vendredi 25 mars 2011

2009 Honda Accord










Vise carrément à contester prétendants prime établie dans le segment D, Honda toute nouvelle Honda Accord berline et Tourer proposent un style sportif, un plus grand raffinement et un ensemble unique de systèmes de sécurité, ainsi que d'excellentes capacités dynamiques et de la solide de l'environnement sous la forme d'un tous les 5-euro-émissions gamme de moteurs conformes-up.

Significativement plus large et légèrement plus faible, le style adopte une approche plus émotionnelle, motif sportif. Le «tranchant» de conception, avec passages de roues prononcés musculaires qui mettent l'accent voie plus large de la voiture, donne un caractère distinctif de l'Accord, la position forte avec un solide, planté sentir. Le nez distinctif et plus des lignes fluides offrir une plus tendue, la forme plus athlétique.

L'évolution de la génération précédente Accord est encore plus prononcée dans le cas de la Tourer, où un plus grand accent sur l'aspect pratique de charge a évolué vers une expression plus dynamique de sa technologie de pointe, tout en conservant un degré élevé de polyvalence et fonctionnalité.

Trois nouveaux moteurs avancés avec certaines des émissions les plus faibles dans leur segment

La nouvelle gamme est l'une des premières à proposer un moteur complet de line-up qui se conformer à la réglementation à venir Euro 5 qui ne sont pas dues être introduites jusqu'en Septembre 2009. Toi exceptionnelle qualité environnementale n'a pas été atteint au détriment de l'agrément de conduite, cependant, et une plus grande frugalité est compensée par une plus grande performance et de flexibilité.

Faisant ses débuts est le moteur Honda diesel de deuxième génération qui s'appuie sur les qualités exceptionnelles de l'appareil primé i-CTDi de hausser la barre dans les enjeux de diesel à nouveau. Sa technologie de pointe et les capacités globales de la placer fermement à la pointe du développement diesel et sous-tend la revendication Accord d'offrir une des plus fortes combinaisons de performances dynamiques et la responsabilité environnementale sur le marché.
Honda Accord (2009)


Comme son prédécesseur, le nouveau moteur i-DTEC est compact, léger, raffiné et silencieux. Il emploie la dernière technologie piézoélectrique multi-étape d'injection de carburant, plus efficace recirculation des gaz et un filtre à particules pour les émissions considérablement réduites. Dans le même temps les deux niveaux de puissance et de couple ont été augmentés pour une expérience de conduite plus sportive.

Sortie est de 10 PS est supérieure à 150 kW PS/110 à la même 4.000 tr / min, tandis que le couple de pointe est maintenant 350 Nm à 2.000 tr / min. la flexibilité accrue du moteur se traduit par un 9,6 secondes 0-100 km / h, mais la consommation de carburant combinée, est seulement 5,6 l/100 km. De même, les émissions de CO2 sont à peine 148 g / km.

Le 2,0-litres i-VTEC offre un niveau de performance similaire à son prédécesseur - 156 ch à 6.300 tr / mn - mais s'appuie sur son économie de carburant classe dirigeante. consommation en cycle combiné est désormais 7,2 l/100 km par rapport à 7,7 l/100 km de la berline Accord précédent.

Les principaux changements technologiques comprennent les soupapes d'admission a augmenté de diamètre, de levée de soupapes plus optimisé et le calendrier et l'augmentation admission et d'échappement débits d'air.

Le moteur de 2,4 litres est plus puissant, délivrant 201 ch à 7000 tr / min et un couple maximal de 234 Nm à 4.500 tr / min - à partir de 190 PS et 223 Nm. Ses performances effort est d'autant plus remarquable compte tenu de l'économie de carburant améliorée - 8,8 l/100 km aujourd'hui.

Derrière les chiffres sont un taux de compression augmenté, passant de 10,5 à 11,0:1, soupapes de plus grand diamètre, distribution à calage révisé, et la réduction des pressions du système.

6-vitesses automatique manual/5-speed

Tous les trois moteurs sont jumelés à une transmission manuelle à 6 rapports, tandis que les deux moteurs à essence ont la possibilité d'une transmission automatique 5 vitesses.

Les modèles manuels possèdent un "indicateur de changement de lumière» ou SIL qui apparaît au centre du compte-tours. «UP» ou «DOWN» sont affichés pour informer le conducteur du point optimal pour changer de vitesse; essais Honda ont démontré des économies de carburant pouvant aller jusqu'à 5 pour cent en suivant simplement ces commandes.

