avant.

La transmission manuelle pour Honda City est une version modifiée de la boîte de vitesses actuelles, avec synchroniseur de carbone pour des changements plus lisses, le raffinement améliorés et une nouvelle série de rapports de vitesses optimisée. La transmission automatique est tout nouveau et ajoute la possibilité de changer de vitesse avec commandes intégrées au volant pour la première fois. Avec un mode sport, logique de décalage et l'amélioration des ratios de la nouvelle transmission mieux compliments de la nouvelle voiture moteur plus puissant.

Le tout nouveau modèle a été encore améliorée par rapport à son prédécesseur avec une meilleure qualité de matériaux, l'esthétique et la fonctionnalité améliorée. Augmentation de la capacité de stockage dans la cabine, y compris une boîte à gants améliore plus pratique, alors qu'un nouveau design des sièges passagers et améliore le confort du conducteur.

Les modifications de conception sont complétées par plusieurs améliorations à la vibration du bruit et des technologies appliquées à la rudesse de la voiture. Une foule de nouvelles fonctions dans le corps, de l'intérieur, la suspension, moteur et supports ont été inscrites pour permettre un affinement à la plus récente berline Honda. Les améliorations permettent aux clients de NVH tirer le meilleur parti du nouveau système audio qui offre la connectivité iPod et une meilleure qualité sonore.

La nouvelle Honda City est basé sur la plate-forme de la nouvelle primée Honda Jazz, et les avantages de la plupart des technologies considérées dans la nouvelle berline. L'empattement allongé permet une amélioration significative de l'espace intérieur ainsi que le trajet et les avantages de manutention. le niveau de sécurité est également renforcée avec l'adoption de la structure ACE Conseil (Advanced Compatibility Engineering), qui protège mieux les occupants des deux voitures dans le cas d'une collision entre véhicules de différentes hauteurs.