La transmission automatique à 5 rapports a maintenant une droite porte »PRNDS»: en utilisant le volant à palettes en mode S permet un mode de changement séquentiel, permettant déplacement manuel et tenir la vitesse.

Agile, la manipulation sécuritaire

conducteurs enthousiastes apprécierez également une plus grande agilité de la nouvelle Honda Accord est. Un centre de gravité abaissé, une voie plus large et le tout nouveau triangle avant et double suspension multibras à l'arrière avec des amortisseurs à taux variable, plus une plus grande rigidité moyenne du corps que l'Accord plus facilement réagit aux sollicitations du conducteur. La manipulation est plus sensible et qui inspire confiance et le roulis est très réduite.

Sensible à la vitesse de direction assistée électrique est standard sur tous les modèles et le nouveau système axial doté d'un rendement élevé, le moteur brushless à basse inertie qui donne une excellente sensation de pilotage à haute vitesse pour un sentiment de stabilité et de confiance. Un rapport de direction plus rapide a également été adoptée en conformité avec les caractéristiques de l'Accord de châssis plus agile.

Un ensemble de sécurité complet

En complément de tout un arsenal de dispositifs de sécurité passive est un choix exceptionnel de systèmes dynamique offrant encore plus de sécurité .. VSA (Vehicle Stability Assist) est standard sur toute la gamme et est conçu pour aider le conducteur à conserver la maîtrise dans les virages, l'accélération et les manœuvres brusques de freinage en appliquant à droite ou à gauche roues tant que de besoin et de moduler le couple de sortie du moteur selon les besoins.

EPS Motion Adaptive

La nouvelle Honda Accord dispose également d'un système innovant dans lequel les capacités des deux VSA et électrique de la voiture Direction assistée sont exercées. Appelé Motion Adaptive EPS, il détecte l'instabilité dans des conditions glissantes fois dans les virages et au freinage et entrées déclenche automatiquement de direction visant à inciter le conducteur à diriger dans la bonne direction.

L'entrée est à peine perceptible et le contrôle de la direction reste avec le conducteur à tout moment. Mais ce couple de rotation de support est suffisante pour inciter le conducteur à agir intuitivement et de réaction du conducteur en tant que résultat est suffisant pour rétablir la stabilité ou de raccourcir les distances de freinage, permettant le contrôle doit être maintenue.

ADAS option sur toute la gamme

Disponible en option sur le sol exécutif sur 2.2 i-DTEC et 2.4 i-VTEC de Honda est conduite avancée Assist System (ADAS), une suite de trois technologies innovantes qui augmentent la sécurité à un nouveau niveau. Le premier d'entre eux est le Lane Keeping Assist System (LKAS) qui utilise une caméra pour détecter la voiture s'écarter d'une voie de circulation et fournit de couple de direction lorsque cela est nécessaire, réduisant ainsi la charge de la conduite sur autoroute tout en même temps améliorer la sécurité.

Adaptive Cruise Control (ACC) utilise un radar à ondes millimétriques pour maintenir une distance constante d'un véhicule directement à l'avant, pour plus de confort, moins fatigant de conduire: Collision et d'atténuation Brake System (CMBS) surveille la distance et suivants du cours de clôture entre l'Accord et la voiture directement en face d'elle, avertissant le conducteur en cas de collision est susceptible d'aider et de réduire l'impact lors d'une collision devient inévitable.

Ces systèmes se complètent les caractéristiques de l'Accord de sécurité passive qui incluent la ceinture de sécurité avant avec tendeurs et limiteurs de charge, double airbags frontaux côtés conducteur et coussins gonflables avant à côté du passager, plein airbags rideaux longueur et fixations ISOFIX et d'attache des points d'ancrage pour la fixation siège enfant sécurisé sur tous les modèles. Il ya aussi des appuis-tête des sièges avant actifs qui sont déclenchés lorsque l'occupant est poussé dans le siège en cas de choc arrière, provoquant ainsi une plaque rigide d'activer un lien vers l'appui-tête qui le pousse vers l'avant pour soutenir la tête.

Carrosserie à compatibilité avancée (ACE) Structure de carrosserie

Progressivement mis en place sur toute la gamme Honda, l'Accord de Advanced Compatibility Engineering (ACE) Body Structure fournit une protection des occupants dans une variété de conditions crash du monde réel.

Une montée à l'avant polygonale cadre principal est conçu pour empêcher déformation de l'habitacle par la distribution des forces à travers plusieurs grandes voies de support de charge - et loin de l'habitacle. Cela est particulièrement important lorsque se produit une collision frontale entre des véhicules de différentes hauteurs, poids ou la construction à ossature.

Pour atteindre de haut niveau, la sécurité de choc latéral, les ingénieurs de Honda ont augmenté la section latérale du cadre et choisi les spécifications de différents matériaux à fournir le niveau souhaité de rigidité et de résistance pour les zones critiques, sans ajouter de poids inutile.

La nouvelle Honda Accord comporte également beaucoup de la conception de protection des piétons fonctionnalités déjà familiers à partir de modèles Honda récentes, y compris les pivots d'essuie-glace conçus pour se détacher de l'impact, absorbant l'énergie aileron avant montures et charnières du capot à côté d'une zone libre sous le capot permettant un plus grand espace pour la déformation.

Premium intérieur avec des matériaux soigneusement sélectionnés et un ajustement exceptionnel et la finition

L'aspect sportif de l'habitacle se traduit par une conception de façade caractérisés par un fort sentiment d'espace personnel pour le conducteur et le passager avant. distinctifs d'argent garniture intérieur balaie la façade de chaque côté avant de poursuivre vers le bas dans la console centrale. Élégant et des sièges avant très favorables ont plus traversins en une nouvelle structure interne est conçu pour réduire la transmission des vibrations.

Noir avec garniture argent, les trois sportive parlé volant est titulaire d'une suite complète de contrôle - y compris le contrôle de croisière audio, et le contrôle de téléphonie mobile. Il est entièrement réglable en hauteur et en inclinaison, avec un supplément de 10 degrés de réglage de l'inclinaison par rapport à la précédente Accord.

La nouvelle Honda Accord caractéristiques «flottant» instruments rétro-éclairé et figurent dans le centre de la face compteur de vitesse est un écran LCD multi-informations montrant une variété de renseignements - commandes situées sur le volant permettent au conducteur de l 'écran à plusieurs écrans d'information .

Une nouvelle fonctionnalité est un rappel de service qui présente au conducteur, soit la distance ou de jours restant à un service requis, avec un symbole d'avertissement élargie apparaissant lorsque la date d'échéance est imminente.

L'espace de stockage comprend deux poches latérales console centrale, une zone de stockage à couvercle à côté du volant; porte grandes poches en mesure de tenir des bouteilles et des cartes; porte-bouteilles dans les panneaux de porte arrière, et un grand centre console. Plutôt que d'une conception de poche rabattable, la grande boîte à gants dispose maintenant d'un couvercle indépendant et est subdivisée avec un compartiment de boîte à mouchoirs, ainsi que l'espace sécurisé d'un manuel. Le couvercle de la console centrale se double d'un accoudoir coulissant et est réglable de 89 mm. Deux porte-gobelets sont fournis dans la console centrale, tandis que les passagers arrière ont accès à deux autres contenues dans l'accoudoir central, a révélé quand il est replié.

disponibilité de l'équipement complet

cahier des charges complet L'Accord comprend glaces tout autour, ceux de l'avant avec auto de haut en bas et un dispositif de détection d'obstacle, les feux auto et essuie-glaces sur le sport et les modèles d'administration; à double zone de contrôle automatique de la température et, sur les modèles supérieurs de qualité, siège arrière évents avec une alimentation de la console centrale de stockage pour permettre boissons à refroidir ou réchauffer ..

Accords de niveau d'entrée sont équipées d'une radio / lecteur de CD simple avec haut-30W 4 ampères canal et six haut-parleurs. Supérieur modèles de qualité d'un système audio haut de gamme avec Changeur 6 CD situé dans le centre de la console, un ampli de puissance séparés haute fournir 45W x 8 canaux et pas moins de 10 haut-parleurs.

iPod de cinquième génération et plus tard peut maintenant être joué à partir du point d'accueil USB situé dans la console centrale de stockage, où un point de prise d'entrée auxiliaire et prise de courant peut aussi être trouvé.

Le système de navigation par satellites de pointe - de série sur exécutif de qualité et en option sur d'autres modèles - bénéficie désormais d'un écran de 8 pouces, RDS, la reconnaissance vocale en cinq langues (anglais, français, allemand, italien et espagnol) et couvre la plupart des pays européens, y compris pour la première fois que la Pologne, la Slovaquie, la Hongrie et la République tchèque.

Capacité de charge

A 467 litres (VDA), les capacités d'emport du salon est le meilleur en classe mesuré par rapport à d'autres prétendants prime. Le démarrage hauteur de chargement est également un moyen pratique 678 mm, en baisse de 80 mm. pratique supplémentaire est fournie par très visible et facilement accessible communiqué de siège arrière captures situé dans le bord supérieur de l'ouverture du coffre.

Malgré son style dynamique, les capacités d'emport du Tourer à 395 litres (VDA) avec tous les sièges en place, est l'un des meilleurs dans la catégorie sport wagon. En termes pratiques, cela est suffisant pour accueillir confortablement quatre sacs de golf 46 pouces ou quatre grosses valises. charges plus importantes peuvent être réalisées avec les sièges arrière rabattus, et dans cette configuration, le Tourer est capable de transporter un vélo de montagne, sans avoir à enlever les roues de la moto en premier. .

Pour ouvrir le compartiment à bagages Tourer, le seul mouvement sièges arrière peuvent être facilement effondrée en une seule action pour créer un espace de chargement pratiquement plat avec chasse d'eau, nettoyer les côtés.

Situé dans la moitié arrière du compartiment de charge est un espace de stockage au sol qui est de 250 mm de profondeur utile et ajoute 53 litres à l'espace l'Accord Tourer de charge globale. De chaque côté sont deux petits compartiments accessibles par le biais de leurs propres couvertures.

Le très pratique, couvercle rétractable tonneau dispose d'un grand, facile-à-poignée, et les guides grande part et d'autre de la zone de bagages dans lequel il peut être rapidement et facilement à fente.

Comme son prédécesseur, la nouvelle Honda Accord Tourer est disponible avec une puissance exploités hayon, le fonctionnement se fait par le porte-clés ou via un interrupteur situé dans le bord inférieur du hayon.
Honda - Populaire francais d'automobiles: 2009 Honda Accord

2009 Honda Accord










Vise carrément à contester prétendants prime établie dans le segment D, Honda toute nouvelle Honda Accord berline et Tourer proposent un style sportif, un plus grand raffinement et un ensemble unique de systèmes de sécurité, ainsi que d'excellentes capacités dynamiques et de la solide de l'environnement sous la forme d'un tous les 5-euro-émissions gamme de moteurs conformes-up.

Significativement plus large et légèrement plus faible, le style adopte une approche plus émotionnelle, motif sportif. Le «tranchant» de conception, avec passages de roues prononcés musculaires qui mettent l'accent voie plus large de la voiture, donne un caractère distinctif de l'Accord, la position forte avec un solide, planté sentir. Le nez distinctif et plus des lignes fluides offrir une plus tendue, la forme plus athlétique.

L'évolution de la génération précédente Accord est encore plus prononcée dans le cas de la Tourer, où un plus grand accent sur l'aspect pratique de charge a évolué vers une expression plus dynamique de sa technologie de pointe, tout en conservant un degré élevé de polyvalence et fonctionnalité.

Trois nouveaux moteurs avancés avec certaines des émissions les plus faibles dans leur segment

La nouvelle gamme est l'une des premières à proposer un moteur complet de line-up qui se conformer à la réglementation à venir Euro 5 qui ne sont pas dues être introduites jusqu'en Septembre 2009. Toi exceptionnelle qualité environnementale n'a pas été atteint au détriment de l'agrément de conduite, cependant, et une plus grande frugalité est compensée par une plus grande performance et de flexibilité.

Faisant ses débuts est le moteur Honda diesel de deuxième génération qui s'appuie sur les qualités exceptionnelles de l'appareil primé i-CTDi de hausser la barre dans les enjeux de diesel à nouveau. Sa technologie de pointe et les capacités globales de la placer fermement à la pointe du développement diesel et sous-tend la revendication Accord d'offrir une des plus fortes combinaisons de performances dynamiques et la responsabilité environnementale sur le marché.
Honda Accord (2009)


Comme son prédécesseur, le nouveau moteur i-DTEC est compact, léger, raffiné et silencieux. Il emploie la dernière technologie piézoélectrique multi-étape d'injection de carburant, plus efficace recirculation des gaz et un filtre à particules pour les émissions considérablement réduites. Dans le même temps les deux niveaux de puissance et de couple ont été augmentés pour une expérience de conduite plus sportive.

Sortie est de 10 PS est supérieure à 150 kW PS/110 à la même 4.000 tr / min, tandis que le couple de pointe est maintenant 350 Nm à 2.000 tr / min. la flexibilité accrue du moteur se traduit par un 9,6 secondes 0-100 km / h, mais la consommation de carburant combinée, est seulement 5,6 l/100 km. De même, les émissions de CO2 sont à peine 148 g / km.

Le 2,0-litres i-VTEC offre un niveau de performance similaire à son prédécesseur - 156 ch à 6.300 tr / mn - mais s'appuie sur son économie de carburant classe dirigeante. consommation en cycle combiné est désormais 7,2 l/100 km par rapport à 7,7 l/100 km de la berline Accord précédent.

Les principaux changements technologiques comprennent les soupapes d'admission a augmenté de diamètre, de levée de soupapes plus optimisé et le calendrier et l'augmentation admission et d'échappement débits d'air.

Le moteur de 2,4 litres est plus puissant, délivrant 201 ch à 7000 tr / min et un couple maximal de 234 Nm à 4.500 tr / min - à partir de 190 PS et 223 Nm. Ses performances effort est d'autant plus remarquable compte tenu de l'économie de carburant améliorée - 8,8 l/100 km aujourd'hui.

Derrière les chiffres sont un taux de compression augmenté, passant de 10,5 à 11,0:1, soupapes de plus grand diamètre, distribution à calage révisé, et la réduction des pressions du système.

6-vitesses automatique manual/5-speed

Tous les trois moteurs sont jumelés à une transmission manuelle à 6 rapports, tandis que les deux moteurs à essence ont la possibilité d'une transmission automatique 5 vitesses.

Les modèles manuels possèdent un "indicateur de changement de lumière» ou SIL qui apparaît au centre du compte-tours. «UP» ou «DOWN» sont affichés pour informer le conducteur du point optimal pour changer de vitesse; essais Honda ont démontré des économies de carburant pouvant aller jusqu'à 5 pour cent en suivant simplement ces commandes.

La transmission automatique à 5 rapports a maintenant une droite porte »PRNDS»: en utilisant le volant à palettes en mode S permet un mode de changement séquentiel, permettant déplacement manuel et tenir la vitesse.

Agile, la manipulation sécuritaire

conducteurs enthousiastes apprécierez également une plus grande agilité de la nouvelle Honda Accord est. Un centre de gravité abaissé, une voie plus large et le tout nouveau triangle avant et double suspension multibras à l'arrière avec des amortisseurs à taux variable, plus une plus grande rigidité moyenne du corps que l'Accord plus facilement réagit aux sollicitations du conducteur. La manipulation est plus sensible et qui inspire confiance et le roulis est très réduite.

Sensible à la vitesse de direction assistée électrique est standard sur tous les modèles et le nouveau système axial doté d'un rendement élevé, le moteur brushless à basse inertie qui donne une excellente sensation de pilotage à haute vitesse pour un sentiment de stabilité et de confiance. Un rapport de direction plus rapide a également été adoptée en conformité avec les caractéristiques de l'Accord de châssis plus agile.

Un ensemble de sécurité complet

En complément de tout un arsenal de dispositifs de sécurité passive est un choix exceptionnel de systèmes dynamique offrant encore plus de sécurité .. VSA (Vehicle Stability Assist) est standard sur toute la gamme et est conçu pour aider le conducteur à conserver la maîtrise dans les virages, l'accélération et les manœuvres brusques de freinage en appliquant à droite ou à gauche roues tant que de besoin et de moduler le couple de sortie du moteur selon les besoins.

EPS Motion Adaptive

La nouvelle Honda Accord dispose également d'un système innovant dans lequel les capacités des deux VSA et électrique de la voiture Direction assistée sont exercées. Appelé Motion Adaptive EPS, il détecte l'instabilité dans des conditions glissantes fois dans les virages et au freinage et entrées déclenche automatiquement de direction visant à inciter le conducteur à diriger dans la bonne direction.

L'entrée est à peine perceptible et le contrôle de la direction reste avec le conducteur à tout moment. Mais ce couple de rotation de support est suffisante pour inciter le conducteur à agir intuitivement et de réaction du conducteur en tant que résultat est suffisant pour rétablir la stabilité ou de raccourcir les distances de freinage, permettant le contrôle doit être maintenue.

ADAS option sur toute la gamme

Disponible en option sur le sol exécutif sur 2.2 i-DTEC et 2.4 i-VTEC de Honda est conduite avancée Assist System (ADAS), une suite de trois technologies innovantes qui augmentent la sécurité à un nouveau niveau. Le premier d'entre eux est le Lane Keeping Assist System (LKAS) qui utilise une caméra pour détecter la voiture s'écarter d'une voie de circulation et fournit de couple de direction lorsque cela est nécessaire, réduisant ainsi la charge de la conduite sur autoroute tout en même temps améliorer la sécurité.

Adaptive Cruise Control (ACC) utilise un radar à ondes millimétriques pour maintenir une distance constante d'un véhicule directement à l'avant, pour plus de confort, moins fatigant de conduire: Collision et d'atténuation Brake System (CMBS) surveille la distance et suivants du cours de clôture entre l'Accord et la voiture directement en face d'elle, avertissant le conducteur en cas de collision est susceptible d'aider et de réduire l'impact lors d'une collision devient inévitable.

Ces systèmes se complètent les caractéristiques de l'Accord de sécurité passive qui incluent la ceinture de sécurité avant avec tendeurs et limiteurs de charge, double airbags frontaux côtés conducteur et coussins gonflables avant à côté du passager, plein airbags rideaux longueur et fixations ISOFIX et d'attache des points d'ancrage pour la fixation siège enfant sécurisé sur tous les modèles. Il ya aussi des appuis-tête des sièges avant actifs qui sont déclenchés lorsque l'occupant est poussé dans le siège en cas de choc arrière, provoquant ainsi une plaque rigide d'activer un lien vers l'appui-tête qui le pousse vers l'avant pour soutenir la tête.

Carrosserie à compatibilité avancée (ACE) Structure de carrosserie

Progressivement mis en place sur toute la gamme Honda, l'Accord de Advanced Compatibility Engineering (ACE) Body Structure fournit une protection des occupants dans une variété de conditions crash du monde réel.

Une montée à l'avant polygonale cadre principal est conçu pour empêcher déformation de l'habitacle par la distribution des forces à travers plusieurs grandes voies de support de charge - et loin de l'habitacle. Cela est particulièrement important lorsque se produit une collision frontale entre des véhicules de différentes hauteurs, poids ou la construction à ossature.

Pour atteindre de haut niveau, la sécurité de choc latéral, les ingénieurs de Honda ont augmenté la section latérale du cadre et choisi les spécifications de différents matériaux à fournir le niveau souhaité de rigidité et de résistance pour les zones critiques, sans ajouter de poids inutile.

La nouvelle Honda Accord comporte également beaucoup de la conception de protection des piétons fonctionnalités déjà familiers à partir de modèles Honda récentes, y compris les pivots d'essuie-glace conçus pour se détacher de l'impact, absorbant l'énergie aileron avant montures et charnières du capot à côté d'une zone libre sous le capot permettant un plus grand espace pour la déformation.

Premium intérieur avec des matériaux soigneusement sélectionnés et un ajustement exceptionnel et la finition

L'aspect sportif de l'habitacle se traduit par une conception de façade caractérisés par un fort sentiment d'espace personnel pour le conducteur et le passager avant. distinctifs d'argent garniture intérieur balaie la façade de chaque côté avant de poursuivre vers le bas dans la console centrale. Élégant et des sièges avant très favorables ont plus traversins en une nouvelle structure interne est conçu pour réduire la transmission des vibrations.

Noir avec garniture argent, les trois sportive parlé volant est titulaire d'une suite complète de contrôle - y compris le contrôle de croisière audio, et le contrôle de téléphonie mobile. Il est entièrement réglable en hauteur et en inclinaison, avec un supplément de 10 degrés de réglage de l'inclinaison par rapport à la précédente Accord.

La nouvelle Honda Accord caractéristiques «flottant» instruments rétro-éclairé et figurent dans le centre de la face compteur de vitesse est un écran LCD multi-informations montrant une variété de renseignements - commandes situées sur le volant permettent au conducteur de l 'écran à plusieurs écrans d'information .

Une nouvelle fonctionnalité est un rappel de service qui présente au conducteur, soit la distance ou de jours restant à un service requis, avec un symbole d'avertissement élargie apparaissant lorsque la date d'échéance est imminente.

L'espace de stockage comprend deux poches latérales console centrale, une zone de stockage à couvercle à côté du volant; porte grandes poches en mesure de tenir des bouteilles et des cartes; porte-bouteilles dans les panneaux de porte arrière, et un grand centre console. Plutôt que d'une conception de poche rabattable, la grande boîte à gants dispose maintenant d'un couvercle indépendant et est subdivisée avec un compartiment de boîte à mouchoirs, ainsi que l'espace sécurisé d'un manuel. Le couvercle de la console centrale se double d'un accoudoir coulissant et est réglable de 89 mm. Deux porte-gobelets sont fournis dans la console centrale, tandis que les passagers arrière ont accès à deux autres contenues dans l'accoudoir central, a révélé quand il est replié.

disponibilité de l'équipement complet

cahier des charges complet L'Accord comprend glaces tout autour, ceux de l'avant avec auto de haut en bas et un dispositif de détection d'obstacle, les feux auto et essuie-glaces sur le sport et les modèles d'administration; à double zone de contrôle automatique de la température et, sur les modèles supérieurs de qualité, siège arrière évents avec une alimentation de la console centrale de stockage pour permettre boissons à refroidir ou réchauffer ..

Accords de niveau d'entrée sont équipées d'une radio / lecteur de CD simple avec haut-30W 4 ampères canal et six haut-parleurs. Supérieur modèles de qualité d'un système audio haut de gamme avec Changeur 6 CD situé dans le centre de la console, un ampli de puissance séparés haute fournir 45W x 8 canaux et pas moins de 10 haut-parleurs.

iPod de cinquième génération et plus tard peut maintenant être joué à partir du point d'accueil USB situé dans la console centrale de stockage, où un point de prise d'entrée auxiliaire et prise de courant peut aussi être trouvé.

Le système de navigation par satellites de pointe - de série sur exécutif de qualité et en option sur d'autres modèles - bénéficie désormais d'un écran de 8 pouces, RDS, la reconnaissance vocale en cinq langues (anglais, français, allemand, italien et espagnol) et couvre la plupart des pays européens, y compris pour la première fois que la Pologne, la Slovaquie, la Hongrie et la République tchèque.

Capacité de charge

A 467 litres (VDA), les capacités d'emport du salon est le meilleur en classe mesuré par rapport à d'autres prétendants prime. Le démarrage hauteur de chargement est également un moyen pratique 678 mm, en baisse de 80 mm. pratique supplémentaire est fournie par très visible et facilement accessible communiqué de siège arrière captures situé dans le bord supérieur de l'ouverture du coffre.

Malgré son style dynamique, les capacités d'emport du Tourer à 395 litres (VDA) avec tous les sièges en place, est l'un des meilleurs dans la catégorie sport wagon. En termes pratiques, cela est suffisant pour accueillir confortablement quatre sacs de golf 46 pouces ou quatre grosses valises. charges plus importantes peuvent être réalisées avec les sièges arrière rabattus, et dans cette configuration, le Tourer est capable de transporter un vélo de montagne, sans avoir à enlever les roues de la moto en premier. .

Pour ouvrir le compartiment à bagages Tourer, le seul mouvement sièges arrière peuvent être facilement effondrée en une seule action pour créer un espace de chargement pratiquement plat avec chasse d'eau, nettoyer les côtés.

Situé dans la moitié arrière du compartiment de charge est un espace de stockage au sol qui est de 250 mm de profondeur utile et ajoute 53 litres à l'espace l'Accord Tourer de charge globale. De chaque côté sont deux petits compartiments accessibles par le biais de leurs propres couvertures.

Le très pratique, couvercle rétractable tonneau dispose d'un grand, facile-à-poignée, et les guides grande part et d'autre de la zone de bagages dans lequel il peut être rapidement et facilement à fente.

Comme son prédécesseur, la nouvelle Honda Accord Tourer est disponible avec une puissance exploités hayon, le fonctionnement se fait par le porte-clés ou via un interrupteur situé dans le bord inférieur du hayon.